Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 111)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2010, 16h22
Moi aussi j'aime le Dr House et ses beaux yeux bleus Smiley . Je suis sortie du boulot à 22 h 30, le foot c'était finit quand je suis rentrée : ouf !
Pfff, un ballon pour 22 mecs ! Faut pas s'étonner qu'ils se courent tous après en short ! Z'ont qu'à leur donner un ballon à chacun et pis c'est tout !!!

Doggy toujours un peu stressé à ce que je constate... Besoin de réassurance.
Gros bisous. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/03/2010, 16h27
Merci de ton passage , Nel Smiley .

J'ai mieux pour que le foot soit drole à regarder,on devrait incorporer aux joueurs quelques chiens,dans le genre Clint,Doggy,Iago,Téranga,Dixie,etc....à mon avis ce serait plus drole Smiley ,quelques vraies chutes,des ballons crevés Smiley .

Gros Smiley à toi aussi et papouilles à Clintou.
__________________
Répondre
31/03/2010, 16h53
Smiley Smiley ton idée de mettre nos toutous sur le stade avec les joueurs, et s'ils jouaient mieux que les footballeurs Smiley Smiley
Fais mille papouilles à Doggy, bonne continuation Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
31/03/2010, 20h11
Smiley je viens tard sur VLC mais p'tit coucou à Maryse
hier moi j'ai fait le diaporama de Simone pendant le foot Smiley
gros câlins mon Doggy
ici on a eu soleil donc photos

Smiley
ben bon super grand WK Maryse

Smiley Nanou
Répondre
31/03/2010, 20h19
Harris : mais c'est évident que les toutous joueraient mieux Smiley . Smiley et calins à Cisco.

Nanou : oui,j'ai regardé tes clips , tu siffles mieux que moi Smiley ,et les carlinoux arrivent ventre à terre Smiley .Bon,j'ai eu de la chance,beau temps pour les balades...et grosses giboulées le reste du temps. Smiley
__________________
Répondre
31/03/2010, 20h23
Les chiens sur les terrains de foot ... Bonne idée ! Smiley
Et là, au moins, ils auraient de "bonnes raisons" de tomber !
Ils ne feraient pas semblant Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
walzswann
31/03/2010, 20h24
Plus 1 ou 2 mollets mordillés et ils ne feraient pas semblants d'avoir mal!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2010, 20h25
Smiley va falloir proposer ça au gouvernement

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais pas le mardi c'est Dr House
Smiley Smiley Smiley Smiley
merci Maryse pour le sifflet de Nanou

Smiley je pourrais être arbitre


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
31/03/2010, 20h35
Smiley les filles Smiley .Et oui,c'est pour ca que je parlais de vraies chutes,avec des Smiley dans le style de Doggy,les joueurs tomberaient comme des mouches Smiley ,ce serait Smiley à regarder.Mais tu as raison,pas le mardi Nanou Smiley Smiley .

Ps : Ca va mieux Swann,ta bonne humeur est revenue (malgré Nao qui nous trompe avec ses km,j'allais faire la meme réflexion que toi ).
__________________
Répondre
31/03/2010, 20h36
Smiley Faut suivre un peu les filles !!! Smiley
__________________
Répondre
01/04/2010, 07h08
Pas beaucoup venue et encore moins les prochains jours Smiley, toi tu es déjà en long week-end et c'est nounours qui va en profiter en allant faire de grande ballade avec sa maman.

Passez un bon week-end Smiley et papouilles à mon nounours préféré
Répondre
01/04/2010, 09h28
Bonjour Mahel ! Et oui, grand week-end Smiley .Je me suis levée de bonne heure,et la promenade a été sympa,sous le soleil Smiley ,mais très humide au sol Smiley .Au moment d'essuyer les papattes,mon nounours m'a piqué la serviette...d'ou jeux dans la cour avec lui Smiley ca met de bonne humeur pour la journée de jouer de bon matin Smiley .

Je m'absente ce matin,rendez-vous chez le médecin,visite de routine,je ne suis pas malade...juste vérifier la tension et renouveler l'ordonnance.Doggy sera seul de 10h à 13h,juste le temps de faire sa sieste Smiley .

Smiley Smiley à toi et tous les autres.
__________________
Répondre
01/04/2010, 12h19


Un petit coucou Smiley

Fais pleins de papouilles à Doggy
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
01/04/2010, 14h15
c est une bonne idee ,les chiens sur les stades Smiley sa mettrait surement de l ambience.
Moi aussi je vais avoir un week end de 6 jours,c est que du bonheur
Smiley
Répondre
01/04/2010, 15h53
Marie , Sophie : bonne journée à vous aussi Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/04/2010, 19h02
ben du coup le foot nous a fait
Smiley Smiley Smiley Smiley
et en plus les suporters ( nous)
on serait bien plus Smiley Smiley Smiley Smiley
alors ta visite ça donne quoi la TA est Smiley
j'aurais bien voulu te voir courir aprés la serviette avec Doggy
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
une fois Byron avait pris la serviette de table de Christian
pendant qu'il courait derrière Byron dans le jardin
Nanou
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
d'ailleurs ça lui est resté quand on a des invité je dis toujours " surveillez vos serviettes " Smiley
bon je vois que tu as vu la neige en bretagne Maryse Smiley
pour Domi non elle compte bien elle vient en bretgane aussi ce n'est pas trop loin de la normandie alors elle fait un effort elle est gentille quand même Smiley
gros câlins mon Doggy


Smiley Nanou
Répondre
01/04/2010, 20h13
Nanou : ma TA est à 15 ,moyen mais ca peut aller,il faut dire que j'étais un peu énervée avec le controleur pas sympa et le temps d'attente trop long chez le médecin ...mais un nouveau médicament est rajouté,alors ma TA devrait baisser,et elle fait une demande pour que je sois à 100°/° pour ce souci...car 4 médocs à prendre par jour.

Je ne courais pas après Doggy pour reprendre la serviette,pas folle,il court plus vite que moi Smiley ,j'attendais qu'il s'arrete,puis tirais sur un morceau,il grognait et repartait...puis au bout d'un moment,s'est laissé essuyer gentiment Smiley fin du jeu = j'ai gagné Smiley Smiley .

Quelle chance ,tu verras Domi et les filles Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/04/2010, 20h31
Smiley ben 15 de TA ne veut rien dire il faut la mini
exemple
15/7 donc +ou-1 de la moité de la maxi Smiley
oui on fera de belles photos avec domi sans doute un
Smiley diaporama

Smiley Nanou
Répondre
01/04/2010, 21h17
Alors Doggy, c'est la course à la serviette avec maman :hammer
c'est tellement amusant de faire courrir maman et comme cela
elle restera en pleine forme Smiley
Répondre
02/04/2010, 00h08
Smiley En passant ,bon week end de Pâques et Smiley Smiley à la joyeuse bande du Dogynours Smiley Smiley
Répondre
02/04/2010, 10h14
Simone : je suis déjà en pleine forme,mince et musclée Smiley ...mais Doggy peut me faire courir,ca réveille et ca met de bonne humeur Smiley .

Pascalou et Maryse : Smiley et joyeuses Paques à vous aussi .

Ce matin,balade un peu plus courte car un Doggy chiant,c'est Smiley .Tout commence avec les bonnes odeurs de pipi au sol que Doggy renifle,lèche Smiley et se retrouve la goutte au nez et la bave aux babines ,berk!Et autant vous dire que faire décoller du sol ce gros machin n'est pas chose aisée,j'ai beau tirer comme une malade,impossible de le bouger Smiley .Ensuite,chien sur le trottoir en face,un "au pied" et on avance...un peu...au bout d'un moment Doggy ne veut plus avancer Smiley il regarde le chien faire ses besoins et je dois à nouveau le trainer...bref,promenade musclée Smiley ,moi qui était heureuse de ses progrès,le voilà qui régresse , crise d'ado un peu tardive? Smiley possible Smiley mais je vais sévir Smiley .
Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/04/2010, 11h33
coucou
Smiley ben alors Doogy on fais le cochon Smiley ben oui les odeurs c'est terrible ça Smiley remarque c'est bien tu fais de la gym en même temps.
oui comme tu dis peut être une crise d'ado tardive Smiley
en imaginant la scene je rigole bien Smiley
bon courage Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/04/2010, 12h56


Je lis qu'on a le même en ce moment,
Dreamer est un peu pareil, un tantinet Smiley Smiley
Avec les balades c'est du costaud Smiley
Je te fais de gros bisous,
et plein de câlins à DOGGY Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
02/04/2010, 12h56
Heureuse de t'avoir fait rire , Cynthia Smiley moi aussi ca me fait rire maintenant,mais sur le coup,pas du tout Smiley Tu ne crois pas si bien dire,un cochon,tout y est :la bave,les grognements de plaisir,et la force qui fait croire qu'il est ancré au sol Smiley .

Smiley Smiley

Anne : Doggy était redevenu super en balade,mais il redevient Smiley par périodes...et puis les balades vers 8h , on voit du monde,plus qu'à 6h30 Smiley .L'après-midi c'est toujours plus cool Smiley ,on verra ca tout à l'heure . Smiley Smiley .

Là,j'attends le papa d'Emilie qui va m'apporter le lait,les couches,etc...pour mardi .Ca lui évitera de tout prendre le 1er jour,et d'en oublier dans le stress et la précipitation.
__________________
Répondre
02/04/2010, 14h24
soit pas trop dure avec doggy,il n a pas la vie facile Smiley
passe un bon week end de paque
Répondre
02/04/2010, 15h09
Smiley mais oui , Sophie,c'est ca Smiley pauvre Doggy ... Smiley

Retour de balade,plus Smiley que ce matin.Sauf que des ouvriers viticoles voulaient le caresser...mais ce Smiley a fait son timide,il faut dire qu'ils avaient un chariot à moteur plutot bruyant...sinon,ils l'ont trouvé magnifique,sachant qu'il n'a pas encore 2 ans et que l'un d'eux connait cette race de chien....bref,balade sympa,je n'ai pas eu la sensation de promener un gros cochon Smiley .

Ce soir on va chez ma soeur,récupérer des jouets de petite fille pour Maroussia,Doggy viendra avec nous,il sera content....mais chut,je ne lui ai pas encore dit...

Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/04/2010, 19h24
Smiley Smiley Smiley

doggy le cochon, ça va pas du tout ça comme p'tit nom

mais j'imagine très bien la scène, toi tirant de toutes tes forces et lui impassible, y'a pas un poil qui bouge et désolée mais c'est trop drôle.

Bon je sais j'ai pareil à la maison question babines qui dégoulinent et le big bag de ciment qui veut pas bouger Smiley Smiley

doivent être jumeaux astraux ces deux Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2010, 20h15
que d'aventure cochonne

mon pauvres Doggy

gros câlins à toi





bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
02/04/2010, 23h12
bonsoir maryse comment va tu alors doggy ça va bien aussi

alors ça y est toute les affaires sont rendu pour la petite qui arrive mardi ça va être super pour toi

je vous souhaite a tous un bon week end de pâque et je vous dis a bientôt Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Lancer une nouvelle discussion