Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 113)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/04/2010, 21h26
Katia et Anne : merci de vos Smiley et des calins à Doggy .A part des crampes dans le ventre,et un appétit de moineau,je dirais que je vais bien,enfin pas trop mal...si je ne me lève pas cette nuit,ca ira.

Ma soeur est venue ce soir,avec son mari et ses enfants,Doggy,égal à lui-meme , sage Smiley ,et gourmand,à l'apéro toujours des trucs sympas à grignoter ...à la fin,il commencait à soulever les jambes de Stevi,pour jouer Smiley ,et à coincer le pied de Cyndie sous sa grosse patte Smiley ,normal quoi ! Smiley

Foot à la télé Smiley ca doit etre bien,ou chiant , car Sylvain ne crie pas pour une fois Smiley ou alors il s'est endormi Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
07/04/2010, 21h31
Smiley Smiley Smiley
tu vas mieux Maryse Smiley Smiley Smiley
bon je vois qu'avec Emilie Smiley
fait attention la gastri c'est contagieux quand même
pour le bébé Smiley
jete souhaite un prompte rétablisement
gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
07/04/2010, 21h37
Nanou , Emilie ne revient que lundi,d'ici là je serais guérie...enfin,j'espère .En avril,elle ne vient que les lundis et mardis ,début mai , la maman passe des examens donc la petite chez mamie,puis ensuite garde à temps plein.

Merci pour moi et pour Doggy Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
07/04/2010, 21h42
ben contente que ça va mieux pour toi Maryse
mais c'est Smiley pas mal de gastro encore

gros câlins Doggy

moi je commence un peu le jardin mais doucement car le dos Smiley


bonne soirée Maryse


Smiley Nanou
Répondre
07/04/2010, 21h45
Merci Nanou !!!!Bonne soirée à toi aussi . Smiley
__________________
Répondre
Avatar
07/04/2010, 21h56
Smiley Christian regarde la fin du foot




Smiley Nanou
Répondre
08/04/2010, 10h46
Un petit coucou Smiley

Ici, on a un beau soleil Smiley , j'espère que c'est pareil chez toi

Pleins de Smiley Smiley Smiley
et calins à Baya Smiley

Bonne journée
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
08/04/2010, 13h27
Merci de ton coucou , Marie .

Mais du soleil,non,il n'est pas là Smiley tu peux m'en envoyer ?

Pour les calins à Baya... Smiley comment faire Smiley Smiley je peux les faire à Doggy à la place ? Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
08/04/2010, 15h03
Smiley comment va tu ? j'espère que tu te remet bien.
En effet en ce moment pas mal de gastro Smiley
et le beau Doogy ça va ?
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/04/2010, 15h15
Smiley Cynthia , je vais déjà mieux Smiley et mon appétit est revenu Smiley je viens d'ailleurs de manger 4 carrés de chocolat noir Smiley pas raisonnable mais si bon Smiley ,et 4 frites (en bonbons ) Smiley .

Doggy va bien,lui,heureusement ,il a assez donné niveau problèmes digestifs .On a fait notre balade vers 14h , ciel gris,vent frais mais pas de pluie .

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
08/04/2010, 16h55
Smiley Smiley Smiley
alors tu vas mieux Maryse
tu as eu beau temps Smiley
ici Smiley même chaud en balade
gros câlins Doggy


Smiley Nanou
Répondre
08/04/2010, 17h34


Je lis que tu vas mieux , c'est Smiley Smiley
Comment va DOGGY NOURS Smiley
Fais lui plein de câlins de ma part,
et plein de Smiley Smiley

PS, un SCOOP, il fait beau en BRETAGNE NORD Smiley" Smiley" Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
08/04/2010, 19h44
Citation:
marysej a écrit :
Pour les calins à Baya... Smiley comment faire Smiley Smiley je peux les faire à Doggy à la place ? Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
excuse-moi Marysej, je me suis trompée Smiley Smiley
Du coup, Doggy aura le droit a 2 fois plus de calins Smiley

Sinon, promis, demain je t'enverrais un peu de soleil, enfin, s'il est encore là Smiley Smiley

Bonne soirée
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
08/04/2010, 20h25
Nanou , Anne ; les bretonnes se moquent de moi Smiley Smiley non,ici pas de soleil Smiley ciel gris,du vent et 12° Smiley ,mais pas de pluie...enfin,juste 3 gouttes. Smiley pour vos Smiley et les calins à Doggy malgré tout Smiley .

Marie : pas grave ton erreur,ca m'a fait rire...et j'ai été voir si sur le post de Mahel tu avais dit calin à Doggy...mais non! Smiley .Ok,je ferais le double de calins à Doggy Smiley Smiley .Et un peu de soleil ne serait pas un luxe,temps pourri aujourdhui.

Bonne soirée à vous trois,ainsi qu'à ceux qui me liront. Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
08/04/2010, 22h39
Un p'tit coucou et un câlin à DoggyNours avant d'aller fermer les yeux Smiley

Smiley Bonne nuit Marysej
__________________
Répondre
08/04/2010, 22h41
bonne soirée.
et bonne nuit ! Smiley

énormes Smiley à toi et petit doggy
Répondre
Avatar
09/04/2010, 03h48
J'espère que le soleil va pointer le bout de son nez par chez toi Smiley (et par chez moi aussi tiens d'ailleurs lol).

Gros bisous à toi, et calins à Doggy Smiley Smiley
Répondre
09/04/2010, 08h40
Smiley Smiley, si on confond Doggynours et Baya, ils sont noirs tous les deux, mais pas le même gabarit Smiley Smiley Marie.

La gastro finie heureusement car pas mal de retard ici aussi Smiley, mais je vois que tout va bien, occupée avec tes petites et aussi les ballades avec mon nounours Smiley Smiley

Bonne journée Smiley Smiley et plein de papouilles à mon nounours
Répondre
09/04/2010, 10h25
C'est vrai que je n'ai pas fait attention Smiley je répondais sur plusieurs post Smiley



Smiley Smiley Smiley
et pleins de calins à Doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
09/04/2010, 13h31
Smiley les filles ! Doggy apprécie tous vos calins Smiley et moi vos Smiley .

Ca y est,le soleil est revenu Smiley Smiley et il fait plus chaud Smiley ...j'espère que ca va durer plus d'une journée ...

Hier,on est allé au RAM (relais d'assistantes maternelles ) Maroussia et moi : plein de grands enfants,à cause des vacances ,du bruit,des cris,des rires,des jouets qui volent Smiley .On y est retourné ce matin,personne ! Maroussia a pu jouer au calme,avec moi,et a profité du patio pour la motricité,un peu trouillarde au début,à la recherche de ma main pour grimper sur les toboggans et les escaliers,mais très vite rassurée,elle était fière d'y arriver seule Smiley .Là,elle est reparti et revient vers 16h45,maintenant c'est Doggy qui va profiter du beau temps avec moi...dans 1/2 heure.On va pouvoir faire une grande balade.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/04/2010, 14h02
tu as de la chance d avoir un relais,nous on a rien,le village voisin en a un mais pas le notre et c est bien dommage.
Passe un bon week end
Smiley
Répondre
09/04/2010, 14h07
Smiley belle ballade sous le soleil, j'aimerai bien être à la maison pour faire pareil avec ma belle.
Profites en bien.
Tu l'a surement déjà dit mais quel age à Maroussia ?
bon après midi Smiley Smiley
Répondre
09/04/2010, 15h10
Oui,Sophie,c'est sympa ce relais,c'est la 1ère fois que j'en ai un ou j'habite,quelle chance! Smiley .

Cynthia : on en a profité,on vient juste de rentrer Smiley super agréable...mais pour faire des photos Smiley mémoire saturée Smiley du coup,voulu prendre Doggy contre un grillage,à coté d'un jack russel bien minuscule près de lui,2 tetes cote à cote...le temps de virer quelques photos pour faire de la place...le jack était parti Smiley !

Tant pis , quelques photos de Doggy seul :



__________________
Répondre
09/04/2010, 15h14
Smiley Cynthia, désolée Smiley Maroussia aura 2 ans le 5 juin...presque le meme age que Doggy qui,lui,aura 2 ans le 25 juin.

J'ai aussi une petite vidéo ...je la mettrais une fois encodée...

Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/04/2010, 15h29
http://www.dailymotion.com/video/xcvy4e_video-chemin-vignes_animals

Voici ma petite vidéo de notre balade de l'après-midi .
__________________
Répondre
09/04/2010, 20h24
Smiley la vidéo Smiley

Je te souhaite une bonne soirée
Pleins de papouilles à Doggy Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
09/04/2010, 20h39
Smiley Marie Smiley Papouilles transmise .Bon week-end à toi aussi .

Depuis 17h , Doggy est Smiley .Chaussons,pieds,oreilles,les miennes et celles de Maroussia Smiley ,et je me roule sur le carrelage,et je te lèche les mains,et je grogne sur ordre , un vrai pitre ce chien quand il s'y met Smiley Smiley Smiley .Habituellement,ca dure 30 minutes maxi...ce soir,il s'est calmé vers 20h ,après avoir secoué son ballon dans la cour,ballon plein de pluie qui lui tombe dessus,à sa grande surprise,car planquée dans les cordes,donc invisible.Là,il est enfin couché,après avoir fait sa sortie du soir avec son maitre.Ca doit etre le printemps qui le met dans tous ses états Smiley .

Pas grand chose à la télé,alors je traine un peu ici...mais c'est calme .

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/04/2010, 21h00
sympa la balade tout tranquille monsieur Doogy.
Bonne soirée et bon week end sous le soleil. Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/04/2010, 21h05
Merci Cynthia , à toi aussi.

Et oui,balade tranquille et chien Smiley à la maison,après une bonne sieste réparatrice Smiley .

Gros Smiley .
__________________
Répondre
09/04/2010, 21h08
Tu trouves que le forum est calme Marysej Smiley

Tu veux qu'on mette le bazar sur le post de Doggy ???
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion