DREAMER, nous a quitté le 14 Sept. 2014. Nous t'aimerons toujours. (Page 63)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/02/2009, 00h28
Mince alors, on aurait pu lui demander Smiley
Remarque , on ne doit pas avoir l'air débile à le faire Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
24/02/2009, 00h39
Citation:
anne1708 a écrit :
Merci Pascale,

J'ai du mal avec elle en ce moment, Smiley
Je crois que nous ne parlons plus la même langue, elle se confie plus à sa grand mère (qui est restée jeune à 84 ans ) qu'à moi Smiley
Mais bon, avec le temps, peut être que cela lui passera.

J'ai trouvé marrante cette vidéo, elle m'a fait sourire un peu, la tête du bébé Smiley et le toutou a également une bonne trombine Smiley

LOL, oui, il parait qu'il est génial d'après les critiques, j'irai peut être le voir Smiley Cela me donnera t-il des pistes pour ma fille Smiley

Dreamer s'est calmé à moins que ce soit moi qui ait durci le ton Smiley" Smiley
Il était devenu infernal, en qq jours il s'est calmé, pourvu que ça dure Smiley
Tu ferass des Smiley à Drako et Zinnia ....!!!!!! Smiley
Tu sais moi,les problèmes ne sont peut être pas les même car j'ai un gars et il n'a que 14 ans(mais très mature pour son âge) mais c'est différent et épuisant parfois.
Le rapport mère- fille est plus conflictuel je pense et vous allez d'autant plus vous retrouvez complices plus tard (c'est arriver à plusieurs copines)et il ne faut pas se sentir nulle parce qu'on passe le relais,ça nous fait murir aussi je crois.
Ma fille n'a que 10 ans mais déjà très rebelle avec moi par moments et je n'ai vraiment pas hâte qu'elle soit adolescente alors je compatis tu sais Smiley
Smiley Smiley et courage surtout
Je transmet les caresses et en plus Drako les mérite ce soir Smiley
Répondre
24/02/2009, 00h50
Merci Pascale, ça me fait du bien de lire ça...
Oui, il parait qu'à partir d'un certain âge entre mère et fille, les relations changent un peu, et vont jusqu'à "casser " net, mais qu'après elles redeviennent complices Smiley
Moi , je n'ai pas honte de le dire, je voulais un garçon, et en plus, le fait de n'avoir eu qu'elle, fait que je suis devenue hyper protectrice, mais sa "carapace" m'empêche de l'approcher.
Elle n'est pas du tout caline comme moi par ex...
Si j'essaie de lui faire un bisou, je sens bien qu'elle se résigne plus qu'elle ne le fait naturellement, alors, je reste ouverte, on verra bien.

Double Ration à Drako de caresses, sans oublier Zinnia bien entendu Smiley

Bonne nuit à toi Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
24/02/2009, 00h54
Laisse faire le temps et tout ira bien et ne va pas au forcing pour les calins,moi elle n'a que 10 ans et j'en suis déjà là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley alors j'attend qu'elle vienne à moi et ça marche... alors patience................
Douce nuit et tu tiens le bon bout Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/02/2009, 01h02
Et dire que moi j'aurais aimé au moins une fille... Pffffft !

Trois garçon ! Ben j'vais vous dire, c'est tout juste s'ils ne me serrent pas la main ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
24/02/2009, 01h12
" Le propre de la jeunesse est de ne pas savoir ce qu'elle veut mais de le vouloir à tout prix "

Smiley Smiley
Répondre
24/02/2009, 07h37
Citation:
anne1708 a écrit :

J'ai du mal avec elle en ce moment, Smiley
Je crois que nous ne parlons plus la même langue, elle se confie plus à sa grand mère (qui est restée jeune à 84 ans ) qu'à moi Smiley
Mais bon, avec le temps, peut être que cela lui passera.
Anne, rassures toi, tu n'es pas seule à vivre ça, les filles sont parfois Smiley , j'avais souvent l'impression que la mienne était plus proche de sa grand-mère (ma mère) que de moi Smiley"
Elle a maintenant 2 enfants et nos relations sont Smiley , elle reste encore très proche de sa grand-mère, mais je me dis que c'est normal car elle a été gardé par elle quand elle était petite Smiley

Courage Anne, ce sont des mauvais moments à passer mais ils vont laisser la place aux meilleurs Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/02/2009, 08h54
Merci Babouche Smiley

Aujourd'hui pas de petit cadeau pour Dreamer Smiley
On revient de balade, il a eu peur d'un bus Smiley"
En plus, c'est celui qu'il voit tous les jours, parfois , il n'est pas net mon loulou ....
J'ai un gros rhume qui se rapproche plus de la sinusite, donc, maison aujourd'hui et qq promenades avec mon Dreamer s'il est sage Smiley"
Smiley Smiley
J'attends un SMS de ma fille qui ne vient pas .... Elle a du m'oublier encore, sacrée Chipie Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
24/02/2009, 11h05
J ai fait le test moi aussi...impossible d empecher mon pied de tourner dans l autre sens....Pour ta fille,ca va s arranger,j ai de la chance avec la mienne,on a toujours été très complice,et c est toujours le cas!Par contre c est entre le père et le fils qu il y a eu,et a toujours un peu,des soucis...il faut dire qu ils ont bien du mal a communiquer tous les deux,je sers souvent d intermédiaire!J ai la chance d avoir deux enfants très proches de moi,meme si je vois plus souvent ma fille que mon fils,s il a des soucis ou de grands bonheurs,je suis la 1ere a en etre informée! Smiley Anne!
__________________
Répondre
24/02/2009, 13h10
Merci Maryse,
Je viens d'éviter le drame avec Dreamer,
on revient de balade, déjà, il était bien exité, a même enlevé son harnais dans la voiture Smiley" Smiley"
Je reviens tranquillou, et en ouvrant le coffre, le chien se barre Smiley Smiley
Et se met à divaguer sur la route, je l'appelle, il ne vient pas tout de suite, une voiture arrive et l'a évité de justesse au moment où j'attrape la laisse .... Smiley Smiley
Y a des jours comme ça ...
Il était complètement apeuré et figé sur la route, j'ai eu très peur, je tremble encore Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
24/02/2009, 13h23
Ma pauvre... tu as du flipper.... Smiley Tu devais etre dans tout tes états....Smiley
ça me rappelle quand Enkil s'est pris une voiture en novembre...

Vilain Dreamer, faut pas faire peur à maman comme ça c'est dangereux la route!!!! Smiley
Répondre
Avatar
24/02/2009, 13h25
Smiley Anne je confirme
ado les filles vont même plus vers papa
moi dés fois Smiley Smiley
car papa jamais présent dés le début et à 12 ans elle ne voyait que lui
mais tout rentre dans l'ordre quand de fille elle deviennent femme
elles comprennent et reviennent vers maman
mais ça prend du temps
alors sois patiente Smiley
et si en ce moment elle se sent mieux avec sa grand mère c'est trés bien
moi Sophie je ne l'ai jamais comment dire " étouffé "
j'ai toujours respecté son indépendance
et on s'adore on a une belle complicité
mais chacun à sa vie
on est là si besoin Smiley
alors Dreamer pas de cadeau ce matin pour maman Smiley
comme Dilys Smiley
bon courage à claire
Smiley Nanou
Répondre
24/02/2009, 13h29
Oh Anne,je me doute que tu as eu peur,avec les mauvais souvenirs qui ont du remonter...Je me bats avec mon mari,qui laisse Doggy sortir de la voiture directement quand on arrive chez ses parents ou dans un endroit sans voiture,je lui dis qu il doit attendre notre ordre pour descendre car il ne peut pas comprendre pourquoi c est autorisé a certains endroits et pas a d autres...Mon mari a enfin compris,mais je suis toujours vigilente en ouvrant le coffre,Doggy a beau avoir du rappel,je ne prends aucun risque.J espère que tu vas mieux,et peut-etre que Dreamer a eu si peur que ca lui servira de lecon. Smiley
__________________
Répondre
24/02/2009, 13h40
Merci Morty , Maryse, Nanou,
Non, ce n'est pas ma journée, j'ai eu si peur que je ne trouvais plus mes clés....
Je ne comprends pas , c'est la 1ère fois qu'il me fait ça de cette manière.
C'est vrai que quand on va chez maman, je fais moins attention, mais là, je ne sais pas, un coup de fatigue et je me suis montrée moins vigilente que d'habitude.
Surtout qu'un accident est si vite arrivé en plus. J'y pense constamment et je ne sais pas pourquoi, je ne suis jamais tranquille. Les voitures roulent si vite là où j'habite Smiley
J'ai flippé, et ça me servira de leçon. Faut dire qu'il a bondit comme un cabri et je n'ai pas eu le temps de le retenir. Mais si la voiture avait roulé plus vite, il serait passé dessous Smiley" Smiley
Claire qui me mène la vie dure, le chien qui s'y met....dure journée
Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
24/02/2009, 13h44
Avec Indiana et Logan il est arrivée un truc horrible
Je conduisais une petite Saxo dont les sièges arrières étaient tjs rabattus , ce qui leurs donnaient un beau volume.
J'arrive tranquillos sur une autoroute à 4 bandes et catastrophe le haillon arrière s'ouvre...
J'ai freiné tout doucement et j'ai rangé la voiture sur la bande d'urgence et en leurs parlant j'ai été refermé ce foutou haillon, puis j'ai pleuré de peur Smiley Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
24/02/2009, 13h46
il est trop beau le petit dreamer j 'adore
pas de panique anne pour ta fille mais je peux pas te donner conseil car je suis pas proche du tout de mes parents que ce soit mon père ou ma mère Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

pour dreamer il faut que tu lui apprenne a descendre quand tu lui dis et il était attaché ou pas Smiley
ou il a defait sa ceinture Smiley

Répondre
24/02/2009, 13h59
Merci ma Lulu, j'imagine ta frayeur Smiley" Smiley"
Moi aussi j'ai pleuré de peur, je l'ai vu sous la voiture un instant Smiley
Je ne sais même pas ce qu'il faut faire en pareil drame,
Coucounne, en fait, je l'attache dans le coffre et comme une C.... j'ai détaché le mauvais maillon , ce qui fait que le temps que je prenne mes clés, il a sauté et s'est barré.
Mais il est couillon depuis ce matin, il ne m'écoute pas et depuis que c'est arrivé c'est pire, on dirait qu'il sent que j'ai eu peur et ne me lache pas au niveau des bêtises.
Mais si vous aviez vu ma tête, plantée au milieu de la route, figée.... Smiley"
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
24/02/2009, 14h03
Courage,Anne!!! Remets-toi vite,il n est rien arrivé,Dreamer va bien,la preuve il fait des betises pour t embéter,peut-etre meme essait-il de te rendre le sourire,il ressent ton stress.... Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/02/2009, 14h03
oh la la je me doute ma petite anne la peur Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Smiley Smiley

aller ca va aller maintenant tu le fais toujours travailler tous les jouars dreamer Smiley Smiley
Répondre
24/02/2009, 14h10
Merci les filles, Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
24/02/2009, 14h22
ben dit donc je pense que tu as ta frayeur toi aussi, ils nous en font voir nos toutous, heureusement que rien est arrivé Smiley
Répondre
Avatar
24/02/2009, 16h11
Coucou Anne !

Sacré Dreamer ! Mais bon l'important c'est qu'il n'y ait pas de bobo non ?
Tous ces chiens sont pareils, ils ont des réactions imprévisibles ! C'est pour ça que moi, maintenant, j'attache Dixie dans la voiture, comme ça pas de surprise.

Smiley Smiley Anne et gros scroutch scroutch à Dreamer ! Smiley
Répondre
Avatar
24/02/2009, 17h33
oui Anne je pense qu'il a senti ta peur
moi ça m'est arrivé une fois avec Van-Gogh
il y avait des traveaux chez nous et un Mr est venu pour voir le toit de la véranda et il a laissé le portail ouvert étant coincée dans la salle avec VG je lui ouvre la porte sur la véranda et lui ouvre celle qui donne dehors VG part et refflexe je cours derrière mais trop tard quand j'ai vu le portail ouvert il était parti
chez nous des gros camions passent souvent aussi j'ai essayé de l'attraper mais il partait plus loin
la chance que j'ai eu c'est pas de voitures et qu'il ait vu les chiens des voisins et il est allé les sentir j'ai pu l'attraper je n'avais plus de souffle la peur m'avait paralysé je ne l'ai même pas grondé mais il est allé dans le canapé de 14h à 20h sans bouger
depuis quand j'ouvre le portail il reste en arrière
mais avec Byron impossible trop zébulon donc là on a fermé à clé et mis une sonnete au portail ...
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
24/02/2009, 18h10
Merci ma Nanou et Michkeys, grace à vous tous et vos témoignages ,j'ai réussi à me raisonner un peu, mon mari m'a un peu grondée car , pour lui, j'aurais du faire un peu plus attention Smiley
Là nous sommes allés faire une balade, il a été sage, n'a pas tiré et a fait ses petits besoins sans trop rechigner car nous n'avons pas pris le parcours habituel et môsieur déteste ça...
On a croisé un autre chien et il n'a pas moufté alors que si nous avons le bonheur d'en croiser un il fait son fou tout le trajet.
Mais je deviens de + en + dure avec lui car je sens bien que sinon il va me "bouffer" Smiley
Je l'adore ça c'est certain, mais il ne faut pas que je le laisse tout faire.
Nanou tu as du avoir peur ce jour là Smiley"
Moi je sais que j'aurais été comme toi, je n'aurais rien dit ....mais j'aurais été essouflée.
Quand on lit le nombre de chien qui se font "bêtement" écraser , ça fait peur et les voitures ne font pas de cadeaux à nos bébètes.
J'ai de la chance pour mes chats, d'habiter à côté d'un vieux manoir désacfecté et qui fait leur bonheur, ils n'ont même pas à traverser puisque mon mur est mitoyen avec le parc....Heureusement, car pour eux, j'ai peur également. Mais, plus difficile de taire l'instinct d'un félin ...
Ce matin, En revenant de balade nous nous sommes arrêtés chez maman, Dreamer a trouvé le MOYEN de faire un trou pour s'évader du jardin..là encore, heureusement que je ne suis jamais trop loin sinon ...Je ne sas pas ce qu'il a en ce moment à vouloir fuguer mais on m'avait dit que le setter se plaisait bien en extérieur, tout seul.... Smiley Smiley Smiley Smiley à tous Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
24/02/2009, 20h21
Quelle frayeur tu as du avoir Anne Smiley"

Je comprends ta peur, Benka nous a fait le coup de sortir de son harnais et de courrir sur le trottoir en plein centre ville, heureusement que c'était un dimanche matin, pas trop de circulation, mais quelle frayeur Smiley

Smiley Smiley pour toi Anne
Répondre
24/02/2009, 21h12
Tu as du avoir peur aussi, décidemment il nous en font voir nos loulous, mais je ne pensais pas honnêtement avoir peur comme ça Smiley"
Là il vient de jouer au "noeud-noeud" avec moi et à la bagarre avec Jean Yves et il est épuisé Smiley
Mais je remarque qu'il est quand même toujours sur le vif, toujours prêt à s'exiter alors on le canalise au mieux en l'ignorant (si possible Smiley ) Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
24/02/2009, 21h24
Smiley
maintenant
ma Anne tu vas être Smiley Smiley Smiley
c'est du passé Smiley Smiley Smiley
gros câlins Dreamer et tes mimis
Smiley nanou
Répondre
24/02/2009, 21h27
Smiley Smiley Smiley Smiley Anne et sacré Dreamer!!!ouille!!moi aussi j'aurais eu peur!
Mais dis toi bien plus de peur que de mal!!!
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
24/02/2009, 21h38
Smiley Smiley
ça va Anne
Smiley Nanou
Répondre
24/02/2009, 21h40
J'ai calmé la bête qui fait dodo devant la télé Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion