Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 26)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/04/2009, 14h02
il y avait peut être des araignés mangeuses de boubou... Smiley Smiley Smiley

la prochaine fois t'envoie Doggy avec une frontale Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
27/04/2009, 14h09
Doggy est tros gros pour entrer dans ce trou...et je n'ai pas peur des araignées,au contraire je les adore,mais si une bete quelconque m'avait effleuré la main ou le bras,sans que je ne voie rien,je crois que j'aurais hurlé et sauté en l'air...
__________________
Répondre
Avatar
27/04/2009, 14h22
hello hello

bisous au boubou et a sa maitresse
Smiley Smiley
Répondre
27/04/2009, 14h28
Merci Fred ! J étais sur ton post,comme Dior a changé...il a l'air super sympa! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
27/04/2009, 14h34
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
oui je t'imagine Maryse
Smiley tu vois je voulais des photos
Smiley Smiley
dommage Doggy que tu n'aies pas pu prendre maman
la main dans le trou
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

une autre fois sans doute

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley

mon Doggy

Smiley Nanou
Répondre
27/04/2009, 14h48
C est pas gentil de se moquer,Nanou Smiley Doggy est doué mais prendre des photos,il sait pas faire...et je lui apprendrais pas . Smiley .Par contre les trous,ca l'attire,il est toujours derrière mon cul...au propre comme au figuré Smiley . Smiley Smiley Allez Nanou,je ne suis pas rancunière,gros Smiley !
__________________
Répondre
27/04/2009, 14h55
Maryse Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2009, 15h41
Smiley Smiley Smiley
ouf j'ai eu peur
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben chez nous la canalisation est bouchée donc mon mari en attendant que quelqu'un vienne à ouvert le regard donc ça passe par là
je ne les mets pas dehors quand ça coule
mais hier Dilys
MIAM au trou
hier soir elle a tout vomi
Smiley Smiley Smiley
je suis sûre que c'était ça
encore une qui ne résiste pas à un trou
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley nanou
PS Doggy tu sais pour les photos
avec ta belle apaptte tu appuie sur le bouton est Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley



mais avant Smiley nanou
Répondre
27/04/2009, 15h58
Nanou,si Doggy appuie avec sa grosse papatte,il ne va pas prendre une photo...il va écraser l'appareil Smiley ,41kg500,ca ne pardonne pas ! Smiley .Ah Dilys,quelle coquine elle aussi Smiley Smiley
__________________
Répondre
27/04/2009, 18h51
Et bien Maryse gymnastique matinal Smiley Smiley, j'ai pensé à Doggy cet après-midi, doudou taille les haies, donc ramassage des branche de lauriers tin, Doggy aurait été bien utile.Smiley Peut-être devrais-je vous inviter l'an prochain, Smiley mais cela ne se fait pas de faire travailler les invités Smiley

La hanche toujours pareil Smiley
Smiley Smiley et papouilles à Doggy

Je t'ai mis un truc pour le persil dans le potager de Perline
Répondre
27/04/2009, 19h20
bonsoir Marysej et Doggy....

alors comment va le petit Doggy.... Smiley sa hanche Smiley

j'ai bien Smiley pour le joujou dans le trou Smiley Smiley j'ai bien imaginé la scéne Smiley

ma pauvre...ça réveille le matin Smiley

gros Smiley et câlins a Doggy
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
27/04/2009, 23h05
Coucou, je vois que Doggy emploi tous les moyens pour que tu fasses de la gymnastique, c'est vraiment un boubou adorable.
Fais lui plein de Smiley Smiley Smiley et attention pour demain qu'elle séance de gym. va t'il y avoir ???? Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
28/04/2009, 10h41
Et oui Mahel,gym matinale...merci Doggy!Ce matin j'ai mis direct mon gros pot de fleurs devant le trou...évitons de recommencer...Pour faire travailler Doggy,ok,mais il ramasse,puis déchiquète en touts petits morceaux...La hanche,je regarde quand il marche,il ne boite pas,quand il se relève non plus,quand il court la patte gauche est moins souple. Smiley .Je vais regarder ton truc pour le persil. Smiley Chon et Harris Smiley et heureuse de vous avoir amusée avec ma gymnastique...mais meme si vous imaginez la scène,ce sera en-dessous de la vérité Smiley ...pire que tout! Précautions prises ce matin,la gym ok,mais quand je veux...Doggy se repose de la promenade,il dort d un oeil.
__________________
Répondre
28/04/2009, 16h23
Ceux qui suivent mon post savent que Doggy adore la salle de bain,j'ai du mal à y aller seule,sauf si je lui interdis de m'y suivre.Mais depuis que sa lotion pour nettoyer les oreilles et la pommade pour la gale y sont à portée de mains,pour ne pas oublier,il surveille toujours le meuble,et si je m'approche...il sort très vite...Malgré tout,je m'occupe de son oreille tous les soirs et,meme s'il n'aime pas le produit qui coule,il se laisse faire.Un Smiley !
__________________
Répondre
28/04/2009, 17h57
le Doggy-aquatique est méfiant Smiley il comprend vite. pour Cara je donne une friandise a chaque soin, comme oreilles, yeux ou désinfection d'une plaie. comme elle a eu beacoup de soin de peau c'est utile maintenent elle fait l'association positive dès que je prend un produit et que je vais dans la salle de bain elle me suit toute jouyeuse et se couche pour que je la soigne Smiley

c'est déja bien qu'il ne boite pas Smiley mais raideur quand même, peut être plutôt croissance que dysplasie Smiley

je t'avais déja demender mais parents radiografiés? sa aurai pu donner une idée.

en tout cas Smiley a toi et Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2009, 18h05
Smiley donc quand c'est pour lui Doggy sort de la salle de bain
ben quand tu veux prendre ta douche tu lui fait voir le produit
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
moi c'est Byron le matin tellement contente pour dire bonjour qu'il force la porte des WC je suis obligée de le pousser fort pour fermer la porte et ne pas lui coincer les pattes Smiley Smiley
alors Doggy toujours un peu raide la hanche Smiley
gros câlins à toi
Maryse gros Smiley de Nanou
Répondre
29/04/2009, 10h52
Smiley Nanou et Marine ! Doggy se laisse quand meme soigner facilement et a une récompense après,il le sait car quand c'est fait il va à la cuisine,sous le meuble ou sont rangés ses biscuits...Marine,je ne sais pas pour les parents de Doggy concernant la dysplasie,je vais envoyer un mail pour me renseigner.Nanou,impossible d'empecher Doggy de me suivre aux wc le matin,c'est un stick géant à cette heure ! Smiley Smiley .On a fait une belle balade ce matin sous le soleil...si la pluie revient,pas de balade...alors,autant profiter tant qu'il fait beau.
__________________
Répondre
walzswann
29/04/2009, 12h36
Normalement si c'est un éleveur sérieux les radios auront été faites!! Smiley

Et c'est quand qu'on a des photos Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
29/04/2009, 14h22
Swann,on a eu Doggy chez un particulier....je sais c'est pas bien Smiley il n'est pas LOF,mais a été bien sociabilisé,est resté avec ses frères et soeurs et sa maman jusqu'a ce qu'on l'emmène (9 semaines),quand on voit les problèmes qu'on a eu avec Calypso,née dans un élevage,LOF,suivi des parents pour les tares oculaires,etc..on s'est dit qu'un élevage réputé n'est pas forcément garant de la bonne santé physique et morale du chien. Smiley Je n'ai pas encore contacté son "éleveuse" mais je sais qu'elle sera honnete. Smiley Les photos?Encore? Smiley il faudra que j'en refasse...mais j'attend le soleil,c'est plus beau! Smiley Swann!et Smiley à Xé!
__________________
Répondre
Avatar
29/04/2009, 14h25
allez Maryse le soleil est là entre les giboulées
pour les photos
Smiley Smiley Smiley Smiley
fais attention s'il y a des grêles
ça fat mal
Smiley Smiley Smiley
Smiley pour ton appareil photo
Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne journée
câlins Doggy
Smiley nanou
Répondre
walzswann
29/04/2009, 14h30
Je pensais que tu l'avais eu chez un éleveur c'est pour ça Smiley
Maintenant il arrive qu'il y ait des particuliers plus sérieux que certains éleveurs, je ne te juge absolument pas, t'inquiètes Smiley Smiley

Bon alors c'est quand qu'il y a du soleil Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles au monstre Smiley
Répondre
29/04/2009, 14h33
Oui,Nanou,le soleil joue encore à cache-cache....mais il devrait revenir bientot Smiley il a interet Smiley .J'ai discuté avec la factrice ce matin en promenant Doggy,elle veut du soleil et de la chaleur...elle m'a dit que Doggy était de plus en plus beau,et sympa...il aime bien la factrice lui! Smiley
__________________
Répondre
29/04/2009, 14h44
les proprio qui font des porté non lof ne font généralemnt pas testé leur chiens.... c'est dommage surtout sur des races tel que les boubou Smiley

en touit cas c'est pas bien grave, l'important c'est d'avoir un chien bien dans sa tête Smiley

profite bien de tes balades car en Alsace c'est le déluge on c'est pas baladé aujourd'hui juste sortie hygiènique... Cara déteste la pluie Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
29/04/2009, 14h44
.Swann,je me doutes bien que tu ne me juges pas Smiley Et oui,l'"éleveuse" de Doggy,est Smiley .Je te raconte : un dimanche matin,au réveil,un des frères de Doggy était couché,immobile,dans ses excréments...ni une ni deux,voiture direction vétérinaire,qui examine le bébé et dit qu'il est paralysé et qu'il faut l'euthanasier...elle refuse,il faut essayer de le sauver...traitements,presence constante auprès de lui,il remarche mais boite.Le jour ou on est allé voir et réserver Doggy,elle nous a raconté ca...il boitait beaucoup mais avait récupéré et,les gens qui l'avaient réservés n'en voulant plus,c'est le propriétaire du male qui le prenait,en plus de celui qu'il avait choisi,sinon elle l'aurait gardé..Quand je pense à l'éleveuse de Calypso qui a refusé de la reprendre ou d'essayer de la replacer... Smiley .En plus le jour ou on est allé chercher Doggy,il tenait compagnie à son petit frère handicapé,il prenait soin de lui en le protégeant contre les autres plus actifs et plus brutes. Smiley
__________________
Répondre
29/04/2009, 15h14
il y a des gens bien qui aiment leur chiens.... Smiley

Qand cara a eu la démodécie gravement a part me dire de l'eutha, personne n'était là.... je leur ai dit de ne plus faire reproduire la mère car elle transmettrait a tout les chiot, rien a foutre elle a déja refait 3 portées Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
29/04/2009, 15h30
Voila,Swann,une photo dans la cour,ca te va ? Smiley J'ai fait une vidéo,elle s'encode...
__________________
Répondre
walzswann
29/04/2009, 15h31
[size=large]Merci [/size] Smiley Smiley Smiley

vivement la vidéo Smiley
Répondre
29/04/2009, 15h33
Tiens,une autre : Ce jouet est solide,il l'a depuis ses 3 mois.
__________________
Répondre
walzswann
29/04/2009, 15h35
Smiley Smiley Smiley Smiley arrêtes de le prendre à contre jour on voit pas sa belle tête Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/04/2009, 15h39
Smiley j'ai voulu qu'il se déplace...mais non,il a refusé!Je crois qu'il préfère rester incognito... Smiley ,ou alors il en a marre des photos!
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion