Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 39)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/11/2010, 21h50
vous pouvez dénouer des doigts...


C EST BON ON A L'APPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAART


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/11/2010, 23h39
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Moi je dis:

Smiley T.B.N: Smiley

Smiley[size=large]TROP BONNE NOUVELLE!!![/size] Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=x-small]Tout vient à point....[/size] Smiley Smiley
Répondre
walzswann
01/12/2010, 00h38
Pascale elle met des abréviations pour les traduire la ligne suivante Smiley Smiley Smiley ça va pas mieux chez elle!!!!


Vous devez être super contents!!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/12/2010, 00h42
Citation:
swann a écrit :
Pascale elle met des abréviations pour les traduire la ligne suivante Smiley Smiley Smiley ça va pas mieux chez elle!!!!


Vous devez être super contents!!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Smiley C'est pour ceux qui connaitrais pas Smiley
Smiley ça aurais pû être .....
"T"'a "B"ien "N"agé Smiley Smiley

Répondre
walzswann
01/12/2010, 00h47
Smiley Smiley Smiley ouais rattrape toi comme tu peux hein?!!!! Smiley Smiley

En même temps

Très Beau Navet aussi parce que qui mange un navet gagne une année!!! Smiley
Répondre
walzswann
01/12/2010, 00h56
Ou encore Triple Beignet Nutella

ou Terrifiante Baleine Nantaise...

Ou... non mais reconnais que ça n'aurait eu aucun sens enfin!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/12/2010, 08h16
Yesssss Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
01/12/2010, 08h47
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Super! Excellente nouvelle !!!!!!!!Je suis contente pour vous Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/12/2010, 12h42
j'ai lu tout mon retard, j'ai lu tes pétages de plomb et...ton CDI et.... ton appart Smiley
les bonnes nouvelles sont obligées d'arriver quand on cumule la poisse Smiley Smiley

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
01/12/2010, 14h21
Smiley Smiley Smiley
Bien contente pour vous ... enfin ...

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
01/12/2010, 19h06
c'est chouette de pouvoir partager avec vous cette bonne nouvelle!

on est vraiment super contents, on va compter les jours!

vive les T.B.N. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/12/2010, 19h46
Smiley Smiley Smiley Smiley
Kalash pour l'appartement
on peur denouer les doigts
mais le CDI Smiley

mille Smiley de Nanou
Répondre
01/12/2010, 21h18
Smiley Enfin une super nouvelle Smiley
Ca fait du bien au moral, non ? Smiley
Bé maintenant, il va falloir faire les cartons Smiley
Si jamais, tu peux demander conseil à Swann Smiley
__________________
Répondre
01/12/2010, 21h21
hihi oui Swann peut surement me coacher en cartonnage Smiley ceci dit on est déja entrainés, vu qu'on a vidé la maison en juin. Et tu as raison Nao, là le moral est regonflé à bloc!

Nanou, pour le CDI c'est bon, j'ai commencé lundi Smiley la structure est un peu tristounette (grande, donc pas très familiale) mais le travail s'annonce passionnant et très différent de ce que j'ai fait jusque là. Va falloir que je reprenne mes cours!
Répondre
01/12/2010, 21h26
Génial,
je suis très contente de lire ces bonnes nouvelles Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
02/12/2010, 07h51
Pas trop de temps en ce moment, Smiley mais grâce à Elisabeth, j'ai vu, alors super contente pour toi Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Nal et Djembe
Répondre
08/12/2010, 18h42
Coucou Kalash, dis-donc, Swann déballe, mais toi, tu es dans les caisses là???
Smiley Smiley Smiley
Bonne soirée
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
08/12/2010, 19h09
anne mahel et mm merci pour votre passage!


moi, je suis pas dans les caisses vu qu'elles m'attendent depuis juin dans un garage Smiley j'ai hate de tout déballer par contre, ca sera noel avnat l'heure.

le déménagement sera amorcé lundi, sans moi car j'ai une longue journée de travail. Mardi soir on remet ça et on y dort pour la première fois... j'ai hate j'ai hate!!!



mais revenons-en à nos poilus...

samedi dernier, concours interne au club, avec collecte de fonds pour le téléthon.

J'ai participé, avec Djembe, à l'agility, en section "débutants", et en obéissance où nous etions en équipes de niveaux mélangés.
En agility, pas de surprise, 1ere sur les 4 participants. Normal, Djembe a commencé au printemps dernier alors que les autres ont démarré cette année, elle a de l'avance et en plus elle progresse bien. Du coup, 2 haies, un tunnel et une haie, le tout en ligne droite... c'était vraiment pas dur, et plié en moins de 5 secondes.

En obéissance, chacun des 4 membres de l'équipe devait choisir 2 exercices parmi une grande liste. Plus l'exercice est dur, plus il rapporte de points si il est bien fait. Je choisi entre autre la marche au pied sans laisse sur 30m, et Djembe a été parfaite. J'étais ravie, et notre équipe a finie 2d sur 7.
C'était super!
J'avais aussi pris Nal histoire qu'il voit un peu de monde et il était tout foufou de revenir au club. Il aime vraiment venir, je regrette de ne plus pouvoir faire cours avec lui...



quelques photos:
ce qui est super en club, c'est la diversité des chiens rencontrés. Le jeune sharpei était tout douuuuuuuuuux


d'autres ont de droles d'habits! (c'est Tibou, peut-etre certains s'en rapellent, j'avias mis des photos d'elle car je la garde parfois, et elle fait partie du groupe de chien avec qui on se balade souvent)


quelques poilus en action, en agility:


ce chien est celui de l'une des éducs, elle est allé jusqu'au championnat du monde d'agility des bergers belges avec lui! là elle l'a "prête" à une jeune fille du club dont la chienne accidentée ne pouvait pas venir. Quelle chance de faire un parcours avec un tel chien, il était vraiment impressionnant de vitesse et de réactivité.


pas le meme style, mais tellement mimi! on dirait presque qu'elle court en arrière plan, et pas qu'elle est en train de sauter.


une seule photo pas trop mal de Djembe et moi :


Nal qui attend sagement que j'ai finis de prendre les photos... enfin sagement,mais en chouinant un peu quand meme, il y a tellement de copains à aller voir!


je n'avais jamais vu ce chien avant au club; quelle détente !!!!
Répondre
Avatar
08/12/2010, 21h50
Smiley j'adore les photos Kalash



Smiley Nal







Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Nal Djembe





Smiley Nanou
Répondre
08/12/2010, 22h18
Super ! Le CDI, l'appart ! C'est top, tu finis l'année en beauté ! Smiley
Géniales les photos du club. C'est vrai qu'on fait des chouettes rencontres, humaines et canines. Même si Clint ne progresse plus vraiment, on continue à y aller pour le plaisir.
Répondre
09/12/2010, 00h31



Magnifiques photos;
je suis contente pour tout ce qui t'arrive de ++++ Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/12/2010, 10h19
les photos du club Smiley mais j'ai un gros faible pour celle de Nal ... je ne sais plus pourquoi, tu ne fais plus rien au club avec lui Smiley tu as du le dire mais j'ai oublié.

Bravo pour vos résultats .... tout s'arrange chez vous, ça doit faire du bien ... depuis le temps ... les cartons commencent à être déballés ?

Smiley Smiley Smiley caresses aux deux beaux
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
09/12/2010, 20h07
merci nanou et anne pour les cadres et montages Smiley un petit passage de clint, c'est chouette ca me fait une photo du grand poilu sous les yeux, grace à ta signature Smiley en effet l'année finit bien pour nous, c'est chouette!
canni, pas encore de cartons déballés, on commence à emménager le lundi 13 décembre, on termine (le plus gros en tout cas) et on y dort le 14 Smiley
Pour Nal : l'année dernière ils étaient dans des cours différents mais ca n'était pas super non plus, ça faisait attendre Nal plus de 2h30 dans la voiture ou une cage mal surveillée, je trouvais que ca ne valait pas le coup de continuer. Cette année, eh bien c'est encore pire, ils sont dans le meme cours (ce sont des cours par niveau). Moi je peux pas me couper en 2, mon copain veut plus venir, et je ne veux pas faire 30 min avec l'un et 30 avec l'autre, je trouve que ca casse la dynamique du cours. Comme Djembe est + jeune et qu'elle a encore bien besoin de voir d'autres chiens, c'est elle qui a la priorité. voila voila Smiley
Répondre
10/12/2010, 11h06
Smiley nal est superb!!
Smiley bon déménagement en esperant sans neige!!!
Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
10/12/2010, 18h16
oh chez nous pour qu'il neige il faut vraiment que le reste de la france soit sous 1m Smiley
Répondre
Avatar
10/12/2010, 20h23
bon pas grave tu as choisi
mais déjà tout le travail que tu as fait avec Nal
à cette période
maintenant un peu ave Djembe

câlins tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
14/12/2010, 19h07
ah j'aimerais tout lire mais le temps file...


déménagement en court, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/12/2010, 19h35
Smiley
ce soir c'est le grand jour Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
14/12/2010, 20h02
Smiley bon courage
à bientôt

câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
16/12/2010, 00h38
Pleins de calins aux loulous Smiley et gros bisous à toi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion