Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/08/2008, 00h33
Merci P'Tite Noisettounette Smiley gros câlin à Bulle de Tatie Bigmam et léchouilles des 3 Yorkis
Répondre
01/08/2008, 07h48
Vous êtes très beaux tout les trois Smiley

Superbes les photos Bigmam, je te souhaite de passer de bonnes vacances et te dit à bientôt Smiley
Répondre
02/09/2008, 01h07
Merci Babouche... Smiley
Me voilà de retour mais pas de surcharge dans la valise avec l'album photo Smiley Ben oui, le numérique a fait des siennes, déjà que je ne suis pas très douée alors là ...!!! j'espère qu'il en reste quelques unes exploitables dans la "boiboite" que je ne tarderai pas à mettre sur l'ordi... pourvu que ça marche Smiley Smiley Smiley avec 4 semaines de vacances par-dessus tout ça ho la la !!!! me souviendrais-je encore des manip^. à faire Smiley Smiley Smiley
Dans l'attente, Smiley à vous toutes et tous
Répondre
02/09/2008, 08h45
coucou bigmam Smiley Smiley
alors les photos ,les photos Smiley Smiley

Smiley Smiley

non prends ton temps Smiley
Répondre
02/09/2008, 11h12
Citation:
babouche55 a écrit :
Ben Smiley BIGMAM

Elles sont très belles les photos.

Le panier est magnifique Smiley

Smiley Smiley Smiley
trop mimi ces ti york ! Smiley Smiley Smiley

super en effet le panier ! on dirait une main ou un gant de box ! Smiley
Répondre
Avatar
02/09/2008, 12h08
[size=x-large]coucou Bigmam[/size]

contente de te revoir avec tes Smiley
Smiley Smiley Smiley
Obérone Chouky & Curly
Smiley nanou
Répondre
02/09/2008, 12h41
[size=large]Bon retour parmi nous Bigmam[/size] Smiley

Vivement les photos Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/09/2008, 22h33
Ben... en fait, c'est une fleur... bleue, avec un coussin rayé comme pour rappeler le coeur d'une marguerite, enfin quelque chose du genre, mais je suis tellement au point pour les photos que... ben, voilà Smiley Smiley Mais Obérone adore son nouveau couchage, d'ailleurs... 4 couchages pour trois mini-puces de Yorkis... Hum; hum... y'a un truc, non Smiley . Je te rassure Mag : pour le moment ils me suffisent car je dépense beaucoup d'énergie pour eux et on ne sait pas encore si oui ? non ? une portée pour Curly fin d'année ou début de la prochaine : on verra comment se passent les choses car mémère Obérone fatigue beaucoup... voilà pourquoi je lui fais beaucoup de concessions, et puis, qui voudra de BB yorkis le moment venu et serais-je assez forte pour pouvoir les laisser partir si portée l'on fait faire : là est une autre interrogation et Dan voudrait que l'on partage les yorkis et nous au moins une fois cette expérience car Obérone avait été stérilisée... moi, j'appréhende les risques et je les aime tant que franchement !!! saurais-je laisser partir les BB le moment venu si tout se passe bien ? car je ne peux pas avoir plus de 3 chiens en raison de mes possibilités "matérielles" et de ma disponibilité. Si tu penses qu'il me serait possible de les placer dans des foyers où ils seront vraiment choyés alors... Smiley" Smiley à ce jour la question reste entière... et après un ... jour en vient un autre Smiley Smiley Smiley nous avons jusqu'à la fin de l'année pour réfléchir. En tout cas, merci pour ton message fort sympa Smiley
Répondre
02/09/2008, 22h39
Je vais faire mon possible Babouche... mais hélas pas aussi tôt que je le voudrais. Je suis ravie de vous retrouver... aussi, je passe beaucoup de temps en lecture... et moins en manipulation car en plus de pas être très douée... mon matériel est plutôt brinquebalant mais vous me motivez alors je ferais le max avec un minimum de moyens et mon peu de connaissances dans le domaine Smiley Smiley Smiley
Smiley Babouche
Répondre
Avatar
03/09/2008, 13h07
Smiley Bigmam on a le temps pour les photos Smiley

Smiley de Nanou
Répondre
03/09/2008, 16h29
Coucou ça fait plaisir de te revoir en pleine forme!!!
Gros bixouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
03/09/2008, 16h54
Pour Chouky



Bisous Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
04/09/2008, 03h35
Ho !!! coucou ma Bedda Smiley alors comment vas-tu indépendamment de tes soucis de paperasserie ? Ne t'inquiètes pas trop... je viens de faire des examens en clinique et quand ma carte vitale a été insérée pour la télétransmission : "inexistante et non reconnue" alors que je me suis servie de cette carte voila quelques jours avant !!! et il n'y a eu aucun souci !!!! tout fout le camp et bientôt on perdra même jusqu'à notre identité puisque fini la bonne vieille attestation papier, et s'il n'y avait que ça ! Bon, l'important c'est de garder "la patate" tout le reste demeure matériel... à cet instant, ravie de te retrouver Bedda et gros Smiley
Répondre
Avatar
04/09/2008, 13h22
[size=x-large]pour toi petit Chouky[/size]





Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Nanou
Répondre
04/09/2008, 13h55
wAHOU !!! Nanou !!! c'est pas Chouky que j'aurais dû l'appeler mais Angel ... il est trop,trop mimi comme ça on dirait un Smiley ou "My Precious Lover"... mais bon, je me ressaisi : mon yorki reste un terrier avec tout ce que ça comporte n'est-ce pas, alors peut-être "Crotounette". Assez déliré Smiley Smiley Smiley Chouky lui colle parfaitement bien Smiley
Dis-moi, Nanou, y'a moyen d'"extraire la photo pour l'imprimer en format photo Smiley ça me ferait bien plaisir d'y parvenir.
Smiley
Répondre
04/09/2008, 14h08
bien oui bigmam tu cliques sur la photo clique droite et enregistrer sous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/09/2008, 16h18
moi je fais comme ça Coucounne mais aprés je suis obligée de les ouvrir avec un logitiel souvent je fais avec AOL
avant non mais depuis quelques temps c'est comme ça
Smiley Nanou
Répondre
07/09/2008, 00h04
Il est emps que les yorkis pointent le bout de leur truffe !
Oh la la !!! BIGMAM a pris bien du retard, mais il y a eu tant d'évènements ces 3 derniers mois...
elle court toujours autant, alors si moi Chouky je ne vous raconte pas, elle ne pourra jamais reprendre le fil, donc voilà :

D'abord Curly qui décide de devenir une «*vraie Miss*» et de fleurir avec l'été... comme ça, en plein mois de Juin ! Alors on fait causette en salon, vous la trouvez comment «*la demoiselle*» ?








Bon, «*non, non, non !!!*» a dit le véto :




Alors, on ne va pas se regarder comme ça dans les yeux toute la journée !!!! autant allez se coucher...





«*Quelle vie de chien !*»





D'ailleurs, c'est pas Obérone qui vous dira le contraire, elle peut aller où elle veut, et bien, non !... faut qu'elle reste là, entre nous, à jouer les chaperons !






Heureusement qu'il fait beau et qu'on peut sortir un peu !. Et voilà les filles qui fayottent à nouveau :







Sauf qu'Obérone ne lâche pas facilement le «*pouet-pouet*» de Trésor Yorki parti... sans doute pour nous faire comprendre que c'est elle qui prend le bâton de maréchal maintenant :



«*On rentre à présent ?*» dit-elle :





«*OK*» répond Curly






Moi, Chouky, je dis à mon tour maintenant, vive le jardin !


-





-


[img][email protected][/img]
Répondre
07/09/2008, 00h34
On est même parti en week-end en Ariège : elle est pas belle la vie ?


-



-


Fini Juin, et avec lui terminées les «*contraintes*» de la vie, regardez comme Curly joue «*la dame*» en Juillet :





Obérone farniente sans cesse, alors deux couchages pour elle seule ce n'est pas trop... selon son humeur : rose ?... bleu ?...


-


-


et moi, Chouky, j'aimerai bien que les filles se bougent un peu !.... alors, j'attends !!!!








Enfin, la veille des vacances : avez-vous remarqué comme nous sommes fraîchement toilettés ?






Mais ça nous a tous épuisés... y'a qu'à voir !!!!!!!

Obérone,


-



Curly,

-



Chouky,

-



En vacances, pas de chance : BIGMAM et le numérique...problème ! Alors la plupart des jolies images envolées, transparentes... comme une bulle de savon, mais ...quand même !!! un petit échantillon :






On a même farnienté tous les trois.



Mais moi, Chouky, j'aime bouger même quand il fait chaud :







Fini les congés, sur Septembre on a glissé... et sur cette photo là, vous le savez : j'ai 1 an !




Curly m'a offert une fleur :

-


On a joué comme des fous dans le jardin, Obérone s'en est allée, occupére qu'elle était à choisir son couchage : rose ? Bleu ? Quelle dormeuse cette Obérone... une vraie «*nounourssinette*» !!! BIGMAM et Dan ne m'ont pas oublié de me le souhaiter... vous non plus d'ailleurs. Merci à toutes et tous[img][email protected][/img]
Répondre
Avatar
07/09/2008, 11h28
Smiley Smiley Smiley Smiley
mais Bigmam tu as bien bossé félicitation
en plus Smiley le reportage
comme ça j'arrive mieux à les reconnaitre surtout curly car elle a la fourrure plus argentée mais plus de mal entre Obérone et Chouky qui ont pratiquement la même couleur
gros câlins à vous trois
gros Smiley Bigmam & Dan
Nanou
Répondre
07/09/2008, 15h26
Je te remercie pour la patience que tu as pendant mon apprentissage... si résultat il y a, merci à toi et à Coucounne qui participez amplement à mes progrès !

Smiley Pour vous et toutes celles et ceux qui me demandaient une suite, je fais un petit clin d'oeil et vous adresse ce petit coucou en vous présentant Dan et BIGMAM avec leur meute Yorkis, car vous êtes tous fantastiquement formidables et sympathiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley
Répondre
07/09/2008, 15h45
Hello, Coucou !!!! voici BIGMAM avec Chouky à sa droite, Obérone... presque sur les genoux et Curly... presque sur le coussin qui voudrait tant faire des bisous à Chouky voir plus si affinités....





"Quand on aime... on ne compte pas..." pas vrai Nanou, c'est bien toi que l'a dit ? alors tant pis moi Curly, je me jette pour faire un gros smack à Choukynou d'amour...






"Oui, bon, z'avez vu la tête d'Obérone... pas grave, on l'a fait notre smack "faites la paix pas la guerre... enfin quelque chose comme ça qu'ils disent, alors ! ?" Ah !!!!! on a même feinté BIGMAM, et Obérone n'en peut plus !!!! alors, on fera mieux une prochaine fois... peut être ? Smiley" Smiley Smiley






Ben... voilà, du fait, Obérone fayotte avec son papa Dan... elle est pas belle la vie ? Ha les filles.... elles sont terribles !!!! et c'est relâche aujourd'hui Obérone !!! même si le véto a dit NON ! NON ! NON! y'a papa Dan et Bigmam... alors pas besoin de jouer les chaperons... en plus, encore une occasion de te faire chouchouter. Pas grave parce que quesqu'on s'amuse bien tous ensemble !!!!!!!





A bientôt tout le monde et gros Smiley










Répondre
07/09/2008, 16h24
Merci pour les photos Big mam, tu deviens douée Smiley Superbes tes loulous [size=x-small] toi et ton mari aussi ![/size] Smiley Smiley Smiley à tous Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
07/09/2008, 16h53
Smiley merci Pattoue... pourtant en toute modestie : pas si douée encore. A chaque fois, je trouve Cyrus adorable et tout mignon avec sa petite tache sur l'oeil : il a une bouille fort sympathique
Répondre
07/09/2008, 16h56
bigmam respect pour toi tu es super douée pour les photos
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/09/2008, 17h38
Smiley Bigmam. C'est vrai, Cyrus a une bonne bouille, mais il est tétu Smiley Enfin, je commence à pouvoir le faire obéir Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
08/09/2008, 08h05
Très belles photos et surtout commentaires reès mamusants Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/09/2008, 08h34
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Très beau reportage avec de chouettes commentaires, ils sont trop beaux tes loulous et merci d'avoir mis vos frimousses Smiley

Bigmam Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2008, 13h39
Smiley Smiley Smiley Smiley
tu vois tu deviens Smiley
je suis Smiley de voir Dan & toi sur le poste
merci à vous deux
mille Smiley de nanou
Répondre
09/09/2008, 00h01
contente de voir virtuellement toute la petite famille Bigmam Smiley
et bravo pour tes progrès informatiques Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Lancer une nouvelle discussion