César Millan - Le plus grand de tous ! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/09/2010, 00h09
je pense sincerement que le probleme qui s'est posé sur ce poste est le fais que tu es mis le terme idole (je sais je te l'ai deja dis)

Alors qu'en fait tu ne t'en sert que pour un debut
Je vois par ta reponse que tu ne penses pas qu'il est le plus grand et que tu as elevé tes chiens avec methode bon sens , gentillesse et amours

Personne ici ne voulais te faire de la peine mais voulais t'ouvrir les yeux et d'ailleur tu les avais deja ouvert vu que tes chiens ne sont pas elevé avec ses methodes mais avec tes methodes
Et je pense pas non plus que quelqu'un ait pensé que tu etais violente ou agressive avec tes chiens

Pour ma part je suis persuadé que tu as bien departagé ce qui est bien ou pas dans "Cesar De Milan" (meme s'il y a plus de "pas" que de "bien" )Smiley

Meme si je reste sur ma position qu'il a des moeurs un peu speciale Smiley
Répondre
17/09/2010, 08h43
Je suis phobique des crocodiles, enférmé moi avec eux je veux qu'on comprenne que la vie est amour et qu'il ne faut pas avoir peur l'un de l'autre.

Mais enfermé moi avec un casque svp Smiley Smiley Smiley



Sur la planète réalité il fait bon vivre Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
17/09/2010, 09h18
comme je sens que je vais etre desagreable si je repond aux enormité que je lit je vais juste mettre des sources en lien tres explicite

Mme chien je te dirais simplement qu il existe des methodes douces et positives pour communiquer avec un animal chien ou autre
que la contrainte et le rapport de force n apporte rien de constructif et de positif pour le bien etre animal
ces methodes sont totalement depassé et inaproprié
Maintenant et heureusement ces methodes tendent a disparaitre

allez un petit lien

http://leducateurcanin.wordpress.com/2010/09/16/les-chiens-de-cesar-sont-ils-heureux/
Répondre
17/09/2010, 10h27
mais mme chien a precisé qu'elle n'utilisé pas ses methodes
Elle les a eduqué de facon douces ces chiens ,mme chien voulait simplement parler d'une personne qu'elle pensait bien mais faut pas non plus en conclure que ces chiens ont etait elevé de facon bourrine et agressive
Ne pas en faire des conclusion trop hative elle n'est pas un monstre non plus faut arreter maintenant elle a expliqué que ce n'etait pas la maniere qu'elle a utilisé pour ces chiens mais comme d'habitude vous ne lisez que le pire et vous ne retenez que le pire

Cette jeune personne pensait trouvé en "Cesar de Milan " un bon educateur mais elle s'est trompé d'ailleur elle a fais la part des choses dans l'education de ses chiens

Moi aussi je trouve ce "CESAR DE MILAN "completement Smiley
Mais faut rester Smiley
Répondre
17/09/2010, 10h41
Bon bah a priori pas mal de monde change son fusil d'épaule Smiley .


Millan vient d'écrire un nouveau livre avec la participation de Ian Dunbar, Bob Bailey et Mark Harden.

Ces 3 personnes étaient de farouches opposants a Millan, demandant meme a ce qu'il cesse ses activités.

Prise de conscience de Millan? Smiley Opportunité de donner a sa méthode l'aval de personnes plus reconnues par les profesionnels? Smiley

Pour les autres:
Opportunité de faire d'avantage connaitre leurs méthodes du grand public de par la médiatisation de Millan? Opportunité de se faire plus d'argent grace a la médiatisation de Millan? Coup de pub? Smiley

Je suis partagé. Smiley

Ok, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis Smiley . Mais retourner ainsi sa veste, que ce soit pour Millan ou les autres je trouve ca moyen Smiley .

Ce qui m'énerve en plus c'est que ce bouquin je vais l'acheter Smiley . Smiley

Dans le pire des cas ca sera toujours une bonne trache de rigolade Smiley
Répondre
17/09/2010, 14h19
Apparemment, ce livre ne serai pas basé sur les techniques qu'il emploi lors de ses shows télévisuels (a savoir: manipulation coercitives etc etc...)

Je suis comme toi Max...partagé sur la participation de Ian Dunbar etc au livre de Millan. Smiley (De touta façon, elle ne peut être que bénéfique)

Ce qui est sur, c'est que Millan, s'ouvre a d'autres horizons, et c'est une bonne chose Smiley (même si il va garder son approche des choses)

Explication de la participation de Ian Dunbar

Annonce de Millan sur son bouquin (avec les 3 autres protagonistes)

Même si je suis pas un parfait bilingue, je suis sur que son livre me sera accessible Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
17/09/2010, 14h31
décevant Smiley
enfin, au moins Millan sera à bonne école Smiley
Répondre
18/09/2010, 09h18
Citation:
quocxley a écrit :

Ne pas en faire des conclusion trop hative elle n'est pas un monstre non plus faut arreter maintenant elle a expliqué que ce n'etait pas la maniere qu'elle a utilisé pour ces chiens mais comme d'habitude vous ne lisez que le pire et vous ne retenez que le pire
Smiley Smiley Smiley

je vois pas comment on peut aduler un mec qui propose des methodes educatives "contraignante" et appliqué des methodes opposées avec ses chiens
Smiley Smiley a moins d etre schizophrene Smiley Smiley ou de "rectifier " son discours par rapport aux reactions d autrui


bon sinon pour cette participation mouais c est bizarre Smiley ou alors c est une histoire de sous ou de contrat ou millan essaie de redorer son image en s accoquinant avec des gens reellement compétent bizarre mais bon a voir on ne sait jamais il a peut etre eu une revelation ..... Smiley Smiley
Répondre
18/09/2010, 10h16
voilà une personne qui est enthousiasme pour un éducateur canin .
vous n'étes pas d'accord c'est votre droit.
lui expliquer c'est une chose ......
traiter les gens de
" à moins d être schizophrène ou de "rectifier " son discours par rapport aux réactions d autrui" sic sab
c'est autre chose .
comment ouvrir un dialogue constructif ?????????......
voilà la bonne question Smiley
Répondre
18/09/2010, 10h44
regarde apres schizophrene j ai mis un ptit smiley qui rigole!!
je peuix quand meme m interroger sur le fait que cette personne adule un pseudo educateur et semble appliquer l opposé de ce qu il preconise c est bizarre quand meme non ?

çe post fait sept pages je pense qu il y a eu pas mal d echanges quand meme ,on lui a fourni nombre de liens pour l informer ,tu sais meme au quebec ce mec est tres contesté ,c est un peu le m chanton quebecois Smiley Smiley

bon allez je vous laisse deviser Smiley
Répondre
18/09/2010, 14h49
Merci quoxcley.

Hier, j'ai écouté son émission....et si seulement je pourrais vous faire entendre les paroles qu'il l 'a dit, je crois que vous serez surment stupéfaites.

Voila, la phrase que vous vouliez surment entendre :
Citation:
César Millan a dit: Dans l'Éducation d,un chien, il ne faut jmais utiliser la force physique pour éduquer un chien, ce qui va mener a rien.[...] Il faut faire preuve de patience, et rendre l'expérience positive au chien. [...]
Je crois que vous pensez que quand il met le chien en position de soumission, qu'il fait mal aux chiens ..et tout l'engueulade qui s'est it sur ce sujet. Je tiens a préciser que qaund il fait ça, c'est pour mieux calmer, dans beaucoup de ces cas.
Je tiens aussi a préciser que César Millan fait du renforcement positif. J'ignore si l'épisode d'hier eest en ligne, mais je voudrais vous montrer une autre facette de César Millan.
__________________
~ [size=small]Aimer,c'est vouloir être aimé ~~[/size]
[size=small] Mon Bébé Belle , Ze t'aime!! Forever[/size]
[img]http://img227.imageshack.us/i...
Répondre
18/09/2010, 16h42
Citation:
Citation : quocxley a écrit : Ne pas en faire des conclusion trop hative elle n'est pas un monstre non plus faut arreter maintenant elle a expliqué que ce n'etait pas la maniere qu'elle a utilisé pour ces chiens mais comme d'habitude vous ne lisez que le pire et vous ne retenez que le pire
sab je parlais de mme chien pas de ce "cesar de milan "
Répondre
20/09/2010, 05h31
Citation:
C'est un peu le Mr Chanton québécois
Dans quel sens tu dis ca Sab..????!!! Smiley
J'ai du mal a comprendre la rapprochement. Smiley

Car les deux ont de fervents opposants..???!!

__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
20/09/2010, 09h22
non je dis ça dans le sens ou ils sont chacun tres controversé par leur pairs
Répondre
20/09/2010, 23h57
Mr caton...ce quoi ca??? Vous sorter des nom que j'ai jamais entendu»!!! C'est un dresseur canin?
__________________
~ [size=small]Aimer,c'est vouloir être aimé ~~[/size]
[size=small] Mon Bébé Belle , Ze t'aime!! Forever[/size]
[img]http://img227.imageshack.us/i...
Répondre
21/09/2010, 07h35
Mr Chanton est comportementaliste, pionner en la matière en France.
Il est ce que tu appel un cynologiste.
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
06/11/2010, 02h32
Petit up. Smiley

Apriori, Millan serai redevenu un écolier parmi tant d'autres, il aurait repris la direction des bancs de l'école pour étudier avec des vétos comportementalistes.

Il paraitrai même, qu'il prendrai la direction du CLICKER Smiley"
(En rencontrant a plusieurs reprises Karen Pryor)(http://www.clickertraining.com/)

Rappelons tout de même que le clicker est basé exclusivement sur le renforcement positif. Smiley

Interview radio avec Jacinthe Bouchard au sujet de Millan lui même, ainsi que sur ses méthodes, MAIS surtout, sur son évolution "philosophique".
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=83843
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
06/11/2010, 17h23
J'ai remarquer dans certains émissons que César faisait plus attention aux méthodes qu'il emploie sur les chiens....mais il explique toujours ce qu'il fait et pouruqoi.

Hier, dans son émisson, il s'est infiltrer dans les usine à chiots à l'aide de LCA, car cet organisme sauf les chiens d'usine à chiot dit:non reproductif, c'est qui permet pour eux de prendre assez de preuves pour faire fermer les usines.

Et je peux vous dire que César était tres mécontent vis à vis les gens qui exploite ses usines. Il trouve que c'est inexplication de retrouver des chiesn dans des états comme ca( insalubre, pas de liberté )

César n'est pas un monstre, comme certain le pense, mais un grand amoureux des chiens Smiley
__________________
~ [size=small]Aimer,c'est vouloir être aimé ~~[/size]
[size=small] Mon Bébé Belle , Ze t'aime!! Forever[/size]
[img]http://img227.imageshack.us/i...
Répondre
07/11/2010, 20h06
il a pas encore l'auréole au dessus de la tête hein !!!!


mais déjà il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, alors s'il s'ouvre a la méthode du clicker, c'est déjà un grand avancement !!!
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
08/11/2010, 11h14
A mon avis il n a pas trop le choix vu qu il commence a se faire discrediter de toute part

http://leducateurcanin.wordpress.com/2010/11/01/cesar-millan-denonce-par-les-veterinaires-du-quebec/

de toute façon ce mec fait de la com avant tout donc je pense plutot qu il va adapter son discours et ses methodes en fonction de ce que les gens veulent entendre du coup il commence changer son fusil d epaule face a la contreverse qu il subit ,le but pour lui etant de garder son "statut de gourou"
Smiley
Répondre
08/11/2010, 11h56
Je n'ai pas lu tout le post...

Mais je regarde presque tout les samedis l'émission de César Millan.

Ben heu je dois être miro, mais je ne l'ai jamais vu être brutal ou soumettre de force un chien Smiley Enfin jamais rien vu qui m'aie choqué...

Il utilise par contre souvent ses propres chiens pour rééduquer les autres.

Enfin je vois vraiment pas d'où vient cette fronde anti-millan Smiley Smiley
Répondre
08/11/2010, 12h33
Hihi, ben justement regarde le post. Smiley
Répondre
08/11/2010, 12h34
Citation:
Kalisto a écrit :
Je n'ai pas lu tout le post...

Mais je regarde presque tout les samedis l'émission de César Millan.

Ben heu je dois être miro, mais je ne l'ai jamais vu être brutal ou soumettre de force un chien Smiley Enfin jamais rien vu qui m'aie choqué...

Il utilise par contre souvent ses propres chiens pour rééduquer les autres.

Enfin je vois vraiment pas d'où vient cette fronde anti-millan Smiley Smiley
faut bien qu'il redore son blason ! Smiley
Répondre
08/11/2010, 13h53
j'ai regardé les deux vidéos : il me fait trop peur ce type !
je trouve la façon de faire hyper dangereuse. Quelqu'un qui n'y connait pas grand chose et qui voit ça à la télé pourrait être tenté de penser qu'il suffit d'attacher son chien, de le museler et de l'étrangler jusqu'à épuisement pour l'éduquer....
le meilleur moyen de se faire bouffer à mon avis Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
08/11/2010, 15h04
Citation:
Kalisto a écrit :
Je n'ai pas lu tout le post...

Mais je regarde presque tout les samedis l'émission de César Millan.

Ben heu je dois être miro, mais je ne l'ai jamais vu être brutal ou soumettre de force un chien Smiley Enfin jamais rien vu qui m'aie choqué...

Il utilise par contre souvent ses propres chiens pour rééduquer les autres.

Enfin je vois vraiment pas d'où vient cette fronde anti-millan Smiley Smiley
ben écoute je suis comme toi très perplexe je dois dire....
cela fait longtemps que je regarde les émissons j'en ai même enregistrées quand elles passaient sur le cable et je l'ai trouvé très bien cet homme là moi et intelligent ...
J'ai d'ailleurs appris pas mal de trucs que j'ai appliqué...
Si ça se trouve les émissions sont montées d'une certaine façon qu'on ne voit pas les choses qui pourraient nous choquer...

Smiley
__________________
Un Shih Tzu un jour, des Shih Tzu pour toujours.
http://daikyorisay.chiens-de-france.com/
http://amoursdeshihtzu.free.fr
Répondre
08/11/2010, 23h47
Moi non plus, jamais cela m'a choqué. Si vous pensez que César est un crosseur vous vous tromper. Si change ses méthodes, et qu'il va apprendre avec un comprtementaliste, croiréz-vous qu' il le ferait juste pour le plaisir? Ca prend de la volonté, et vouloir le faire aussi.

Et je pense pas non plus qu'il aurait écrit un autre livre pour le fun .

Va dites que les imbéciles sont les seuls a ne pas changer d'avis.....

A la palce de dire que des méchancités sur cet personne, etes-vous capable de dire 1 bonnes choses de cet éducateur?

Moi je l 'adore, mais il faudrait m'expliquer clairement ce qui fait réellement mal au chien.
__________________
~ [size=small]Aimer,c'est vouloir être aimé ~~[/size]
[size=small] Mon Bébé Belle , Ze t'aime!! Forever[/size]
[img]http://img227.imageshack.us/i...
Répondre
08/11/2010, 23h52
mme chien c'est une expression "il y a que les imbeciles qui changent pas " et dans ce cas je crois si j'ai bien compris que c'etait pas pejoratif bien au contraire cela voulait dire qu'il etait pas imbecile etant donné qu'il change d'avis Smiley
Répondre
09/11/2010, 07h53
Citation:
MmeChien a écrit :

Moi je l 'adore, mais il faudrait m'expliquer clairement ce qui fait réellement mal au chien.

maltraitance ne veut pas forcément dire douleur....
mic max te l'as très bien expliqué au début du post : ce chien est tellement terrifié et sous pression (ça plus le fait d'être complètement étranglé et donc d'avoir un minimum d'oxygène qui circule) qu'il est à deux doigt de la crise cardiaque
tu fais ce truc là avec n'importe quel molossoïde, à mon avis, il te claque dans les bras
entre cette façon de faire et les clubs qui obtiennent l'obéissance en pendant les chiens aux arbres, je vois pas bien la différence

après, pour ce qui est de sa méthode éducative en elle même, là où on voit qu'il n'y connait pas grand chose c'est sur le fait qu'il contraint le chien par la force : en lui appuyant sur les reins pour le faire asseoir ou en le couchant de force par exemple
c'est ridicule, y'a pas besoin de toucher un chien pour obtenir ces deux positions, et encore moins de forcer quoique ce soit

__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
09/11/2010, 09h27
Juste une chose.. vous jugez juste sur UNE vidéo ??
Répondre
09/11/2010, 10h01
Citation:
Kalisto a écrit :
Juste une chose.. vous jugez juste sur UNE vidéo ??
Non bien sur que non!

On juge sur beaucoup d'émissions et sur diverses publications.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion