Mon Pompon, ma boule de poils (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/08/2014, 16h56
Smiley Pauline
ça nous fera plaisir

câlins Pompon et Iago

Smiley Nanou
Répondre
07/12/2015, 19h58
Je n'avais pas vu qu'on pouvait à nouveau poster sur le forum ! C'est une petite joie Smiley Beaucoup de choses se sont passées cette année. A commencer par l'arrivée de ma petite Alys, née en juillet 2014 et arrivée chez nous au courant du mois d'octobre. C'est un bichon havanais Smiley







Nous avons passé notre premier Noël tous ensemble.



Nous avons fait de très belles randonnées en montagne, notamment dans nos si belles Vosges. Oui, vous avez devant les yeux une équipe de bichons randonneurs Smiley





Est venu le temps de fêter les anniversaires Smiley Les deux loustics l'ont fêté en même temps (Pompon est du 08 aout 2013 et Alys du 22 juillet 2014). Anniversaire fêté également avec l'éternel copain Iago.







Mais une des plus grandes nouveautés de cette année 2015 est l'obtention du CAESC et Pass-Agility, ce qui nous a poussés dans la cour des grands. Nous avons donc débuté les concours en avril, et c'est vite devenu une véritable passion. Une harmonie qui fait tant de bien ... Tout n'était pas gagné, nous avons traversé de nombreuses épreuves, notamment la motivation du loulou. Au début il restait devant la première barre sans vouloir s'entrainer. Il se lassait vite de ce sport. Et finalement ... Nous avons bien fait d'insister, aujourd'hui c'est tout à fait différent et nous nous éclatons très sincèrement.















J'ai même été obligée d'acheter un meuble pour y placer ses coupes... Auxquelles je n'aurais jamais cru ! Mon petit chien magique m'étonnera toujours.



A la passion de l'agility s'ajoute celle de la photographie. Je m'éclate à prendre tous les copains de Pompon en photo lors de concours. Je poste les photos sur mon compte Google + (je ne sais pas si je peux ajouter le lien ici ?).

Au plaisir de vous retrouver, en tous cas Smiley
Répondre
07/12/2015, 21h30
bonjour Pauline, je me souviens de Pompon.
La petite dernière est mignonne.
l'agility c'est super, j'ai dejà vu des concours c'est génial.
Le forum a réouvert mi Novembre mais pas beaucoup des anciens membres ne sont revenus. Beaucoup sont partis sur FB.
Tu es douée pour les photos.

A bientot


Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
diam54
08/12/2015, 03h57
Sont beaux tes 2 chiens!!! Smiley
Répondre
08/12/2015, 18h35
Je me rappelle bien de pompon qui était tout mignon.Il n'a pas changé et voilà qu'il a une petite soeur Smiley

Il a l'air bon en agility un vrai champion

J'adore tes photos

J'attends la suite des aventures

Smiley aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion