Ulana ,,,, ma petite malinoise ,,,,

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2010, 00h31
bon,, je me lance pour creer une page pour Ulana,,,,
nous venions de perdre notre chienne beauceronne, de 15A,, Hirka,,,, j'ai pas tres envie d'en parler car ç'est trop dur,,,,, apres 3mois ,mon mari a ete voir a la spa!!! car on ne voulait pas reprendre un chiot ,,,,,on ne se doutait pas de ce qui nous attendait ,,,



ça fera deux ans le 25Janvier qu'on l'a adopté a la SPA en seine et Marne,,,,,, cela faisait un mois quelle s'y trouvait ,,,,,, avant d'etre là ,,elle avait été de juin a decembre ,dans unrefuge dans l'herault,,,elle avait été trouvé dans la rue,,,,, , on ne sait pas pourquoi elle a etz rapatrié en seine et marne Smiley
le jeune homme qui s'occupait d'elle a la spa nous a dit qu'elle avait du mal a etre adopté car elle avait six ans environ,,,, les gens preferent adopté des chiens plusjeunes ,,,,,, d'ailleurs , elle n'etait pas tatouée car j'ai vu sur son carnet que ça avait ete fait au refuge dans l'herault,,, elle a du passer six mois dans ce chenil,,,,
et a la spa ou on l'a eu ,,il l'on sterilisee!!!
voila c'est un debut ,,de l'histoire d'ulana,,,,,,,, je continuerai demain ,,,, bonne nuit
Smiley
Répondre
24/01/2010, 07h01
Smiley pour la page d'Ulana

J'ai hâte de lire la suite Smiley

Smiley Smiley
Répondre
24/01/2010, 08h08
Smiley Smiley Frani que tu aies fait une page pour Ulana.

J'attends avec impatience la suite.

Bonne journé à toi Smiley et papouilles à ta louloute
Répondre
24/01/2010, 09h31
Smiley Une page pour Ulana !!!!Vivement la suite... Smiley
__________________
Répondre
24/01/2010, 15h22
joli début d'histoire Smiley

(mais heu c'est un code toutes ces virgules? Smiley )
Répondre
24/01/2010, 16h03
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

FRANI, ça y est , la voila enfin cette page , de la petite malinoise Smiley Smiley

Donc moi, je vais rajouter ma ""patte"" personnelle:

Je connais FRANI, Fabrice et ULANA depuis 1an 1/2, quand elle est arrivée au club, c'était une boule de poils peureuse envers les hommes et se cachait derrière son maitre à chaque congénaire qui l'approchait, le mois de juin est arrivé et ULANA a fait le concours interne avec son maitre, elle a terminé 1 ère du groupe1, avec une très belle éloge du président,

Cette année, ULANA est en groupe 2, elle est très obéissante, SAUF QUE pour MAMZ'ELLE ULANA, on est obligé de mettre un sac sur le sol quand il pleut Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/01/2010, 20h29
Bonne soirée ma Frani,
plein de câlins à distribuer autour de toi à Ulana Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
24/01/2010, 20h47
Bonsoir Smiley
Très beau début d'histoire Smiley Vivement la suite.
Moi aussi, j'ai adopté Kenza à la spa et elle avait 4 mois. Elle est berger croisée beauceron et elle ressemble beaucoup à Ulana. Je raconte son histoire dans "hsitoire de chiens".



A bientot Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
24/01/2010, 20h50
merci,,,, petit coucou ,,je n'ai pas eu le temps de venir aujourdhui ,,,demain je suis du matin ,,, je commence a 6H30,,, c'est moins dur que 5H,,,, j'aurai le temps de continuer l'histoire d'ulana,,,,
merci Marysej ,Mahel , Babouche;; Smiley
Kalash je mets des virgules parce que j'aime bien!!!!!!!! Smiley Smiley
merci Maryse ,,, pour l apetite anecdote du cours canin,,,
merci Anne ,,,, Smiley
a demain ,,,,bonne soiree ,,, caresses a vos toutous Smiley
Smiley Smiley
Répondre
24/01/2010, 20h52
Merci Farouk,,, c'est vrai qu'elle ressemble a Ulana,,,, je vais aller lire son histoire ,,,,,,, enfin demain,,,, ce soir je vais me coucher de bonne heure,,,,,, gros bisous a tous,,,,,,, Smiley Smiley
Répondre
24/01/2010, 20h55
ok pas de problème Smiley
Bonne soirée et bon courage pour demain Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
24/01/2010, 20h56


Bon Courage pour demain,
plein de bisous,
et de câlins à ULANA Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
25/01/2010, 07h58
Citation:
beauceron77 a écrit :
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

FRANI, ça y est , la voila enfin cette page , de la petite malinoise Smiley Smiley

Donc moi, je vais rajouter ma ""patte"" personnelle:

Je connais FRANI, Fabrice et ULANA depuis 1an 1/2, quand elle est arrivée au club, c'était une boule de poils peureuse envers les hommes et se cachait derrière son maitre à chaque congénaire qui l'approchait, le mois de juin est arrivé et ULANA a fait le concours interne avec son maitre, elle a terminé 1 ère du groupe1, avec une très belle éloge du président,

Cette année, ULANA est en groupe 2, elle est très obéissante, SAUF QUE pour MAMZ'ELLE ULANA, on est obligé de mettre un sac sur le sol quand il pleut Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
[size=large]Je vous mets quelques photos de ULANA , au concours interne duClub[/size]















Présentation devant Monsieur le Juge(président du CC)


Félicitations , comm il se doit Smiley




Répondre
25/01/2010, 08h10
Merci Maryse pour ces photos,

gros bisous Frani, câlins à Ulana Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
25/01/2010, 15h51
merci Anne pour la photo encadree,,, trop belle ;;;;; Smiley heureusemant que vous etes la ,,car je ne sais pas mettre desphotos sur le forum,,, merci,,,
merci Maryse ,,, comment as tu eu ces photos ,,????? c'est tres tres gentil ,,, elles sont super ,,,ça me fait trop plaisir ,,,, Smiley Smiley je ne saurai jamais faire ça!!!! merci!!
je vais continuer l'histoire a Ulana,,
Smiley Smiley
Répondre
25/01/2010, 16h08
donc on a signe les papiers d'adoption,,, e tquand il a fallu qu'ulana monte dans le kangoo ,,,elle ne voulaitpas,,,,, il a fallu aller chercher le jeune homme qui socuupait d'elle,,,,,,, il est monté dans ls voiture et elle l'a suivie,,, et il nous a dit ,surtout donnez moi des nouvelles ,
pendant la demi H de trajet ,elle etait completement stressee, et a vomi, tout ce qu'elle a vait mangé le matin,,
arrivee a la maison ,on lui a fait le tour du jardin en laisse ,, et dans la maison aussi,,, on ne voulait pas lui retire la laisse car des que lon sapprochait d'elle elle reculait!! je ne pouvais pa la caresser non plus,, donc on l'a detaché et pfuutt elle s'est caché derriere la table de salle a manger,,,, j'ai reussi a lappater avec un gateau, elle avait un regard tellement apeuree ,,,
et pendant plusieus jours ,,on l'a sorti dans le jardin avec la longe ,car sinon elle ne voulait plus rentrer ,,et encore c'etait moi qui lui mettait la longe car fabrice ne pouvait pas l'approcher ,,, on n'avait trop de peine avec fabrice de la voir comme ça,,, on se demandait comment on allait faire avec elle,,,,,elle avait peur mais n'etait pas agressive,,,
quand il lui donnait a manger il lui posait sa gamelle ,et elle y allait que quand il etait hors du vue,,,, et puis petit a petit elle a pris confiance ,,,, quand il partait le matin il arrivait a la caresser (il a fallu deux mois quand meme)) et le soir elle avait oublié ,,elle avait de nouveau peur de lui,,, elle s'approchait de lui quand il etait a coté de moi ,, , , voila une petite partie ,,je ne vais pas trop vous souler ,,, merci de me lire,,, ,
Répondre
25/01/2010, 16h16
Tu ne nous saoules pas Smiley tu peux continuer , je lirais avec plaisir Smiley Smiley
__________________
Répondre
25/01/2010, 19h19
FRANI, les photos c'est moi qui les ai prises, le jour du concours,
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/01/2010, 19h27
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

super Frani d'avoir fait le poste d'Ulina
gros câlin à elle
comme ça on va connaître son histoire
et la suivre aussi Smiley

Smiley Nanou
Répondre
25/01/2010, 20h18
Smiley Smiley Smiley Smiley

Vivement la suite
Bonne soirée Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
25/01/2010, 20h44
Citation:
FRANI a écrit :

Kalash je mets des virgules parce que j'aime bien!!!!!!!! Smiley Smiley
ok ok Smiley c'est une raison qui en faut une autre Smiley

merci pour ce récit en tout cas Smiley
Répondre
Avatar
25/01/2010, 22h33
Smiley moi aussi j'aime bien les,,,,,,,,,,
Smiley

Smiley Nanou
Répondre
27/01/2010, 20h29
Quand est-ce qu'on aura la suite, je suis imaptiente de la lire Smiley

A bientot Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
Avatar
28/01/2010, 16h56
Smiley coucou Frani tu es où ?
ça va bien ?
câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
28/01/2010, 18h38
coucou,,, a tous et toutes ,,,,,
Nanou,je suis pas beaucoup sur le forum cette semaine ,,, pas trop le moral ,et fatiguee,,, le boulot c'est pas terrible ,, et en plus je travaille samedi matin,, 5H 12H ! Smiley Smiley la chef a dit::c'est pas une obligation mais !!! elle m'a mis dans mon panier a mon entretien ,que je ne fasais pas souventd'heures en plus ,,, je lui ai dit que j'avais deja du mal a faire mes cinq jours du matin,,, alors!!! Smiley
il va bientot falloir travailler aussi le dimanche si ça continue,,, la crise a bon dos ,,,,, avec ça je ne suis pas beaucoup le post d'ulana ,,, je vais ecrire la suite ,, Smiley
Faroukk attends la suite, Smiley
bonne soiree a tous et toutes et bon appetit ,,,, Smiley Smiley
Répondre
28/01/2010, 19h01


Oui, oui, j'attends la suite Smiley
Et bon courage pour le boulot Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
29/01/2010, 18h19
Ah....le boulot Smiley
Moi pareil, "on" m'a appelé hier pour m'aviser que je travaillais aujourd'hui, tout le We, et Lundi et mardi, soit un total de ..... presque 42 heures..... Smiley Smiley
"on" m'a dit que j'étais "remplaçante", bon, d'accord, mais il y a des limites, depuis que j'ai commencé (Décembre), je n'ai pas eu UN SAMEDI avec mon mari Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon courage à toi Smiley Smiley

On attend la suite, quand tu auras le temps bien sur Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
walzswann
29/01/2010, 18h31
Bon et bien au lieu d'aller poster chez tout le monde mets la suite Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon courage pour le boulot Smiley
Répondre
29/01/2010, 18h38
Smiley Smiley Smiley
c'est vrai Swann,,, mais il me faut du temps pour faire la suite ,,, pour rien oublier ,et en plus si je suis trop longue pour ecrire ,si peu que je sois deconnectee,comme ça m'est deja arriveee Smiley Smiley
merci de ton passage, Smiley Smiley quand meme !
caresses a tous tes toutous Smiley
Répondre
walzswann
29/01/2010, 18h45
Quand j'écrivais l'histoire de Xé j'écrivais sous word et après cpier/coller pour éviter que tout s'efface justement.

et puis comme ça si VLC bugue j'ai toujours les textes Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion