Pixel, mon labra-golden d'amour (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/08/2013, 20h28
Merci pour ta réponse Nanou, il chipotte toujours, mais surtout la gamelle du matin, celle du soir descend mieux.

Là j'ai un sac de PP adult digest agneau, je vais peut être tenter un petit sac de sénior poulet à la fin de celui-là, il parait qu'elles sont plus petites et un peu moins dures, c'est peut être bien pour ses dents ; pour l'heure, il n'a pas l'air d'avoir de problèmes avec ça mais autant anticiper, parce que je me doute bien que ça va venir... J'irai le peser aussi à la fin du mois, il avait perdu 1 kg dans le sud, je vais surveiller ça. Peut-être qu'il voulait avoir la taille de guêpe de Leilou !!

Bonne soirée à tous ceux qui passent par là.

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
12/08/2013, 20h32
Smiley ben surtout il pensait plus à la demoiselle qu'à sa gamelle
oui essaye comme ça tu fais la transition doucement
au fait j'avais demandé sur le poste de Leilou tu as tout mis les photos Smiley
bonne soirée Valérie
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
12/08/2013, 20h35
Oui Nanou, j'ai mis assez de photos, j'en remettrais d'autres après ma visite de septembre.
Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
12/08/2013, 20h36
ok Smiley Nanou
Répondre
12/08/2013, 20h37
Doggy chipote sa gamelle du matin en été , comme il grossit en hiver (en se goinfrant de ses 3 gamelles journalières) , il se met au régime l'été .
Bon,je plaisante mais je comprends qu'on s'inquiete "un peu " quand un goinfre se met à chipoter .

Smiley
__________________
Répondre
12/08/2013, 21h00
Oui hein, Maryse? Goinfre ou anorexique, faut savoir choisir dans la vie !!

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
13/08/2013, 07h10
Bien fait de passer ce matin môa Smiley que du bonheur toutes ces photos, pauvre loulou qui n'aime pas qu'on le lave, j'en connais d'autres qui pourtant sont fans de l'eau Smiley"

C'est vrai qu'il ne fait vraiment pas papi Smiley et j'espère qu'il va vite retrouver l'appétit.

Je ne suis pas encore repassée sur le post de I'Leilou, mais elle est vraiment magnifique et Smiley si tu redescends en septembre encore plein de photos pour nous Smiley

Les chaussures roses ne me gênent pas du tout, j'adore Smiley Smiley et puis il faut un peu de fantaisie dans la vie et si toi c'est les chaussons "loufoques" et ben tu as bien raison Smiley

Bonne journée, nuit, Smiley et un gros câlin à ton Pixel.
Répondre
15/08/2013, 12h37
Bonjour valérie Smiley

Je n' ai pas encore eu le temps de tout lire, mais je vais le faire Smiley

Tu te fais encore du souci pour Pixel ? Il ne mange toujours pas beaucoup ?
Les miens pareil, ces jours...

J' espère que tout va pour le mieux pour toi Smiley

Câlins à Pixel Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
15/08/2013, 17h10
p'tit Smiley Valérie
repos ou pas repos Smiley
gros câlins mon filleul

Smiley de nanou
Répondre
16/08/2013, 22h43
Coucou à toutes et merci de vos passages et merci Mahel d'apprécier mes jolis sabots roses Smiley

Pixel grignote le matin et mange normalement le soir.

Ce qui prouve qu'il aime ses nouvelles croquettes. Je me demande si, par hasard, le fait que les nouvelles soient plus nourrissantes que les anciennes, sans doute, fait qu'il a moins les crocs le matin.

J'attends encore un peu pour la pesée, mais il a l'air d'aller bien, donc je ne stresse pas. C'est juste qu'il m'avait habituée à tant de goinfrerie, que bon, dès qu'il varie un peu, je suis aux aguets. Et à son âge, tout comportement inhabituel me met la puce à l'oreille...

Mais là, il va bien. Il boude toujours quand je pars au boulot, tout est normal !!

Nanou, j'attaque mes trois nuits, encore un week-end d'enfer en perspective !!

Gros Smiley à mes copines VLC.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
17/08/2013, 18h05


et surtout bon courage Valérie

bon alors les croquettes sont appréciées
oui sans doute sont telle plus nourrissantes
de toute façon s'il va bien pas de raison mais je te comprends
car VG Byron s'il boudaient leur gamelle
OH là je stressais un max Smiley Smiley Smiley Smiley
même Byron quand il ne va pas bien la gamelle il la dévore
après il regarde sa soeur qui mange et qui prend tout son temps Smiley

gros câlins mon filleul

gros Smiley de nanou
Répondre
18/08/2013, 23h52
Pixel me fatigue....

Depuis qu'on est rentré du Sud, il ne me laisse pas dormir. C'est nouveau. Et j'apprécie très moyennement, parce que mon animal totem, ce serait plutôt le loir ou la marmotte....

Quand je suis en repos, pas de soucis. Normal. Mais quand je bosse, Pixel a décrété qu'à 13h, j'avais assez dormi, ça suffisait. Eh ben non, ça suffit pas…
Il faut savoir que je me couche à environ 9h, le temps de rentrer chez moi, j’ai une heure de route en voiture ou une heure trente en transport…
Je dors à l'étage (lieu interdit au Pix) donc il se place sur la marche de l'escalier la plus large, et il couine. Tant que je ne descends pas. Si je manifeste mon exaspération par une locution relativement vulgaire dont je vous épargnerai le détail par respect pour la langue française, en criant depuis mon lit, il s'arrête 30 bonnes secondes, puis reprend sa mélopée de chien indigné. Smiley

Alors je me lève, l’œil hagard et dégageant très certainement des ondes négatives, je descends en lui lançant un regard accusateur ou l'énervement et l'exaspération cohabitent à part égale... il repart se coucher et est sage comme une image.
Evidemment, si je remonte, il remet ça. Il est cohérent avec lui-même ce chien, on ne peut pas lui enlever ça.
Donc je finis ma "nuit" sur le canapé, en bas. Et là, no soucis, mon Pix d'amour me laisse dormir. Il me voit, tout va bien...
Heureusement, j'ai un canapé très confortable....

J'espère que ça va lui passer... D'autant que dans le sud, je dormais loin de lui, mais il y avait Leilou pour l'occuper quand je traînais un peu au lit...

Bon ça m’a fait du bien de partager mes mésaventures avec vous !!

Gros Smiley à vous et à bientôt !!
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
19/08/2013, 00h35
13 h, c'est un horaire plus que respectable pour finir sa nuit dans un canapé confortable, non ? Smiley

Sacré chien ! Il veille sur ta vie avec tellement d'attention ...

Je ne voudrais pas que tu vois dans mes propos une quelconque ironie.
La preuve : je compatis à ton malheur.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley

Smiley Bonne nuit Smiley
__________________
Répondre
19/08/2013, 00h45
Effectivement, je me sens comprise, soutenue, oserai-je même dire épaulée...

Merciiiiiiiii Smiley

Gros Smiley Naomi noctambule Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
19/08/2013, 00h56

Meyrink a écrit :
Effectivement, je me sens comprise, soutenue, oserai-je même dire épaulée...

Smiley Contente que tu t'en rendes compte. Smiley
__________________
Répondre
19/08/2013, 08h43
Citation:
Si je manifeste mon exaspération par une locution relativement vulgaire dont je vous épargnerai le détail par respect pour la langue française, en criant depuis mon lit,
Smiley Smiley c'est bien écrit ça.. j'adore!!

Petit Pixou se sent seul à partir de 13h...il te montre combien il t'aime .. Smiley Smiley

Répondre
19/08/2013, 09h13
Bjr Valèrie... je comprends bien ton exaspération... et en mm tps je comprends bien aussi ton loulou... me voilà bien partagée Smiley bon heureusement que le canapé est là Smiley sacré Pixel !!!
j'ai parcouru un peu ton post et vu de magnifiques photos de ce sacré Pixel... il est magnifique et il a l'air bien sympa... bon c vrai que j'ai un faible pour les labrador ayant eu un labrador couleur sablé aussi voilà quelques années !!!

reposes toi bien... sur le canapé Smiley
Smiley et Smiley tt de mm à ton voyou de Pixel
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
19/08/2013, 15h09
Bonjour les filles et merci de votre soutien !!

Monsieur Pix m'a laissée dormir jusqu'à 13h30, un record ces derniers jours...

Merci pour les compliments, Pixel est flatté! c'est vrai qu'il a une bouille de romantic lover, je ne peux pas rester bien longtemps en colère contre lui...
Comme je l'ai lu quelque part, "quand on n'aime pas trop, on n'aime pas assez", c'est la devise de mon Pix !

Bonne aprèm Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2013, 15h10
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben Valérie dort dans le canapé direct comme ça pas besoin de Smiley

Pixel sera Smiley Smiley
quand je travaillais de nuit mon boxer n'aurait pas osé bouger car comme toi au lit vers 9h
même une fois j'avais oublié de fermer la porte d'entrée donc grande ouverte nous étions 2 familles dans une villa
ben même si bruit ect... il n'a pas bougé

trop peur que Nanou dise un gros mot

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

aller bonne journée à toi
gros câlins mon gentil filleul Smiley


Smiley Nanou
Répondre
Avatar
19/08/2013, 15h12
Smiley on a écrit en même temps
tu vois il t'a laissé une demie heure de plus c'est un Smiley
moi c'est quand on aime on ne compte pas Smiley

Smiley Nanou
Répondre
19/08/2013, 15h16
Merci Nanou, une demi-heure de dodo en plus, wouaaaaw, je suis en forme olympique !!

Allez tiens, je vais aller tondre le gazon Smiley !!!!


Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2013, 17h15
ben ici l'herbe est cuite

quand Christian tond c'est pour les tiges de pissenlits Smiley
bon courage

Smiley Nanou
Répondre
20/08/2013, 17h39
Alors, Pix fait réveil-matin à 13h Smiley Smiley Smiley
Je compatis, totem loir ou marmotte, çà m'irait bien aussi ...chez moi c'est Simba, chat croisé chanteur qui miaule à tue-tête à l'aube, dès que je remue un peu dans mon sommeil....mais pas question d'emerger du pays des rêves pour satisfaire sa majesté féline exigeante Smiley Smiley Smiley surtout les WE Smiley non mais, et la grasse mat' alors Smiley

Smiley Smiley bonne nuit de boulot , calins Pix
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
22/08/2013, 07h10
Ben alors Pixel, on a oublié le rythme habituel pendant les vacances et on ne laisse plus dormir sa môman Smiley Smiley, je compatis car que 5 heures de sommeil,Smiley" pas beaucoup et vraiment pas assez pour la marmotte que je suis Smiley, bon si tu peux continuer ta nuit sur le canapé, c'est bien Smiley

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je cuisine, je pense à toi, juste pour te faire envie Smiley je vais faire une tarte aux figues, car j'ai une copine qui vient cet am Smiley Smiley

Bonne journée ou nuit, je ne sais jamais Smiley Smiley et papouilles au beau Papy
Répondre
22/08/2013, 11h49
Bonjour Valérie Smiley

Alors, as-tu pu dormir quelques minutes de plus, ces derniers matins, ou ton adorable Pix a une horloge en tête et ne te laisse pas éloignée de lui plus de quelques heures ? Smiley Smiley Smiley

Sacré Pixel ! Smiley mais on le comprend tellement Smiley C' est dur de se retrouver seul quand on a une si adorable maîtresse qui est à l' étage du dessus...et qui dort...pendant que son loulou attend impatiemment LE moment des retrouvailles Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite une belle journée Smiley

Câlins à ton gentil loulou Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
22/08/2013, 19h56
Smiley Valérie
comment va mon filleul

bonne soirée

gros câlins Pixel

Smiley Nanou
Répondre
22/08/2013, 20h18
Coucou les filles !!

Mahel, une tarte aux figues.... ah..... aaahh.....
Et voilà. Je bave partout sur mon bureau. Bravo.
En fait, je suis en accord parfait avec mon chien. Je suis un estomac sur pattes. Il a y des filles qui aiment les bijoux, les fleurs... moi j'aime manger. Terrible.

Et bien voilà, je suis au boulot, un tasse de café posée à côtés de moi, pour l'instant tout va bien.

Pixel a un peu boudé en me voyant partir, mais comme mon fils était là, la pilule est mieux passée. Demain, avant d'aller me coucher, je préparerai le canapé au cas où... une bonne couette (ca colle le cuir) un bon oreiller, et hop, dodo 2ème partie.

Peut-être que si je prévois, Pixel me laissera dormir, par esprit de contradiction !!

J'ai bien essayé de le faire monter dans ma chambre, manière d'essayer de roupiller quelques heures de plus, mais non, pas possible. Comme il sait que c'est interdit, l'étage, et même si c'est moi qui l'invite, il tourne en rond, couine et veut redescendre.
Smiley

Allez, Smiley mon chien m'aime, c'est beau !!!

Mais je remercie les âmes compatissantes qui me soutiennent Smiley

(Mahel, la tarte en chronopost, tu crois que ça le ferait??)

Gros Smiley à tous ceux qui passent dans le coin et bonne soirée Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2013, 20h27
oh oui quand ça a été interdit ils ne sont pas à l'aise
vaut mieux que tu fasses un bon coin douillé sur ton canapé Valérie
bon courage bosse bien Smiley

Smiley de Nanou
Répondre
22/08/2013, 20h47
Merci Nanou, gros Smiley à toi et caresses aux triplés. Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
22/08/2013, 21h11
Je m'étais promis de lire tout ton post avant d'être trop vieille pour pouvoir y arriver Smiley et c'est chose faite. Smiley Smiley

J'ai tout bien lu, vu les jolis sabots roses, la tête de chien battu du pauvre Pix lors du bain, les séances bière/BBQ , ta vie à l'envers des autres, ...
Voilà, je sais l'essentiel Smiley

Pour la tarte , vaut mieux que Mahel me l'envoie, j'habite moins loin que toi Smiley

Bon, je te souhaite une bonne nuit au travail.
je te donne même l'autorisation d'embêter tes collègues si ça peut t'aider à garder les yeux ouverts.

Et une bonne sieste demain jusqu'à 13h dans ton lit ... puis sur le canapé.

Smiley de ton amie compatissante. Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion