The Petits Loups Family (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/12/2007, 20h00
là avec tout ce qui est tombé on en a pour un bon moment Smiley
par contre je crois que je vais avoir un gros bleu en bas du dos (a cause de la luge Smiley Smiley )
merci sushi Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2007, 20h03
ARNICA Granules Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2007, 20h04
oui j'y avais pensé Smiley
merci Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2007, 20h19
De bien belles photos ... mais sans moi. Je ne supporte pas la neige. C'est froid, humide, ça colle, ... Ici, à Toulouse, on a eu pas mal de neige il y a deux ans. Toutes les routes bloquées et bien sûr c'était un jour où je partais à Montpellier faire un concours d'obé-rythmée. On est restées bloquées sur la route au milieu des camions et de toute la neige qui tombait, une vrai cata.
Arco étant petit et n'étant pas inscrit au concours, était resté à la maison avec mon copain. Ils avaient joué dehors et mon copain lui avait lancé des boules de neige qu'il attrapait au vol et qu'il croquait. Résultat : 2 semaine de crève complètes. Il avait le nez qui coulait, il éternuait en en mettant partout, il toussait, se raclait la gorge, beurk, dégoutant un chien enrhumé Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2007, 20h23
Smiley
petite nature les Toulousains

Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/12/2007, 20h31
J'aimerai bien qu'on est de la neige nous aussi! Que Conny connaisse un peu Smiley

Le climat n'est pas favorable... On s'es retrouvé à la plage aujourd'hui Smiley

Je crois que les Basques seront aussi de petites natures puisqu'à 10 degrè on trouve qu'il fait froid Smiley
Répondre
13/12/2007, 20h37
Allez, pour ceux qui aiment la neige .... quelques petites photos ...





Bonne soirée Smiley
__________________
Répondre
13/12/2007, 20h41
[size=medium]superbes photos mais moi aussi j'aime pas la neige,aussi petite nature et l'année derniere j'ai été obliger d"annulé mon anniversaire a cause de la neige !!!!!!!![/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2007, 22h52
Histoire de ne pas être en reste pour les photos, en voici 3 prises le 28/01/2006, jour de neige à Toulouse. Bon, un chien blanc dans la neige, à vous de le trouver Smiley





Répondre
Avatar
13/12/2007, 23h16
C'est rare par chez vous ?

Remarques j'imagine la panique

En savoie et Haute Savoie on est rodé et les équipements d'entretien sont top ...

J'ai trouvé Arco Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2007, 23h20
apres "ou est charlie" : où est arco Smiley Smiley
je l'ai trouvé sur les 3 photos Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2007, 23h25
En août prochain, ça fera 10 ans que je serai à Toulouse et il me semble que j'y ai vu la neige (qui tienne plus d'une journée) qu'une seule fois Smiley
Cette année, j'ai mis le chauffage que à la fin novembre, un reccord et même encore maintenant, je laisse fréquemment la porte ouverte quand je sors faire faire pipi au chien.
Arco est né à Foix au mois de mars 2005 et là, y'a de la neige mais il était trop petit pour que son éleveur le laisse y aller. Il a donc vu la neige en janvier 2006 et puis c'est tout, pas de neige l'hiver dernier.

Ici, dès qu'il neige et même si ça tient pas sur les routes les gens restent chez eux, ils sablent les routes au cas où et certains sortent leurs pneus neige Smiley

La plupart des toulousains de souche aiment la neige car les premières stations de ski ne sont pas loin (1h de voiture) mais personnellement, je suis pas d'ici et j'ai vraiment du mal à m'y plaire. Une vrai marmotte. J'aime bien le froid sec mais la neige, ça me fait flipper, je ne sais pas pourquoi, je me sens oppressée. Faudrait que j'en parle à un psy Smiley
Malgré cela, j'aime beaucoup le décor que ça donne, les photos que vous prennez sont très belles.

Par contre, l'été il fait super chaud ici et les gens qui viennent de Savoie ne tiennent pas le coup Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2007, 23h26
Citation:
sushiass a écrit :
apres "ou est charlie" : où est arco Smiley Smiley
je l'ai trouvé sur les 3 photos Smiley Smiley
Vous allez dire que je gagatise mais j'adore l'expression qu'il a sur la première photo : "oui? on me parle?" Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2007, 23h27
Citation:
loloarco a écrit :
Par contre, l'été il fait super chaud ici et les gens qui viennent de Savoie ne tiennent pas le coup Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley

mais mine de rien on a des sacrées temperatures l'été aussi
mais nous on a notre lac pour se baigner Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2007, 23h30
Citation:
loloarco a écrit :
Vous allez dire que je gagatise mais j'adore l'expression qu'il a sur la première photo : "oui? on me parle?" Smiley
je trouve plutot que ca fait "ah bon??je suis sur la photo??!..j'ai pas fait expres" Smiley
Répondre
13/12/2007, 23h33
Ah ça les paniques de la neige!!! Je connais!!

En 26 ans la neige n'a tenu que 3 fois!!
La première en 84! La seconde en 85 Biscotte tirait ma luge!!! (biscotte c'était le chien du voisin, la race je sais pas je mettrais une photo à l'occaz!)

Et la dernière en Janvier 2007!! le 25 exactemnt et ça a tenu 1 semaine! On avait un bon 5 cm! On s'est éclaté mais le premier jour tout a été paralysé! Attendez à l'affolement général on se croyait à la fin du monde!!

Comment ça des trottoirs gelés en bord de mer!!
POur le coup le sable était blanc Smiley
Et la mer fumait
De bon souvenir Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2007, 23h38
en 2003 ou 2004 (je m'en souviens plus) fin decembre debut janvier il avait neigé vite fait aussi a st jean de luz Smiley
Répondre
13/12/2007, 23h56
en soit il arrive qu'il neige!
Mais ça tient jamais Smiley
Répondre
14/12/2007, 09h36
La neige c'est beau uniquement en montagne et à la campagne... Merci de nous faire profiter de vos photos...

Sushiass, petitsloups et Naomi profitez bien de ces espaces encore vierges de touristes... Ils vont bientot débarquer...

En ville pas de structures efficaces pour maitriser la situation, et les automobilistes n'ont pas d'équipement spécifique...

Dès 3 cm de neige, c'est la panique... En plus dès le lendemain... Tout est noir avec la pollution... C'est une horreur...



Répondre
Avatar
14/12/2007, 21h44


SAMEDI 15/12 ouverture des stations
alors pour le plaisir du calme



celle ci c'est DEBOUT PAS BOUGE



le rappel AUX PIEDS LES LOUPS

Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/12/2007, 08h52
On vous envie d'habiter cet endroit... MAGNIFIQUE....

[size=xx-small]Mon mari est né à Bourg St Maurice, et le revard est un nom qui me parle.... [/size]
Répondre
YUGO_vlc
15/12/2007, 23h02
moi aussi pour cayenne c'était ces premières neige on y est allé des les premiers flocons le 18 novembre dans le jura en haut des cascades du hérisson autour des quatres lacs qui alimente le hérisson voici deux video (diaporama photo)
avant la neige
et même pas 15 jours plus tard
la neige est là
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
16/12/2007, 07h41
[size=xx-small]moi, j'aime pas la neige[/size] Smiley Smiley Smiley

mais j'adore vos photos et diaporamas Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/12/2007, 08h12
Toi aussi YUGO tu fais partie des privilégiés qui habitent des endroits magnifiques...

Superbes diaporamas... Très beaux tes chiens...
Répondre
YUGO_vlc
16/12/2007, 12h31
Citation:
MITSOU a écrit :
Toi aussi YUGO tu fais partie des privilégiés qui habitent des endroits magnifiques...

Superbes diaporamas... Très beaux tes chiens...
tu sais j'aimerais bien y habiter mais non j'habite la bresse ou tout est plat et interdit car tout les endroits de nature apartiennent à des particuliers qui nous foutent dehors "de leur terre" comme ils disent .
Alors pour mes chiens je fait les kilomètres nessecaire car la nature pour eux c'est plus qu'un loisir c'est UN BESOIN
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
16/12/2007, 19h34
La bresse est bien dans les Vosges !

Ben normal que les particuliers protègent leur bien... Sincèrement j'apprécierai pas que l'on vienne squatter régulièrement mon petit jardin...

Si ce sont des champs = cultivateurs = champs... C'est tout un travail... Normal qu'ils ne soient pas pietinés...

Bois et forêts = Idem chez moi... SI privé pas le droit d'entrer = propriété privée...

Et nous avons suffisamment de bois et forêts communaux pour les balades avec nos chiens... Sans chercher de noises aux propriétaires terriens...

Allez restes ZEN Yugo... Après de belles balades comme celles-ci...

Répondre
16/12/2007, 19h41
moi non plus j'aime pas la neige Smiley

mais vos photos et vidéos superbes Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
YUGO_vlc
16/12/2007, 20h03
la bresse c'est au sud est de la saône et loire et les champs ça c'est clair j'y vais pas mais les chemins dans les bois et foret c'est vrai que j'aime bien m'y promener mais sur ma commune ils son tous privé même si c'est pas affiché, j'ai demandé à la mairie et il m'ont dit qu'en france il n'y a presque plus de bois et foret communale mais voila il m'ont dit de consulté le cadastre et j'ai rien trouvé de communale plus grand que 500m .Je trouve ça bien dommage en pleine campagne.
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
16/12/2007, 20h20
La bresse = les élevages de volailles...
Pas la ville... OK...
Répondre
16/12/2007, 22h25
Tes chiens ont vraiment l'aire de s'éclater, ils sont vraiment heureux dans cette belle neige.

MERCI pour ces belles photos !!!
__________________
Marraine de van-Gogh et marraine de Boulette

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion