Boss et Chana, bergers belges tervueren (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/12/2011, 19h32
Smiley trop belles tes photos
va falloir mettre Boss aussi Smiley



câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
01/12/2011, 19h52
Citation:
Domino a écrit:

Mouahaha j'adore la dernière, hier aussi ballade à la plage comme tu as vu sur mon post, mais je remarque Chana sait garder la langue propre elle !! pas comme ma nouille de Gaïa.

Je dois finir de trier les photos, tu verra, du sable elle en a bouffé pouaaaaa
Merci Domino!
Je me réjouis de voir tes photos!! Smiley Smiley
me réjouis de voir ta louloute avec la langue toute sale!! Smiley Smiley
Ben pour Nana, c'est bien la seule chose qu'elle devait avoir de propre: sa langue... Smiley

Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley trop belles tes photos
va falloir mettre Boss aussi Smiley
Smiley Nanou
Oh!! il est super génial celui-là!! merci!! Smiley

oui, pour Boss... ben en fait toutes les photos de Bouli ont passés à la poubelle! Smiley
Elles étaient pas terribles...

mais j'en referais... pas de soucis!

Bonne soirée!

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/87...d8c90017tt.jpg

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
01/12/2011, 23h13
belles photos de la miss triple peste Smiley Smiley

j'adore la photo poste roulé boulet Smiley elle a une belle silouhette ! c'est quoi comme origines ? Smiley

celle avec du sable plein la gueule est exellent, la cheine ressort super bien super nette c'est tres beau !

en tout cas je suis admirative de vos photos Smiley" Smiley

c'est pas moi et encore moins avec l'appareil que j'ai qui vais faire de telles choses.... Smiley

bon on attends les photos de boss Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
02/12/2011, 07h39
Citation:
mj88 a écrit :
c'est quoi comme origines ? Smiley

bon on attends les photos de boss Smiley Smiley
Merci! merci!!Smiley Smiley

Pour les origines:

Le père: Falco du Chemin du Paradis Tervueren

La mère: Bounty du Mont des Ecailleux Tervueren

Ce matin je vais aller faire la grande balade! en plus il fait super beau!
je ferais des photos de Boss! Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/87...d8c90017tt.jpg

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
02/12/2011, 18h53
Jai vu qu'il y a plusieurs postes avec des photos de la Corse... mais aucune du "grand sud"!

J'avais envie de vous montrer cette région magnifique...

Bonifacio: Les falaises et la citadelle au coucher du soleil.







Campomoro! C'est au sud ouest de l'île.

Cette photo a été prise au lever du soleil!
Vue sur un rocher aux formes originales





Vue sur la tour de Campomoro prise de derrière le rocher.



Il y a un sentier qui longe la mer sur une dizaine de kilomètres...
Les rochers ont des formes incroyables!



La cascade de Piscia di Gallo (Pisse de coq en français!)
Elle se trouve dans la forêt de l'Ospédale, à env 45mn de Porto-Vecchio, dans la montagne.



Une vue d'ensemble du rocher.


Le bas de la cascade...



Ce rocher m'a attiré l'oeil...



Voilà... c'est un 1er tri.
Si vous avez envie...et que vous êtes sage Smiley , je vous en mettrais d'autres.

PS: ce matin j'ai fait plein de photos de Boss, mais j'ai pas eu le temps de les retoucher (eh oui, je retouche toutes mes photos Smiley )

Dès que c'est fait je les poste Smiley

Bonne soirée Smiley




__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/87...d8c90017tt.jpg

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/12/2011, 19h08
Smiley super les photos
il y a michkeys son poste avec sa chienne Dixie
il nous a mis plein de photos de Corses car il y est allé en octobre
d'ailleurs ne connaissant pas je me suis régalée car comme toi il explique bien aussi
alors on attend les photos de Boss
xâlins à tous les deux
bonne soirée Christiane

Smiley Nanou
Répondre
02/12/2011, 22h12
Encore de très belles photos christo.

Mon mari a bossé en Corse et chaque fois, en revenant il m'a dit : faut qu'on y ailles en ouacances, c'est trop magnifique.

J'attends toujours ... Smiley
__________________
http://adoptichien.forumactif.fr
http://uppix.net/8/4/a/59140eb869fd9...ac877799tt.jpg
Répondre
03/12/2011, 08h38
Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley super les photos
il y a michkeys son poste avec sa chienne Dixie
il nous a mis plein de photos de Corses car il y est allé en octobre
Smiley Nanou
Merci Nanou!! Smiley

oui, j'ai vu le poste de Dixie!! Smiley Smiley
C'est vraiment très beau ici...tous les jours qui passent sont un enchantement pour moi... je m'en prends plein les yeux!! Smiley Smiley

Citation:
Domino a écrit:
Encore de très belles photos christo.

Mon mari a bossé en Corse et chaque fois, en revenant il m'a dit : faut qu'on y ailles en ouacances, c'est trop magnifique.

J'attends toujours ...
Merci Domino!!

Et bien j'espère que tu arriveras à le convaincre... tu ne seras pas déçue, ça c'est sûr!! Smiley Smiley Smiley

Ben voilà les photos de Boss!!
Y en a pas mal... mais j'arrivais pas à faire un choix, donc... Smiley Smiley

Prêt au départ!



c'est parti...



il a l'allure d'un loup, vous trouvez pas?





vous avez vu le détail qui tue? regardez bien sur la patte... Smiley









Bonne journée! Smiley

Christiane
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/87...d8c90017tt.jpg

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/12/2011, 12h33
Ben oui, on peut pas nier que ce soit plus que joli ce coin là ! Smiley

Quant aux toutous Trévu, ils ne peuvent qu'être superbes avec des noms pareils ! Smiley

Désolé de passer aussi vite !

Superbes photos en tout cas, bravo ! Et Smiley
Répondre
03/12/2011, 12h53
tiens je reconnais la cascade! je suis allée 2 fois en Corse, une fois autour de porto veccio uniquement, l'autre fois on a fait une sorte de S inversé, de Bastia à calvi et Porto, puis Corte (juste traversée), et descente vers bonifacio.
J'en garde un super souvenir... sauf la marée de touristes, en particulier autour de bonifacio et porto veccio Smiley
plus jamais je n'irais en Corse en plein été!
Répondre
03/12/2011, 15h24
Smiley" que c'est beau !!!!


les paysage sont a coupé le souffle !!! mais effectivement en plein été ca doit entre envahie la corse...

moi je part pas en été.... par contre qu'elle est la meilleur période pour la corse ? hors période touristique Smiley

et les photo de boss sont trop belles

Smiley

j'aime beaucoup l'allure loup ... Smiley et la dernière le portait est tres beau ! tu as flouter le fond ? ca rends tres bien Smiley tu utilie quoi comme logiciel de retouche photo ?
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
03/12/2011, 16h37
Oh lala Ça fait rêver !

Tout VLC va venir y faire un tour je crois Smiley

Tes deux loulous sont super beaux et la photographe à beaucoup de talent ! Et je me souviens de Taïga aussi mais j'étais toute petiote.

__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
03/12/2011, 20h46
Citation:
kalash a écrit:

tiens je reconnais la cascade! je suis allée 2 fois en Corse, une fois autour de porto veccio uniquement, l'autre fois on a fait une sorte de S inversé, de Bastia à calvi et Porto, puis Corte (juste traversée), et descente vers bonifacio.
J'en garde un super souvenir... sauf la marée de touristes, en particulier autour de bonifacio et porto veccio plus jamais je n'irais en Corse en plein été!
Smiley Smiley je ris parce que là on est en hiver et qu'avec le recul penser aux touristes me fait rire!!!
mais pendant les 4 mois d'été c'est la Smiley Smiley Smiley Smiley et j'ai plus envie de Smiley Smiley Smiley Smiley

On vit l'enfer... si tu veux tout savoir!! Smiley Smiley


Citation:
MJ a écrit:

que c'est beau !!!!


les paysage sont a coupé le souffle !!! mais effectivement en plein été ca doit entre envahie la corse...

moi je part pas en été.... par contre qu'elle est la meilleur période pour la corse ? hors période touristique
oui, c'est magnifique!! Smiley Smiley
C'est très sauvage...

Comme tu peux le lire plus haut, il faut absolument éviter les mois de juillet et août c'est l'horreur!!

Pendant cette période je sors mes chiens entre 6h00 et 9h00 du matin (à 9h32 les vacanciers arrivent en force!! ils sont réglés comme une horloge suisse!! Smiley Smiley )

Ils envahissent tout: les pistes (les joggers sont rouges pivoines tellement ils ont chaud... à 9h30 le soleil est déjà haut à cette saison!)
la route, les plages, les supers marchés!!

Ils sont tous pressés d'aller on ne sait où et ils tirent tous la tête des mauvais jours!! Smiley Smiley

Si Swann passe par là, je pense qu'elle confirmera!! Smiley Smiley

Bon, j'arrête avec ma mauvaise langue!!
Les meilleurs périodes pour venir en Corse sont mai jusqu'à mi-juin et mi-septembre / octobre.

J'ai une préf pour le moi de mai parce que la maquis est en fleurs et il ne fait pas trop chaud pour les balades.

Septembre, si on a du beau temps, la mer est encore chaude pour la baignade.

Citation:
et les photo de boss sont trop belles

j'aime beaucoup l'allure loup ... et la dernière le portait est tres beau ! tu as flouter le fond ? ca rends tres bien tu utilie quoi comme logiciel de retouche photo ?
Merci!!

Pour l'effet flouté, ce n'est pas dû au logiciel photo mais au réglage de l'appareil photo.

ça te dit quelque chose si je te dis que pour avoir cet effet il faut ouvrir le diaphragme afin d'avoir une profondeur de champ (le fond) flou!!! Smiley

Mais il est vrai que je les retouche presque toutes (netteté, luminosité et des fois recadrage) avec phot...chop.

Citation:
Tout VLC va venir y faire un tour je crois

Tes deux loulous sont super beaux et la photographe à beaucoup de talent ! Et je me souviens de Taïga aussi mais j'étais toute petiote.
VLC peut venir en force... pas de soucis!! le maquis est grand!! Smiley Smiley

Je suis contente que les photos te plaisent! Smiley Smiley

Tu te souviens de Taïga?? c'est vrai que tu n'étais pas bien grande!! Smiley

C'était une gentille chienne... elle me manque beaucoup!!

je mets quelques photos...

Sur ces 2 photos elle avait 9 ans... un des derniers concours d'agility! Elle était dan la catégorie sénior.








Bonne soirée



Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/87...d8c90017tt.jpg

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
04/12/2011, 00h12
Erf christo t'es sure que nous ne sommes pas voisine ?? Smiley

Parce que si tu veux, des touristes et ben je peux t'en envoyer à la pelle !!!!
Ils sont tous pressés d'aller on ne sait où et ils tirent tous la tête des mauvais jours!!

Ben déjà le mercredi et le samedi déjà ils vont au marché !!! ho oui je le sais bien ils se garent dans ma rue et on ne peux même plus sortir la voiture .... et mieux ils t'engueulent quand tu essais de sortir pour aller bosser .....
__________________
http://adoptichien.forumactif.fr
http://uppix.net/8/4/a/59140eb869fd9...ac877799tt.jpg
Répondre
Avatar
04/12/2011, 00h28
Finalement, ce qui serait bien, c'est que les Corses et les "gens du Midi" viennent en Lorraine, par exemple, en juillet/août...

Ce serait pas un bon moyen pour se débarrasser des touristes ça ? Smiley

Je constate qu'on a tous nos petites misères... Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/12/2011, 00h31
héhé oui michkeys ça serait sympa de faire des échanges comme ça.
Les gens du nord descendent 1 mois pendant que les gens du midi montent Smiley
__________________
http://adoptichien.forumactif.fr
http://uppix.net/8/4/a/59140eb869fd9...ac877799tt.jpg
Répondre
walzswann
04/12/2011, 01h06
Tu sais très bien que je serais beaucoup plus méchante que ça si je devais m'exprimer sur la "faune" estivale!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
04/12/2011, 08h13
Un peu tard pour te souhaiter la bienvenue Smiley, mais on ne fait pas toujours comme l'on veut.

Magnifique tes "fauves", un de mes coopérateur en avait un (je suis bénévole dans une coopérative oléicole), il venait toujours me faire un coucou, mais pas cette année Smiley (tu imagines pourquoi)

J'adore Chana quand elle plonge et Boss n'est pas en reste, je ne voudrais pas faire de jaloux.

Merci pour les photos de Corse du Sud, cela me rappelle de très bon souvenir et j'attends la suite. Nous y étions allés fin avril Smiley, car habitant le Var, on connait pour les touristes Smiley, on ne va jamais à la mer en juillet/août Smiley

Encore un post qui va nous faire rêver et oû l'on verra de belles photos.

Bon dimanche Smiley et papouilles à Chana et Bosss
Répondre
04/12/2011, 09h48
Citation:
Domino a écrit:

Parce que si tu veux, des touristes et ben je peux t'en envoyer à la pelle !!!!

ho oui je le sais bien ils se garent dans ma rue et on ne peux même plus sortir la voiture .... et mieux ils t'engueulent quand tu essais de sortir pour aller bosser .....
NON!!! ON EN A ASSEZ COMME çA!!Smiley Smiley

tiens, je vais vous raconter une anecdote:

mon mari est chauffeur super lourd et il va livrer dans des domaines vinicole / cave.

Quelque fois l'accès à ces domaines n'est pas facile... beaucoup de pistes étroites de surcroît!

Un jour il s'engage sur une de ces pistes et paf... un car de touriste arrive en face de lui.

Avec bien des difficultés le chauffeur tente la manoeuvre pour reculer... essaie, essaie encore, s'énerve!

Comme il n'y arrive pas, il demande à tous les touristes de descendre du car.

Et là, une dame s'exclame: " Mais quand même ce chauffeur... il pourrait livrer quand on n'est pas là!!! " Smiley Smiley

Oui Domino, on vit la même chose!!!

@ michkeys et Domino:

Beaucoup de Corses le font... partir en été!quand ils le peuvent! Smiley Smiley parce que pour beaucoup ce sont des mois de travail intenses et intensifs!

@ Swann: oui... je sais!!! Smiley Smiley Smiley

@ Mahel: merci pour ton message de bienvenue!!

Promis, je vous mettrais encore des photos... Smiley Smiley

pour les câlins aux poilus... je transmets!!


Smiley Smiley

Christiane


__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/87...d8c90017tt.jpg

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/12/2011, 10h53
Allez, encore un petit coup de provoc de bas étage ! Smiley

Le car de touristes qui n'arrive pas à reculer... C'était sûrement des parisiens ! Smiley Smiley

Et pour les Corses qui travaillent intensivement en été... Ben oui, pour avoir l'argent du beurre, faut prendre le beurre avec ! Smiley Smiley

Smiley Smiley Christiane ! Smiley
Répondre
04/12/2011, 13h16
chouette des photos d'agility ! n'hésites pas à en mettre plein d'autres Smiley

pour les lignées de tes poilus, moi j'y connais RIEN de RIEN, donc faut m'aider un peu... déja, beauté ou travail?
Et d'ailleurs, j'ai cru remarqué que certains BB avaient la tete plus "effilée", un peu à la manière du colley, et d'autres comme les tiens moins effilée, avec d'avantage de stop. est-ce que ca a un lien avec les lignées beauté/travail?

Pour le coté touristes je parle moi aussi en connaissance de cause, vu que j'habite le meme coin de Domino34.
Tout le monde me dit "ouah tu peux aller à la plage tout l'été", mais en fait j'y vais quasi jamais de l'été, à cause du monde. Du coup je pars faire la touriste ailleurs Smiley mais j'essaye d'etre vigilante aux gens du coin, car je sais ce que c'est...
Répondre
04/12/2011, 14h22
Citation:
Kalash a écrit :
chouette des photos d'agility ! n'hésites pas à en mettre plein d'autres Smiley
j'ai vu que tu commençais l'agility avec ta louloute!
Si ça t'intéresse j'ai mis quelques explications pour l'apprentissage du slalom dans le poste adéquat Smiley

Citation:
pour les lignées de tes poilus, moi j'y connais RIEN de RIEN, donc faut m'aider un peu... déja, beauté ou travail?
Et d'ailleurs, j'ai cru remarqué que certains BB avaient la tete plus "effilée", un peu à la manière du colley, et d'autres comme les tiens moins effilée, avec d'avantage de stop. est-ce que ca a un lien avec les lignées beauté/travail?
les miens sont une lignée travail (sauf Taîga qui était plus beauté!)

Dans les lignées travail il y a des souches de malinois ce qui fait qu'ils sont plus carrés, effectivement. Ils sont aussi moins sensibles... mais j'explique mieux dans ma tartine en 1ère page... Smiley

Les miens viennent d'un élevage en Suisse. Je ne connais pas du tout les élevages français.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/87...d8c90017tt.jpg

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/12/2011, 19h25
Smiley c'est vrai j'ai habité vers Toulon presque 17 ans ben la plage il fallait y aller tôt ou tard
pour travailler de même bouchon +++
et en plus jamais de vacances l'été
je disais souvent " il coûte cher le soleil Smiley
ben hier j'avais mis Boss mais Smiley le cadre est parti donc je remets Christiane
il est trop beau sur les photos



et Taïga elle etait belle aussi



bonne soirée
câlins Boss et Chana

Smiley Nanou
Répondre
04/12/2011, 19h44
oh en effet!
j'avais loupé ta "réponse tartine" en première page Smiley

j'ai tout relu, merci Smiley

hum si chien vraiment très sensible et qui court derrière tout ce qui bouge, c'est pas pour moi... après un chien légèrement hsha, et une Ba hyper sensible et impulsive, j'ai envie de me reposer un peu des chiens speed 24/24 Smiley dommage car pour le reste le tervu m'attire vraiment beaucoup.
Je compte bien continuer l'agility, et dans les grandes races (je préfère) il n'y a finalement pas bcp de choix pour avoir un chien avec de la pêche... border ca m'attire vraiment pas (et puis y a que ca à haut niveau, et j'aime pas faire comme tout le monde, na) donc restait le BB, plutot en tervu car esthétiquement je préfère... Au final, pas facile de conciler un chien punchy pour l'agi, et en meme temps pas trop réactif au quotidien. Une amie à une berger australien qui marche super bien... à voir... De toute ma priorité c'est quand meme le quotidien, meme si j'ai envie que ca marche bien aussi en agi.
Enfin bref j'ai encore des années pour y penser de toute façon, c'est pas à l'ordre du jour immédiat d'avoir un 3eme chien.

j'ai lu ce que tu as mis pour le slalom, tu as du comprendre, ca m’intéresse beaucoup. Smiley
Tu as bcp pratiqué (vu la vidéo oui)? tu pratiques encore?

tu étais aux championnants du monde cette année? bien loin de chez toi, mais bon parfois pour l'occas on peut se déplacer.
Répondre
05/12/2011, 06h35
@ Nanou: merci beaucoup beaucoup pour tes jolis cadres!!

Quand je vois ma Taî, j'ai une boule au ventre et la larme àl'oeil...
13 ans de bonheur avec elle. Un lien incroyable nous liait! Il n'y a pas un jour qui passe sans que je ne pense à elle!!

Citation:
Kalash a écrit :
oh en effet!
j'avais loupé ta "réponse tartine" en première page Smiley

j'ai tout relu, merci Smiley

hum si chien vraiment très sensible et qui court derrière tout ce qui bouge, c'est pas pour moi... après un chien légèrement hsha, et une Ba hyper sensible et impulsive, j'ai envie de me reposer un peu des chiens speed 24/24 Smiley dommage car pour le reste le tervu m'attire vraiment beaucoup.
On ne peut pas dire que les lignées travail soir hyper sensible... par contre ils ne supporteraient pas une éducation trop dure...
Une main de fer dans un gant de velours... si tu vois ce que je veux dire...Smiley Smiley
Concernant leur instinct de poursuite, il faut anticiper...
Depuis tout petit j'ai appris à Boss et Nana à revenir vers moi et à s'asseoir dès qu'on voit des vélos, joggers, etc.
Ils n'ont jamais courus derrière quoi que ce soit!

Pour la chasse... et bien c'est autre chose! difficile d'aller contre cet instinct-là.


Citation:
Enfin bref j'ai encore des années pour y penser de toute façon, c'est pas à l'ordre du jour immédiat d'avoir un 3eme chien.
Comme tu dis... tu as encore le temps d'y penser... Le berger australien peut être un bon compromis, effectivement!

Citation:
j'ai lu ce que tu as mis pour le slalom, tu as du comprendre, ca m’intéresse beaucoup. Smiley
Tu as bcp pratiqué (vu la vidéo oui)? tu pratiques encore?

tu étais aux championnants du monde cette année? bien loin de chez toi, mais bon parfois pour l'occas on peut se déplacer.
oui, j'ai beaucoup pratiqué! Avec Taïga on a participé aux championnats Suisse ((30ème sur 250) et avec Nana, j'ai commencé les concours elle avait juste 18 mois.

On a arrêté en 2006 parce qu'on est venu habiter en Corse et ici il n'y a pas de concours.

En 1an et demi on est monté de 2 classes.
En suisse on commence en "A" (qui correspond à votre 1er degré), puis "classe 1" puis "classe 2". Fin 2006 il nous manquait un podium pour monter en "classe 3".

Je pratique encore, mais maintenant on fait ça pour s'amuser! Smiley

En fait je donne des cours (éducation canine de base pour chiens de famille et agility.)

Non, je ne suis pas allée aux championnats du monde. C'est trop loin!

Je vais expliquer sur le post agility les étapes pour l'apprentissage du slalom dans le couloir Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/87...d8c90017tt.jpg

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
05/12/2011, 07h43
ta Taïga Smiley Smiley Smiley trés belle, une vraie complicité entre tous vous deux ... tu en as fait des choses avec ... Smiley je comprends le pincement au coeur Smiley Smiley

Magnifiques toutes tes photos sur la Corse .... (je t'avais mis un mot sur le topic "vacances en Corse") ... tu habites quand même une belle région même si l'été, ça ne doits pas être si plaisant à cause des touristes (nous, en somme). Les avantages et les inconvénients Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
05/12/2011, 08h13
oui, une vraie complicité... et le mot est faible!! Smiley

oups là, j'avais pas vu ton petit mot: Smiley Smiley
je viens te de répondre!

oui, l'été, c'est un peu dur! mais c'est le prix à payer...
Ce que je regrette surtout c'est le manque de "civilité" des vacanciers.
On a l'impression que, quand ils sont là, on devrait aller se terrer dans nos maisons pour leur laisser la place.

J'en ai trouvé qui visitait et photographiait mon jardin...
quand on leur dit que c'est une propriété privée, ils nous font les gros yeux et partent avec un air pincé!! Smiley

Bon, maintenant ils sont pas tous comme ça!!! heureusement...je suis sûre que tu n'es pas comme ça!! Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/87...d8c90017tt.jpg

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
05/12/2011, 08h19
Smiley Oh non, je ne suis pas comme ça ... bien trop respectueuse des autres ... et puis, à vrai dire, on fuit toujours la foule, mon homme étant un homme solitaire, style ours des bois Smiley

et même en vacances, il se trimballe toujours avec un grand sac plastique pour ramasser les déchets que l'on trouve lors de nos rando ... comme il le fait ici ...

Chez nous, comme nous sommes prés de Paris avec une belle forêt, nous avons beaucoup de touristes parisiens ou de sa banlieue ... qui arrachent les pieds des jonquilles, en prennent beaucoup trop, idem pour le muguet ... au lieu de cueillir que quelques brins ...
On trouve de tout dans les touristes et nous le sommes tous nous aussi ... des sympas commes pas sympas Smiley

Meric pour ta réponse Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
06/12/2011, 13h35
Ah je decouvre le post que j'ai du rater Smiley

Alala que de belles photos !! Des beaux sujets aussi Smiley

Tes photos de paysage sont geniales moi j'y arrive pas du tout sa fait pas envie d'y aller les miennes Smiley (ok la campagne et les vaches c'est pas attractif a coté d'une plage Smiley )

Grosses caresses Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
06/12/2011, 20h33
Smiley
juste pour de gros câlins à Boss et Chana

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion