Farouk, mon gros nounours..... (Page 22)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/11/2011, 14h22


Sophie
gros câlins Farouk

Smiley Nanou
Répondre
27/11/2011, 13h55
Farouk et le canapé une grande histoire d'amour a ce que je vois! Parcontre c'est l'amour vache car il le dépouille aussi!

Vous faites bien d'attendre avant de réinstaller votre nouveau salon!

Mettez des obstacles sur le canapé en votre absence, c'est ce que je fait pour fayah sinon elle passerait sa vie dessus meme si elle n'essaye pas d'y monter devant nous je sais que dès que j'ai le dos tourné elle en profite. Pour farouk c'est pareil, il le fera tout le temps je pense si vous laisser le canapé libre en votre absence!

Je te souhaite un bon dimanche et caresses au gros! Smiley
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
Avatar
27/11/2011, 20h16
merci Nanou pour ton joli montage! Smiley

Lucie : on met des chaises sur le canapé depuis le début!!!
et malgré çà, il arrive à monter.... Smiley"

on a passé un bon we, promenades.....farniente à la maison devant un bon feu de cheminée....

ce soir on mange chinois! miom miom
Farouk aussi voulait manger chinois.... Smiley mais c'est plutot le livreur qui l'intéressait!! Smiley

bonne soirée à tout le monde
Smiley
Répondre
27/11/2011, 21h52
Ah bah c'est cool les week end comme ça Smiley à toi et caresse à farouk.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
28/11/2011, 08h53
Mon filleul refait des siennes ... mais c'est qu'il aime ce canapé ... c'est nous qui ne comprenons rien Smiley

Je comprends ton envie de faire des câlins avec lui sur le canapé (comme je fais avec Texas) mais fais-lui un câlin sur son tapis ... c'est ce que je fais avec Feu, je m'assois au sol, dos au canapé tout enfaisant des papouilles à Feu ...

Si cela peut te faire sentir moins seule, Gaulois fait des siennes aussi ... et ses maîtres ont décidé de le mettre dehors en leur absence (le beau jardin de Catherine qui fait sa fierté, avec ses magnifiques massifs de fleurs, n'y résistera pas) .... il a commencé lui-aussi à manger le canapé en cuir tout neuf, à manger les meubles (qui viennent de sa mère), etc .... et encore, ils ne sont absents pas absents trés longtemps
Donc, tu vois, Gaulois soutient Farouk ... Smiley

Smiley Smiley à toi ... papouilles à mon gentil Filleul (c'est vrai, aodrable sauf avec le canapé)
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
28/11/2011, 09h26
Coucou Sophie et Farouk Smiley
Je passe vous souhaiter un bon début de semaine .
Et Farouk , laisses le canapé tranquille , ou sinon.......

Smiley et papouilles.
__________________
Répondre
Avatar
28/11/2011, 15h55
Chris, Canni et Maryse Smiley
merci pour vos messages

Chrystèle : tu m'avais déjà parlé des soucis de Gaulois, apparemment il continue sur sa lancée..... Smiley
je plains tes amis....
et oui c'est clair, son jardin est mort!!
moi le mien c'est plus que de la boue, on dirait un terrain vague!
hier soir je suis tombée sur les photos de l'arrivée de Farouk l'année dernière, mon jardin était tout beau, avec le massif de fleur et de la belle pelouse verte...
et là....c'est une désolation totale...
mais bon
j'espère pour tes amis que Gaulois ne va pas aboyer en continu comme le faisait Farouk
pour moi çà aurait été aussi la solution de facilité s'il avait pu vivre dehors en notre absence, surtout qu'il a une grande cabane de jardin...
mais bon...
pour lui faire des calins, c'est ce que je vais faire
je me mettrais sur le tapis par terre
de toute façon là je le fais plus monter sur le canapé
mais il est marrant, dimanche après midi j'ai sorti une petite couette pour regarder la télé
il était tout foufou, il croyait qu'il allait monter avec moi!!
j'avais mal au coeur, mais tant qu'il ne se sera pas calmé, je peux pas m'autoriser ce genre de plaisir...

dimanche midi, il a eu droit au reste de poulet roti de samedi soir
je lui avait mis la carcasse de coté et le midi j'ai tout dépiauté
il était dingue!!!
il en a jamais eu...il a le transit fragile et si je lui donne autre chose que ses croquettes le soir, il fait caca automatiquement dans la nuit...
mais là c'était le midi, après il a eu droit à sa balade, donc pas de souci

il devient de plus en plus calin
hier mon homme me parlait, il était debout
et d'un coup Farouk vient et frotte sa tete contre la jambe de mon mari!!
on en revenait pas!

ah oui, il m'a fait super rire
samedi matin je regardais un documentaire animalier
farouk était captivé par les hippopotames et les lions!!
il regardait la télé et bougeait la tete et les oreilles
il payait!!

pfiou ben dis donc, me suis lachée aujourd'hui!!
Smiley
bon courage pour la tartine

Smiley
Répondre
Avatar
28/11/2011, 17h00
Smiley je vois que vous avez passé un bon week-end
MIAM chinois
et toi Farouk MIAM poulet comme tes potes carlinous Smiley
ben en principe la viande blanche pas de soucis pour le transit
alors le jardin Smiley Smiley
mais bon il faut bien que Farouk bouge
chez nous on s'en fiche c'est de l'herbe pas de la pelouse
et ça repousse toujours de toute façon
par contre le mur vers nos voisins comme les miens causent avec son chien c'est Smiley plus de lière sur le mur il est Smiley Smiley
alors Farouk tu as apprécié le documentaire des animaux et toi en plus tu écoutes pas comme VG lui il aboie quand il y a des animaux à la télé même les pubs il arrive à reconnaitre de loin avec la musiqie il arrive en courant et c'est dur de l'empêcher de sauter sur le meubles parfois .
gros câlins Farouk
bonne soirée Sophie

Smiley Nanou
Répondre
28/11/2011, 20h23
Hier midi Sylvain a aussi donné le poulet qui restait sur la carcasse à Doggy Smiley ,mais lui il a l'habitude ,ce n'était pas une première .On lui donne sur la planche , il adore car l'odeur reste longtemps,alors il lèche et relèche ..... Smiley
Smiley
__________________
Répondre
28/11/2011, 20h31
J'aurais du mal à refuser le canapé à mon chien Smiley
mais je comprends que tu n'as pas le choix
Et si au contraire tu le laissais monter pendant ton absence avec en plus des vetements portant ton odeur,il serait peut-etre rassuré?
Je dis ça parce que Gringo se couche toujours sur mon pyjama quand je le laisse seul et il dort comme un bébé

Pas facile comme situation Smiley

Smiley

Calins à Farouk
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
29/11/2011, 09h08
Une tartine ... j'adore

J'ai bien peur que pour Gaulois cela ne fasse que comme Farouk, aboiements en continue ... ils savent, donc vont écouter ....
De plus, Gaulois contrairement à Farouk, cela fait 3 fois qu'il se rebiffe quand ils ne vont pas dans son sens en essayant de pincer le bras ou la amin, du style pas gentil ... donc recadrage direct ... bon, dès son arrivée, cela se voyait qu'il serait dur de caractère (il montait déjà la garde trés fortement) mais ils l'ont laissé tout faire (chiot = boule de poils et c'est trop marrant) et maintenant, ils sont obligés de sévir, juste un bon recadrage et ça ira mieux.
Bizarre car ils ont déjà du faire piquer leur premier Beauc' et là, c'est leur quatrième, ils ne sont pas novices mais ce petit est arrivé juste après la disparition de Véri, alors il a été fort chouchouté et écouté.
Pour le caractère, c'est un peu une loterie .... et du coup, on ne sait jamais comment les éduquer en fonction de leur caractère ...

J'imagine bien Farouk et le reportage à la télé ... ça devait payer, Monsieur aime les autres animaux ou intrigués ... il a du vous faire bien rire ...

Qu'est-ce qu'il est câlin Smiley ça vous fait du bien Smiley et compense le reste. Moi, je le trouve de plus en plus sage quand m^me d'après ce que tu écris ...

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
29/11/2011, 09h41
Maryse : oui avec la planche c'est ce qu'on faisait avec Vasco! Smiley
Smiley

Friska : je ne veux pas qu'il monte en mon absence....
c'est un gros chien....et par la suite, le but c'est de mettre nos nouveaux meubles, j'adore mon chien mais j'aimerais aussi avoir un intérieur sympa...
pour ce qui est de le rassurer, le vetement avec mon odeur j'y ai pensé à un moment mais j'ai laissé tomber
il faut justement que farouk apprenne à se détacher de nous
le prozac l'aide beaucoup, ya un net progrès
son comportement change

mais bon, on revient de si loin aussi....il faudra des mois avant que çà soit beaucoup mieux et voir années pour qu'il soit au top!
Smiley

Edit : Canni on s'est croisé!
vi çà va mieux c'est clair...

pour Gaulois, c'est sur que son arrivée s'est faite dans des cirsconstances particulières....
il a un fort caractère dis donc...moi Farouk ne se rebiffe jamais quand on le réprimande...
j'espère que çà va s'arranger pour tes amis!
Smiley
Répondre
Avatar
29/11/2011, 18h10
c'est vrai Sophie
quel changement quand même pour Farouk Smiley
gros câlins à mon beau filleul
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
29/11/2011, 18h53
Moi aussi j'adore tes tartines! Smiley Smiley

Je comprend Farouk et son amour du canapé! Smiley Mais c'est étonnant qu'il arrive à monter même avec les chaises, il les poussent? Tu les retrouves par terre ou alors il arrive à se frayer un chemin..? Smiley ça me fait rire en même temps! Smiley je pense à Django qui, en ce moment, est déterminé pour aller dans notre lit en notre absence! On lui interdit pourtant, et on bloque le seule passage possible avec une table basse...et bien hier je l'ai retrouvé sur le lit, il s'est fait grondé, était tout penaud, "coincé" sur le lit car la table l'empêchait de venir à moi. Et enfaite je l'ai vu se glisser sous la table et ramper tel un commando!Smiley

Pour le meuble tv, patience, ça va peut-être venir! Smiley
Répondre
Avatar
30/11/2011, 11h01
Coucou Liloo

eh ben Farouk a du etre contortionniste dans une vie antérieure! Smiley
je rappelle qu'il fait un peu 45 kgs et non! les chaises ne bougent pas d'un poil!
et pourtant il est couché, en boule, sur un pti bout du canap!!! Smiley

j'imagine bien Django avec son air penaud, comme ils savent si bien le faire Smiley
pris en flag!!

ahhhh ces bestioles....!!
elles nous rendent dingues parfois mais on ne pourrait pas vivre sans eux!!

ce soir, je vais chez ma meilleure amie, elle a un boxer de 2 mois plus jeune que Farouk
ils sont super copains, donc je le prends avec moi, comme çà ils vont jouer toute la soirée!

Smiley
Répondre
30/11/2011, 15h31
Petit coucou

C'est une petite bonne soirée en perspective. Smiley à toi et caresse à farouk et si tu peux nous faire des photos ce sera super cool Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
30/11/2011, 18h03
Smiley Sophie
bonne soirée chez ton amie
Farouk va se régaler avec le boxer
gros câlins Farouk

Smiley Nanou
Répondre
01/12/2011, 14h02
Masi c'est que Farouk est délicat ... ils ne veux surtout pas déranger les chaises qui sont si bien rangées Smiley ... vraiment, il sait y faire et il le veut son petit bout de canapé Smiley

Vous avez certainement passé une trés bonne soirée, hier ... tu as raison, ça fait du bien ...

Smiley Smiley Bon après-midi
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
01/12/2011, 14h32
Tu sais Sophie , avec Ralph , on avait beau barricader le canapé,il finissait toujours couché dessus,sans enlever les chaises et,parfois,sans avoir le temps de s'en aller à notre réveil , il prenait alors son air penaud .....
Parfois,il n'était plus dessus mais la trace et la chaleur de son corps prouvait qu'il y était un instant plus tot .

Doggy,lui,y est monté 2X chiot,en notre présence , un "NON!Descend" lui a fait peur ......mais il y remontait la nuit à Avenay,si on oubliait de bloquer l'accès.
Depuis qu'on est à Ay , il n'est jamais remonté......je crois qu'il a oublié comme c'est confortable Smiley .

Mais on ne l'autorise jamais à monter,les calins c'est par terre.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/12/2011, 14h50
waouhhhhhh ben j'aime bien les tartines Smiley

ben dis donc super pour Farouk comme quoi tu vois il fallait du temps !
et le prozac !

il doit se sentir mieux en tout cas !

de mon point de vue .....la canapé je ne reviendrais pas sur l'interdiction ! une bonne couette à tes pieds sera aussi bien !
mais ce n'est que mon opinion Smiley

en tout cas bravo Farouk super bien Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/12/2011, 19h47


Sophie
j'espère que tout va bien
gros câlins Farouk

Smiley Nanou
Répondre
04/12/2011, 18h21
J'espère que tu as passé un bon week end Smiley à toi et caresse au beau farouk.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
08/12/2011, 20h00
Smiley ben plus de nouvelles mon Farouk
comment vas tu ?
maman va bien ?
gros câlins à toi

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
09/12/2011, 08h16
coucou Nanou!
désolée, un peu absorbée par le boulot en cette fin d'année....

Farouk va très bien
égal à lui même Smiley

je l'ai surpris hier matin dormant sur le canapé
je me lève plus tot, alors il a pas l'habitude! hihi
il avait réussi à monter malgré les chaises dessus, il était posé sur un tout pti bout de place, je sais meme pas s'il était à l'aise.... Smiley

on a pas encore mis notre sapin de Noel, on attend encore....un peu peur qu'il en fasse son affaire.... Smiley

je vais essayer de faire quelques photos de lui et vous en mettre quelques unes ce week end



Smiley
bisous de Farouk à sa marraine Nanou Smiley
Répondre
09/12/2011, 14h58
Chic chic des photos!!! Smiley
Smiley Smiley à mon filleul.

PS te tues pas à la taches. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
09/12/2011, 17h30
Smiley si tout va bien Sophie
oui des photos de mon filleul
si tu as des gros plans Smiley
gros câlins Farouk
et soit sage avec le sapin si non le père Noël Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
13/12/2011, 09h45
alors ? alors ? alors ?

l'es toujours "vivant" le papin de Noyel ?? Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/12/2011, 10h02
Coucou Sophie Smiley

Et ces photos , elles sont ou ? Bon,ok , t'as dit que t'allais "essayer" , mais j'espère que tu as réussi Smiley

Et le sapin , il est toujours aussi beau ? Un peu moins ? Ou définitivement HS ?

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/12/2011, 16h00
Smiley Sophie



gros câlins mon Farouk

Smiley Nanou
Répondre
13/12/2011, 16h10
Alors vous avez finit par le mettre ce sapin de noel?? Smiley Smiley

J'imagine bien Farouk qui dort sur un mini bout de canapé, Django fait pareil, je ne comprend pas non plus comment il peut être à l'aise...je crois que c'est plus histoire de dire qu'il a réussit à monter sur le canap' quand même!Smiley

Smiley et caresse à Farouk!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion