Et voilà mon Bilou !!! :-) (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/11/2008, 11h38
Smiley Smiley Smiley ma Mimi
contente de te revoir ben Bilou t'as quand même fait une belle balade avec maman super la photo il faisait donc beau chez toi Mimi Smiley
chez nous aussi Smiley
alors je te souhaite un bon dimanche
gros câlins Bilou et veille bien sur maman
gros Smiley ma Mimi
oui c'est grâce à notre Goulette que nous nous sommes connues
toute mon amitié

Nanou
Répondre
09/11/2008, 12h00
Coucou Mimi,

Je voulais te dire : nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre, alors si un jour ça te dit qu'on aille faire une ptite balade ensemble, avec Bruce et Bilou, sur les bords de la Moselle.... ce serait avec plaisir !!
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
09/11/2008, 12h34
coucou tous

Hier soleil, ciel bleu ... Aujourd'hui tout pourri Smiley
On voulait retourner à la Moselle car je ne vous ai pas dis ... J'ai un cygne "favori" depuis quelques temps.
Il n'est pas comme les autres. C'est genre "le vilain ptit canard".
Il n'est pas blanc mais gris, a un long cou maigre et le bec pas comme les autres. Il n'a pas cette majestuosité qu'ont les cygnes, mais il est particulier et le pauvre n'est pas accepté par les autres. Ils le chassent et l'attaquent dès qu'il s'approche, ce qui fait qu'il reçoit moins à manger que les autres. Hier je le regardais, il me faisait de la peine et je n'avais même pas pensé à emmener du pain Smiley
Je vous le présente :

Vous le voyez ?
Sur la photo ci-dessous il est en train de se faire chasser par les autres Smiley

J'ai fais une toute petite vidéo avec mon tél où on voit comme il se fait attaquer par ses compatriotes Smiley Mais pour vous le montrer faut que je formate etc ... faut d'abord que je rattrappe mon retard sur VLC Smiley

Clint tu connais le bb de mon Bilou Smiley Smiley
Timothée qu'il s'appellerait Smiley
Mais non il n'est pas encore complètement mort. Il est en salle d'opération depuis un moment à attendre une greffe des 2 oreilles Smiley

Ouah cette nuit mon Bilou n'était pas bien.
Moi pas moyen de dormir, j'ai donc capté tous ses mouvements et moindre souffle ... Il bougeait beaucoup et à un moment il est descendu du lit et s'est couché par terre à côté du lit Smiley chose qu'il ne fait jamais !
Au bout d'un moment il a gémit et s'est levé pour aller vomir sur le tapis Smiley Je me suis vite levée (non pas à cause du tapis mais parce que j'ai eu peur pour lui), c'était pas grand chose mais il a du manger un truc bizaroïde encore, à coup sûr pendant que je regardais les cygnes hier et que je ne l'avais pas à l'oeil Smiley
Mais après ça ça a été et il a dormi comme un bébé.
Ce matin il avait une pêche d'enfer !!! Smiley
A peine debout il courait déjà partout avec ses jouets et voulait que je les lui lance Smiley un peu dur à peine sortie du lit après une nuit quasiment blanche Smiley
Maintenant il dort, tranquille Smiley

Dinette c'est avec plaisir que je te rencontrerais Smiley
Je dois aussi rencontrer Charlymini qui habite à quelques kms de chez moi.
Va falloir organiser tout ça.
On enfilera les doudounes pour la promenade le long de la Moselle à moins qu'on ait encore une chance d'avoir quelques beaux jours.

Ouppsss suis bavarde ce matin Smiley
Mais ça fait une semaine que je ne suis pas venue, y a du boulot ! Et faut bien que je rattrappe tout ce que je n'ai pas parler pendant presque une semaine !!! (accrochez-vous Smiley )
Je n'ai toujours pas encore eu le temps d'aller voir les autres posts.



Smiley
Répondre
09/11/2008, 22h48
Smiley coucou Mimi ! contente de te revoir avec le p'tit Bilou.... il a peut être avalé des morceaux de jouets ou de garnissage de ses jouets... Chouky m'a fait la même sottise voila quelques jours, quel fripon ce Chouky ! et Bilou n'est pas le dernier non plus, dirait-on !!!! Smiley
Répondre
09/11/2008, 22h56
Oh je ne sais pas ce qu'il a avalé mais il a la facheuse manie de fouiner partout dehors Smiley
Il a vomi une espèce de pâté Smiley"
Mais ça va mieux aujourd'hui.
Par contre je trouve qu'il manque d'appétit.
C'est peut être du au fait que pendant les jours où je n'étais pas là, il a reçu des choses à manger qu'il n'a pas l'habitude de manger (ex morceaux de saucisse, biscuits ...) et maintenant il trouve ses croquettes fade Smiley Smiley
Je vais le surveiller ...

Bonne nuit Bigmam
Smiley
Smiley à toute ta ptite meute
Répondre
09/11/2008, 23h21
9a peut être une explication, mais aussi une raison pour ses vomissements si il a changé d'alimentation. Le système digestif des petits bouts d'chiens est sensible aux changements. Alors pas trop grave : quand il aura repris le "rythme croquettes" tout rentrera dans l'ordre.

Smiley Mimi et essaies de "récupérer" un peu en dormant bien. Comme je le trouve adorable le petit Bilou, en plus il a un nom qui lui va si bien !!!!
Répondre
10/11/2008, 00h05
Merci Bigmam pour mon Bilou. Je le trouve aussi adorable Smiley
Il a été très perturbé cette dernière semaine aussi ...

Quant à moi récupérer en dormant bien, j'aimerais bien. Mais ça fait 2 nuits que je ne dors pas !!! Heureusement que je suis en arrêt maladie !

Tu es certainement déjà au lit je ne te vois plus connectée, je te souhaite une douce nuit Smiley Smiley
Répondre
10/11/2008, 08h09
Alors mon p'tit Bilou, tu vas mieux ? je pense aussi que le changement d'alimentation lui a un peu perturbé son p'tit bidou, surtout s'il n'était pas habitué aux gâteaux et saucisse Smiley

Ton cygne gris me fait pitié, ses congénères ne sont pas sympa, la nature est parfois dure Smiley mais maintenant il a une bonne fée qui veille sur lui Smiley

Mimi, veille bien sur toi et reprends du poil de la bête afin d'avoir "la patate" comme dit notre Bigmam Smiley

Je te fais de gros Smiley
Léchouilles de Babouche et Benka

Répondre
Avatar
11/11/2008, 15h22
[size=xx-large]coucou ma Mimi[/size]

alors mon Bilou ça va Smiley
l'indgestion est finie
ça va aller
maintenant maman est là pour te coucounner
allez gros câlins de nanou
Smiley Mimi pleinde rencontres en vue
toute mes amitiés Nanou Smiley
Répondre
11/11/2008, 20h48
[size=x-large]ah ma mimi est de retour , je te souhaite une bonne soirée et pleins de calins a bilou de la part de diégo et doucy ma mimi nous laisse pas sans nouvelles comme ça ,ma mimi oui c'est grace a ta goulette qu'une grande amitié virtuelle peut etre mais tellement vrai je te fais de gros bisous pour ton retour parmi vlc !!![/size]


[size=large]amitié pascale [/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/11/2008, 11h38
coucou suis là les amies Smiley ,

Merci pour vos gentils messages Smiley

Bili-Bilou va mieux. Plus de problème de digestion, de ce côté là Smiley

Il retrouve peu à peu son équilibre et ses habitudes.

Il a fait pas mal de "bêtises" durant ces dix derniers jours !

Quand j'étais à l'hôpital, il était chez mon fils.
Il aurait fait un "petit" pipi lors de mon absence, ça va ...
Quand je suis sortie de l'hosto, j'ai donc passé qq jours chez mon fils aussi. Là, (mais ils ne m'avaient rien dit tout de suite) Bilou a fait 3 énormes pipis dont 1 sur le tapis de jeux du bébé Smiley Smiley Smiley Smiley
Ce que j'ai trouvé bizarre, c'est que c'est arrivé quand j'étais là, alors que quand j'étais pas là il y a juste eu un petit incident Smiley Smiley
J'ai appris aussi qu'il a fait des "bêtises" sur un coussin rose
Smiley" Smiley" Il n'a JAMAIS fait ça avant et moi perso je ne l'ai JAMAIS vu faire ce genre de choses. Depuis notre retour à la maison non plus je ne l'ai jamais calé Smiley

Par contre, plusieurs fois j'ai entendu (dont une fois ce matin même) comme s'il grattait un des coussins du canapé. J'essaye alors d'aller tout doucement ds le salon pour voir ce qu'il fait, mais ce coquin m'entend à chaque fois et avant même que j'arrive jusqu'au salon il est déjà là à me regarder de son air innocent.
Mais j'ai vu ce qu'il fait !!! il a repéré un trou dans un coussin et s'amuse à sortir la mousse qu'il y a à l'intérieur.
Bizarre Smiley Smiley

Il était aussi assez nerveux tous ces jours ci. Normal il a été perturbé.
+ collant aussi.

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant.
Je vais lui acheter d'autres croquettes cet am aussi.
Mais bon, si je lui donne par ex des pâtes, il se rue dessus Smiley
Ce sont les croquettes qu'il n'apprécie plus depuis qu'il a gouté à autre chose !!

Il y a 2 jours sa grande cousine Shayna est venue à la maison ... Elle venait de finir ses chaleurs depuis qq jours ... Vous imaginez l'état de Bilou Smiley Smiley C'était hallucinant Smiley" Smiley" Il pleurait, la faisait tourner en rond, voulait monter sur elle (il a essayé quand la pauvre s'est couchée)
Mon gendre voulait le mettre sur ses genoux, ben fallait voir comment il s'est débattu, comme un fou Smiley
Bref il m'a rendu folle !!! je l'ai mis dans la chambre c'était infernal ! Dans la chambre il pleurait, grattait la porte Smiley
Smiley" j'ai pas l'habitude de ça moi Smiley je ne connais pas trop les "manies" de nos amis à 4 pattes "masculins" SmileySmiley

Alors voilà les dernières news de Mr Bilou Smiley

Quant à moi aujourd'hui am docteurs ! à 2h orthophoniste, à 6h psy Smiley
C'est mon dernier jour d'arrêt.
Va falloir se coucher + tôt ce soir !



Smiley Smiley Smiley

Léchouilles de Bili-Bilou Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2008, 12h23
Smiley d'a voir des nouvelles ma Mimi ben oui bilou a été perturbé mais avec le retour à la maison ça va le Smiley
sauf s'il rencontre des demoiselles en chaleur Smiley Smiley Smiley
ben fais attention qu'il ne mange pas de la mousse aussi quel crapule ce Bilou Smiley
bonne aprés midi gros câlins à Bilou
Smiley Smiley de Nanou
Répondre
12/11/2008, 14h38
quoi ma mimi tu reprends a bosser déja Smiley" Smiley" Smiley

bilou prends soin de ta maman Smiley

et au lit de bonne heure ce soir mimi Smiley

Smiley Smiley
Répondre
12/11/2008, 18h23
je suis désolée mimi je n'avais pas vu que tu avais ouvert un post pour Bilou Smiley Smiley

c'est normal toutes ces réactions..il a été perturbé par ton absence...maintenant il va redevenir Smiley Smiley puisque vous étes tous les 2!

bon courage a toi et bonne nuit Smiley
Smiley a toi et Smiley pour bilou qui super mimi Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
12/11/2008, 19h07
Coucou ma mimi!ça va comment aujourd'hui?
C'est normale que bilou ai fais des bêtises moi quand j'ai eu mes soucis avec l 'hosto etc...chipie a manger la porte du couloir et fais ses besoins le jour ou je suis partie pour l'hosto!!!
même bella qui pourtant est chez maman elle aussi en a fait des bêtises catastrophique...Maintenant que tu es là il va se remettre a ses habitudes...
Smiley Smiley Smiley
Tu reprends le boulot?courage ça va aller Smiley Smiley Smiley Smiley
Repose toi bien
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
12/11/2008, 23h53
Smiley Coucou Mimi !!!
Tu vois, tout le monde te le dit : les bêtises de Bilou, normal ! dans quelques temps tout rentrera dans l'ordre... espérons qu'il ne rencontre pas de si tôt une demoiselle en chaleur... là aussi, normal le comportement de Bilou !!!! Bilou, t'es un p'tit caîd !! Smiley mais modère tes élans pour ta maman qui reprend le boulot Smiley
Bon courage Mimi et y'a qu'une formule pour ça : LA PATATE ! LA PATATE ! et Smiley surtout.
Répondre
13/11/2008, 00h30
ptit coucou tardif ...
Mon fils est venu voir sa moman avec ... une thermos avec du vin chaud dedans Smiley Smiley trop top !
On a blablaté jusque presque 11h !! Smiley

Chon c'est pas grave pour le post, t'inquiète j'en ai loupé plein moi pendant longtemps en + Smiley Smiley

Oui Bedda et Bigmam j'espère que maintenant ça va aller pour Bilou.
Là il dort dans son panier, tranquille.
Mon fils a dit ce soir "ben il est bien calme ce soir Bilou" Smiley
En fait quand il y a du monde il est speed Smiley

Cet am je suis allée chez mon orthophoniste. J'aime bien allée chez elle, elle est Smiley
Elle me fera des séances de relaxation.

Par contre le psy Smiley Smiley Smiley jel'ai trouvé spécial .. J'étais très mal à l'aise chez lui Smiley J'étais contente d'en sortir. J'ai un autre RDV chez lui mardi et si j'ai le même effet ben
Smiley Smiley

Pour le boulot, ben en fin de compte je ne reprends que lundi.
J'ai pas voulu +, c'est bon ça va aller. Et ça me changera les idées, je verrais du monde et va à nouveau réguler ma vie à son rythme habituel.

Maintenant ce qui serait le top c'est que je trouve un chouette logement. Je vais me remettre à la recherche.
Changement de maison, nouvelle vie Smiley

Ce soir je vais essayer de me coucher un peu + tôt sinon Babouche et Coucounne Smiley Smiley

LES ZAMIES

Smiley
Smiley Smiley Smiley

Tiens vlà le mec de la maison qui vient de se réveiller et hop il vient me gratter la jambe !! allez on va se coucher ou quoi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/11/2008, 09h39
mimi c est encore trop tard Smiley Smiley Smiley
oh la la mais c'est pas vrai quand meme Smiley

bonne journée mimi Smiley Smiley
Répondre
13/11/2008, 12h34
Coucounne, c'est quand même mieux qu'hier Smiley

Mimi, je crois que tout les psy sont un peu "bizarre" Smiley

Bilou, heureusement que tu es là pour mettre un peu d'ordre Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi Mimi et Smiley à Bilou

Babouche et Benka lui font de grosses lèlèches Smiley (surtout Benka Smiley )
Répondre
Avatar
13/11/2008, 12h41
Smiley Mimi tu as fait la grasse mat
tu sais un psy il est là pour te faire sortir des choses que parfois on n'en même pas conscience donc quelque par ça remue en nous beaucoup de choses alors on se snet mal à l'aise surtout au début
proftes de tes derniers jours de repos Smiley avec ton Bilou
gros câlins à lui et gros bisous à ma Mimi de Nanou
Répondre
13/11/2008, 13h09
"coucounne a dit" : mimi c est encore trop tard Smiley
"Babouche a dit" : Coucounne, c'est quand même mieux qu'hier Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ben en fait j'ai voulu tester les comprimés que m'a prescrit "mon" psy, me disant ça va encore être du pipi de chat Smiley
Me suis donc couchée vers 1h et j'en ai pris un ...
Me suis pas sentie m'endormir et me suis réveillée après 10h !!! Smiley Smiley un peu vaseuse Smiley

Je prendrais que la moitié la prochaine fois Smiley

Rrrrrooo je vais faire un peu de rangement et une machine de linge ! ça commence à ressembler à un souck ici Smiley Smiley
Va falloir que je dérange Mr Bilou qui n'a pas trouvé d'autre endroit pour dormir que sur mes genoux Smiley

J'ai appelé le Boulot aussi déjà, bonne chose de faite Smiley

A + les Zzzzamies

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/11/2008, 17h56
je te sens mieux au travers de tes écrits
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
13/11/2008, 18h35
alors mimi tu as fais quoi aujourd'hui Smiley
balade Smiley
courses Smiley
jogging Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/11/2008, 02h57
euhhh Smiley j'avais oublié "mon" post Smiley Smiley

Oui Nanou ça va un peu mieux. Heureusement qu'il y a mes enfants ! Quand l'un passe, l'autre téléphone Smiley

Mais je ne suis pas encore guérie. Comme ce soir je me suis couchée vers 1h et crise d'angoisses Smiley
Je me suis donc relevée, petit passage sur VLC pour me détendre et je vais prendre un demi comprimé pour quand meme pouvoir dormir.
Je voulais tenter de ne rien prendre, mais Smiley ça n'a pas marché Smiley
Mon Bilou ne s'est pas laissé dérangé quand je me suis levée Smiley Lui il dort comme un sac sur ses 2 oreilles Smiley

Aujourd'hui on n'a rien fait du tout ! trop froid, pas envie de sortir !
Mon fils est venu boire le café vers 4h30 et comme je me suis levée à 11h, la journée a vite passé !!!

Demain (enfin aujourd'hui) je vais essayé de sortir un peu quand même. Je vais au moins faire quelques courses, j'ai l'intention de faire une tarte pour dimanche. La ptite famille revient au complet Smiley

Coucounne et Babouche vous m'engueulez pas demain einh Smiley

J'y retourne là.

Smiley Smiley
Répondre
14/11/2008, 08h39
Mimiiiiiiii !

Tu auras une

Smiley Smiley Smiley

Smiley ma Mimi
Répondre
14/11/2008, 08h50
mimi 2h57 Smiley" Smiley"
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley

voila babouche a mis une fessée et pas de dessert ce soir Smiley Smiley Smiley

mon bilou je te donne une mission a 22h tu débranche le cable de l'ordi ou tu le bouffe c est toi qui choisit Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
14/11/2008, 12h19
Oh purée les raclées que je prends ce matin !!! Smiley Smiley

Coucounne t'as fini de donner des bonnes idées à Bilou !!! Smiley
S'il bouffe le câble comment je vais sur VLC moi einh ???

Bon je vais éplucher les ptites annonces rechercher mon futur ptit nid.

Répondre
14/11/2008, 12h46
Coucou Mimi, je viens juste t'envoyer un gros Smiley , je vois que ça va un peu mieux, ça fait plaisir.
Smiley Smiley Smiley à Bilou
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
14/11/2008, 13h04
Dinette.

Oui je remonte la pente lentement mais sûrement Smiley
Tout le monde dit que je suis "forte" alors faut que je le sois encore. Et y a un monde d'amour autour de moi, en vrai et en virtuel. Comment ne pas s'accrocher et remonter Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
14/11/2008, 14h25
Smiley ma Mimi oui essaye de diviser par 2 le comprimé s'il te fait trop dormir
surtout que lundi boulot alors attention au volant
promis Smiley
quelle tarte tu vas faire Smiley
ici aussi gris mais doux Smiley
je te souhaite une bonne journée
je t'envoie mille Smiley
Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion