Les bébés de Vasco et Altesse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/06/2010, 14h08
Ca y'est! Plus d'un mois après la naissance, j'ai enfin quelques photos des monstres a vous proposés. J'en ai pas beaucoup parce que la batterie de mon numérique m'a laché en pleine séance Smiley

Sur ces photos, ils ne sont que 4. En fait, le petit male Furtif est bien plus petit que les 4autres, il est donc avec 2femelles bichons maltais car ses soeurs et son frère lui font la misère. Je rappel juste que ca ne veut rien dire, il risque de prendre du poids très vite et deviendra un beau Bull comme on les aime. Donc ses photos sont a venir.

Aller, des photos des bébés... (2males et 3femelles nés le 23 avril 2010)

Voici Fever, femelle bringé noir pan. blanche. C'est ma préférée (c'est pour ca qu'elle est dans mes bras hihihi).





Furka, femelle bringé, qui faisait un gros dodo en début de séance photos, j'ai donc pas pu la bombarder. C'est une fifille très gentille et magnifique.



Une fois réveillée (mais toujours dans les vapes)...



Et voici la terreur de la portée, Flora, femelle blanche. C'est la dominante sans aucun doute, elle n'arrête pas de courir et d'embêter les frères et soeurs. Elle ne tient pas en place...





On passe maintenant au gros male de la portée, Fondzi. On ne sait pas trop s'il va être bringé pan. ou s'il va tiré sur le fauve pan. mais c'est bien le fils a son père (même tronche que vasco, c'est impressionnant). En tout cas, c'est un beau (gros) bébé, gentil comme pas 2, et plutot pantouflard (mais bon, ca peut vite changer).



Non non, il ne fait pas pipi. Il a juste tellement un gros bidon qu'il glisse sur la parquet, si si j'assure... Smiley




Voila pour les présentations individuelles. On a aussi essayer les photos de groupe, mais c'est encore pas gagner...

Répondre
01/06/2010, 14h13
Rhooooo, ce qu'ils sont craquants...

ils ont un mois maintenant donc, si je comprenss bien ?

Ce qu'ils sont adorables !
j'adore le gros bidon qui traine par terre, c'est craquant !

Smiley Smiley Smiley

merci pour ces belles photos !! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
01/06/2010, 14h14
Oui oui, ils ont eu 1 mois le 23 mai. Merci beaucoup pour tout ces compliments. Moi aussi je les boufferais bien tout crus ces patates... Smiley
Répondre
01/06/2010, 14h15
Ils sont trop mignon

Smiley a la maman bon au papa aussi sa va !!!!
Répondre
01/06/2010, 14h51
Bah on va dire que la maman n'a pas fait grand chose (apars les poser, c'est tout). Pourquoi???
Parce que malheureusement, chez le Bull Terrier, la femelle ne s'occupe pas de ses chiots (et ce dans bien 95% des cas). Si on lui laisse, soit elle les bouffe, soit ils meurent tout seuls, car sans maman...
Ils ont donc plusieurs maman de substitution. D'habitude, on s'arrange pour les mettre avec une chienne qui a une portée a peu près en même temps. Mais pour le coup, c'est nous qui avons du jouer les mamans. Heureusement qu'ils ont vite compris qu'ils devaient manger tout seul, parce que le bibi ne leur plaisait plus. A deux, ca va vite, mais tout seuls, y'en a bien pour 2heures quand ces messieurs dames ne veulent pas du bibi...
Maintenant, ils mangent bien (comme des porcs mais bon). Ils font tous a peu près 3kg (mis a part Furtif, mais je ne me fait pas trop de soucis pour lui) et devraient doublé le mois prochain.
Répondre
01/06/2010, 14h58
Et beh, c'est dingue cette histoire de rejet des petits par la mère...
Il y a d'autres races qui réagissent comme cela ou le Bull est l'un des seuls ?

pas facile en en effet de gérer les petits...
Et la cohabitation se passe bien quand même ?
je veux dire, même si la maman ne nourrit plus ses petits, et si quelqu'un s'en occupe à sa place, la maman supporte quad mêm la présence des petits ? ou alors il faut une surveillance continuelle ? les séparer ?

Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
01/06/2010, 15h11
Alors pour la cohabitation, certains pensent qu'il vaut mieux laisser la mère a disposition (des fois que l'instinct maternelle lui revienne). Moi non, je préfère les séparer, et ma collègue qui a les chiots pense la même chose (Altesse n'a pas le droit de voir ses chiots par principe. "t'en veux pas, tu veux pas t'en occuper? alors oubli les et laisse nous faire"). En gros, pour nous c'est comme ca. Ca ne l'empêche pas de dormir, bien au contraire, et les petits se portent a merveille.

Pour ce qui est de l'éducation et la sociabilisation, les chiots sont actuellement chez la maman, donc une amie éleveuse qui a en sa possession une bonne vingtaine de chiens. Si Altesse ne voit pas bien l'intérêt d'avoir des petits, les Boulam, Caniche, Carlins, Bichoons Bouledogue anglais et autres s'en occupe très bien.

Et en ce qui concerne les races. Je crois que les Bullettes sont vraiment particulières pour ca. Maintenant, j'ai deja vu des chiennes très bonnes mère et d'autres non, mais je crois pas que cela dépendent entièrement de la race comme le Bull.
Répondre
01/06/2010, 15h33
Merci pour tes réponse Vasco, c'est vraiment intéressant..
Et je suis d'accord avec toi, je pense aussi que je réagirais ainsi.
t'en veux, pas ? Et bien ok !

cela évite un éventuel accident...
Pauvre ti loups, sont tellement mignon, je ne vivrais pas les savoir en danger avec leur mère.
Dans ce cas, mieux vaut leur trouver des nourrices comme vous 'lavez fait !! Smiley Smiley

caresses à Vasco et aux petits si tu les revoies bientôt !! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
01/06/2010, 15h42
Je les revois demain ou vendredi normalement (et si j'oubli pas mon appareil ou de le charger encore une fois). D'autres photos sont donc a venir. Et j'espère que j'aurais l'occasion de vous montrer Furtif, il est aussi mimi que ses soeurs et son frère (bringé pan. blanc lui aussi mais plus comme Furka).
Au fait, je ne fais pas de business, mais si certains sont intéressés, envoyez moi un MP. Seul Flora est réservée pour le moment, mais les 4autres sont encore dispo normalement (chiots issus de parents lof et confirmés, donc inscrit au lof provisoire). Ils seront vendus vermifugés, vaccinés, et identifiés a partir du 23 juin.
Bisous a tout les fans de chiens mais surtout de nos Bullots! Smiley
Répondre
01/06/2010, 16h26
Géniales les photos des petiots ! Smiley et intéressant de voir que ce sont des mamans de substitution qui s'en occupent .
Ma caniche,qui courait après les chats,avait passé une journée à s'occuper d'une portée de chatons,chez un ami.Leur mère,en confiance sans doute,avait daigné sortir plus longtemps,pour la 1ère fois depuis leur naissance,un mois avant. Smiley
__________________
Répondre
01/06/2010, 16h37
Trop mignone ton histoire Marysej Smiley . Je me lance, j'essaye de mettre une mini vidéo de Flora, pour vous montrer l'énergie qu'elle a a revendre (on appercoi Fondzi qui me bouffe les chaussures). C'est aussi la seule vidéo que j'ai pu faire a cause de mon manque de batterie dirons nous, lol!

[video]http://www.dailymotion.com/video/xdin4a_molusjt_animals[/video]
Répondre
01/06/2010, 16h40
Bon, apparement ca n'a pas du tout marcher. Tant pis, j'ai pas envie de me prendre la tête aujourd'hui... Smiley
Répondre
01/06/2010, 16h42
Ah non,ca n'a pas marché....y'a rien!!!
__________________
Répondre
01/06/2010, 16h56
Tant pis, je suis deja pas une pro des photos alors les videos j'en parle même pas!
Bon j'arrête de me prendre le choux avec les videos. Je vous metterais des belles photos en échange, ca marche??? (oh le chantage hiihii) Smiley
Répondre
01/06/2010, 16h59
Ouais Smiley c'est pas pareil quand meme.
Moi,les vidéos,je ne sais pas les mettre en direct,je mets juste le lien,et il y a toujours une ame charitable pour faire la 2ème partie du travail Smiley .
__________________
Répondre
01/06/2010, 17h03
Ah c'est une bonne idée.M'enfin, si j'arrive a retrouver le lien... Je ne sais même pas si j'ai réussi a la mettre sur youtube alors (trop nulle la gonzesse mdr).

Je réessayerais quand même d'ici quelque temps si je ne la retrouve toujours pas.

Bon, je dois vous laisser, mon devoir de maitresse responsable m'appel (enfin, plutot la vessie de Vasco, lol). Bisous tout plein a tous et toutes!
Répondre
01/06/2010, 17h11
trop mimi les pti bout de cul Smiley Smiley Smiley
dommage pour la video, mais j'attend les prochaine photos Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
01/06/2010, 17h23
c'est sur quel seveur ?
tu mets le lien et nous on mettra
super les bébés ça pousse vite quand mêm
je ne savais pas pour la maman des bulls
mais le principal est que les bébés aillent bien
et les biberons c'est du boulot
gros câlins vasco Altesse et les bébés

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
01/06/2010, 17h32
super photos ! ils sont vraiment trop choupi ces petits bouts ! vivement les prochaines photos !

grosses caresses a vasco et altesse ! et pleins de petites pour tous les bebes !

Smiley
Répondre
03/06/2010, 10h15
Coucou a tous!

J'ai pas revu les bébés et je ne sais pas si j'y vais demain (j'espère...) mais je sais qu'ils vont tous très bien. Pour la vidéo, je l'avais mise sur Daylimotion, mais je crois qu'elle n'est même pas en ligne, puisque je ne la retrouve pas, même sur mon compte...

Dès que je les revois, je les bombarde et je vous met au plus vite de nouvelles photos!

Plein de gros bibi a tout le monde de Vasco, Altesse, Flora, Fever, Furka, Furtif et Fondzi Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/06/2010, 10h21
Ok, on attend tout cela avec impatience !! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Avatar
04/06/2010, 22h57
Smiley tu as pas du cliquer sur public pour ta vidéo donc le lien ne peut pas marcher
si tu veux que ta vidéo mache sur le fofo à la fin quand tu as mis titre cathégorie cocher le genre de vidéo
tu as une case pulique ou privé
là tu coche public et tu valides
Smiley Nanou
Répondre
05/06/2010, 13h56
Ah! Merci Nanou, je revérifierais tout ca... En attendant, j'ai revu nos bébés hier et comme promis, voici plusieurs photos de ces terreurs.

Nous les avons sorti dehors pendant bien une heure (histoire de les fatiguer) et Furtif est lui aussi venu avec nous. Même s'il est plus petit que ses soeurs et son frère, il a son caractère le petit bonhomme...

PS: C'est mon chéri qui a pris la plupart des photos et il a oublier de bombarder Furka...Smiley

Bref, ma puce Fever en gros plan (pas ma faute elle a pris la pause pendant un petit moment, mais a bouger quand il ne fallait pas...)



Fondzi dit "le gros", avec mon chéri.



Mademoiselle Flora, rebaptisée Farine par ses futures propriétaires, (donc maintenant ce sera Farine), qui s'éclate avec une bâche...



... ce qui donne des idées a Furtif!



Il faudrait que je le zoom, mais vous voyez quand même l'énooorme différence avec Farine qui n'est pas très loin.



Fever et Farine qui m'attaque... (a 2 c'est plus facile)



Farine a lacher l'affaire mais Fever persiste...



Ah la elle faisait moins la maligne... Fatiguée la puce!



Bon, après avoir bien gambader, on les a mis dans leur parc extérieur (ce qui ne leur plait pas apparement), sauf Furtif qui est retourné avec ses soeurs adoptives les petites Bichons Maltais !

NON ne nous abandonner pas dehors SVP, on promet de ne plus vous attaquer!



Elles sont pas mimi les 3 frangines? J'avais trop envie de les ressortir, mais faut pas pousser non plus...



Une photo de famille (c'est deja plus facile que la dernière fois)



Et une dernière de Fondzi qui disons a beaucoup d'ambition dans la vie Smiley



Voili voilou pour les nouvelles des petits monstres!
Répondre
05/06/2010, 14h17


Trop mignonne ce bébé!! Smiley Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
05/06/2010, 14h22
OUIIII, c'est ma pupuce! Elle est magnifique et mine de rien c'est la plus grosse!
Répondre
Avatar
05/06/2010, 18h07
Smiley Smiley les photos
et ça pousse vite aussi
si on voit bien la difference



et la puce Smiley




gros câlins à tous



Smiley Nanou
Répondre
07/06/2010, 15h17
Merci c'est gentil pour ces photos. Décidément Nanou, on te doit tout sur le fofo!!!

Oui, ca pousse vite, même moi en une semaine j'ai hallucinée. On a de la chance, c'est pas le premier mariage de Vasco et Altesse, mais ils nous font de belles portées. Espérons que ca continue... J'espère bien en récupérée une quand je serais enfin chez moi, mais y a du boulot avant donc...

Merci encore pour tout les compliments sur nos petites fiertés, ca fait plaisir vu le mal qu'on se donne. Smiley
Répondre
walzswann
07/06/2010, 15h46
C'est quoi la taille et le poids d'un adulte?

parce que dans ma tête je vois ça comme un chien moyen, voire assez petit mais apparement c'est pas le cas...

En tous cas ils sont chouettes les bébés Smiley
Répondre
07/06/2010, 15h51
Chez le Bull standard, il n'y a pas de poids et taille limité. Tu peux avoir des chiens plus petits que d'autres. Un bon male peut atteindre 40 kg voir plus. Une femelle entre 25 et 30kg, mais je pense qu'il peut y avoir plus aussi. Pour ce qui est de sa taille, bah tu peux en avoir un très grand, comme un très petit. C'est pour ca que son standard n'est pas limité.

Avec ma copine on différencie deux type, on en appel un le type Bull (plus petit main plus compact, comme Altesse) et le type terrier (comme Vasco, un poil plus haut mais d'un aspect moins lourd). Pourtant elle fait 24kg et lui en fait 28!

Par contre, le mini Bull ne dépasse pas une certaine taille et un certain poids. Je crois que ca doit tourner autour de 20-25cm au garrot, donc poids plume.
Répondre
walzswann
07/06/2010, 15h53
OK merci Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion