Aidez moi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/05/2013, 23h40
Bonjour
J'ai eu une petite chienne de race berger malinois âgée d'un mois et quelques jours et le problème c'est qu'elle n’arrête pas de tout mordre elle mord tout ce qu'elle trouve alors j'ai peur qu'elle tombe malade et comme je n'ai pas un grande expérience en le domaine je vous prie de m'aidez comment faire pour la contrôler
Et au passage j'en profite pour demander quelle est la différence entre les deux sexes
Et svp essayer de me répondre le plus vite possible car je ne sait quoi faire
Répondre
04/05/2013, 10h19
Bonjour,
ben je vois qu'en dépit des mises en garde de certains membres du forum tu as décidé de prendre ce chien ...
1 mois et quelques jours ?? je croyais que les chiots devaient avoir au moins 8 semaines en Suisse pour être cédés ??

Prendre un tel chien sans expérience canine ?! un chiot trop jeune de surcroit !... sans vouloir être alarmiste, tu vas t'en mordre les doigts si ce n'est ton chien qui le fait pour toi Smiley

Les réponses à tes questions, celui qui t'a cédé le chien (alors qu'il n'aurait pas dû ! Smiley ) aurait peut-être pu y répondre, non ?

Je crains que l'on est encore affaire à un cas...

Si Marine (MJ88) passe par là elle pourra sans doute te guider... j'attends de voir sa réaction Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
04/05/2013, 10h30
Bonjour
Actuellement je ne suis plus en suisse et la chienne se porte très bien maintenant je prend soins d'elle elle mange tout le bol ect
Mais le problème c'est que j'ai peur qu'elle morde un truc sak et qu'elle tombe malade donc comment faire pour l'empêcher
Répondre
16/05/2013, 23h30
Si je peux me permettre:
le problème d'un chiot pris trop jeune ce n'est pas tellement la nourriture c'est tout un manque de sociabilisation qui peut avoir des conséquences importantes pour l'avenir :