Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/07/2008, 01h34
Smiley Smiley Smiley Smiley, BIGMAM !!!

Tu vois, tes efforts sont récompensés !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

J'espère que tu vas nous prendre de belles photos à la montagne. Smiley Smiley Smiley Smiley

En attendant, je te souhaite un bon WE là-bas. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/07/2008, 14h05
Smiley Smiley Merci beaucoup... tout plein les poulettes !!!! vous êtes toutes trop... enfin Smiley Smiley ... vraiment trop : mimi ? Sympa ? gentilles ? adorables ? !!!! enfin... tout simplement TROP Smiley Smiley ; je vous fais d'énormes bisous ventouse à vous user les deux joues sans oublier mille câlins pour toutes nos petites boules de poils... C'est un vrai feu d'artifices qui fait "BOUM" "BOUM" dans mon coeur ... même pas ma fête (elles existe pas), même pas mon anniversaire... je ne regarde plus la date tout ce que Smiley Smiley rien que du vrai bonheur spontané et partagé.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/07/2008, 15h20
Smiley profites de ta fille ma Bigmam
c'est le = important avant son départ Smiley

Smiley nanou
Répondre
21/07/2008, 15h43
Smiley Smiley Smiley Smiley, BIGMAM, nous aussi on te NEEEEEEEEEEM !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou, je crois que sa fille est déjà partie... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/07/2008, 20h09
As-tu passé un bon week-end à la montagne Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi Bigmam
Répondre
21/07/2008, 23h14
Oui Babouche, merci.
Je suis allée voir mon Trésor de Yorki "parti" le 18/06/07 de ce monde... mais qui dort entre ciel et terre, là haut, dans la montagne doucement bercé par le bruissement des feuilles des palmiers qui le protègent des regards indiscrets. Je lui ai offert plein de fleurs de mon jardin et mes pensées les plus douces. Il a fait plus de 33° samedi : pour moi, Smiley ;... comme d'habitude n'est-ce-pas ma Nanou Smiley Smiley Smiley , j'ai travaillé : tonte d'herbe ... vraiment haute ! débroussailleuse, ramassage de l'herbe... vidée Bigmam en fin d'après midi et pour une exceptionnelle fois, j'ai eu "un peu tiède" et troqué le pull de laine contre le tee-shirt coton manches longues Smiley Smiley , par contre, le lendemain, baisse des températures de 10°... ça surprend !! et le temps a passé très vite, surtout qu'il en reste peu après remise en état des lieux au vu de mon degré de "maniaquerie" !!! d'ailleurs, Dan m'a surnommée "Maniacus", c'est terrible Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley . Mais bon, agréable week-end... vivement le prochain.
Je suis ravie de voir que tu vas mieux et que tu vas pouvoir bientôt user à ton tour les petites pommes de joues de ton amour de petite tête brune ça, c'est merveilleux !!! n'en perds pas une miette Smiley
Quant à moi, je voudrais trouver un instant pour mettre quelques photos... d'il y a 15 jours déjà de mes trésors : il va falloir que je dorme moins de 3 heures par nuit pour ça maintenant, car je suis super occupée d'une part et pas très douée -je l'avoue Smiley Smiley - pour la technique photo, internet, y tout y tout... mais assez douée pour vous trouver sur le fofo et passer un agréable moment pour blablater avec vous, les nanas, qui êtes tellement formidables !!!

Smiley avec toute ma sympathie
Répondre
21/07/2008, 23h21
Désolée P'Tite Noisettounette !

Pas eu le temps samedi : trop de boulot ! quand au lendemain, temps trop couvert et journée trop courte. Cependant, les Yorkis s'en sont donné à coeur joie en courant partout... et le terrain est plutôt grand et vallonné donc le soir, ils se sont endormis de bonne heure.

Il faut que je mette quelques photos du week-end d'avant sur le fofo, surtout que mes 3 Yorkis sont chaque jour plus attachants et craquants.

Bisou ma Puce et caresse à Bulle de Tatie Bigmam




Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/07/2008, 00h06
Ba, BIGMAM, c'est pas grave.

On sait que tu es "Maniacus". Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/07/2008, 09h50
Contente bigmam pour ton week-end qui a été super!!! Smiley

Ne t'inquiètes pas j'écoute les grandes voix de la sagesse Smiley
De toute manière si j'abuse la douleur me rappelle a l'ordre Smiley

J'ai vu cette image d'un york toy!!!trop mimi!!!je te l'ai mise
Smiley

Smiley et câlins a tes loulous
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
22/07/2008, 12h15
[size=x-large]coucou maniacus[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben je vois que tes Smiley ont bien profité du WK
et eux au moins ils ont fait aprés un gros dodo
tu vois tu devrais courrir avec eux Smiley
gros Smiley de Nanou
Smiley Smiley Smiley Obéron Chouky Curly
Répondre
22/07/2008, 22h18
"Adiou" Nanou !!!! MANIACUS te salue bien bas Smiley Smiley . Ben là... t'as mal intuité car tu n'imagines pas seulement comme ils me font courir les Yorkis... on ne peut pas clôturer partout vu la configuration du terrain et l'espace et ça ils l'ont bien compris : ces "petites saucisses à pattes" ont une "patate" terrible !! quand je pense les attraper, à peine effleurés, ils ont déjà recavalé bien plus loin. Je disais à Dan ce w.end, dommage qu'on ne puisse pas les filmer car ils sont désopilants par moments... et quand on voit la vénérable "mémère" Obérone qui tranquillement me regarde l'air de dire Hé Ho !! Bigmam Maniacus t'es devenue Smiley Smiley ou quoi, regarde moi Obérone je reste assise, je "tousse" un petit coup et les miniatures se calment... Ben oui, je crois qu'ils ont leur langage entre eux. Mais tu vois, là aussi, "ce sont les chiens maigres qui courent le plus vite", Bigmam gagne pas la course, mais elle tient la distance Smiley Smiley Ouf ! pourvu que ça dure Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/07/2008, 22h21
Smiley bigmam
mille Smiley d'amitié de Nanou
Répondre
22/07/2008, 22h27
Bedda, chère Bedda, prends bien soin de toi.
Smiley infiniment merci pour la jolie photo, en la voyant j'ai craqué et dit WAOUH !!! alors ma Justine est venue et m'a dit, un jour je vais venir faire un petit coucou à ce petit monde VLC car ça a l'air de t'enchanter et tes contacts ont l'air sympa aussi. Sauf qu'il faut qu'elle se dépêche car Vendredi elle part du nid et s'installe avec son Doudou

Smiley . Je vais dormir toute contente ce soir !!! en plus je vais essayer de m'imaginer le p'tit coeur Diégo en multicolore et Coucounne... verte de mécontentement. Bon, son Diégo va la faire fondre et gagnera une fois de plus... il est fort ce Diégo Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/07/2008, 22h32
Hé, hé Nanou... les carlinous ne t'ont pas fait beaucoup courir aujourd'hui on dirait Smiley pas encore sommeil ? tiens, tiens Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Gros Smiley d'amitié à toi aussi ma Nanouchette. Là, je vais aller faire un "ro-dodo" et les Yorkis aussi... car ils sont là, tout contre moi et m'attendent. Alors, on y va !

Excellente fin de soirée.

PS - Crois-tu que BB Diégo va dormir avec Coucounne cette nuit ? Smiley
Répondre
25/07/2008, 11h29
Je savais que tu me ferais encore un cadeau ma Coucounne... tu es extraordinaire !! tu vois que je te pressens bien, Smiley et Smiley Il va m'en falloir du temps pour essayer de faire des progrès mais avec vous toutes, j'ai envie de persister et de tenter de progresser. Cette semaine se termine et était particulière et très "chargée".

Tu sais quoi ma Coucounne ? je prends rendez-vous chez le toiletteur en début de semaine prochaine pour les 3 yorkis, comme ça, pour te remercier... c'est mon cadeau pour toi, et je prendrai des photos que je tenterai d'exporter sur mon post.

Ce sera un Smiley à Bedda et Nanou...

Smiley d'amitié ma Coucounne
Répondre
25/07/2008, 14h22

Bigmam a fait des efforts pour vous adresser les photos... de tout à l'heure, Lundi prochain on sera tout toiletté, tout beau : mémère Obérone, ma copine Curly et moi le coquinou de Chouky.

Là on teste avec elle pour voir si ça fonctionne car regardez : Bigmam a acheté encore un panier... y'en a 4 maintenant parce que Obérone n'arrête pas de piquer les nôtres... alors !!! il en reste tjs un libre comme ça et on n'embête plus Bigmam pour essayer de monter sur le lit la nuit et tout le monde est content et passe une bonne nuit

[img][email protected][/img]















Répondre
Avatar
25/07/2008, 15h36
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ma Bigmam tu es la meilleur
Justine maman Smiley
bientôt elle va créer un blog pour ses Smiley

Smiley Smiley Smiley si si si tu vas voir
à la vitesse où elle fait
tu peux partir tranquille Justine Smiley Smiley Smiley
dis à maman qu'elle fasse un blog
Smiley Smiley Smiley
pendant ce temps là
Smiley Smiley Smiley Smiley
pour maniacus Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
bonne installation Justine Smiley
Répondre
25/07/2008, 17h08
MOI JE DIS Smiley Smiley Smiley Smiley et Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/07/2008, 19h08
Ben Smiley BIGMAM

Elles sont très belles les photos.

Le panier est magnifique Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/07/2008, 00h45
Oh, trop Smiley Smiley Smiley Smiley les Yorkis. Smiley Smiley Smiley Smiley

Moi aussi j'adore le nouveau panier. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/07/2008, 22h55
Nanou, Coucounne, Babouche, Noisette, vous êtes toutes adorables... non,non,non, Bigmam n'est pas très douée... mais elle persévère grâce à vous et ce n'est pas rien même si elle galère...

A vous et toutes les p'tites poulettes qui me motivent et me donnent un sacré coup de punch je dis en toute humilité et sincérité Smiley et merci encore Smiley
Répondre
28/07/2008, 14h25
Ma Coucounne, elles ne sont pas très jolies mais chose promise, pas due... fait avec un réel bonheur emprunt de sincérité, pour toi, ce petit cadeau, et aussi une pensée à vous toutes les poulettes si sympa avec Bigmam, les yorkis espèrent que ça va fonctionner... car le toiletteur... c'était pas vraiment franchement trop rigolo mais voilà pour vous toutes et nos petits compagnons boules de poils :










[img][email protected][/img]

Pourvu que ça marche car on est tout fatigués après ce toilettage et les photos... en plus la batterie est faible, promis ! on fera mieux la prochaine fois mais on voulait tant te montrer notre frimousse Coucounne... surtout maman Bigmam, la reine des boulettes du direct

Smiley d'amitié
Répondre
28/07/2008, 15h38
Ils son trop chou Bigmam tes yorkis !!moi je craque!Hier chez mon grand-frère j'ai vu nougat!!et quand je le vois je pense a tes loulous!
Pour son âge ça va il se maintient!!!avec sa petite langue sur le coté il me fait rire!!
Vous êtes tous beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Bisous Bigmam
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
28/07/2008, 16h20
Smiley Smiley Smiley
bigmam j'adore la dernière
mille câlins à tes Smiley
Smiley Dan & Bigmam
Nanou
Répondre
31/07/2008, 11h35
Smiley Smiley Smiley Smiley, BIGMAM, moi j'adore la 3ième, (c'est qui ???), ça me fait penser à Bulle... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/07/2008, 11h37
Smiley merci les poulettes, vous êtes toutes adorables et vos "petits loups" aussi...

J'aimerai pouvoir faire une photo avec mes 3 yorkis ensemble... mais les petits sont remuants et ma mémère Obérone plutôt râleuse alors ce n'est pas évident... et j'avoue que la séance toilettage, plus photos, plus chaleur : j'ai compris que "un peu va mais point trop n'en faut !"... surtout que j'ai tiré "mult" photos avant d'extraire celles ci qui sont "moyennes".

Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/07/2008, 11h41
P'Tite Noisettounette,

C'et vrai que je ne l'ai pas indiqué : il y a d'abord Curly, puis Chouky, en troisième Obérone et pour finir Curly et Chouky ensemble... ils sont d'ailleurs inséparables ces deux là... même si Curly "fayotte" beaucoup avec Obérone Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/07/2008, 11h44
Nan moi je ne les trouve pas moyennes, elle sont très belles !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion