C'est moi, Cheyenne (Page 46)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2011, 11h33
Coucou les z'amies,

Ca y est ATHENA a été opérée de sa tumeur mamaire, il y a 2 jours, tout c'est bien passé, on revoit la véto lundi pour une consultation et on aura les résultats de l'analyse d'ici 10 jours: on croise les doigts......... Smiley elle est mignonne avec son tee-shirt (photo cet après-midi) Smiley
Répondre
15/07/2011, 14h15
Smiley pour Athena Smiley et croisons les doigts pour les résultats (kyste bénin).
C'est quand la photo avec le joli tee-shirt ? Smiley
Smiley
__________________
Répondre
15/07/2011, 14h46
coucou,, tan t mieux pour athena, on croise les doigts pour les resultats ,,
caresses a cheyenne et athena!!bisous Smiley Smiley
Répondre
15/07/2011, 14h49
Voilà la belle ATHENA et sa nouvelle garde-robeSmiley












Répondre
Avatar
15/07/2011, 16h14
Smiley Athéna tu es trop mimi
ben ta cicatrice est grande mais Smiley
on croise les doigts pour toi
gros câlins à toi & Cheyenne
gros Smiley Maryse de Nanou
Répondre
20/07/2011, 12h31
Donc les nouvelles:

Philippe a été opéré, on lui retiré toutes ses dents , lundi,
L'opération c'est bien passée, mais le reste??????? il a très mal, il est très enflé, il a les yeux cocardés et les joues avec de gros hématomes, ils ont retirer toutes les dents sous anesthésie locales avec un calmant très puissant pour le schoutter...
donc cette nuit encore légère hémoragie, grande fatigue, et souffrance énorme.....
Le chirurgien était très inquiet ce matin à cause de cette fièvre à 38°...


Athéna: on a revu la vétérinaire, très belle cicatrice on attend toujours les résultats, retardés à cause du 14 juillet.....On retire les fils mardi matinSmiley

Cheyenne infecte à souhaits......refuse tous les ordres....

Quand à Ophélie et Moi, grand coup de blues: une petite jeune fille LAURA, a décidé de partir vers l'éternité à 22ans, ....... Smiley Smiley
Elle s'est pendue dans la grange de ses parents , et c'est sa pauvre maman qui l'a retrouvée....ho mon dieu, comme ça me fait mal pour eux, des gens adorables, qui ont perdu leur emplois voici 1 an environ , à cause des putains de grève...voilà......
Répondre
20/07/2011, 13h51
Bonjour Maryse,

Tout ce qui touche à la bouche est très douloureux Smiley j'espère que Philippe sera vite soulagé par un traitement adapté !!

Impressionnant, la cicatrice d'athéna... bientôt plus de tee-shirt alors Smiley

Une pensée pour Laura, quelle tristesse Smiley Je pense à ses parents déjà fragilisés par leur situation, où vont-ils trouver la force de surmonter cette terrible épreuve !!!
La vie est de plus en dure, il faut être sacrément armé aujourd'hui pour endurer tout ça.

Bon courage
Smiley et papouilles à cheyenne, il n'est pas infecte, il essaie peut être de faire diversion Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
Avatar
20/07/2011, 18h34
ben Maryse j'imagine que Philippe doit avoir mal mais il lui a donné un calmant quand même car les dents Smiley
fait lui un gros bisou pour moi
oui j'vais lu dans le bar pour cette jeune fille Laura
si jeuen est déjà vouloir partir de ce monde c'est triste surtout pour ses parents surtout la maman qui l'a découverte
alors Cheyenne tu nous fait une criso d'ado Smiley
Athéna va bien tant mieux
tu diras quand tu auras les résultats

gros câlins à toutes les deux

gros Smiley Maryse de Nanou
Répondre
20/07/2011, 21h15
J'espère que ça va aller pour Philippe et que la température a baissé, je lui envoie pleins d'ondes ++++++++++

Comme c'est triste pour cette jeune fille, surtout pour sa maman qui l'a trouvé Smiley

Pour Cheyenne et Athéna Smiley et pour toi et Philippe Smiley Smiley
Répondre
20/07/2011, 21h30
Plein de Smiley de soutien pour toi et Philippe.
En espérant que les jours prochains seront meilleurs Smiley
__________________
Répondre
22/07/2011, 11h06
Smiley Smiley Smiley Smiley pour vous

caresses à Cheyenne
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
22/07/2011, 16h21
Smiley Maryse
comment va Philippe ?
gros câlins Cheyenne Athéna

Smiley Nanou
Répondre
22/07/2011, 23h00
Merci à vous toutes...

dans la nuit de mercredi à jeudi, grosse hémoragie , donc ampoule d'Héxacyl, en bain de bain , et une accalmie jusque aujourd'hui, et cette nuit vers 2h00 réveille en fanfare, panique de philippe, et on recommence ampoule, et calme jusqu'à 9h00, et au réveil à nouveau une très grosse hémoragie, et là on s'aperçoit que Philippe a une énorme boule sur la gencive droite, j'appelle la clinique le chirurgien me doit rendez-vous à 18h00 ce soir, et pendant le repas , Philippe a le sang qui coule tout seul de la bouche en cascade, frayeur dde JO , qui court partout , et direction les urgences, nous y avons passés toute l'après midi, le doc-urgentiste, appelle la clinique , et là il faut emmener Philippe à la clinique pour retirer cet énorme caillot......

tout celà est dut au TP de Philippe qui est à 3.14, pour sa pathologie de l'HTAP..

le chirurgien a retiré cet énorme caillot (gros comme un oeuf de poule) il l'a cotirisé au laser puis il a remis 2 fils, et nous voila de retour vers 20h30 et là je me demande quelle nuit je vais passer, car depuis mardi, je n'ai pas dormi plus de 3heures par nuit, je suis naze.... Smiley

voila les nouvelles, je vous souhaite bonne nuit à toutes et tous...
Répondre
23/07/2011, 06h55
Pfff ... Smiley maintenant mais hier, encore Smiley"
J'espère de tout coeur qu'après tout ça la nuit a été bonne ....
Beaucoup de courage
Je pense bien à vous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
23/07/2011, 08h24
bon courage Smiley
Répondre
23/07/2011, 13h43
Prends bien soin de Philippe et de toi
Bon courage Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
23/07/2011, 14h44
Courage à vous deux ....une nouvelle épreuve,qui vous rendra encore plus forts et plus complices.
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
23/07/2011, 19h06
Smiley ben oui je me doute avec son TP
bon j'espère que là ça va aller car ça a du bien fatiguer philippe tout ça
avez vous mieux dormi cette nuit Maryse Smiley
ça va aussi pour lui manger ?
je pense bien à vous deux
j'espère que tu vas ouvoir dormir un peu ce WK
gros câlins Cheyenne et Athéna

plein d'ondes positives pour toi philippe

Smiley Nanou
Répondre
23/07/2011, 22h37
Nuit catastrophique.........

2heures de sommeil pour moi environ...

depuis 3heures du matin Philippe saigne sans arrêt de ses gencives, donc ce matin rappel à la clinique, le chirurgien appelle les urgences, et il me rappelle .Allez on fonce aux urgences , et là grosse hémoragie donc PHILIPPE est resté à l'hopital, ils ont fait une prise de vitamine anti-k pour reformer un peu l'épaisseur du sang....

bonne nuit Smiley
Répondre
Avatar
23/07/2011, 23h01


Maryse pour Philippe
ben oui sous anti-coagulant Smiley
j'espère que ça va s'arrêter
je pense bien à vous deux
essaye de dormir un peu
Philippe est sous surveillance

gros bisous d'amitié de Nanou
Répondre
23/07/2011, 23h08


Philippe et pour toi Maryse, plein d'ondes positives pour ton homme!!
Comme vous avez dû avoir peur, j'espère que les anti-coagulants agiront très vite!!
Excuses ma question mais c'est quoi TP?
En tout cas, je pense très fort à vous deux et je vous fais plein de Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
23/07/2011, 23h26
TP: le taux de pronthobine (pourcentage dans la sang pour connaitre la coagulation)

et avec il ya toujours l'INR :effectivement, concernant l'INR.
Il y a celui des non traités par anticoag qui est de 1.
celui des traités par anticoag qui est de 2-3
celui des porteurs de valves mecaniques qui est de 3-4,5

Répondre
24/07/2011, 08h11
Pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++ pour Philippe

As-tu pu te reposer un peu cette nuit ?

Courage Maryse, tout va rentrer dans l'ordre, Philippe est entre de bonnes mains.


Smiley Smiley à vous deux
Répondre
24/07/2011, 12h09
Comment ça va aujourd'hui??

Plein d'ondes positives pour Philippe, j'espère qu'il a pu mieux dormir et toi aussi!!

Merci pour l'explication Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
24/07/2011, 16h06
Smiley Smiley Smiley de soutien à vous deux.
Répondre
Avatar
24/07/2011, 18h24
bonsoir Maryse je venais aux nouvelles
comment va Philippe
il ne saigne plus ?
tu as pu dormir un peu Smiley
gros bisous d'amitié à vous deux
et plein d'ondes positives pour Philippe

Smiley Nanou
Répondre
24/07/2011, 19h24
bon courage Smiley
Répondre
24/07/2011, 22h28
bonsoir les filles,
Merci pour votre soutien..

Oui j'ai put dormir un peu, mais comme il y a des gens sans-gênes, à 4h00 les 2 filles d'à cotés dans la résidence secondaire , sont rentrées de vacances et elles ont du croire que c'était la fête donc bruit, portières etc...etc....

Par contre Philippe a été en hémorragie au moins jusqu'à 5 heures, ils ont fini par lui brancher une pompe avec une perfusion de vitamine K, l'INR est redesçu au maximum 1.64...et avec toute cette perte de sang son hémoglobine est tombée à 9.70 et hier 10.05..
Donc demain, ils refont une prise de sang et si l'homoglobine n'est pas remontée demain ils feront une transfusion sanguine...voilà les nouvelles, par contre ce soir il a mangé avec un peu plus d'appétit,

quand je suis partie à 19h30, il était très fatigué et il avait fait plusieurs sieste dans la journée..
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/07/2011, 11h05
Coucou,

J'espère que ça va mieux aujourd'hui pour Philippe et que son hémoglobine est remontée!!
Normal qu'il soit autant fatigué avec les hémorragies Smiley
Je lui envoie plein d'ondes positives, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre!!

Plein de Smiley Smiley pour lui, pour toi et câlins à Cheyenne!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
25/07/2011, 17h49
merci Maryse de donner des nouvelles
c'est bien que tu te reposes un max pendant que Philippe est à l'hôpital car toi aussi tu en as besoin
bon je vois que l'hémoglobine a baissé mais bon pas trop quand même
9,7 ça va elle va vite remonter avec la transfusion
et c'est normal que Philippe soit fatigué avec tout ce qu'il a eu depuis l'intervention des dents
déjà l'appétit revient Smiley
transmet lui toute ma symapthie quand tu iras le voir
et plein d'ondes positives pour lui
gros câlins Cheyenne Athéna

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion