Ce matin une vision d'horreur !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/11/2007, 11h43
Smiley"
Smiley"

bonjour à tous et excusez moi d avance mais il fallait que je me decharge de toute la rancoeur que j ai eu pour mes chiens ce matin et dont ils n ont pas vu la couleur !

j ai deux chiens: pipo parson russel de presque un an et maya boxer de deux mois

ce matin apres m etre levée pour les sortir à 6h30 sous;la pluie et dans le froid Smiley je les renferme dans leur piece, ils ont une piece à eux ou se trouve egalement machine a laver seche ling e et bacs de tri de la dechetterie (rangés dabs une etagere donc theoriquement inatteignable !)
je me permets de me rendormir une petite heure et entend de nouveau la chiennepleurer donc je descends pour les faire sortir de nouveau et là ... vision d horreur !!! j ai dejà plusieurs chiens et aucun ne m avait fait ca !
du carton du papier des bouteilles en plastique partout,cf les bac de tri ..., passe encore mais du caca et du pipi étalé partout !!! Smiley Smiley Smiley là j ai vu rouge !!!

j ai mis mes deux monstres dehors sous la pluie na ! et j ai du mettre trois quart d heure a tout nettoyer !!! la couverture sur laquelle ils dorment n etait bien sur plus dans le panier mais en plein milieu de la piece elle aussi trainee dans les cacs pipi des monstres !!!

grrrr !!!

et une fois la piece remise en ordre les toutous sont rentrés bien tranquille a la maison !

là ja voue que j ai eu du mal a me contenir et que je me serais bien fachée tout rouge !!! mais bon je sais que ca n aurait servi qu a me calmer les nerfs !!! alors du coup comme je n ai pas pu me calmer je viens vous raconter mes malheurs Smiley

merci de m avoir ecouté !!!

et petite question, mon chien de un an etait propre avant l arrivée de la chienne, et là il recommence a faire des betises ... il le fait expres ou quoi ???

ali Smiley
__________________
Maya boxer blanc
Pipo parson russel
http://apu.mabul.org/up-mini/apu/200...24646aggge.jpg
Répondre
11/11/2007, 12h14
En attendant les autres, non ton chien ne le fait pas "exprès" c'est humain ça Smiley Smiley Smiley

E n tout cas bravo te t'etre retenu car ça peut etre dure de se surpasser, moi par exemple c'était il y a deux minutes Coka dans la rue apparement a eu peur d'un garçon roux, son père et lui nous ont dépassés chacun par un coté donc mes chiens étaient bloqués au milieu et bien ça n'a pas loupé Coka avec sa laisse dans mes jambes et bang moi par terre, ça faisait longtemps que j n'étais pas trombée Smiley Smiley Smiley

Mais Cok a eu tellement peur pendant ma chute qu'il s'est tiré en courant, doncv j'ai pris une voix calme et je l'ai appelé il a frainé et est venu me voir (j'ai du me contenir et lui donner un gateau pour chien pour le récompenser d'etre revenu alors que moi je voulais hurler, j'ai trèsq mal aux genoux Smiley )

En fait tes chiens ont souillé à cause de quelque chose de précis, en les observant remarques tu quelque chose de changé ???
La chienne as t elle ses chaleurs ???

Car plusieurs males pour une chienne peux provoquer des marquages de territoires ....

Attends l'avis des autres moi aujourd'hui cerveau ramolis Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
11/11/2007, 12h25
Citation:
celine1982 a écrit :

et bang moi par terre, ça faisait longtemps que j n'étais pas trombée Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley T'en fais pas Céline, hier, moi aussi je me suis étalée, mais dans la cuisine en voulant éviter Benka. Cela m'a fait drôle, je ne me rappelle pas quand je suis tombé la dernière fois. Smiley
Répondre
11/11/2007, 12h26
ça surprend il est quand meme dure le sol de nos jours Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
11/11/2007, 12h32
C'est sûr, mon ématome le confirme Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/11/2007, 12h42
Mes genoux cris Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
11/11/2007, 12h48
bonjour et desolee pour vos genoux et hematomes !!!

je compatis et m etonne de ne m etre moi meme pas encore emmelée dans les laisses deschiens !!!

sinon, juste pour preciser par rapport au comportemetn de pipo mon parson de un an, il est resté seul quatre mois avant que l on reprenne un deuxieme chien et il se peut qu il nous fasse un peu de jalousie donc nous faisons attention, bien que je ne sais pas si il peut etre jaloux, on donne la meme attention aux deux chioens on joue avec les deux et ca semble marcher, donc je ne sais pas si ses "incontinences" uniquemement nocturnes jusq là sont liées ou non a l arrivee de la chienne?

chienne qui n a que deux mois donc je ne pense pas qu elle soit dejà en chaleur, c est 6 mois non ?

en tous cas merci pour vos reponses !

ah ces toutous !!! Smiley
__________________
Maya boxer blanc
Pipo parson russel
http://apu.mabul.org/up-mini/apu/200...24646aggge.jpg
Répondre
11/11/2007, 12h55
En fait il n'y a pas de jalousie chez les chiens c'est juste une question de hiérarchie, et il montre qu'il est au dessus de la chienne.

Quelque chose a du changer dans votre attitude pour qu'il y est une régression pour les excréments ...
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
11/11/2007, 16h10
Les bétises avec mon boxer c'est à chaque fois que je le laisse seul - comme maintenant je l'enferme dans la salle de bains (marre qu'il mange la tache, les chaises, le canapé du salon) il attaque la porte pourtant la salle de bains est grande, il a une fenêtre, ses jouets

J'ai essayé le répulsif : rien ne l'arrête Smiley Smiley

Question jalousie, ils ne le sont peut être pas, mais je pense qu'il ne faut pas oublier ou du moins faire semblant qu'ils ne sont pas là.

A la maison Uriel le boxer a 3 chats et par moment c'est assez violent avec les chats : il les course, les coince dans un coin mais les chats se font respecter sans griffer méchamment et la nuit ils dorment ensemble

Le coup du chien propre qui régresse (il a presque 1 an) je connais aussi les moments où il fait pipi devant moi au milieu du salon

Courage Ali on les aime nos bébés
Smiley
Répondre
Avatar
11/11/2007, 16h39
Smiley ben Lulu s'een doute qu'il on besoin de temps d'adaptation
enplus les mimis
car le boxer ext un bébé ont dit qu'il n'y a pas de hierarchize avant 4 mois car le bébé a eu odeur de bébé Smiley
Céline Babouche Nanou est trés déçue Smiley
quelle belle photo insolite vous auriez pu faire Smiley Smiley
je blague
j'espère pas trop de bleus ...
mais ça m'est arrivé une fois j'ai glissé sur le carlage de la véranda
je rentrais du jardin l'herbe étair moullée
mon chat a tellement eu peur
qu'il s'est jetté sur moi toutes griffes dehors
pour le calmer je n'ai plus bougé
il a été confu pendant 2 jours .....et moi j'ai sognais mes bobos Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
11/11/2007, 16h49
Eh ben, vous vous en voyez avec vos animaux Smiley les miens sont des saints à côté Smiley
Répondre
11/11/2007, 17h20
Smiley Smiley Smiley naaaannnouuu Smiley Smiley Smiley

En plus tu m'apprends un truc je savais pas ça pour les boxers dans la hiérarchie Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
11/11/2007, 19h11
Citation:
ali a écrit :
bonjour et desolee pour vos genoux et hematomes !!!

je compatis et m etonne de ne m etre moi meme pas encore emmelée dans les laisses deschiens !!!

sinon, juste pour preciser par rapport au comportemetn de pipo mon parson de un an, il est resté seul quatre mois avant que l on reprenne un deuxieme chien et il se peut qu il nous fasse un peu de jalousie donc nous faisons attention, bien que je ne sais pas si il peut etre jaloux, on donne la meme attention aux deux chioens on joue avec les deux et ca semble marcher, donc je ne sais pas si ses "incontinences" uniquemement nocturnes jusq là sont liées ou non a l arrivee de la chienne?

chienne qui n a que deux mois donc je ne pense pas qu elle soit dejà en chaleur, c est 6 mois non ?

en tous cas merci pour vos reponses !

ah ces toutous !!! Smiley

ton pipo, il fait pipi au meme endroit que la petite Smiley
Répondre
11/11/2007, 21h53
bonsoir,

oui en effet pas loin de la chienne, serait ce un signe qu il cherche a dominer la chienne ?
en tous cas pour le moment il arrive a avoir le dessus mais d ici peu je crois que physiquement il ne fera plusle poids !

aie les griffes du chat ... ca a du etre douloureux ! je compatis ! Smiley
__________________
Maya boxer blanc
Pipo parson russel
http://apu.mabul.org/up-mini/apu/200...24646aggge.jpg
Répondre
13/11/2007, 17h28
Avec les chiennes je ne crois pas que ce soit une question de domination

Uriel, comme mon précédent boxer ne m'a jamais posé de problème avec les chiennes (par contre avec les grands chiens males c'est différent) depuis qu'il est arrivé il cotoie beaucoup de chiennes et bien aucun problème c'est les chiennes qui se font respecter

De la même façon je t'ai dit qu'il avait 3 chats : 2 males et 1 femelle ; il n'ennuie jamais la chatte et est plutot sympa avec elle, presque protecteur
Répondre
13/11/2007, 18h16
Merci pour ta reponse lulu06,

je dois avouer que j ai du mal a cerner le comportement de pipo encore ce matin un pipi et une crotte ! youpiii ! mais pas possible que ce soit la chienne, je suis persuadée que ca vient du chien cf la taille ! du coup je me demande si il ne regresse pas ?! une amie qui avait un couple de bouledogue francais m a dit qu au depart ils avaient le male puis ont pris la femelle et que le male qui etait propre a de nouveau fait des saletés pendatn environ trois mois avant de redevenir propre ... Smiley

du coup je dois prendre mon mal en patience ... ??? Smiley

en tous cas faut rester zen Smiley le matin car entre les enfants, les chiens et moi a preparer pour le boulot c est parfois un peu chaud ! Smiley

mais bon ca en vaut bien le coup !!!

biz a tous !!! Smiley
__________________
Maya boxer blanc
Pipo parson russel
http://apu.mabul.org/up-mini/apu/200...24646aggge.jpg
Répondre
14/11/2007, 18h27
Est ce que tu ne t'occupes pas un peu plus de ta petite chienne que de ton chien ?

Je pense que le problème vient plutot de là

Fait un essai un jour occcupe toi que de Pipo et tu verras bien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion