y en a qui tonde la pelouse et d autres ..........

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/05/2008, 02h47
y en a qui tonde la pelouse et d autres QUI EN PROFITENT !!!!!!!
Smiley Smiley








Répondre
Avatar
04/05/2008, 02h55
Je crois qu'il manque d'espace la quand même Smiley Smiley Smiley
Sont bien beau vos loulous, et vive la weed bien verte et pas tondu Smiley
Répondre
04/05/2008, 10h57
ne te plaint pas hermine tu as un petit terrain a tondre Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
trop belles les photos c'est yoda qui les a faite Smiley Smiley Smiley Smiley

dommage elle t'a pas pris entrain de tondre la belle pelouse Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2008, 11h05
Citation:
hermine a écrit :
y en a qui tonde la pelouse et d autres QUI EN PROFITENT !!!!!!!
Smiley Smiley

...qui en profitent pour tuer Bam Smiley Smiley Smiley
hermine, lache la tondeuse et va sauver ton chien!! Smiley Smiley
Répondre
04/05/2008, 13h39
Smiley Smiley Smiley Smiley les photos !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/05/2008, 14h01
Oh pitin... J'aimerais pas avoir à la tondre celle-là Smiley

Que font les chèvres ?!? Elles se sont mises au chomage ou bien ??


(Hermine tu ne devrais pas poster des photos pareilles, surtout avec le beau temps qui arrive, ça donne envie de venir squatter Smiley )

En tout cas ils s'en donnent à coeur joie les loulous ! (Yoda, une photo d'Hermine et de sa tondeuse !! On sait qu'il adore ça Smiley )
Répondre
Avatar
04/05/2008, 23h33
Nous en tout cas on a deja squatter et c'etait génial!!!!
Des amours de gros nounous ces toutous, dans un grand espace pour eux Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2008, 00h07
oui un vrai plaisir de vous recevoir et en plus nos squatteurs sont repartis entier malgres les chiens dangereux,bon c est vrai un peu plus poilus et baveux qu a leur arrive mais ils survivront , LadyPsycho vous pouvez venir essayer la tondeuse pas de soucis!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/05/2008, 09h46
Elles sont trop "terribles" ces ptites bébètes... (dans le sens très positif) Smiley Smiley
On voit bien qu'elles sont malheureuses et livrées à elles-mêmes...
j'va appeler la SPA Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Avatar
05/05/2008, 17h59
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben en y'a qui prennent du bon temps
ça y va de bon coeur
d'une certaine manière il racourcissent la pelouse Smiley
Smiley Akira Bam & Baya de Nanou
Smiley Hermine de Nanou
Répondre
Avatar
05/05/2008, 18h20
merci nanou pour tes bisous!!!!!!! ils ne racourcissent pas la pelouse,mais font des tranchées!!!!! lol
Répondre
Avatar
05/05/2008, 19h22
Je veux le meme jardin!!! Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2008, 19h59
t(inquietes coucounne, je suis sure qu'hermine il a le tracteur pour tondre Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2008, 20h13
Yoda je t'envoie Byron Smiley





pour un p'tit molosse au nez plat Smiley
Smiley Nanou
Répondre
05/05/2008, 20h22
un petit coup de main hermine Smiley


comment ça tu n'as pas dresser tes fauves à tondre la pelouse Smiley"

elle est belle la vie dans ce "jardin" Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
05/05/2008, 21h52
Heu... Nanou je ne savais pas que les Carlin étaient classés terriers... Smiley Il est croisé foreuse ?? Smiley


Hermine, Taiji confirme qu'il vient passer la tondeuse sans problème (se prélasser ça veut bien dire bosser comme un forcené ? Smiley ), ça le changera de ses vacances pendant lesquelles il refait l'appart Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2008, 22h24
ben quand vous voulez!!!le rendez vous est déja pris avec une certaine autre demoiselle!!!!vous viendrez ensemble!!!!!n'est il pas tres chère?!!!!!!!!!!!! bisous!!!!
Répondre
Avatar
05/05/2008, 22h29
Smiley Smiley Smiley
ben moi non plus LadyPsycho
j'en aprends tous les jours avec Byron Smiley
Van-Gogh lui toujours Smiley
ben il s'y met lui aussi
sa barbiche l'a trahi Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
05/05/2008, 22h38
dis donc y'en a qui sont maltraiter sur ce forum!! pauvre bete lol!! La bayhia est enervé dans son 40 m2 elle m'en veut a mort!!! Elle veut venir tondre la pelouse!!! lol elle est douée a ce jeu la!!!

oui oui Yoda bientot vous nous verrai arriver!! lol Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
05/05/2008, 22h46
Nanou un carlin avec une barbiche... Il t'a ramené une souche ?? Smiley

J'ai l'impression nos Byron sont un peu similaires, il faudrait creuser le caractère du chien en fonction de son nom lol

Yoda si on peut accompagner la miss ce sera avec plaisir ! Mais ça fait une sacré route, et que faisons nous de Byron ? (avec son caractère à la con il va servir de déjeuner à vos chiens lol). Ceci dit faites gaffe, quand on débarque c'est en meute ! Smiley

Et si on lâche Bayhia dans votre jardin il n'y a plus qu'à ouvrir un cirque Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2008, 22h51
Smiley tu vois ça doit être le nom
lord Byron est plus Smiley que Van-Gogh
ce n'est que question d'histoire
Smiley Smiley Smiley Smiley
vas savoir
Smiley nanou
Répondre
Avatar
05/05/2008, 23h03
pas de panique lady,on lache tt le monde,que veux tu qu'il arrive?!!!maitres pas stréssés,chiens pas stréssés..tu verras,et puis la route,oh pas si loin que ca,région parisienne,c'est ca? pfffffffffffff ca va vite et tu verras la charente maritime,hummmmmmmmm,cool la plage a dix minutes et la campagne sur place!!!!!! une grande maison,et les canapés que les chiens partageront avec plaisir!!!!!!!tout le monde est hospitalier chez nous,meme les chiens!!!!!!!!! lol
Répondre
05/05/2008, 23h12
Heu... Région parisienne pour Neve, mais pour nous c'est Grenoble...

Quant à ce qui peut se passer avec les chiens ben... Byron arrive, il est possible qu'il prenne le temps de flairer, il grogne et passe à l'attaque, il se fait détruire Smiley

Là ça fait 2 fois en une semaine qu'il s'en prend même à des femelles, ça m'inquiète... (c'est pas normal). Après vu son attitude les autres propriétaires de chien prennent la tangente quand ils nous croisent donc niveau fréquentation le pauvre n'en voit plus beaucoup, ça fait un bail qu'il n'a pas joué avec un autre chien, ça ne doit pas aider.

Alors ton truc je veux bien tenter mais je reste enfermée dans la voiture avec une perf de xanax en attendant que les chiens se calment Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2008, 23h19
Lady, Hades aussi s'en prend au femelle... je crois que Bayhia traumatise tous les male qu'elle rencontre!!! lol

Et dis moi tu veux dire quoi par "si on lache bayhia on a plus q'a ouvrir un cirque???" lol Smiley Insinuerai tu que ma chienne est un peu Smiley Smiley Smiley

mais ca pourrai etre une solution pour byron de les lacher!! Regarde bayhia depuis qu'elle s'est fait bouffer la gueule par un staff et arracher les poil par un rott elle est beaucoup plus sociable lol

Smiley
Répondre
05/05/2008, 23h24
Neve il faut que tu demandes à la nana que tu croises (celle qui a les 3 shar pei) son adresse mail si elle en a une, je suis preneuse des conseils qu'elle v oudra bien me donner ! (2 mâles et une femelle ensemble sans souci et les 3 qui obéissent au rappel, je veux savoir comment elle s'y est prise lol)

Quant à Bayhia...
Je préfère me taire sinon tu vas me taper Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2008, 23h29
bah il parrait que les veto sont surpris qu'elle reussisse a reunir 2male et une femelle sans soucis... mais j'ai cru comprendre qu'elle etait souvent sur internet donc je lui demanderai ca lui fera plaisir de rencontrer une autre passionée de shar pei...
Mais elle a la meme technique que Yoda, elle lache les chiens et apres on voit... c'est ce qu'elle a fait avec Bayhia au début j'avais peur car bayhia je sais jamais comment elle reagit surtout avec une autre femelle dominante!!!
Mais tu sais si ton chien est UN PEU intelligent, une meute deja faite il fait pas le malin, j'ai vu ca avec bayhia (en meme temps dans la meme semaine se faire bouffé par un staff et un rott elle en avait peut etre un peu marre lol).
Smiley
Répondre
07/05/2008, 15h55
Citation:
yoda a écrit :
ben quand vous voulez!!!le rendez vous est déja pris avec une certaine autre demoiselle!!!!vous viendrez ensemble!!!!!n'est il pas tres chère?!!!!!!!!!!!! bisous!!!!
c'est qui la demoiselle non non c'est mon coq a moi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/05/2008, 16h05
tu n'as qu'a venir coucoune,en plus,tu es moins loin!!!!!! bisous!!!!!!
Répondre
Avatar
07/05/2008, 17h00
Smiley LadyPsycho
encore un point commun avec mon Byron
quand je croise surtout des grands chiens tant qu'à faire
il pleure quiine bref du coup il excite le grand qui se met à grogner dessus Smiley Smiley
je connais un site avec le signe des chiens
Van-Gogh lui verseau Smiley
Byron lui est balance Smiley
j'vais lu il y aviat du vrai mais bon !!!
Smiley nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion