Chaa' Rey Charushila du Domaine de la Combe Noire - Chien Loup Tchécoslovaque (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/03/2009, 14h49
héhé, non, j'étais entrain de mitrailler depuis le côté Smiley
Répondre
03/03/2009, 15h34
Ben ! Smiley On ne la voit pas la photo !!!

Pour info, si les salons animaliers t'interessent... Prochain grand salon "animal family".

C'est la naissance d'un grand salon pour l'ensemble de la filière française de l'animal de compagnie...

3 pôles majeurs dédiés à l'animal de compagnie : les éleveurs, la santé animale et les industriels.

Paris Porte de versailles - Hall 1 les 11, 12, 13 et 14 JUIN 2009

EXPOZOO 2009 - Journées professionnelles : les 11 et 12 juin 09

Répondre
03/03/2009, 15h36
Bah maintenant on la voit Smiley




(pk ça a pas marché le premier coup Smiley )
Répondre
03/03/2009, 15h39
Oui on la voit... Mais toi grand anonyme du salon Smiley
Répondre
03/03/2009, 15h46
Du coup .... J'en oubliais les félicitations à Véro...

[size=large]FELICITATIONS !!![/size]
Répondre
03/03/2009, 18h01
hihi merci Mitsou

Nous serons nous aussi le 14 juin a paris, car pour nous c'est le championnat de France du chien Loup Tchécoslovaque par contre a villepinte 93 alors qu'annoncer porte de Versailles pour le moment c'est peut être une erreur nous verrons bien hélas nous ne pourrons, pas être, à deux endroits en même temps mais si jamais c'est porte de versailles, alors je me ferais une joie, de venir vous y retrouver promis.

Merci pour la photo c'est super gentil tu reviens à la maison quand tu veux, cette fois pour un barbecue ca serait kool......
__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
15/03/2009, 17h43
allez quelques photos, bon la vie n'est pas un long fleuve tranquille.....
Et oui un CLT dans toute sa splendeur, du haut, de ses 4 mois et 15 jours il est voleur a souhait bon voilà, une nouvelle qui tombe direct de véro et sa meute.
En effet, ma fille sort laisse filer une des chattes dehors, op je cours pour la rattraper, il caille le soir en sologne, et op op un Hu'Nass les pates sur le plan de travail, et hummmmmmmmm , merci ma maitresse superbe pizza qu'il a engloutit presque à la moitié.....

Moi qui n'était pas habitué au chien voleur promis je suis gâtée hihihi allez op toi ca va pas le faire.....









__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
walzswann
15/03/2009, 17h49
Ils sont vraiment magnifiques Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/03/2009, 17h59
Coucou, Véro, t'es loulous sont magnifiques, comme je t'ai deja dis, sa me ferais vraiment plaisir de venir vous voirs, surtout que je suis a coté de chez toi, (près de montrichard), mais en ce moment, je suis dans la région parisienne.

Dès que je suis de retour dans la région, je te le fais savoir, en espérant que tu sois toujours d'accord.

A bientôt....

Manu
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
15/03/2009, 18h09
Bien sur sans aucuns soucis tu seras bienvenue dit moi et la porte te sera grande ouverte et avec un grand plaisir de parler pour changer hihih chiens.....
__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
15/03/2009, 20h49
merci pour ces photos

je compatis pour le chien voleur! le miens l'était avant, et il avait des gouts de luxe ! son record : 8 tranches de saumon fumé... prises avec tant de délicatesse que le plat n'avait pas bougé d'un pouce !

je me demandais, le chien qui a le poil un peu plus long que les autres, et qui fait un peu plus "berger allemand" comme type (pour mes yeux de néophite en tout cas), c'est un croisé CLT ou un berger allemand avec une couleur originale, ou autre chose?
Répondre
16/03/2009, 07h05
Sweetie est un croisement une très jolie batarde de 9 ans croisée maman berger allemand et papa groendael ce qui a fait un mariage assez marrant, car je revois de temps en temps les frères et soeurs de sweetie, et clair, assez rigolo d'ailleurs c'est la seule a avoir cette couleur charbonnée, les autres sont soit noir ou noir et feu elle m'a été offerte pour mes 30 ans par ma monitrice d'équitation.....

Je ne suis pas du tout pour les croisements de clt et autre, je l'avoue, laissons cette noble race a l'état pure si cela pouvait être vrai, j'en serais si contente perso.

Amitiés
__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
16/03/2009, 08h44
ils ont vraiment de trop belles tetes... Smiley

ça donne envie
Répondre
16/03/2009, 09h32
Purée, qu'est-ce qu'il à grossi le pépère Smiley"
Répondre
18/03/2009, 01h28
oui en effet il pousse vite

4 mois et 15 jours

58 cm pour 27 kgs 400 bonjour le monstre mdr
__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
03/04/2009, 17h58
Quelques nouvelles du clan de sologne!!!

Alors au Luxembourg voici les résultats :

Chaa'Rey Charushila du Domaine de la Combe Noire classe Intermédiaire femelle 2ème excellente RCACL

Hun'ass dit Delco du Domaine de la Combe Noire classe Baby
Très Prometteur

Et bien que vous dire je suis heureuse des résultats, très contente de Chaa'Rey et de Hu'Nass qui débutait sa première exposition....

Quelques photos de ce moment

Moi et Hu'Nass


Moi et Chaa'Rey



et bien au moins, ils ont du prendre le CLT pour des St Bernard mais qu'elle médaille!!!!!



Voilà le prochain concours sera le 12 avril et nous serons à LIMOGESSmiley

Sinon quelques photos que j'ai fait hier, vous verrez que le CLT s'est volés!!!!!











J'espère que vous vous portez bien et je vous souhaite un très bon week end.

Amitiés tchécoslovaquiènnes.

Véro et sa meute



__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
Avatar
03/04/2009, 18h00
les photos de tes chiens en liberté j'adore Smiley
et félicitations pour les résultats Smiley
Répondre
03/04/2009, 18h31
Véro tes photos sont magnifiques, tes CLT sont magnifiques, ta passion est magnifique.

J'espère vraiment trouvé le temps de venir voir ta petite meute.
N'hésite pas a nous remettre des photos. Smiley

Bon week-end. Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
03/04/2009, 19h46
superbe, un pur régale de les voir courir ainsi... merci de nous faire partager cela!

petite question... comment fais-tu pour si bien les photograpier en mouvement? J'ai un mal fou à faire de même avec mon renard qui cour tout le temps partout... Smiley
Répondre
03/04/2009, 20h20
merci de vos compliments car il est vrai je passe beaucoup de temps a faire les photos car exemple sur la dernière série j'ai pas moins fait 450 photos pour 30 de potables.....

Kalash mon appareil je le position en mode sujet en mouvements et le mode rafale mais en 15 photos d'affilées et je suis le mouvement exemple si le sujet en mouvement saute ou va a droite ou a gauche, je te conseille de d'entrainer chez toi en interieur afin de te familiariser avec cette méthode puis apres en exterieur
__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
03/04/2009, 20h24
le mode rafale, voila la clef !!!
notre appareil fait "semi rafale" selon mon compagnon, va falloir que je regarde comment ça marche et si ca suffit...
merci pour les conseils, je prend note Smiley
Répondre
04/04/2009, 10h17
oups j'ai oublié la vidéo!!!!

Par contre pour le générique de fin je vous rassure, je n'avais fait mais aucunes phautes de français nous nous sommes apperçus qu'en fait au téléchargement, cela me mange les mots de fin de phrase..... Pfffff çà la fiche male tant pis car 1h30 de téléchargement j'ai pas le courage de la refaire pour le moment....

Oui aussi Hu'nass à 5 mois mesure 60 cm et pèse 27 kgs (pf le monstre)

amitiés

http://www.youtube.com/watch?v=2eqzeV6pnr8
__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
04/04/2009, 12h19
Merci à toi pour ces magnifiques photos et pour nous les faire partager Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
04/04/2009, 15h22
[video]http://www.youtube.com/watch/v/2eqzeV6pnr8[/video]

Superbe moment .... Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
04/04/2009, 19h13
juste dire

Smiley Smiley Smiley
un régale ton poste Véro



Smiley nanou
Répondre
04/04/2009, 23h08
oh merci a vous et pour avoir mise la vidéo et le cadre est superbe ah si vous saviez combien cette attention me touche

Allez cette fois je vais dodoter car je suis debout depuis 2h ce matin et je fatigue mais bon les douleurs commencent a être enfin supportable.

Ouf

Bonne nuit
__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
04/04/2009, 23h17
J'espère que tu vas bien dormir et passer une douce nuit,
bien à toi Smiley
De rien pour la vidéo Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
walzswann
05/04/2009, 00h10
Superbes photos, superches chiens Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/04/2009, 11h40
Il y a peu de temps que j'ai decouvert cette race, et J'adore Smiley

Ton chien loup est magnifique et tes photos aussi Smiley

Quel caractére a un chien loup tchécoslovaque?
Et quel appareil photo utilise tu?
Merci
__________________
http://img10.hostingpics.net/pics/63...Attachment.jpg

http://laurep.skyrock.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion