Et voilà mon Bilou !!! :-) (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2008, 07h52
Bilouuuuuu ! c'est quoi ça, faire pipi sur le canapé Smiley" sortir la mousse des coussins Smiley (bon ça Benka le fait aussi à son coussin, je viens d'ailleurs de le changer)

Je crois que Bilou a été un peu pourri chez ton fils, c'est dure de résister devant son regard de filou Smiley d'ici quelques jours tout sera redevenu comme avant je pense, il doit aussi sentir que toi tu es un peu fragile en ce moment, il teste peut-être Smiley



pour toi Bilou Smiley
Répondre
16/11/2008, 09h47
Enfin je suis arrivée à mettre mon "histoire sans paroles" dans mon post Smiley (coucounne Smiley Smiley)

C'était notre promenade dans la forêt de vendredi (ou jeudi je ne sais plus). Il n'y a pas de musique car la video est trop courte ... pas trouvé de musique si courte Smiley Smiley
[video]http://www.youtube.com/v/dYy5SZMIFn0[/video]

Lorsqu'on est arrivé à la maison, je lui ai donné son nouveau joujou ... le pov ptit lapin a direct été jeté contre le mur à plusieurs reprises Smiley Ben oui il a sa façon de jouer le Bilibilou Smiley

Oooohhh Babouche les saucisses que je vois làààà au ptit déj
Mais Bilou en ferait bien son ptit déj sans soucis Smiley

Il vient ENFIN de manger ses croquettes !!!!
Faut pas m'engueuler, mais je lui en ai acheté des autres car il a perdu trop de poids tellement il ne voulait plus les précédentes Smiley

Cet am la famille au complet se réunit. Vais faire une tarte au fromage (la bonne tarte au fromage alsacienne !! miam).

Dernier jour à la maison ! ça va faire bizarre demain matin. J'espère que mon ptit mec ne va pas déprimer et faire des bêtises Smiley
Non je ne pense pas. Il sait quand je vais bosser Smiley

A touti ... Smiley
Répondre
16/11/2008, 15h32
Ptit passage vite fait ... J'ai fait ma tarte au fromage



A touti


Smiley
Répondre
16/11/2008, 15h55
Waouuu...Ca a l'air super bon ! mimi !



J'en mangerais volontiers une part moi !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2008, 22h47
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ de Nanou pour demain
Smiley nanou
Répondre
17/11/2008, 06h25
Bon courage pour la reprise ma Mimi. Gros Smiley Smiley Smiley Câlins à Bilou Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
17/11/2008, 06h39
Merci Nanou et Pattoue Smiley Smiley Smiley

Pattoue si t'es debout à l'heure là c'est qu'il te faut aussi du courage Smiley

A ce soir Smiley Smiley
Répondre
17/11/2008, 06h44
Oui Mimi, comme tu dis il faut du courage Smiley Mais il faut bien gagner son pain, n'est-ce pas Smiley Mais je ne travaille que le matin, j'ai l'après-midi pour me reposer et rester avec mon Cyrus. Bonne journée ma Mimi Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
17/11/2008, 07h44
Miam, ton gâteau à l'air succulent, j'en aurais bien pris une part autour d'un café avec toi Smiley

Bilouuuuuu, pas de bêtises aujourd'hui, soit bien sage jusqu'au retour de maman Smiley

ma Mimi Smiley

Répondre
Avatar
17/11/2008, 12h35
coucou Bilou il est passé midi ça va venir maman va rentrer ce soir p'tite balade car aprés elle a orthophonie
mais elle reveint
alors tu restes bien sage
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
pour te faire patienter
Smiley nanou
Répondre
17/11/2008, 13h01
Coucou Mimi !
J'ai vu sur le fofo que tu reprenais le boulot aujourd'hui...
J'espère que la journée à été bonne, je t'envoie plein de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
17/11/2008, 13h20
coucou les filles,

Un ptit coucou du Luxembourg où le soleil brille !!

Merci de penser à moi Smiley

Ma Simone tu penses bien que je t'aurais invitée avec un immese plaisir pour le café-gateau Smiley Elle était bonne ma tarte, il m'ont laissé une tranche Smiley l'ai mangé hier soir Smiley

Ca va la journée se passe ... maintenant que j'y suis, ca va.
Je pense à mon Bilou qui doit s'ennuyer et ne pas comprendre Smiley
J'espère qu'il ne fait pas bêtises Smiley

Passez une bonne am et à ce soir Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/11/2008, 14h13
une tarte au fromage avec du café Smiley Smiley
beurk Smiley Smiley

courage ma mimi a ce soir Smiley
Répondre
17/11/2008, 20h47
rrroooo Coucounne tu connais pas la tarte au fromage !!!
C'est vrai que je crois bien que ça se trouve surtout en Alsace-Lorraine.

C'est fait avec du fromage blanc, du sucre, de la vanille, de la crème etc ... C'est trop boooon !!! eh oui avec du café comme toute autre tarte. Ca s'appelle en alsacien du "Käskuche" Smiley
Babouche elle connait einh oui Babouche Smiley
C'est pas une tarte au Munster Smiley Smiley

Bon je vais voir ce qui a été blablaté durant monn absence Smiley

A +

Bonne soirée tout le monde
Smiley Smiley
Répondre
17/11/2008, 20h57
Ah oui, elle est bonne cette tarte Smiley

Coucounne encore un occasion pour venir , goûter la tarte au fromage Smiley

Mimi et Bilou, bonne soirée Smiley
Répondre
17/11/2008, 21h01
ah bien voila bilou pas de betises cool et c 'est une tarte au fromage blanc eh bien vous pouvez précisez on est pas tous de l'est Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bien oui je sais que je viendrais mais quand Smiley Smiley

vous etes trop loin Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley

mimi hier soir il y avait barnaby j'adore Smiley Smiley
parce qu'il faut cherche les meurtriers et en plus on m'a preter le livre de l'hotesse de caisse qui a ecrit ses aventures c 'est trop Smiley et je me vois bien c est exactement ce quelle ecrit malheureusement Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
17/11/2008, 21h07
Connais pas Barnaby moi Smiley Smiley C'est qui cuilà ??? Smiley

Smiley Smiley
Répondre
17/11/2008, 21h09
Smiley Smiley Smiley
c 'est anglais et bien nulle mais moi j'aime tout les policiers Smiley Smiley
je passe de moulin a julie lescault a cold case que je rate en ce moment Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/11/2008, 21h19
Beuh j'aime pas moi Smiley Smiley

J'aime juste les Experts à Miami comme série policière Smiley
et "ma" série (qui d'ailleurs ne passe plus Smiley Smiley ) Dct HOUSE Smiley Je sais que t'aimes pas et qu'il est "moche" tu l'a déjà dit Smiley Smiley Smiley



Smiley Smiley
Répondre
17/11/2008, 21h31
oui eh bien je prefere gibbs d' abord et chacun ses gouts Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
bilou trop sage demain bilou tu peux faire des betises Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
18/11/2008, 12h43
ben cette série là je ne regarde pas mais NCIS Smiley
alors Mimi tu t'es bien régalée hier
Bilou a été sage
et aujuourd'hui tu vas voir un appartement
tu nous diras
bonne journée
gros câlins Bilou
gros Smiley ma Mimi de nanou
Répondre
19/11/2008, 22h42
Smiley coucou Mimi ! tu vas le trouver "ton" appart. plein de lumière et de soleil... t'inquiètes pas, tu le veux si fort que tu le trouveras bientôt Smiley Un gros câlinou au p'tit Bilou ton petit bout de "cachou" que je trouve si Smiley mimi Smiley .
Bon courage pour le boulot, te prends pas trop la tête, Bilou est un petit trésor et t'attend en fin de journée pour savoir, pour l'appart Smiley Smiley !!
Gros Smiley et LA PATATE Smiley encore et encore !!!!
Répondre
19/11/2008, 23h45
coucou Bigmam

Oui je le trouverais mon appart ! il le faut Smiley

C'est vrai mon Bilou Smiley Il assure le ptit chou Smiley

Ce soir je suis très triste ... Je viens de lire le message de Serenade et il m'a complètement retournée Smiley Smiley



Smiley Smiley
A demain
Répondre
Avatar
20/11/2008, 16h38
coucou Mimi ben oui ça bouleverse le fofo
et toi comment vas tu Smiley
alors Bilou toutjours aussi sage Smiley
quel temps chez toi
ici doux mais gris
gros Smiley de nanou
Répondre
20/11/2008, 20h24
coucou ma Nanou,

Ici il pleut !! une pluie très fine, horrible !!

Pour moi ça va mieux. Je fonce pour trouver un appart, ça me fera beaucoup de bien de changer !

J'en ai encore visité un ce soir. En fait c'est encore un ... chantier !!!
Les apparts ne sont pas finis, visite à la l'éclairage des portables
Y avait 2 F2, un avec une petite terrasse. Il va être chouette. Cuisine aménagée (y compris lave vaisselle, plaques, éléments ...), tout carrelé, bien agencé, la classe !!!Mais ... Bien sûr faut toujours qu'il y ai un "mais", la terrasse est au nord-est Donc le soleil n'y est pas souvent, de + l'appart est au RDC, j'ai un peu peur que le soleil ne rentre pas. Au prix de la location, je veux que TOUT me convienne !!! (620€ !!!).
Pi le fait qu'il ne soit pas fini ne donne pas envie de s'engager, car le proprio peut dire plein de choses et ne pas faire tout ce qu'il dit Me méfie moi
Je retourne regarder samedi matin quand il fera jour, mais bon y aura pas de soleil .. Enfin, demain soir autre visite, mais là ce sera + compliqué car dispo "de suite" et moi je dois faire un préavis ... Mais bon, ça ne coute rien d'aller voir.

Pour toi c'est bientôt le grand jour !!! Dans 2 jours tu pourras serrer ta fille chérie dans tes bras Smiley
J'espère qu'elle n'aura pas de soucis de grève !!!!


Mon Bilou est tout sage !! c'est un amour de toutou Smiley Smiley
Quand je visite les appart je pense aussi à lui et l'imagine dedans, s'il y sera bien ou pas. Ca compte pour ma décision.

Le message de Serenade m'a beaucoup perturbée !! j'en ai rêvé cette nuit Smiley ça ne me sort plus de la tête !!!
La vie est trop injuste !!!!!!

Bon, je vais me poser sur mon canapé avec mon ptit mec de Bilou, histoire de se détendre un peu.

Bonne soirée ma Nanou Smiley Smiley
Plein de Smiley Smiley à ta ptite bande Smiley
Répondre
22/11/2008, 12h46
bien si mimi tu vas trouver l'appart de tes reves Smiley
alors bilou tu as été sage Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/11/2008, 16h33
bonjour,
Comme il est beau Bilou! il ressemble à mon Théo trouvé sur une nationale un jour de départ en vacances.Aux dires du vétérinaire Théo est croisé caniche et bichon, il a maintenant 8 ans et pour moi aussi c'est une histoire d'amour (qui dure depuis 6 ans) et qui je le souhaite durera très longtemps.
Je vous souhaite tout les bonheurs avec Bilou....et bien sur une grosse caresse.
cordialement,
Michèle
Répondre
23/11/2008, 02h19
ben ... C'est le clone de mon Bilou que vous avez lààà !!!!

Il a été trouvé dans les rues dans le sud de la France, d'après le véto il est croisé caniche-bichon et est estimé avoir 6 ans !!!

Auriez vous un frère à mon Bilou ????? Smiley

Une photo SVP !!!

Pour vous aussi, beaucoup de bonheur avec Théo

Smiley
Répondre
23/11/2008, 14h01
Alors Mimi et Bilou, c'est café et dessert aujourd'hui Smiley

Passez un bon dimanche au chaud Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/11/2008, 19h00
Alors, le petit cachou de Bilou a aimé le dessert Mimi ?. Tiens toi bien au chaud et profitez bien de cette fin de soirée tous les deux Smiley

Smiley et bon cocooning... et pour l'appart : bien sûr que tu ne confonds pas vitesse et précipitation : tu as bien raison d'ailleurs ! donc tu vas trouver CELUI que tu veux pour toi et Bilou Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion