Farouk, mon gros nounours..... (Page 18)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/10/2011, 16h20
Oh zut alors! Farouk qu'es ce tu fabrique? aller pépère soit un gentil loulou ta maitresse le mérite.

Smiley à toi sophie et courage.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
10/10/2011, 16h29
j'essaie de voir le bon côté des choses, çà va un peu mieux, plus de grosses crises pour le moment
mais il continue à gratter le mur, manger le canapé, etc....
en moins important, alors j'essaie de voir ce "moins" Smiley

au boulot, c'est débordée et surtout gros problèmes d'ambiance
suis pas concernée directement, pour moi tout roule, mais je subis ces tensions et à la longue çà devient difficile à gérer....

merci à toutes pour vos messages

grOOs Smiley
Répondre
10/10/2011, 17h35
Pas cool les histoire de bureua moi j'ai une 20aines de clients et il y en a une qui me soule. (c'est normale la société vient à ouvert en mai).
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
10/10/2011, 17h59
Smiley aller bon courage Sophie au boulot
et pour Farouk bon pas encore ça je vois Smiley
j'espère que tu arriveras à joindre le véto
gros câlins Farouk aller essaye d'être Smiley

Smiley Nanou
Répondre
10/10/2011, 20h10
Courage pour le boulot Sophie ! C'est vrai que meme si pas concerné,une mauvaise ambiance gache tout .
Et Farouk ben,ça va s'arranger......

Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/10/2011, 20h15
Smiley les histoires au boulot
Ca m' Smiley ,on est des adultes quand meme!!!!!

Et Farouk alors Smiley
Je pensais qu'il s'était calmé

Smiley bon courage
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
10/10/2011, 21h47
Coucou Sophie, je vois que tu tu en as bien profité à la plage avec Farouk, dommage que tu n'ai pas fait de photos, la prochaine fois j'espère! Smiley Django est aussi en longe à la plage sinon c'est ingérable, et moi aussi, comme Kalash, je suis obligée de faire l'erreur du collier étrangleur+longe car c'est le seule truc qui l'arrête, le problème du collier simple c'est que même si on arrive à le retenir, c'ets le collier qui casse donc c'est pas gérable...

Pas cool l'ambiance au boulot, ça doit être pénible ces tensions, j'imagine bien... Courage! Smiley

J'espère que tu arriveras à joindre le véto quand meme!

Smiley
Répondre
Avatar
11/10/2011, 15h09
ben oui je suis déçue d'avoir oublié l'appareil, mais que voulez vous, j'ai une petite tête! Smiley

Kalash et Liloo, je note pour la longe, merci!!

j'espère aussi arriver à joindre le véto

après çà va quand meme mieux

bon hier, Farouk a commencé à attaquer un autre bout du canapé
pas de pitié, j'ai badigeonné d'huile pimentée Smiley
bon çà fera une aureole, mais le canap est déjà foutu, alors... Smiley
à mon avis, çà va lui passer l'envie de le mordiller
suis obligée de trouver des petites astuces comme çà
Smiley

sinon le boulot, on fait aller, je me plonge dans mon travail et j'essaie d'occulter tout le reste

Smiley à tout le monde
Répondre
Avatar
11/10/2011, 20h08
Smiley tu n'a pas essayé de mettre de l'amoniaque dessus le canapé ? car ils n'aiment pas l'odeur comme le vinaigre et ça ne tache pas mais bon pour nous aussi ça pu Smiley
bonne soirée Sophie
câlins Farouk

Smiley Nanou
Répondre
12/10/2011, 14h51
Ben mince, alors Smiley entre Farouk qui recommence un peu plus fort ses bêtises et l'ambiance du boulot Smiley

Tu nous diras, ce que cela donne (à part l'auréole Smiley) pour le canapé ... pourvu qu'il n'aime pas ça, je croise les doigts ...j'avais testé avec Feu, le piment, il aime Smiley" ... mais faut tente, t'as raison ... lui trouver l'astuce pour lui faire passer cette manie ...

Sinon, tu peux faire une petite photo dans ton jardin de Farouk pour nous Smiley

Smiley Smiley Bone courage ... papouilles au gros nounours
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
14/10/2011, 10h39
coucou tout le monde
ben çà doit fonctionner car Farouk n'a pas attaquer à nouveau le canapé
par contre hier soir, quand je suis rentrée....thermostat qui déclenche le chauffage arraché...( ce n'est que la ..... Smiley énième fois...)
et bave sur les carreaux de la porte, ce qui signifie qu'il a du essayer de l'ouvrir....

j'ai enfin eu le véto au tel!!! Smiley

on continue à 5/jour, pour lui, c'est la dose qui semble convenir le mieux à Farouk
il est content de ses progrès, c'est encourageant pour lui
cependant, il m'a encore averti, qu'il y aurait des rechutes...du style de ses grosses crises du mois dernier, donc fallait etre préparé.... Smiley

je lui ai parlé d'emmener Farouk faire de l'agility, il trouve que c'est une super idée, çà lui permettra de se concentrer, de faire des efforts de réfléxion

par contre, pas avant minimum 1 mois, c'est encore trop tot au niveau du traitement, Farouk est encore trop foufou, et pas du tout posé
donc pour lui, ce serait pire que mieux de lui faire faire ce genre d'activité pour l'instant
mais il m'a encouragé pour la suite
je fais le point avec lui, en consultation avec Farouk dans 1 mois.

voila les news!

j'essaie de prendre de nouvelles photos ce WE

sinon tout va bien, au boulot, çà se calme un peu, et surtout j'essaie de prendre du recul....et de m'investir dans les taches que l'on a m'a confié, car j'ai passé un concours l'année derniere, qui m'a fait passé à la catégorie d'emploi supérieure, donc ma direction attend davantage de moi....alors voyons ce côté positif Smiley

demain soir, on emmène mes parents au resto, pour les remercier pour tout ce qu'ils ont fait pour nous pour notre mariage
on va manger dans un petit resto très sympa, ils font du cochon de lait maison, ya le cochon qui rotit à la broche à l'entrée! Smiley

huuummm Smiley

Smiley à tout le monde et bon WE par avance!
Répondre
14/10/2011, 11h33
Sympa le resto et la petite soirée en perspective. J'ai hâte de voir les photo de farouk a l'agility mais bon si il faut attendre pour son bien alors Smiley Ah oui et contente que le boulot aille mieux.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
14/10/2011, 12h11
oui l'agility ce sera pas pour tout de suite

merci pour le boulot, t'es gentille... Smiley
Smiley
Répondre
14/10/2011, 12h18
coucou,, je lis mais ne poste pas Juvaso,, Smiley
au club ou on va ,il y a un beauceron qui fait de l'agility! c' super ,,
j'espere que ça lui fera du bien a farouk,,,
bon resto ,c'est sympa le cochon de lait qui roti!! Smiley
bon weekend ,, bisous ;;caresses a farouk Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/10/2011, 12h34
coucou Frani
pas grave, tu sais, ya beaucoup de topic, on peut pas poster sur chacun...
ya un beauceron à ton club?
Farouk en a fait un peu à l'école du chiot mais après on a arrêté car le club ne me plaisait pas

moi aussi j'espère que çà lui fera du bien, selon le véto, oui, çà serait meme une très bonne chose

merci pour le resto, je vais me régaler....
bon WE à toi aussi
Smiley
Répondre
14/10/2011, 14h08
Coucou Sophie Smiley

Ah enfin,tu as pu parler au véto Smiley (moi,pour Calypso,je le joignais facilement par téléphone ).Donc,5 cachets par jour,puisqu'il y a du mieux,et agility dans quelques temps ,super!
Ca devrait lui plaire à Farouk.

Smiley
__________________
Répondre
14/10/2011, 14h18
Très bonne idée l'agility! Smiley

C'est "marrant" que le véto te dise qu'il est encore trop foufou, moi j'avais du aussi arrêter avec Django car il était incapable de gérer son excitation, ce n'était pas bon pour lui et complètement contre-productif...Du cou je m'étais orienté vers l'obéissance et ça l'a beaucoup aidé à se canaliser! Smiley Jamais je n'aurai cru que ça lui plairait et enfaite ça lui faisait un bien fou! Je pense que maintenant je pourrai reprendre l'agility car il est beaucoup plus posé... Smiley

J'espère que le piment ça va marcher pour ton canapé! Smiley

Tant mieux si ça va mieux au boulot!

Smiley
Répondre
14/10/2011, 14h20
Vivement les photos ... il va faire beau, tu pourras m^me les faire en extérieur ... Smiley

Dur à joindre le véto ... il est content apparemment car Farouk fait des progrès même si rechute ...
Moi aussi, je trouve que l'agility est une bonne chose. D'ici 1 mois, tu as le temps de choisir ton club ...
Est-ce que vous continuez à le faire se défouler tous les soirs ?
Sinon, et je viens encore de le vérifier m^me avec Texas, faire des jeux afin qu'il réfléchisse, se concentre ... des jeux intellectuels, ça fatigue beaucoup et en principe ils adorent ... ainsi que des séances (même que 5 minutes d'exo d'obéissance) ... obligé de dépenser de l'énergie pour se concentrer ...

Sympa la soirée de prévue Smiley Smiley ce resto, je le connais (je crois que c'est le m^me) mais impossible de me souvenir où il se trouve dans Amiens ... faut dire, c'était l'enterrement de la vie de jeune fille d'une cousine et la soirée était déjà bien entamée quand nous sommes arrivées au resto Smiley

Pour le boulot Smiley courage

Smiley Smiley Bonne journée ... papouilles au calinou de Farouk

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
14/10/2011, 14h52
C'est cool d'avoir un resto comme ça.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
14/10/2011, 16h30
Chrystèle, c'est au quartier St Leu....au bord de la somme

oui toujours les balades le soir, mais pas de jeux
en ce moment pas le temps

Liloo : oui c'est marrant que çà été la meme chose pour Django
l'obéissance serait peut etre une bonne idée...en attendant
faut que je trouve un autre club, j'en ai un à l'esprit, recommandé par des collègues

Smiley à tout le monde!!!
Répondre
Avatar
14/10/2011, 17h52
super que tu aies pu avoir le véto pour Farouk Sophie
alors on continue toujours 5/j de prozac
bon quand même un mieux pour le canapé Smiley
ben super s'il peux faire des activités effectivement ça le canaliserait et surtout il se dépensera
gros câlins Fraouk
et pour vous deux avec les parents bonne soirée et régalez vous bien avec le cochon grillé Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
19/10/2011, 16h13
coucou tout le monde
voici quelques photos comme promis,prises e week end par mon nouveau tel, c'est pour çà le retard, je maitrise pas encore bien Smiley

pour commencer un Farouk qui joue :



un Farouk rêveur, avec un regard à tomber.. Smiley



un Farouk qui attend que le maitre lance le ballon :



un Farouk qui essaie de charmer sa moman!




et pour finir un Farouk qui dort, parce que tout çà, çà épuise! Smiley



sinon çà va bien, plus calme, çà fait du bien
bon encore des betises quelque fois, mais du progrès çà c'est sur!! Smiley

Smiley tout le monde
Répondre
19/10/2011, 16h16
Super ! Des photos ! Ca fait plaisir Smiley Il est beau Farouk Smiley Il y en a des jouets par terre ,chez nous,aucun,ils sont tous dehors,dans la cour .

Génial s'il est plus calme Smiley

Smiley et de grosses papouilles à Farouk.
__________________
Répondre
19/10/2011, 16h24
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley des photos Smiley Smiley

toujours aussi beau Smiley Smiley j'aime bien la première, il s'n fout des photos, on voit qu'il veut jouer Smiley et ce regard .... sa cage c'est vraiment son refuge, sa niche Smiley

Smiley Smiley Bon courage
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
19/10/2011, 16h45
oui Maryse, Farouk a ses petits jouets à côté de sa cage
il en a aussi dehors! mais j'en garde exprès à l'intérieur, pour qu'ils restent secs et propres
et puis dehors farouk n'aime pas trop jouer seul....
Smiley

Canni : merci!! Smiley
c'est vrai qu'il est beau mon fauve! Smiley hihi
pour sa cage, c'est vrai c'est son refuge
çà l'apaise et il y va de plus en plus de lui même, sans qu'on lui dise rien
et quand il commence à monter en pression c'est "farouk, au dodo"
hop il y va et 5 min après il ronfle!
sinon il se calme pas
le ballon....il vient nous chercher à tour de role
il est marrant..!! et au bout d'un moment, hop c'est fini, il en a marre lol
Smiley
Répondre
19/10/2011, 18h35
C'est bien qu'il aille se reposer dans sa cage,ça le calme

Je vois qu'il est bien gaté coté jouets,mais comme tous,
il faut jouer avec eux

Smiley

Calins à Farouk
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
19/10/2011, 20h15
Smiley mon beau filleul



gros câlin pour toi

Smiley tu es sage
quand on te regarde on dirait un Smiley
du mal à croire qu'il fait tant de bêtises Sophie

Smiley Nanou
Répondre
19/10/2011, 21h54
Qu'il est beau mon homme en regardant l'écran a dit Smiley" il est grand dit dont. Smiley Il est trop beau. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
19/10/2011, 21h58
Le "démon" devient un peu plus calme !!!
Je suppose que tu apprécies cette trêve Smiley

En voyant sa trombine sur les photos Smiley , on a du mal à croire qu'il fasse tant de bêtises Smiley

Smiley Bonne soirée
__________________
Répondre
19/10/2011, 23h00
oh que je connais ce genre de regard... par coeur!

c'est cool que les progrès continuent, bravo !! les médocs sont là mais si vous ne teniez pas la barre les progrès ne seraient pas là. Donc félicitation à vous aussi!
Pour l'agi vous verrez bien. Pour Nal j'avais pensé comme vous : ca n'avait pas marché, il se déconcentrait trop (chiens à coté sur le cours, excitation par rapport aux obstacles...), je passais mon temps à lui courir après et à l'appeler; faire un exo prenait un temps fou, les autres du cours attendait... il aurait fallu du cours particulier très aménagé. Du coup comme Liloo je m'étais rabattue sur l'Obé et des petits apprentissages débiles à la maison (comme rebondir sur les murs) ; j'ai retenté récemment l'agi, ca va sur 3-4 sauts tant qu'on ne prend pas certains obstacles qu'il adore, et qui lui font péter les plombs Smiley
mais bon ca veut rien dire, chaque chien est différent. Nal c'est un taré des grandes galopades à fond les ballons, ca doit etre pour ça.

j'espère que le resto était bon Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion