Ulana ,,,, ma petite malinoise ,,,, (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/01/2010, 22h19
bon courage Frani
je pense bien à toi gros câlins Ulina
et gros Smiley pour toi de Nanou
Répondre
30/01/2010, 14h26
Pas venue depuis une semaine Smiley, mais ca va pas trop à rattraper Smiley Smiley (pas un reproche, juste une constatation, je sais que tu travail Smiley) Smiley, mais on a vraiment envie de la suite, car là encore très craintive la petite Ulana, mais d'après les photos de beauceron il y a eu de gros progrès Smiley

Reposes toi bien quand même et comme a dit je ne sais plus qui Smiley , finis l'histoire d'Ulana, après tu iras sur les autres posts Smiley Smiley

Bon week-end Smiley et papouilles à Ulana
Répondre
30/01/2010, 15h59
ça m'enerve Smiley Smiley Smiley Smiley
je venais d'ecrire la suite ,,j'ai fait comme micmax m'avait dit ,,ctrl+a puis ctrl+c,,,, ,, quand j'ai voulu valider j'etais deconnecté ,,,j'en avais mis une tartine,,, je me suis reconnecté ,, je suis revenu sur le post d'ulana ,, j'ai fait ctrl+v ,et mon message n'est pas reapparu ,,,,,,, Smiley Smiley Smiley
il faut ecrire pendant commbien de temps avant que l'on soit deconnecté,,, ????? sinon je vais faire par petits episodes ,,,,,,,,, Smiley
Répondre
30/01/2010, 16h36
T'as pas de chance...moi aussi parfois,j'en écris des tartines et jamais de souci...en plus,ca m'arrive de répondre au téléphone ou de descendre 5 minutes,je reviens,je reprends ou j'en étais ,et ca marche Smiley .

Tant pis,recommences Smiley Smiley .Bon samedi! Smiley
__________________
Répondre
30/01/2010, 19h12
Bonsoir Frani Smiley
Moi aussi, ca m'est arrivée plusieurs fois et c'est très énervant Smiley
Maintenant, lorsque j'ai écris pas mal, je sélectionne tout et ensuite et fais copier comme ça si je suis déconnectée je n'ai plus qu'à me reconnectée et je fais coller.

Aller, bon courage Smiley Smiley
A bientot Smiley

__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
Avatar
30/01/2010, 19h18
ben Frani le fofo reste 20mn si on n'y touche pas il se déconnecte
donc tu écris puis tu valides et aprés tu revient sur éditer et tu continue moi je fais ça et ça marche
bien que j'écris vite
alors ça passe
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon alors ta tartine elle est où ????
parfois j'écris sur mes é-mail je fais un copié collé
j'espère que tu vas bien Ulana aussi

gros câlins ta puce







Smiley Nanou
Répondre
30/01/2010, 19h37


Oui, c'est pénible, le mieux est de faire des petits épisodes, enfin je pense Smiley Smiley
Gros Smiley et câlins à ULANA Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
31/01/2010, 09h25
petit coucou ,, merci de votre passage, Anne ,farouk ,et Nanou Smiley
mais ça m'enerve , quand meme,,,, de devoir recommencer a chaque fois ,,,, c'est pas facile quand on est doué en informatique,,, Smiley
bisous a tous et bon dimanche ,,, Smiley
donc j'ai editer ,ce que je viens d'ecrire ,,, comme tu me dis Nanou,,, Smiley je vais faire comme ça ,,ce sera plus simple pour moi ,,merci ,, Smiley


j'ai oublié de mette le pas ,,,pas doué en informatique,,,
donc bon dimanche a tous et toutes , Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/01/2010, 09h29


Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
31/01/2010, 17h32
merci de vos petits coucous,,, Smiley
je vais ecrire la suite de l'histoire!!!!!
donc , il a fallu apeu pres 2 mois pour qu'ulana soit moins craintive vis a vis de fabrice,,,mais il y avait toujours le probleme quand on la laissait seule dans la maison ,,, car j'ai repris le travail ,, on a fait les exercice de detachement ,mais rien a faire , je ne fermait pas les portes elle avait toute la maison ,on a essayé le diffuseur de pheromones ,rien a faire ,, on retrouverait le sol tout humide tellement elle stressait ,,, sans compter le pipi dans la maison,,, j'ai laissé la webcam allumé pour filmer ce qu'elle faisait pendant mon absence ,,je l'ai laissé 20mn ,,, elle tourner et virait du coulcoir a la salle a manger ,, et sautait sur la canapé ,, et se dirigeait toujour vers les portes et fenetres pour sortir ,,,

ya eu un moment ,on ena eu marre de faire le nettoyage tous les jours ,,, on l'a mise dehors ,on a installé une niche ,avec de la paille ,, car la couverture elle l'a virait dehors ,,, ne connaissant pas son passé ,,je pense qu'elle devait etre habituee dehors ,,, ça n'empeche que je stressait au debut car j'avais peur qu'elle se sauve!!
on lui donne le jouet kong au moment de partir avec du fromage fondu dedans ,,, pendant qu'elle est occupee avec ça ;elle ne stresse pas de nous voir partir,

a part les trous ,, les fleurs qu'elle me deterrent ( peutetre que ça ne lui plait pas ,,,, ) et puis un soir fabrice est rentré ,pas de chienne dans la cour ,,il a cru que je l'avait laissé a la maison, pas d'ulna ,, il commencait a baliser , il a repris la voiture a fait le tour du pays ,et la trouvé sur le chemin ou on la promenait, ilsavait pas trop quoi faire car il avait peur qu'elle se sauve ,car on ne l'emmenait pas encore au club canin a ce moment là,elle ne venait pas au rappel ,,,car quand elle etait apeuree elle se sauvait , et elle avait encore des craintes envers lui ,, quand elle a vu la voiture ,elle s'est approchait ,lui ne disait rin ,il a ouvert la porte ,et elleest monté ,,,il a fait un grand ouf!!!!!!
et voila c'etait reparti pour un nouveau souci,, car une semaine apres elle remettait ça ,,cette fois il l'a retrouvee devant la porte de la grille ,,, ,il passe tellemnt d camions vers la maison,, et surtout les gens qui l'aurait croisee ,on ne sait pas ce qu'elle aurait fait ,,,imaginez qu'elle se sauve apeuree et qu'on ne la retrouve pas ,,,, car elle etait toujour apeuree quand elle voyait des gens qu'elle ne connaissait pas ,,,(c'est la qu'on a decidee d'aller en club canin,,,,, ) je vous en parlerait plus tard,,,

car si elle s'etait retrouvee dans un refuge dans l'herault ,c'est qu'elle devait fuguee ,quoique on ne savait pas car elle n'etait pas tatouee quand il l'ont trouvee ,,,, enfin ,on etait un peu perdue ,, et moi quand je partais au boulot ,,,j'etais tres inquiete,,,,,

Répondre
Avatar
31/01/2010, 17h36
Smiley j'ai hâte de lire la suite Frani

Smiley Nanou
Répondre
31/01/2010, 17h46

Chouette Smiley
Ah, vivement la suite Smiley
Gros calins à ULANA, Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
31/01/2010, 19h10
Super récit Frany Smiley
Je suis impatiente de lire la suite Smiley
Smiley

__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
02/02/2010, 20h07


Juste un petit coucou Smiley
A bientôt Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
02/02/2010, 22h26
Coucou Smiley
Ben oui vaux mieux tard que jamais mais je viens de découvrir que tu racontais l'histoire D'Ulana Smiley et j'aime bien les histoires Smiley
Et je découvre aussi que tu es dans le même club que Beauceron Smiley
Smiley vas falloir que je me mette à la page moi Smiley
Très beau parcours surtout avec la peur qui étais en elle Smiley
Pas évident vu tout ce que je lis de gérer un chien comme ça Smiley"
Smiley et je reviendrais pour la suite Smiley
Répondre
03/02/2010, 00h12
merci ,Anne ,farouk ,Nanou ,Maryse ,Elascap de venir me faire un petit coucou Smiley


je ne suis pas trop rentree dans les details ,mais ulana etait vraiment apeuree ,on ne pouvait l'emmener nulle part car elle se cachait derriere nous ,ou tirait sur la laisse pour s'enfuir ,,, alors on faisait demitour ,on n'insistait pas,,
elle entendait un ballon rebondir ,,elle etait affolee,,, un enfant qui passait a coté ,,c'etait pareil,, d'ailleurs elle ne voulait pas jouer au ballon ,,les premiers mois ,on lui lançait ,elle se sauvait de l'autre coté,, elle etait toujours sur le quivive, toujours stressee,, ,on l'a emmenee auclub ,au bout d'un an et demi ,,car elle avait peur de tour,,,(d'ailleurs Maryse l'a vu au debut au club,,,elle vous en a parlé)


personne ne pouvait l'approcher ,, qu'est ce qu'on voudrait connaitre ce qu'elle a vecu pendant 6ans. ,,,, Smiley
elle est tellement gentille ,, toujours a se frotter vers nous pour la caresser ,on est sur le canapé elle a les2 pattes sur nos genoux pour qu'on la caresse ,, quand on mange ,elle est sur son tapis ,des qu'on arrive au yaourt ,elle rapplique pour lecher le pot,
ça nous fait trop plaisir de la voir comme ça . quand on voit comment elle etait il ya ddeux ans , mais elle a quand meme toujours la peur des hommes qu'elle ne connait pas ,, toujour mefiant qu'ils lui fassent du mal,,,, et ça c'est triste ,,

la belle vie pour elle ,,c'est d'etre toujour avec nous ,,, elle aime pas etre seule ,,, c'est d'ailleurs pour ça que je stresse quand je pars travailler ,je la laisse seule dehors et je ne suis pas tranquille,,
quand je vais faire des courses ou autre chose ,je l'emmene avec moi, en voiture , quand on part avec fabrice elle ne reste pas seule elle nous suit,,, elle reste dans la voiture ou vient avec nous ,,
ça me fait penser ,qu'au debut qu'on l'avait adopter ,on l'avait descendu de la voiture ,on etait aller faire un tour en ville ,,et quandon a voulu la remonter ,elle ne voulait plus remonter ,,, il a faluu que je monte dans le kangoo a sa place pour qu'elle me suive et monte ,a son tour,, ,, en plein centre ville ,,,c'etait super !!!!!
c'est bizzare car seule a la maison elle faisait un carnage,, et dans la voiture ,elle n'a jamais rien devoré,,,,,, Smiley
bon ,je vais m'arreter ,là,, et aller em coucher ,,, bisous a tous et toutes ,, Smiley Smiley
Répondre
03/02/2010, 08h22


Smiley Smiley

Passe un bon mercredi,
calins à Ulana Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
04/02/2010, 08h43
petit coucou,,merci de venir me lire,, Smiley
pas trop de temps ,,de venir sur vos posts ,,,, hier j'ai demandé mon lundi a ma chef,,et elle m'a dit qu'il y avait deja 2personnes en congé (les vacances des enfants ,) Smiley mais une personne qui est en arret doit revenir Lundi ,,donc je le saurai vendredi si elle m'accorde mon lundi, Smiley
je suis en colere , et pas le moral,,, quand il faudra des volontaire pour venir le samedi ,,je ne viendrai pas ,,,, ras le bol!!!


je vous souhaite une bonne journee a tous et toutes ,,bisous Smiley Smiley
Répondre
04/02/2010, 09h35
Coucou Frani,

C'est vrai qu'elle est adorable Ulana, quand j'arrive le samedi et que je vais dire bonjour à Fabrice, j'arrive etr je lui tends ma main , on croirait qu'elle sait que c'est moi, et elle n'a pas trop peur , elle est vraiment très belle Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/02/2010, 09h51


Coucou Frany Smiley

Ton histoire avec Ulana me fait pensé un peu à celle de Kenza. Lorsque je suis allée la chercher à la spa, elle avait 4 mois et elle était très peureuse. Je ne sais pas ce qu'elle a vécue mais elle est restée toujours aussi craintive envers les hommes. Elle a peur dès qu'elle voit courrir un enfant qu'elle ne connait pas, dès qu'une personne s'approche d'elle...

Bon courage pour ton boulot
Bonne journée Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
04/02/2010, 09h57


Décidemment , moi aussi je saurai demain si je bosse en Février,
sont Smiley Smiley
J'étais colère comme toi, mais bon, faut relativiser et rester Smiley , même si ce n'est pas évident.....
Bon courage, et continue ton histoire Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
05/02/2010, 23h42
coucou,,, merci de votre passage,,,, je suis contente ,je ne travaille pas lundi,,,, Smiley
ma bellemere et maman ,viennent demain soir ,je ne sais pas trop ce que je vais faire a manger,,,,
je vais voir demain matin au marché,,!! Smiley
bisous a tous ,, Smiley et toutes ,,,
Répondre
05/02/2010, 23h57
donc ,,je reprends ,ou Ulana ,seule dehors pendant notre absence se sauvait ,, j'avais demandé des conseils sur le forum,, mais pas facile avec un cas comme ulana!! je n'avais pas raconté son histoire ,
on ne savait pas quoi faire ,et j'avais peur quand je partais travailler ,, qu'elle se fasse ecraser ,, a ce moment là ça faisait 8mois qu'elle etait avec nous ,,, et elle etait dehors pendant notre absence depuis 3mois ,, pendant ces trois mois elle ne fuguait pas ,,ça l'a pris d'un seul coup!!!

donc on a acheté un collier antifugue ,, c'est peut etre pas la meilleure solution ,,mais je pars l'esprit pls tranquille au boulot, et depuis on lui mets quand on s'en va ,, car quand elle est seule ,on ne sait pas ce qui lui passe dans la tete,,,
on l'a adopté en janvier 2008 ,, on a travaillé avec elle ,ses peurs ,, des hommes ,des enfants ,de la ville ,,de tout ,quoi,, en mars 2009 ,, on a senti qu'elle etait un peu moins peureuse ,on l'a inscrite au club canin,, deja ,l'educateur n'a pas pu l'approcher ,elle etait caché derriere nous ,, il a pas insisté , c'est vrai qu'elle apprend tres vite ,,, elle a du etre eduqué deja , mais c'est vrai que le malinois apprend tres vite,, l'educateur nous l'avait dit , mais il fallait deja qu'elle ait moins peur,,,, quand elle faisait le rappel ,avec la longe , l'eucateur ne pouvait rester a coté ,,elle avait les oreilles en arrieres pret a rejoindre fabrice,,, d'ailleurs pendant le concours canin,, c'est une famme educatrice ,,pour la sociabilisation qui tiens la laisse ,, (vous la voyaez sur ma banniere ,,et sur les photos que Maryse avait mises,, )
impossible de la faire monter sur la table,,, elle le fait seulement depuis octobre,, mais il ne peut pas lui regarder les dents et la toucher ,,, meme encore en ce moment ,,
trop mefiante envers les hommes ,,, des qu'elle voit une main qui s'approche elle recule!!!! on a du monde a la maison ,elle es sur son tapis ,si elle ne connait pas . meme si la personne lui donne un gateau,pour l'appater, pour lui montrer qu'elle ne lui veut pas de mal, , ,elle ne prends pas ,,c'est pour ça qu'on l'emmene partout avec nous ,pour lui faire partir ses peurs ,,, mais quand on voit comment elle est maintenant ,on est trop content ,,, c'est pas encore gagné ,mais elle est mieux,,
,

Répondre
06/02/2010, 19h43


Smiley l'histoire d'Ulana. J'espère que tu nous donneras bientôt des nouvelles de son évolution Smiley

Fais-lui pleins de Smiley et Smiley à toi Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
06/02/2010, 22h51


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Aujourd'hui Ulana, m'a senti la main, mais elle n'a pas voulu que je la caresse, ce sera pour la semaine prochaine Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
07/02/2010, 05h16



Câlins à Ulana,
Profites en pour décompresser,
moi non plus je ne bosse pas Lundi Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/02/2010, 08h18
Comment va Ulana, et toi Frani , la forme??

Samedi, je vais prendre mon appareil et j'essaierai de faire des photos,Smiley Smiley
Smiley
Répondre
10/02/2010, 08h26



Comment vas tu . Smiley Smiley

Je te fais de gros Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion