Les bébés de Vasco et Altesse (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/06/2010, 17h25
qu est ce qu ils sont beaux ces bebes ! Smiley Smiley Smiley

vraiment trop choux ! super portée ! et encore bravo aux parents ! Smiley

Smiley Smiley
Répondre
09/06/2010, 18h33
Je n'arrivais pas a trouver ton poste sr Vasco! Alors je poste ici. J'espère que ça te dérange pas Smiley Je voulais juste te dire que j'adore ta nouvelle signature et que je trouve Vasco magnifique dessus! Smiley Smiley
Smiley a vs deux, au bébés et a Altesse
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
10/06/2010, 15h51
Merci merci, mais surtout un grand merci a Nanou pour cette signature qui fait des émules Smiley
Répondre
10/06/2010, 16h15
faut dire, elle tape cette signature ! Smiley
Perso je suis fan de la dernière image, Vasco de Profil.
Quelle élégance !
Mince alors, tu es vraiment en train de me faire craquer sur les Bull alors qu'avant je n'aimais pas particulièrement cette race, hormis une certains curiosité...
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
10/06/2010, 16h21
Mdr! Viens en savoie acheter un petit bébé Bull!
Non je rigole, c'est pas une race a prendre a la légère non plus, mais avec de la passion et énormément de patience, on y arrive. Tu sais, moi non plus au début je n'était pas particulièrement attirée par cette race, et il a fallut que je tombe sur Vasco pour tomber amoureuse. Autant dire que je ne regrette pas grand chose (mis a part de ne pas l'avoir eu petit).
Mais franchement, je ne sais pas si j'en reprendrais un, même si mon chéri en veut un deuxième, lui qui avait peur de tout ce qui ne ressemblait pas a un fox. En tout cas, si j'en reprend un, ce sera une fille de Vasco a coup sur, mais pas pour la repro...
Répondre
10/06/2010, 16h23
Citation:
Selena a écrit :
Mince alors, tu es vraiment en train de me faire craquer sur les Bull alors qu'avant je n'aimais pas particulièrement cette race, hormis une certains curiosité...
Oui moi aussi! Smiley Je dois avouer que comme Selena avant ce n'étais pas vraiment une race que j'appréciais! Smiley Mais c'est vrai qu'en voyant les superbes photos de Vasco, d'Altesse et de ses bébé je commence a m'intéresser a la race!
Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
10/06/2010, 16h28
Je suis contente que cette race vous plaise. J'essaye tant bien que mal a faire connaitre ces chiens qui sont trop souvent mal vu. Si vous saviez les réflexions débiles que j'ai pu me prendre depuis que je me ballade avec un Bull. Surtout que je suis plutot menue comme bout de nana. J'ai même eu un flic qui m'a reprochée de ne pas savoir tenir mon chien en public (en même temps, il attendait que ma pote descende Altesse de la voiture, donc plus qu'excité le pauvre). Je me suis fait un plaisir de lui répondre qu'en ayant grandit avec des mastodontes de 80kg minimum, c'est pas un chien de 28kg qui va me faire peur...
Mais il est vrai qu'ils sont trop mal connu et souvent mal vu (rapport a la loi de 1999). On m'a deja demander aussi pourquoi mon Pit n'était pas muselé Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/06/2010, 16h34
Citation:
Vasco73 a écrit :
On m'a deja demander aussi pourquoi mon Pit n'était pas muselé Smiley Smiley Smiley
C'est quand meme incroyable!! Smiley
Moi mon pékinois a la tete écrasé et on l'a déjà pris pour un bébé Mastiff Smiley Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
10/06/2010, 16h41
Ptdr! Moi ca me fait bien rire en général. Les gens n'y connaissent rien, alors je les laissent dans le brouillard et je répond tout simplement "oui", ca me fait bien marré!
Répondre
10/06/2010, 17h28
Citation:
Vasco73 a écrit :
Mdr! Viens en savoie acheter un petit bébé Bull!
Non je rigole, c'est pas une race a prendre a la légère non plus,
ca c'est clair !!!

mais je suis contente de découvrir et d'en apprendre plus grâce à toi ! Smiley Smiley

Papouilles au beau Vasco !
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
12/06/2010, 13h06
Pas de soucis Selena, si vous avez d'autres questions d'ailleurs je ferais au mieux pour vous répondre. Même si je connais bien d'autres races extra et peu connues, comme le shar pei. Les gens ne savent pas forcémment tout d'une race avant d'acquérir un chien (c'est un petit peu prétentieux, je sais) mais quand on vend nos Bulls, on préféère les placés chez des gens conscient du boulot que ca représente. C'est pas toujours facile d'éduquer un chien, alors un Bull Smiley
Répondre
Avatar
12/06/2010, 15h04
Citation:
liling a écrit :
Moi mon pékinois a la tete écrasé et on l'a déjà pris pour un bébé Mastiff Smiley Smiley
faut les envoyer chez l'ophtalmo Smiley
Répondre
12/06/2010, 16h23
Non mais j'ai pas de mal a la croire, y'en a vraiment qui parle pour ne rien dire...
Répondre
Avatar
12/06/2010, 16h26
je ne te le fais pas dire Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/06/2010, 21h54
ben j'espère que tous vont bien
Smiley Nanou
Répondre
15/06/2010, 15h59
les p'tits bouts sont trop mignons, félicitations aux parents, ils ont bien travaillé, je vous souhaite à tous tout le bonheur du monde
Répondre
15/06/2010, 16h04
Merci Blandine. Tout nos petits monstres vont bien. Je les vois normalement vendredi (si mon chéri 'abuse pas avec ces matchs de coupe du monde). Je devais les voir la semaine dernière mais on a des gros soucis avec la voiture Smiley
Mais bon, normalement ca devrait être bon pour vendredi (j'espère)!

Hey mais j'y pense, ils passent en vente la semaine prochaine! Farine devrait donc partir mercredi prochain. Et pour les autres, on va passer les annonces. Donc si certains sont intéressés...
Répondre
Avatar
15/06/2010, 19h01
Smiley ben sans FOOT loll
mais j'espère que oui Smiley
Smiley Nanou
Répondre
19/06/2010, 18h47
Salut Salut!
J'ai vu les petits gros hier. Ils vont tous très bien et se portent a merveille. Pas de photos en plus car j'ai (encore) oublier mon numérique. Mais de toute façon, je suis dégouté je crois qu'il est en train de rendre l'âme...
Bref, j'y retourne dans la semaine, avant qu'ils soit vendu. J'essayerais quand même de tenter quelques photos !
Bisous a tous et toute! Et caresses a tout vos loulous!
Répondre
Avatar
19/06/2010, 22h17
Smiley Lorelie
c'est vrai que les numériques fatiguent vite je trouve
bon de toute façon le foot Smiley
alors on espère des photos
câlins Vasco

Smiley Nanou
Répondre
26/06/2010, 13h57
Bah non les ami(e)s! Toujours pas de photos. Fondzi est deja prti, le couple a craquer sur ce bon gros male. Farine aussi est parti. Des gens viennent voir Fever aujourd'hui. Il ne restera plus que Furka et Furtif... Smiley
Répondre
Avatar
27/06/2010, 17h03
Smiley que ça passe vite quand même Lorélie
plein de bonheur pour eux dans leur nouvelle famille

Smiley Nanou
Répondre
03/07/2010, 11h29
Coucou!
Autant dire que je ne sais pas trop ou en sont les ventes mais que ca se passe plutôt bien. Pas de retour de chiots chez l'éleveuse, que des coups de cœur. Je ne sais pas si Furtif et Furka sont encore disponible.
Oh que oui ca passe vite, je te le fais pas dire Nanou...
Heureusement, il y en aura surement d'autres, et j'espère que je pourrais en prendre une sur la prochaine portée.
Bisous a vous! Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2010, 14h26
pas pour moi une race ou la mère n'est pas foutue d'élever ses chiots Smiley sinon quel est l'affixe de ces chiots ?
Répondre
09/07/2010, 19h34
Pas encore d'affixe pour les chiots, ma copine y réfléchi pour le jour où elle s'installe.
Mais tu me dira, Vasco et Altesse non plus n'ont pas de d'affixe...
Répondre
Avatar
10/07/2010, 22h18
contente des nouvelles
moi je n'y comprends pas trop Smiley
mais le principal est qu'ils aillent bien



câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
16/07/2010, 11h03
Tout les bébé sont vendu!
Et je leur souhaite une belle vie dans leur nouvelle famille!
Répondre
26/07/2010, 19h59
Un hic s'est produit pour la petite Furka!
Elle est de retour chez sa maman, mais elle est toujours a vendre.
Je lance cet appel pour mon amie car elle aimerait la placée au plus vite. Elle a peur de s'attacher a cette chienne sachant qu'elle ne peut pas la garder. C'est un chiot donc les bêtises...elle en fait. Mais elle écoute bien, est très gentille, presque propre (un miracle pour une bullette de son age) et super jolie (la petite femelle bringée). Donc si quelqu'un est intéréssé, elle est sur le bon coin (l'annonce a été refaite hier, donc les photos sont récentes).
Je sais que le forum n'est pas fait pour ca, et en temps normal, je ne me permettrais pas, mais la c'est une urgence. D'ici la fin de la semaine, mon amie récupère ses 2Boulam, et même si son choix se serait porté sur Furka a la base, elle ne peut pas se permettre de garder une femelle de sa portée.
Merci d'en parler au plus de gens possible. La chienne est a Saint Joseph de Rivières (Isère).
Répondre
Lancer une nouvelle discussion