mes sales bètes!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/11/2010, 15h09



voila sylvie,, tu voulais voir mes bétains et bien je te présente bamako,le dogo dingo et sa copine akira dite dindasse!!!!
Répondre
30/11/2010, 15h23


gros bam et son jouet....
Répondre
30/11/2010, 15h27
Lilou tes deux chiens ils sont beaux Smiley Smiley Smiley encore des photos Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
30/11/2010, 15h49

ah la copine paloma, toujours la en ballade avec nous!!!!

incroyable elle ns suit plusieurs km , elle fouine, elle sent ce que les chiens reniflent!!!!! par contre elle n'aime pas trop les chats!! Smiley

merci missbaby Smiley
Répondre
30/11/2010, 15h56
Lilou Paloma cest bien un chat??ton chat?elle vous suit pendant plusieurs KM lol à force de trainer avec tes deux chiens ,elle se prendrais pas aussi pour un dog Smiley en tout cas je trouve ca adorable qu'ils s'entendent bien tout les 3,très inteligente la petite Paloma Smiley

Paloma à coté de Bamako mdr ca nous montre que chiens et chats peuvent s'entendre et ca c'est super Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
30/11/2010, 16h02
magnifique toutous!!!
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/11/2010, 16h09
merci jay Smiley
mouais tu sais missbaby, ca n'a pas été de tt repos a l'arrivée de bamako, nous avons bcp travaillé sur son comportement, en me basant sur le renforcement positif. le dogo est un chien de chasse, alors tu estompes, tu arrondis les angles,mais qd ns ne sommes pas la, bam n'est pas avec les chats!

akira c'est différent, elle a toujours vécu avec nos chats, dc elle gère,ils se gèrent bien lol...

je la laisse volontiers seule avec les chats si je m'en vais......

bamako c'était , comment dire??? lol Smiley mon challenge!!!!!,mais vraiment l'instinct de chasse est fort chez ces chiens..
Répondre
30/11/2010, 16h19
Smiley" Smiley" ils font trop peur tes chiens surtout quand on la voit sur la canapé Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mon chat noir aussi se prenait pour un chien il allait chercher les balles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/11/2010, 16h22
Smiley
euh tu peux dire,j'ai cru voir deux lutins qq part, des lutins bizarres tous poilus!!!!!! Smiley
Répondre
30/11/2010, 16h25
Smiley Smiley Smiley
bien oui ils etaient restés dans le grenier Smiley Smiley Smiley Smiley
a ton tour de mettre tes lutins Smiley Smiley
Smiley
Répondre
30/11/2010, 17h45
Smiley" Smiley mdr le joujou du chien une quille!!de travaux non?!
Smiley j'adore tes molosses et ton chat!! Smiley je vois que mes explications ont marchés et que tu sais faire de belles plotos Smiley si tu veux faire des montages j'ai de bons tuyaux aussi! Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
30/11/2010, 18h19
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/11/2010, 20h11
Smiley Anael



donc Smiley j'ai bien compris les p'tits noms

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
01/12/2010, 07h59
ahhhhhhhhhhhhhhhh nanou est passée par ici, quelle joie de voir mes loustics en cadre Smiley
bien souvent je voyais tes jolies réalisations, et bien voila j'ai la mienne également, merci Smiley

paloma n'est pas sur la photo Smiley c'est abyss, le male, il est tout noir comme paloma!!!!!!!!
abyss est arrivé chez nous en famille d'acceuil, il a décidé qu'il restait, donc il est resté!!!!!!!!

merci nanou et biz aux carlinous Smiley
Répondre
01/12/2010, 08h03
ce matin, il fait bien froid en charente maritime, bamako est sorti 5 minutes, quant a la princesse akira, elle n'a pas daigné mettre une griffe dehors!!!!!!!!!!! tanpis, on attendra Smiley
néanmoins, pas de neige!! et c'est tant mieux Smiley
Répondre
01/12/2010, 09h11
Citation:
lilou2 a écrit :
ce matin, il fait bien froid en charente maritime, bamako est sorti 5 minutes, quant a la princesse akira, elle n'a pas daigné mettre une griffe dehors!!!!!!!!!!! tanpis, on attendra Smiley
néanmoins, pas de neige!! et c'est tant mieux Smiley
Patience !!!! elle arrive ! Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
01/12/2010, 20h10
bon tu m'envoies les photos que tu veux le texte
je me ferais un plaisir de te faire plaisir
Smiley Smiley Smiley
mais tu donnes les noms $tu vois Nanou Smiley

Smiley Smiley Smiley

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
01/12/2010, 20h18
et bien puisque tu me le proposes gentimment, il ya une photo que j'aime particulièrement de bam, si tu pouvais me faire un cadre, merci nanou, t'es un amour Smiley
Répondre
01/12/2010, 22h01


Lilou, tu as des chiens magnifiques Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
01/12/2010, 22h38
Bonsoir lilou je voulais savoir akira et bamako cest des noms japonnais que tu as donner à tes deux chiens?Est ce qu'il y a une signification ??Je trouve ces noms super Smileyon pourrais aussi avoir des photos de akira aussi ca serais coolSmiley donc bamako cest un dogue argentin cest ca?et akira un amstaff?Je les trouve sublime tout les deux de vrai merveille j'adore les molosses,mais bon cest beaucoup de boulot comme tu dis Smiley bisous Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
02/12/2010, 07h51
Smiley Smiley y a pas de photos des "sales betes" dans la neige Smiley Smiley
Smiley bon je vois que tu as suivis mes conseilles d'aller voir nanou et anne les reines des cadrages,photos et avatars en tous genrres! Smiley
Smiley Smiley et calisn quand meme aux gros Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
02/12/2010, 07h51
anneeeeeeeeeeeee, la surprise ce matin Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley , il a tellement neigé , que je n'ose pas conduire, du coup, petit coup d'oeil sur le site et la avec ma grande fille,on voit le cadre, mais c'est géant,vous etes super douées les filles,et mon bamako qu'il est beauuuuuuuuuu en grand comme ca Smiley Smiley Smiley


missbaby, oui je vais te mettre des photos de la dindasse!!!!!

akira, nous l'avons eu bébé, donc j'ai choisi son nom, j'ai cherché sur le net un nom japonais, oui j'avais envie, c'est un personnage manga, une guerrière....si j'avais su je ne l'aurait peut etre pas appelé comme ca......, c'est un amour de chienne avec l'humain, et malgré tt ce que j'ai pu faire pour la rendre sociable, elle déteste ses congénères femelles, et "tolère" les males et encore... Smiley sauf son pote bam Smiley

quant a sieur bamako, ns l"'avons adopté alors qu'il avait presque 11 mois, son nom était déja choisi par son propriétaire qui était noir, d' ou les origines de son nom, bamako étant la capitale du MALI.

les chiens c'est du boulot oui,parceque ns habitons a la cambrousse oui, mais ns les sortons bcp, bamako est un chien assez nerveux que je dois canaliser par des sorties fatiguantes "psychiquement" si j'ose dire!
mais les chiens c'est rien, le plus de boulot m'est donné par ma smala de chats!!!!! de vrais petits démons!!!!

Répondre
02/12/2010, 07h55
sylvie, la neige est la ce matin Smiley je suis tétanisée, ma fille est en terminale et j'ai 13 km a faire pour le lycée, et ce matin je n'ose prendre la voiture, moi qui suis si dynamique, la neige c'est ma phobie Smiley

par contre pour la ballde de 11.00 avec les chiens,je prendrais des photos ds la neige;
bonne journée sylvie avec ta petite meute Smiley
Répondre
02/12/2010, 08h00

C'est vrai que tes chiens sont magnifiques, j'aime beaucoup la couleur de la dindasse guerrière, et alors le bamako, combien de kilo d'amour?

oui vraiment, ils sont beau Smiley Smiley Smiley

moi zosssi je veut rester enfermé au chaud !!
sur le bord de mer aussi il a neigé (5cm) et je ne veux pas allez travailler ! Help me



des bisous
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
02/12/2010, 08h07
Smiley Smiley Smiley le gros bam a vrai dire depuis la dernière visite véto pour les vaccins, affichait 57 kilos d'amour lol, il a du perdre un peu, et au vu de sa patte arrière, c'est pas plus mal..je dirais qu'il doit faire a peu près 55 kilos..; ca fait déja lourd qd le jeune homme vient faire un calin avec moi sur le paddock Smiley

quant a dindasse, elle a bien perdu aussi, on me disait que ma chienne était énorme Smiley moi je voyais pas, et puis il ya eu qq petits problèmes de santé, alors akira au régime, la pauvre,elle ns faisait une de ces tetes Smiley

ouala allez au boulot ma cocotte Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/12/2010, 08h17


voila akira, de son vrai nom, aloa renégade, aura 6 ans l'année prochaine, c'est effectivement une amstaff lof,,je voulais une chienne lof pour etre moins "embétée" avec la loi... je la voulais bleu,je l'ai cherché longtemps ma fifille, et puis au terme de longues discussions avec les éleveurs,nous avons craqué sur elle, 800 km et ma "kiki" était chez nous!!!! Smiley elle a un joli pédigré, mais ns l'avons faite stérilisée, les expos, trés peu pour nous Smiley
Répondre
02/12/2010, 08h38




la dernière j'adore, la peur qd elle a vu la première fois les chats, tous bcpplus gros qu'elle, elle hurlait Smiley et puis bien vite, elle s'est habituée Smiley
Répondre
02/12/2010, 08h43
trop cool les photos, trop de la boulette, le petit monstre tire la langue en dormant ?????? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/12/2010, 08h44
je me suis sauvé moi même et je gagne un rtt intempérie na

akira au régime?? Smiley Smiley
rien de grave j'éspère les problème de santé ..
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
02/12/2010, 08h48
Smiley Smiley Smiley tes sales bêtes Smiley Je t'avais déjà vu intervenir mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'aller sur ton post ... et ils sont vraiment sympas

Moi aussi, j'ai confondu les deux chats .....

Vraiment petite étant bébé Akira ... trop mignonne ....

Ne t'inquiétes pas pour la neige ... suit doucement les autres voitures ... ça va alller ... on a tous au mins une phobie ... chaun la sienne Smiley

Bonne journée Smiley Smiley caresses à ta petite bande
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion