Chiot faisant pipi pour tout et rien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/03/2016, 12h33
Bonjour,

J'ai depuis début janvier, un chiot qui a actuellement 4 mois, c'est une golden retriever, qui se nomme Leïa.
Mon soucis c'est qu'elle fait pipi pour tout et rien.
Au début elle faisait pipi sur son matelas qui y a au salon, dès qu'elle avait envi elle allait faire dessus (maintenant elle a l'air de plus le faire.
Maintenant quand elle est a sa place donc sur le matelas et qu'on lui dit de venir, bah parfois elle hésite, donc on continue a appeler etc et si jamais elle vient jusqu'a nous bah elle fait pipi une fois arrivé a nous, de peur de se faire engueuler en faite..
Si on s'approche de son panier pour la sortir si jamais elle refuse de venir quand on l'appelle, c'est pareil elle fais pipi sur le matelas....
L'autre jour, je lance un jouet dans la maison, elle va le chercher, elle va pour le ramener et arrivé a moi elle fait pipi.....
Pareil l'autre jour je la brossais, mon ami est parti dehors, Leïa s'est assise a coté de moi donc je lui est dis viens la (pour qu'elle se mette devant moi car plus pratique pour brosser) bah elle s'est faite pipi dessus (en étant toujours assise).
Un autre jour, je suis sorti 5 mn dehors et pour rentrer elle était devant la porte donc bloquer le passage donc je lui dit "pousse toi" en la poussant en même temps avec ma main car elle bougeait pas donc elle a fais pipi....

Je ne sais plus quoi faire, elle fais tout le temps pipi, alors je vous laisse imaginer si j'ai malheur de la gronder pour un truc bah elle fais pipi direct aussi...

Comment puis je remédier à ça ????
Répondre
10/03/2016, 14h00
bonjour,

peut etre a t elle un problème urinaire. Il faudrait voir votre veto et lui en parler.
Ce n'est peut etre pas psycologique mais mécanique.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion