Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/09/2008, 22h39
Une première photo de Nal, qui date du début de l'été alors qu'il était en pleine mue...
Si j'arrive à faire afficher cette photo là j'en mettrais d'autres après Smiley



merci de me dire si ca s'affiche pour vous
pour moi ca marche mais ca fait vraiment petit 320*240. On ne peut vraiment rien mettre de plus grand?
Répondre
28/09/2008, 22h49
La photo s'affiche bien, rassure toi, et je trouve ton chien très joli Smiley
__________________
Répondre
28/09/2008, 23h53
chouette si ca marche Smiley

en voila donc 2 autres
une toute fraiche d'aujourd'hui



Nal qui se fait taquiner(sans les griffes hein!) par Snac la minette de mon coloc.
Répondre
29/09/2008, 08h18
Tu as vraiment un tres beau chien j'adore quand il joue avec la minette Bisous
Répondre
06/10/2008, 14h59
le topic ne s'apelle pas Nal et compagnie pour rien...
Hier Nal et nous sommes parti en ballade et on a croisé pas mal de monde.

Cyanne qui nous accompagnait avec sa maitresse (qui est un peu la marraine de Nal) :


et puis un petit groupe d'ânes, dont un ânon aux yeux aussi bleu que l'oeil gauche de Cyanne


je passe sur la course-poursuite avec un cheval dans un champ, j'étais trop occupée à m'inquiéter et à courir après Nal qui courrait après le cheval pour prendre des photos Smiley quelle frousse...

à force de courir partout (et après 2h30 de ballade à vélo), Nal était quand même un peu fatigué, donc une petite sieste de... oh, au moins 5 minutes, s'est imposée


Au moment de partir, Cyanne voulait venir avec nous :



et en accompagnant Cyanne et sa maitresse chez elles,j'en ai profité pour prendre en photo Belina, BA noire comme Dragone :



PS: j'ai limité la taille des photos mais si c'est encore trop grand je réduirais de nouveau, suffit de me le dire Smiley
Répondre
Avatar
06/10/2008, 15h16
Smiley Smiley Nal a pleins d'amis
ils sont tous Smiley
gros câlins Nal
Smiley Nanou
Répondre
06/10/2008, 18h32
Belina et les autres toutous sont Smiley Smiley Smiley
Je craque sur les yeux bleus ...
Smiley pour ces jolies photos Smiley
__________________
Répondre
22/10/2008, 20h31
petit jeu de cache cache entre Nal et Snac



et un miracle... après 4 mois, Luna (mon chat) supporte enfin à peu pret Nal... ils n'ont meme plus les yeux rivés l'un à l'autre !



petite photo de groupe (non l'enorme PC et l'enorme écran ne sont pas à moi...):


d'autres photos par là, si ça vous dit http://zorans.info/Kalash/album/index.php?/category/6
Répondre
23/10/2008, 08h21
Très belles photos Kalash. Nal et les chats sont très beaux. Et j'adore les yeux vairons de sa copine. Le berger noir est très beau aussi. Smiley à toi et Smiley à tes loulous.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
24/10/2008, 13h37
Smiley Smiley Smiley
oui continue
j'adore la parti de cache cache Smiley
Smiley nanou
Répondre
27/11/2008, 19h56
il y a quelques temps je disais sur le fofo à nanou1951 qu'il y avait peu de couleurs d'automne dans le sud. C'est parce qu'il y a beaucoup de garrigue où les plantes ont un feuillage persistant.
Mais j'ai quand même trouvé un petit coin plein de couleurs d'automne !



Cyanne, en bonne husky, ne craint pas le froid... sa fille Zenca non plus d'ailleurs, elle est allée à l'eau aussi.


minimeute en contre-jour
Répondre
27/11/2008, 20h02
Waouhh ! Ces photos sont juste magnifiques : cette lumière, ces couleurs !! Et ces chiens !!! (évidemment, que seraient ces photos sans les chiens... Smiley )
Alors, tu t'en sors un peu avec Nal ? Tu as totalement passé le relais à ton "coloc" ou tu continues de "le travailler" ? Smiley
Répondre
27/11/2008, 21h23
je m'occupe toujours pas mal de Nal, et il devient petit à petit plus gérable. Il n'y a que le rappel qui reste vraiment catastrophique... il a envie il vient, il a pas envie il vient pas...
Répondre
27/11/2008, 21h29
Elles sont très jolies tes photos. J'adore les couleurs de l'automne avec l'odeur de terre humide qui se dégage.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
29/11/2008, 00h20
elles sont en plus grand par là (avec d'autres moins jolies) Smiley
Répondre
29/11/2008, 00h28
Superbes tes fotos Nal, je suis en Bretagne, et nous avons les mêmes couleurs...
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/11/2008, 00h34
tes tofs sont superbes ! et ta meute à l'ère en pleine forme, je trouve Nal trés beau ! tchusss
Répondre
Avatar
29/11/2008, 15h56
Smiley Kalash pour ces magnifiques photos de l'automne
ça me fait du bien de regarder de si belles et douces couleurs sous le soleil
gros câlin Nal et tous tes potes
Smiley nanou
Répondre
29/11/2008, 22h38
je suis contente que cela vous plaise Smiley
mon appareil photo vient de me lacher, j'en ai racheté d'avantage bas de gamme... j'espere que les photos resteront à la hauteur ! mais pour le moment il fait si gris que c'est meme pas la peine d'essayer Smiley
Répondre
Avatar
29/11/2008, 23h11
pas grave
Smiley nanou
Répondre
Avatar
29/11/2008, 23h12
Citation:
Kalash a écrit :
il y a quelques temps je disais sur le fofo à nanou1951 qu'il y avait peu de couleurs d'automne dans le sud. C'est parce qu'il y a beaucoup de garrigue où les plantes ont un feuillage persistant.
Mais j'ai quand même trouvé un petit coin plein de couleurs d'automne !



Cyanne, en bonne husky, ne craint pas le froid... sa fille Zenca non plus d'ailleurs, elle est allée à l'eau aussi.


minimeute en contre-jour
c'est trop beau
merci à toi Smiley nanou
Répondre
29/11/2008, 23h13
Citation:
Kalash a écrit :
je suis contente que cela vous plaise Smiley
mon appareil photo vient de me lacher, j'en ai racheté d'avantage bas de gamme... j'espere que les photos resteront à la hauteur ! mais pour le moment il fait si gris que c'est meme pas la peine d'essayer Smiley
Ce n'est pas génant Kalash, tu fais de magnifiques fotos, en tout cas, avec un bon ou moins bon appareil photo !!! Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
30/11/2008, 01h05
Waou beau gosse Nal Smiley

il me fait penser au petit prince (St Exupéry)


Edit au renard
Répondre
30/11/2008, 01h11
Très jolies photos Kalash Smiley
__________________
Répondre
31/12/2008, 21h34
[size=large]MEILLEURS VOEUX POUR 2009[/size]

tout plein de bonnes choses Kalash, que tout ce que tu souhaites puisse se réaliser.
Grosses caresses à Nal le terrible. Smiley

Répondre
Avatar
01/01/2009, 16h46
[size=x-large]Kalash Nal[/size]



Smiley nanou
Répondre
01/01/2009, 17h45


Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
02/01/2009, 20h15


Smiley
Répondre
07/02/2009, 14h55
je remets quelques anciennes photos qui n'apparaissent plus dans le topic (le site qui les hébergait a été effacé Smiley )

Nal le pitre (été 2008)


Nal se cache au bord des étangs (été 2008)


celles de l'automne:



en pleine action (un peu flou, mais c'est une des rares ou j'ai pas que le sol sur l'image Smiley )


Lors de notre dernière grande ballade fin décembre, on était partis avec des chiens, mais on a récupéré des invités surprise en cours de route...


et ce matin, petit moment tranquille (sisi!) avec sa copine Bellina



en ce moment, l'amie qui possède Bellina vient souvent à la maison. Et Bellina est BA noir à poil long (pas ancien type mais bon tant pis Smiley ). Et elle a un bon rappel ELLE, et elle fiche pas le camp de partout ELLE. Donc j'ai presque 2 chiens dont le chien de mes rêves. Smiley
et c'est vraiment chouette de les voir tous les 2... ca fait du bien à Nal je pense.
Répondre
07/02/2009, 15h00
C'est rigolo sur la dernière photo il y a un faux air de Zinnia et j'ai cru un moment que tu étais venu dans mon ordi Smiley Smiley

En tout cas Smiley pour ces photos et tout viens à point qui sait attendre tu vois,il sais être calme Nal!!

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion