Et voilà mon Bilou !!! :-)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/10/2008, 21h13
Voilà enfin le post de mon Bilou !!
Ma vidéo n'est pas terrible, les photos sont prises avec mon téléphone, la musique se termine coup sec ... Smiley
Mais je l'ai faite avec patience et amour Smiley

Je veux d'abord remercier Babouche de m'avoir aidé à mettre la vidéo et Jeremy pour ses explications dans son post du jour Smiley

Pour commencer par le début, mon Bilou est un "ex petit mec de la rue" qui trainait dans les rues quelque part dans le sud de la France et qui aurait suivi une dame qui y passait ses vacances, originaire de la Lorraine.
Elle l'aurait embarqué, amené chez le véto qui a diagnostiqué Bilou en bonne santé, sans tatouage. Il a estimé qu'il avait 4 ans (donc 6 aujourd'hui), qu'il était croisé caniche (ça c'est sûr) et bichon (ça j'en suis moins sûreSmiley)
Personne ne l'ayant réclamé, elle l'a donc ramené chez elle.
Et au bout de 2 ans ... elle n'en voulait plus !!!

Et un matin, dans ma boite e-mail ... un message ...

[video]http://www.youtube.com/v/xlEgXUbkolM[/video]

Mon Bilou est arrivé, il n'avait pas de nom, pas de vaccins, les dents hyper entartrées, il puait du bec à faire tomber les mouches Smiley

Aujourd'hui il a des dents étincellantes, il est vacciné, il est passé au coiffeur, c'est devenu un ptit canon !! Smiley

C'est sûrement ma Goulette qui me l'a envoyé ! on dirait son ptit frère ! il lui ressemble et est aussi gentil qu'elle Smiley

Il m'apporte tellement de bonheur mon Bili-Bilou !!!
Il a rompu ma solitude et m'a sorti de ma mélancolie, me motive pour sortir, me fait rire ...
Quand je rentre le soir, quel plaisir de le retrouver ! il me fait trop rire à montrer sa joie de me voir en courant dans tout l'appart et jetant ses jouets en l'air
C'est un Amour !!

[size=medium]Et on s'aiiiiime !!![/size]

Voili voilou mon Bilou !!



Smiley
Répondre
30/10/2008, 21h19
Smiley Smiley Mimi

Je peux vous le certifier, Bilou a des dents étincellentes, il a même fait craquer ma Benka Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi Mimi et Smiley à Bilou
Répondre
31/10/2008, 08h36
[size=medium]bravo ma mimi super tres belle vidéo [/size]je te souhaite tout le bonheur au monde avec le petit frere de goulette Smiley Smiley

Smiley Smiley

et oui je pense que nos chiens le tien et diégo sont arrivés au bon moment et que notre peine est tellement énorme qu'il nous redonne espoir et sourire Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2008, 08h44
C super le monatge vidéo....rien à dire ..parce que moi ferais pas mieux ..d'ailleurs sais pas faire !! alosr felicitations ..
elle est chouette ton histoire avec Bilou ..
je vous souhaite encore et encore tout plein d'amour !!!

euh ..au début de la vidéo ..;la poupée /peluche ..c'est choisit exprès pour qu'elle lui ressemble Smiley

bon d'accord ...j'arrête !!

pleins de Smiley
Répondre
31/10/2008, 09h01
Merci les filles Smiley Smiley

J'ai oublié de parler de Shayna, le beauceron que vous voyez sur la vidéo.
C'est la chienne de ma fille.
Quand Bilou est arrivé, 2 jours après ma fille partait en vacances et je l'ai gardée pendant 15 jours.
Ils ont donc fait connaissance tout de suite et se sont super bien entendu Smiley
J'avais pris congé une semaine pour rester avec les 2 fauves, tous les deux perturbés par leur changement de maison et le manque de leur maitresse Smiley
Mon Bilou a vite oublié son ancienne maison et a trouvé son équilibre en l'espace de quelques jours.

C'est mon ptit mec maintenant Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2008, 09h46
Smiley Smiley super ton histoire ma MIMI avec ton bilou, comme quoi comme je dis toujours les chiens sont de véritables rayons de soleil pour réchauffer nos coeurs, une couleur a rajouter dans notre arc en ciel!!!!!!!!!!!!!!!


gros bisous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2008, 13h18
ma Mimi rien ne pouvait me faire plus plaisir que de découvrir ton poste avec Bilou
quel parcourt Smiley
plein Smiley
oui je suis sûre que ta Goulette Smiley
est trés heureuse pour vous deux Smiley
tu vois il ne faut jamais dire jamais Smiley
Bilou a retrouvé le bonheur grâce à toi
Mimi a retrouvé le Smiley grâce à Bilou
mille bonheur pour vous deux
et toute mon amitié ma Mimi
Nanou Smiley
Répondre
31/10/2008, 16h38
trés belle histoire mimi et je souhaite que cette historie dure trés trés longtemps bon week end a vous deux Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
31/10/2008, 23h54
Une grosse caresse à Bilou qui a bien de la chance d'avoir trouvé une gentille maitresse qui saura l'aimer comme il se doit Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/11/2008, 00h14
Mimi, pour une 1ère vidéo, tu t'en es très bien sortie Smiley
j'aime beaucoup les photos avec ton petit Bilou dans les bras, plein plein d'amour et de réconfort pour vous 2 Smiley Smiley et moi je remercie ta Goulette Smiley qui nous a permis de faire ta connaissance Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
01/11/2008, 00h20
à tous

J'en suis toute retournée Smiley Smiley

Mon Bilou vous fait plein de léchouilles (vous pouvez le laisser faire il ne pue plus du bec Smiley )



Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/11/2008, 09h52
Il est beau ton petit loup et ta vidéo est très sympa. Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
01/11/2008, 10h27
C'est vrai qu'il est mignon ce bout d'chou !

Bonne vie à vous deux et Smiley mimi !
Répondre
02/11/2008, 11h50
alors bilou balade ou pas balade aujourd'hui Smiley
Smiley
Répondre
02/11/2008, 12h15
Beeennn j'attends qu'elle se décide ... Pour l'instant elle n'est même pas encore habillée Smiley
Le soleil s'est barré d'ailleurs Smiley
Je vois bien le truc pour cet am...


Et

Smiley Smiley
Smiley
Répondre
02/11/2008, 12h30
Les 5 minutes de délire de Bilou et son pov bb Smiley


[video]http://www.youtube.com/v/BmzwJDU_V_s[/video]


Smiley

C'était avant le passage chez le coiffeur, il y avait encore une certaine ressemblance avec Mick Jagger Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2008, 13h29
Smiley Smiley Smiley
Bilou gym rythmique
Nanou donne 9/10
tu as mis une papatte hors du tapis
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'ai vu ton joujou
Smiley
on dirait Byron
Smiley Smiley Smiley
gros câlins à toi
gros Smiley à maman de nanou
Répondre
02/11/2008, 14h34
Alors Bili bilou tu es coquin!!!pov bébés ils en voient avec toi!!!Comme dit nanou c'est vrai tu restes dans le carré du tapit!!!on t'enverra au prochain JO Smiley Smiley
Merci mimi t'as vu elles sont trop belles tes vidéos!!
Et merci de nous montrer le quotidien de bilou et le tien aussi
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
03/11/2008, 16h39
Smiley Mimi !!!! Je suis énormément contente de voir que tu as offert le poste de p'tit Bilou ... et très touchée !!!! moi qui insistais tant Smiley Smiley . Je le trouve très craquant ce p'tit bout de Bilou là !!! : j'adore ce genre de "loulou" en plus, j'essayais de l'imaginer en mouvement : là, je l'y vois !!!! Smiley Smiley àvous deux Mimi et encore super !!!!
Répondre
Avatar
03/11/2008, 17h02
coucou Bilou
alors ça va Smiley
maman est habillée Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley nanou
Répondre
03/11/2008, 21h57
Bilou, où est passé ta maman, elle va bien j'espère. Elle était surement à la bourre ce matin Smiley

Smiley Smiley pour toi Mimi
Répondre
06/11/2008, 20h49
[size=large]AVIS DE RECHERCHE MIMI57 A DISPARU DU FORUM DEPUIS LE 2 NOVEMBRE [/size] Smiley Smiley Smiley

EST CE QUE QUELQU UN A SON NUMERO CAR SUR MSN PERSONNE PAS DE REPONSE NI LES EMAILS Smiley Smiley Smiley Smiley


MIMI57 TU ES OU ,,,,??????????????????

Smiley Smiley
Répondre
06/11/2008, 22h26
Hého Smiley Smiley Smiley Mimi, où es-tu Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2008, 22h48
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Bilou dis nous où est maman Mimi



[size=xx-large]sos on a perdu Mimi[/size]

Smiley Smiley Smiley

Smiley nanou
Répondre
06/11/2008, 23h15
Moi je l'ai reconnu le bébé de Bilou : c'est Timothée l'éveillé des "petites crapules". Ben c'est pas possible autrement, Timothée l'éveillé doit être mort à cette heure-ci ? Smiley
Joli petit chouchou, plein de vie et tout Smiley Smiley . Smiley
Répondre
08/11/2008, 20h34
Je suis là les ami(e)s Smiley Smiley

Je vous ai un peu expliqué la raison de mon absence dans bonjour-bonsoir ...
Ca va un peu mieux aujourd'hui.
Mon ptit mec m'a fait sortir de ma tannière sans pitié Smiley
Il m'a embêté jusqu'à ce que je cède et en fin de compte il a bien fait.
On n'a pas été à pied à la Moselle mais en voiture et on a marché moins longtemps et moins vite mais on a profité d'un beau soleil et de la présence des beaux cygnes sur la Moselle
Je pourrais rester des heures à les regarder ! Mais Bilou en a vite marre et préfère courir derrière les pigeons tout fier de leur faire peur Smiley

Je vous remercie du fond du coeur pour votre inquiétude concernant mon absence et pour tous vos messages de réconfort Smiley

Merci ma Goulette d'amour, c'est grâce à toi que j'ai des ami(e)s formidables Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/11/2008, 20h38
Super, Mimi, on est heureux de te retrouver et tu pourras toujours compter sur nous pour te remonter un peu le moral si besoin est Smiley Smiley Smiley Smiley à toi et câlins à Bilou.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2008, 20h42
Bien contente de ton retour parmi nous Mimi !!
Bilou ! Smiley
continu , motive Mimi ...y a que ça de vrai ..cet amour pour nous faire avancer !!

pleins de caresses à Bilou et Smiley à toi Mimi !!
Répondre
08/11/2008, 20h44
Quelle belle photo Mimi Smiley

Bilou, merci d'avoir fait sortir ta maman, elle a pu profiter du soleil Smiley

Smiley Smiley Smiley à tout les deux
Répondre
08/11/2008, 21h00
tu as eu raison Bilou d'insister pour que ta Maman sorte prendre l'air Smiley Smiley
J'espère de tout coeur que tu vas retrouver la pêche le plus vite possible Mimi Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Lancer une nouvelle discussion