Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
03/09/2016, 20h12
Bonsoir à tous

Je viens de commencer l'école du chiot avec Mango un ba de 3 mois 1/2 et j'ai un problème, quand il reviens au rappel, je le rattache le temps que les autres chiots reviennent aussi vers leurs maitres, le mien ne fait que d'aboyer tant qu'il est a la laisse, des que je le relache il court vers les autres pour jouer . il n'y a que lui qui fait ça. l'éducateur me dis que c'est parce qu'il ne veut pas rester statique , je veux bien mais comment faire pour ne pas qu'il aboie ? Si vous avez eu ce genre de situation et que vous avez la solution je suis preneuse
Réponse rapide à ce message
11/09/2016, 03h58
Arrangez vous pour être plus motivant que l'environnement ! (caresses, compliments, friandises éventuellement)
28/09/2016, 09h36
c'est ce que je fais , il se calme à ce moment la mais sur une courte durée, il est au taquet pour retourner jouer. avec le temps ca sera mieux je pense la il est encore jeune
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Comparateur d'assurance pour chien

Comparateur d'assurance pour chien

Indiquez la race, l'âge et le sexe de votre chien, et recevez les offres les plus compétitives du marché !

Gratuit et sans engagement.

Cliquez ici !
Aboiements excessifs... de jeu !

Bonjour, Je me tourne vers ce forum pour essayer d'avoir des avis... Lire la suite

Mon petit chiot veut manger les crottes des autres chiens

Bonjour, j'ai remarqué que depuis quelques temps mon petit chiot... Lire la suite

pipi sur le lit...

Bonjour. Je suis enseignante. Je viens de reprendre le boulot. Ma... Lire la suite

chiennes pereuse

je possede un braque d'auvergne de 5 mois elle est tres pereuse que... Lire la suite

Le Berger Allemand de mes voisins dont je m'occupe régulièrement veut me dominer

Bonjour, je m'occupe régulièrement (1 à 2 fois par semaine) du Berger... Lire la suite