Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/02/2009, 14h03
ouais ben moi y'a rien qui s'affiche... Smiley sniff... Peut-être plus tard... Smiley
Répondre
07/02/2009, 18h48
mais pourquoi la photo est à l'envers? Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
07/02/2009, 18h53
Ca y est, les photos sont arrivées. Je me rappelais de ces images-là.
Elles sont très belles.
Les dernières aussi, surtout celles avec Bellina !! Joli moment de tendresse. Smiley Smiley
Répondre
09/02/2009, 03h25
superbes photos j'adore tes chiens sont vraiment splendides et j'adore les invités surprise Smiley Smiley

amitiés tchécoslovaquiènnes
véro
__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
19/02/2009, 17h38
pour une fois, Nal tout seul... j'ai aussi 2 vidéos, mais je les poste dans la section éducation-comportement...

en pleine action !



le beau gosse pose(enfin si on fait abstraction de sa langue de 3km de long...):



Répondre
19/02/2009, 17h40
magnifiques les photos bravo Smiley
Répondre
walzswann
19/02/2009, 17h40
il est super beau!!
Répondre
19/02/2009, 17h45
oui trop beau cadeau Smiley


Smiley
Répondre
Avatar
19/02/2009, 17h48
Smiley Smiley Smiley Kalash




Smiley nanou
Répondre
Avatar
19/02/2009, 17h49
Smiley Smiley SmileyCoucounne on a fait de même
on a posté ensemble
mais pas la même photo
Smiley nanou
Répondre
19/02/2009, 17h50
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Il ressemble à un dingo d'Australie Smiley
__________________
Répondre
19/02/2009, 17h50
une chacune coucoune et nanou, parfait Smiley
merci Smiley

vi hein nao Smiley
mon chien est multi forme... basenji, renard, dingo... Smiley
Répondre
07/03/2009, 20h49
Ca y est Nal n'est plus tout a fait un Male...

On l'a ramené tout feu tout flamme de chez le véto (en fait il était tout paumé, et chez lui ca se traduit par une excitation pas possible), et arrivé à la maison il s'est calmé rapidement.

Mossieu est allé se poser en plein milieu de l'escalier et m'a regardé avec des yeux genre "je reste stoic mais... qu'est-ce que tu m'as fait subir!"


Puis il s'est mis à tourner en rond comme une ame en peine dans le salon, malgré la consigne de le laisser à l'intérieur je l'ai laissé m'accompagner au jardin. Entre 2 allers retours, il a soigneusement surveillé l'avancée du futur potager (oui il fait 2m de large et 1,50m de long, mais on ne se moque pas !!!)



une semaine à tenir avec cette fichue collerette... ca va être long !! Smiley
Répondre
07/03/2009, 22h20
si si Smiley Smiley
même s'ils n'ont plus de coucougnettes, les males peuvent aller voir les femelles Smiley Smiley donc ce sont bien encore des mecs Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
07/03/2009, 22h23
Super que ca se soit bien passé pour Nal,
mais ça doit être long avec cette fichue collerette, je ne savais pas que c'était aussi grand Smiley"
Dreamer y passe dans un mois Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
08/03/2009, 09h19
Je te souhaite une bonne convalescence Nal Smiley
Et ne va pas gratter dans le jardin Smiley
__________________
Répondre
08/03/2009, 18h43
ouaip, va falloir que je protège mon potager moi !
Perline, me dit pas ca, la castration est sensée calmer ses ardeurs excessives, selon le véto Smiley

Aujourd'hui, il a l'air d'avoir plus mal qu'hier... les escaliers le font gémir Smiley l'antidouleur ne suffit peut-etre pas... je le ramène chez le véto demain, j'espère qu'il lui en redonnera.

Et il arrive à se lécher malgré la collerette !!! un vrai contorsionniste !
Merci de m'avoir prévenue Lucialeu, en effet ca gonfle, c'est pas joli à voir Smiley

courage pour Dreamer, c'est un mauvais moment à passer !
Répondre
08/03/2009, 19h16
Citation:
Kalash a écrit :
Merci de m'avoir prévenue Lucialeu, en effet ca gonfle, c'est pas joli à voir Smiley !
Non seulement fort gonflé (plus gros qu'avant), et la peau peu même avoir un aspect "craquelé"...
Je ne me souviens pas qu'il y ait eu une grosse douleur après.... Il n'y a plus les effets des produits anesthésiants....

Répondre
Avatar
09/03/2009, 13h35
alors Nal est ce que ça va mieux Smiley
ben les miens non pas trop de douleur
gros câlins Nal
Smiley Nanou
Répondre
09/03/2009, 19h08
pfffiou la nuit a été horrible !!!

l'antidouleur a du cesser son effet complètement dans la soirée. Plus le temps passait plus je l'entendais gémir et s'agiter dans le salon. En plus il cognait tout avec la collerette. Impossible de dormir, et ca fendait le coeur de le voir mal comme ça.
En desespoir de cause, on lui a donné un calmant qu'on avait prescrit pour ma minette qui craignait les transports en voiture. C'était sensé attenuer la douleur aussi. J'ai bien respecté les doses, Nal est devenu tout flagada, mais continuait à vouloir tout arracher. Et la peau devenait de plus en plus rouge sur l'intérieur des cuisses, comme une réaction d'eczéma là ou il y avait le sparadra. Rien que quand j'effleurais il faisait des bonds de douleur.
On a finit par le faire coucher au pied du lit, et mon compagnon a passé la nuit à l'empêcher de tout arracher. Ce matin il a pu prendre un jour de congé pour l'amener chez le véto. Ils sont du se mettre à 3 pour lui enlever le pansement, il parait que Nal a grogné et tenté de mordre comme jamais ! Le véto a voulu prescrire de la crème, mon compagnon a refusé de peur que le chien se remette dans le même état et le morde... Donc on a juste un antidouleur oral. Le véto n'a pas remis de pansement et Nal est nettement mieux.

nanou, ils n'avaient pas le spray dont tu m'as parlé à la pharmacie. Ils m'en ont conseillé un autre, mais en fait je crois que c'est juste un répulsif, ca n'aide pas à la cicatrisation... Il y a du calendula, alors j'ai espoir que ca l'apaise quand meme un peu.
J'espère que le pire est derrière nous (et derrière lui surtout) !
Répondre
09/03/2009, 19h11
Pauvre Nal,
ce n'est pas réjouissant Smiley"
Le principal est qu'il dorme bien cette nuit, pauvre loulou,
tiens nous au courant Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/03/2009, 19h12
Pauvre toutou Smiley J'espère que le spray va atténuer la douleur et qu'il va vite aller mieux Smiley Gros câlins Nal et Smiley Smiley Smiley Kalash.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
09/03/2009, 19h53
merci les filles Smiley
Répondre
09/03/2009, 21h26
Et bien.... je viens de voir ton post... et découvre ton potager Smiley et l'opération de Nal Smiley
J'espère que cette opération le calmera bien, le pauvre.. en attendant il a mal Smiley Profite pour lui faire plein de calin, papouilles et bisous Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
09/03/2009, 23h19
Caresses Nal ,ça va aller mieux bientôt et gros Smiley Kalash
Répondre
Avatar
10/03/2009, 15h06
Smiley ben tu es sûre que Nal n'a pas fait une réaction allergique au pansement
ça arrive donc ça devait le brûler
mon spray c'est certe répulsif mais cicatrisant et je peux te dire que ça marche super bien j'en ai toujours à la maison
gros câlins Nal
Smiley nanou
Répondre
10/03/2009, 15h23
hier c'était vraiment pas top Smiley
mais aujourd'hui Smiley
nal va mieux?
Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
10/03/2009, 21h38
coucou tout le monde, merci pour vos petites pensées, ça fait du bien Smiley

Ca va un peu mieux : on peut dormir la nuit !
Je pense en effet que le pansement avait fait une réaction, car il était vraiment rouge et irrité là ou il y avait la colle.

Maintenant, il s'agite et tente de se gratter quand il bouge, mais le reste du temps ça a l'air d'aller. On a l'antidouleur pour la semaine, et la collerette fait le reste. Du coup il est étonnament calme (à part quand il pète un plomb de ras-le-bol), ca change Smiley

et tout a l'heure, il s'est défait de son collier alors que je sortais du jardin, il a commencé à tracer vers la route, je l'ai rappelé.... et il est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/03/2009, 11h07
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
11/03/2009, 11h12
Smiley Smiley de voir que Nal va mieux et qu il a bien dormi,moi qui hésite a faire castrer Doggy...si c est pour le faire souffrir...tant qu il n y a pas de raison médicale ou comportementale qui nécessite de le faire,je laisse mon tiboudou tranquille. Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion