CACHOU croisée Sharpeï

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/05/2009, 16h23
Smiley Voici CACHOU, née le 12 Août 2008, c'est vraiment une adorable petite chienne, qui dort beaucoup !

2 mois


2 mois


5 mois


8 mois



BISOUS
Répondre
04/05/2009, 17h15
Cachou est très jolie ! Smiley Un ami avait une shar-pei qui dormait beaucoup elle aussi,elle était très calme, Smiley ,mais adorait les promenades.Bienvenue à vous deux!
__________________
Répondre
04/05/2009, 17h30
Merci, ça me rassure un peu car vraiment par moment elle dort de 14 H à 18 H 00 facilement en plus de ses nuits complètes !

Répondre
04/05/2009, 17h36
Mon chien Doggy dort toute la nuit,plus des siestes matin,après-midi et soirée...il dort beaucoup mais est toujours partant pour jouer ou se promener.Il a 10 mois.
__________________
Répondre
04/05/2009, 17h39
Coucou.
Bonne idée de faire un post, tes photos sont magnifiques, enfin, surtout Cachou Smiley Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
04/05/2009, 18h45
Cette chienne est superbe. Smiley
tu sais ma Cara qui a un ans et demi dort très souvent. Mais dehors c'est une pile. Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
04/05/2009, 21h05
Bonsoir et merci pour tous les compliments sur Cachou, les vôtres de toutous sont tous superbes aussi, chacun dans leur genre !
Tout ce que vous me dites me rassure vraiment, même si au fond, selon mon vétérinaire, ma petite chienne se porte à merveille...
A part ses gros gros "roupillons" mais en un sens, moi qui ai eu des chats, ça ne me change pas tant que ça au fond...
J'avais le souvenir dans mon enfance, d'une femelle berger allemand, très douce et très vive pourtant, mais Cachou est le premier chien que je vois battre des records de sommeil... !!!!
BONNE SOIREE A TOUT LE MONDE
Répondre
04/05/2009, 21h12
Elle est très mignonne et c'est normal de dormir beaucoup, même adulte Akira peut dormir jusqu'à 20 heures par jour !
Répondre
06/05/2009, 14h44
Bonjour à toi et à Cachou sur ce site ! ! ! Moi j'ai un sharpei noir de 6 mois, il est très joujou entre ces siestes. Il est vraiment adorable, tout le monde craque pour ce petit loulou. C'est normal que nos amis les chiens dorment beaucoup car comme tu le signifie il est tout jeune ! ! ! le miens aime aussi enorment dormir, sauf quand son maitre rentre du travail, c'est la faite ! ! ! Ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal. Bisous a vous deux...
__________________
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ! ! ! Smiley
Répondre
06/05/2009, 18h26


Merci pour tous ces témoignages de chiens dormeurs !
Là j'ai ma Cachou sur le canapé (je sais c'est pas recommandé, mais bon, c'est ainsi depuis toujours et ça continuera longtemps) et elle ronfle comme un diesel !
Allez bonne fin de journée à tous et à toutes et peut-être à plus, je vais aller faire un tour pour me familiariser avec votre site et regarder les frimousses de vos chiens adorés ! Smiley



Le chien pense : Mon maître me donne à manger, "c'est mon Dieu"
le chat pense : Mon maître me donne à manger, "je suis son Dieu"
Citation:
Ducky76 a écrit :
Bonjour à toi et à Cachou sur ce site ! ! ! Moi j'ai un sharpei noir de 6 mois, il est très joujou entre ces siestes. Il est vraiment adorable, tout le monde craque pour ce petit loulou. C'est normal que nos amis les chiens dorment beaucoup car comme tu le signifie il est tout jeune ! ! ! le miens aime aussi enorment dormir, sauf quand son maitre rentre du travail, c'est la faite ! ! ! Ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal. Bisous a vous deux...
Répondre
Avatar
06/05/2009, 18h40
bonjour Caloune
ta Cachou est vraiment super mignonne




mes carlinous aussi ça dort pas mal
mais ça joue aussi
de temps en temps un peu la tornade puis
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins à Cachou

Smiley nanou
Répondre
06/05/2009, 18h56
WOW !
Merci beaucoup ! Quelle gentille attention d'avoir encadré ma Cachou !
Tes petits carlins sont mignons tout pleins ! Je ne connais pas bien cette race, on dit souvent que les petits chiens sont plus agités que les gros est-ce vrai ? Apparemment ils aiment s'amuser mais aussi récupérer ! selon ce que tu dis.



Répondre
06/05/2009, 19h59
Tres jolie ta Cachou Smiley
__________________
http://img10.hostingpics.net/pics/63...Attachment.jpg

http://laurep.skyrock.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion