Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

Bichon Maltais ou Bichon Frisé??

Réponse Lancer une nouvelle discussion
28/07/2016, 16h12
Bonjour à tous,
Ma famille et moi cherchons un Bichon Maltais ou Frisé. Ma question est donc la suivante: Parmi ceux et celles qui ont déjà vécu quelques expériences avec ces chiens, pouvez-vous me dire qu'elles sont leurs différences? J'aimerais aussi savoir vos coups de coeurs et pourquoi?

Merci d'avance!

Bonne journée xx
Réponse rapide à ce message
07/08/2016, 13h15
bonjour moi j'ai une chienne bichon maltait c'est trop super demande toujours calin elle dort avec nous ont l'ammene partout mais la en ce mommant elle est malade sinon c'est adorable moi je l'aime c'est toute ma vie bonne chance a vous pour en trouvé un ou une
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Comparateur d'assurance pour chien

Indiquez la race, l'âge et le sexe de votre chien, et recevez les offres les plus compétitives du marché !

Gratuit et sans engagement.

Cliquez ici !
Problèmes avec deux chiens

Bonjour a tous. Alors voila je vous écrit aujourd'hui car jai un... Lire la suite

Mon chiot et les cailloux

Bonsoir , voila mon chiot de 2 mois n'arrête pas de mâchouiller des... Lire la suite

chien SPA problème comportement

Bonsoir, j aimerais avoir des avis Nous avons adopté un chien de 10... Lire la suite

Mon chiot fait des betises des que je part travailler

Bonjour, Je presente mon loulou, Nitro 4 mois berger allemand... Lire la suite

présentation d' Oréo

Bonsoir Je suis nouvelle sur votre blog alors voilà Je présente... Lire la suite