Diégo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/12/2008, 18h12
Bonjour,

Avec Anzu nous devions adopter un jeune chiot venant d'un refuge en Espagne, nous avions préparé son arriver. Malheureusement cela ne c'est pas fait car le refuge c'est fait fracturer la porte principale et volé deux chiots. Dont Domingo.

Encore un echec de plus.


Car voici notre nouveau compagnon. Diego Smiley




Alors c'est un croisé. Plusieurs hypothèse Bearded Collie Smiley d'après le véto. Beauceron d'après la FA re- Smiley et beaucoup plus probable "Colley à poil ras". Il bringé/charbonner et blanc.

On vient de l'avoir, vers 15h. On l'a pucé et vacciné chez un vétérinaire Lyonnais.

Il as était trouver dans le 42. Pas réclamé et pas identifié. Il as peur de la ville et des autres chiens. Il se fait pipi dessus si il ne trouve aucune issu facve au chien (donc dans la rue sa va, mais dans un magasin c'est GROS pipi par terre. Il devra être re-sociabiliser.

Mais il est SUPER gentil avec les humains. Quand il a peur il essaye de me sauter dans les bras.........il fait 15Kilo et a peu près 54cm de haut Smiley


Smiley

Tous les trois nous allons avoir beaucoup de travail pour qu'il soit bien dans ses patounes. Mais c'est un amour. Smiley

On as ENFIN droit a notre toutou d'amour.

Smiley


PS: Désolé pour l'ortho catastrophique Smiley
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
05/12/2008, 18h20
[size=medium]AHHHHHHHHHH COMME JE SUIS CONTENTE POUR VOUS DEUX!!!![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ENFIIIIIIIIINNNN!!!!!!!!!!!.........vous méritez ce bonheur canin, félicitation, il est trop booooooooooo!!!!!!!
Gros Smiley Smiley Smiley à vous trois!
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
05/12/2008, 18h28
Mais c'est qu'il a l'air malheureux ce loulou là !
Je suis très contente qu'il ait trouvé un foyer, bonne continuation avec ce nouveau compagnon dans votre vie !
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
05/12/2008, 19h52
bravo quel superbe prenom pour un chien Smiley Smiley
bienvenue diégo Smiley
Smiley
et pleins de bonheur a vous Smiley
Répondre
Avatar
05/12/2008, 19h59
la roue tourne phenix, Smiley ne jamais regardé en arrière toujours avancé et essaye de faire mieux Smiley
bonne chance avec diego Smiley
Répondre
05/12/2008, 20h04
Bienvenue Diego!!Félicitations et pleins de bonheur a vous tous
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
05/12/2008, 20h33
Je suis très heureuses pour vous 2 Phénix. Je vous souhaite beaucoup d'années de bonheur avec le beau Diégo, qui va être très heureux avec vous, j'en suis sûre Smiley Caresses à Diégo et Smiley Smiley Smiley à vous 2
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
05/12/2008, 22h09
*trouve ce topic complètement par hazard Smiley (private joke pour phenix Smiley )

bienvenue à Diégo !
je suis vraiment contente pour vous Smiley
Répondre
05/12/2008, 22h10
coucou Nico !
je suis contente que vous ayez trouvé un nouveau compagnon !
Smiley
après le petit domingo Smiley

le petit diego vous redonne le sourire ! il a l'air super choux !
faudra se faire des balades avec suki Smiley

bizooo Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
05/12/2008, 22h22
Citation:
adry a écrit :
coucou Nico !
je suis contente que vous ayez trouvé un nouveau compagnon !
Smiley
après le petit domingo Smiley

le petit diego vous redonne le sourire ! il a l'air super choux !
faudra se faire des balades avec suki Smiley

bizooo Smiley

VI

Mais Diégo a peur des autres chiens (mais c'est pas une raison pour tirer sur sa laisse sur le côté en en croisant un. Au contraire je lui fait faire les présentation. Il ne bronche pas quand un loulou le sent. Mais il est pas rassurer et tente de fuir.)
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
06/12/2008, 00h59
Félicitations Phenix !
Bienvenue à Diégo.
Il va vite reprendre confiance en lui, j'en suis sûre. Smiley
Répondre
06/12/2008, 09h33
Alors, comment va notre nouvelle recrue ce matin??? Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
06/12/2008, 11h57
Citation:
heclair a écrit :
Alors, comment va notre nouvelle recrue ce matin??? Smiley
On as fait la balade canine avec une bonne dizaine de loulou. On as était jusqu'au parc avec eux (juste avant le laché de chien) et on est reparti, le laché sera pour la prochaine fois. Un peu stressé le Diégo mais pas trop mal.

Et on l'a fait courir dans un parc a chien.
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
06/12/2008, 13h02
Il a quel âge ton Diégo ? j'ai pas vu... ou mal lu... Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
06/12/2008, 13h20
Il est tout beau, je suis contente qu'il est enfin trouvé un bon foyer.

Pour qu'il est si peur, c'est qu'il a du vivre des moments dur ce pauvre loulou !!!!!

gros câlin Smiley Smiley Smiley
__________________
Marraine de van-Gogh et marraine de Boulette

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
06/12/2008, 14h40
Citation:
Kanou a écrit :
Il est tout beau, je suis contente qu'il est enfin trouvé un bon foyer.

Pour qu'il est si peur, c'est qu'il a du vivre des moments dur ce pauvre loulou !!!!!

gros câlin Smiley Smiley Smiley

Son age est vague. Entre 6 mois et 1 ans selon le véto (enfaite il a une tête de jeune toutou mais les dents du fond légèrement entartré, le reste bien blanche et pas usé.

Sinon non, il n'a pas dû vivre de moment difficile. juste qu'il ne connai pas la ville et les chiens. Et pas encore bien les humains. Tout à l'heure je lui ai dit d'aller se coucher sur SON pouf et il y a était en rampant avec quelque petites traces de pipi au passage. Mais il n'a pas peur des enfants ni des gestes brusque et son fort.
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
06/12/2008, 15h28
[size=xx-large]SUPER, NICOLAS !!![/size]

Je suis VRAIMENT contente pour vous !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Il va vous donner du boulot, mais c'est QUE DU BONHEUR !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Longue vie à lui, et soyez heureux !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/12/2008, 16h36
Smiley Smiley
je suis contente pour toi
je te comprends
car vois tu là j'ai en garde la chienne de ma fille qui vivait aux USA
elle a 7 ans vivait à washington
elle est arrivée le 22-11
ma fille qui est dans le sud là m'vait dit pas de balade elle est craintive
ben oui mon mari lui a fait déjà 2 balades
là nous sommes partis ensmeble avec mes 2 carlinou & Nina
ben elle rasait les murs comme un chat de peur
au retour j'étais suel avec elle donc impossible de faire comme mon mari de la porter au carefour
donc j'ai tiré et au bout d'un moment elle a marchait normalement
mais bon ce n'est pas facile pour elle tous ces changement
Phénix je te souhaite plein de bonheur avec Diégo
gros câlins à lui

Smiley nanou
Répondre
07/12/2008, 17h28
alors comment va diégo Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/12/2008, 09h59
Félicitation Nico, une fois de plus un tres beau geste de ta part...

il est super mignon ce diégo....

esperons qu il ecoute mieux qu un autre certain diégo que l on connait du coté de la loire-atlantique... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


bisous à lui Smiley Smiley et encore bravo
Répondre
10/12/2008, 17h59
Citation:
Champ a écrit :
Félicitation Nico, une fois de plus un tres beau geste de ta part...

il est super mignon ce diégo....

esperons qu il ecoute mieux qu un autre certain diégo que l on connait du coté de la loire-atlantique... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


bisous à lui Smiley Smiley et encore bravo

Merci Champ Smiley

Diégo fait de gros efforts chaque jours. C'est un chien très gentil et très calme dans la maison Smiley

J'ai testé cette aprem la balle de Tennis, il connait pas non plus Smiley
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
10/12/2008, 19h00
Tu peux nous mettre des photos ? Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
11/12/2008, 17h33


























Smiley
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
11/12/2008, 19h31
Merci pour les kiloooooooommmmmèèèèèèèèèèèèètres de phhhhhhhhhhooooooootoooos Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
11/12/2008, 19h51
Citation:
TERANGA a écrit :
Merci pour les kiloooooooommmmmèèèèèèèèèèèèètres de phhhhhhhhhhooooooootoooos Smiley
Jamais contente les femmes....... Smiley
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
Avatar
11/12/2008, 19h57
ca déforme tout le post Smiley
Répondre
11/12/2008, 21h36
Citation:
sorbone a écrit :
ca déforme tout le post Smiley
Pas chez moi. Y'a MAXI deux photos par ligne. après si ton écran est un 10"........... Smiley


EDIT: Va falloir passer à FireFox et mettre Internet Explorer dans la corbeille les filles Smiley

EDIT2: Voilà, j'ai corriger pour que la gente féminine qui utilise Internet Explorer ne soit pas angoisser à l'idée d'utiliser une barre de défilement horizontale.
Smiley
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
11/12/2008, 22h25
Smiley vraiment de mauvaise foi ce garçon Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
11/12/2008, 22h48
Aaaaaaah!! ben j'avais loupé ce post, moi !!!!!Smiley

Alors ça y est Nico, tu as ENFIN trouvé ton bébé !!! Il est vraiment très mignon !!!!
Te connaissant, le rééduquer ne devrait pas trop poser de problèmes... Smiley

Très contente pour toi en tous les cas, et je vous souhaite plein de bonheur !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
20/12/2008, 12h57
Diégo serai apparement croisé Cursinu (Chien Corse).
Les photos laissent peu de doute.

http://photos.scc.asso.fr/albums/userpics/thumb_G_cor1994.jpg
http://www.speloncato.com/images/cane%20corsu.jpg
http://pagesperso-orange.fr/cursinu/pcursinu/pcursinu5.jpg

Smiley

Elle va être contente Claire Smiley
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion