Gaspard le gros bébé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2013, 13h28
Alors je vous le présente voici Gaspard , un bulldog americain bully de 22 mois et 55 bon kilos, c'est un gros bébé pot de colle trouillard mais c'est un amour de chien, tres joueur , tres vif !
Il adore ces copains les chats (enfin tant qu'ils sont gentils eux aussi!),et les femelles toutous les mâles aussi mais que les petits jeunes..avec les vieux c'est plus périlleux car monsieur est un dominant depuis petit! ( le chef de sa portée! )







et avec papa!







Répondre
12/03/2013, 13h44
Super ! Des photos de Gaspard Smiley Belle bete Smiley Smiley (dans le bon sens du terme).
__________________
Répondre
12/03/2013, 13h51
il est tout mignon ! lorsque j'allais au club canin à valentigney, il y en avait un ! il était aussi mignon ! mais il n'aimait pas l'eau et donc ni la pluie, ni l'herbe mouillée ! il ne voulait pas se coucher dans l'herbe humide ou mouillée ! sa maitresse disait qu'elle avait bien des difficultés à le sortir lorsqu'il pleuvait ! (et ici.....il pleut souvent Smiley )
Répondre
12/03/2013, 14h00
Trop beau Smiley j'adore Smiley
Répondre
12/03/2013, 14h22
mon premier boulam n'aimait pas l'eau et gaspard...non plus! il veut bien se coucher dans les flaques de boue ou encore aller nager (mais pas tout seul faut pas pousser) mais la pluie il a ca en horreur! (et le vent n'en parlons pas ...quoique maintenant ca va mieux!)
Répondre
Avatar
12/03/2013, 18h39
Smiley il est magnifique Poline Gaspard
j'ai une amie qui a une femelle Dihia un peu de la même couleur
nous y sommes allés les voir car mon amie a aussi un carlin
Dihya avec mes mâles Smiley
mais pas trop avec Dilys ma femelle
car Buster le carlin voulait sentir Dilys qui n'était pas d'accord et Dihya voulait défendre son pote Smiley
j'aime beaucoup cette race bon trop grand pour moi maintenant
merci pour ces belles photos
donc bientôt 2 ans
gros câlins Gaspard



Smiley Nanou

je vois que tu prends le même serveur que moi
alors tu redimensionnes en 640x480
puis après tu prends le lien forum(2)
ça fera plus grand on le verra mieux
Répondre
12/03/2013, 19h07
Waw waw waw magnifique Gaspard !!!! Smiley" Smiley Smiley

C'est marrant de se dire qu'un gros pépère tout en muscle comme ça soit peureux Smiley

Il est superbe, une vraie bouille a bisous Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
12/03/2013, 19h16
Il est magnifique et a une super bouille Smiley
Répondre
12/03/2013, 19h48
c'etait le pere courage etant petit et plus il grandit plus il se méfie de tout et de rien ! (une goutte qui lui tombe dessus pendant la promenade? Hop un saut de 20 metres!)
il est trouillu tout seul mais quand il est avec ces copains copines rien ne l'impressionne ! un vrai kéké! Smiley
Répondre
12/03/2013, 20h41
Quelle gueule d'amour Smiley j'adore aussi Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
12/03/2013, 21h45
Smiley Très beau toutou. J'adore sa bouille de bon gros molosse Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion