Cohabitation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/05/2011, 09h38
Bonjour
J ai besoin de conseils svp. J ai une chienne cavalier king Charles de 4mois. Cette semaine je garde la chienne de ma mère un jack rusel. Elles se connaissent se sont déjà vu plusieurs fois. Pas de pb sauf le cote brusque du jack. Depuis hier elles se sautent dessus se courrent Apres se mordillent pour jouer me semble t il. Mais je n en suis pas certaine . La mienne va la chercher et courre ensuite se planquer !!! J ai peur qu elle ne soit effrayée même si ses rapports avec les autres chiens sont plutôt cool!
Que dois je faire ? Les laisser faire les séparer ???
Merci de vos réponses
Répondre
25/05/2011, 12h56
vous ne décrivez ni vrais bagarres ni morsures ni meme grognements, et les 2 chiens ont l'air, d'après ce que vous dites, bien sociabilisés. Donc ça va, à mon avis.
C'est possible qu'à travers des jeux parfois un peu brusques elles se "testent", mais c'est normal, tous les chiens le font.

C'est vous qui craignez qu'elle soit effrayée, ou bien elle a une attitude précise et fréquente qui laisse penser ça? Si oui, laquelle exactement? Ne va-t-elle pas, elle aussi, solliciter le jeu?
Répondre
25/05/2011, 13h49
Elle me semble en effet solliciter le jeu. Pas de signe d' aggresduvute qqs mordillements maus cela semble être tout. Le les met dans leur "boite" quand elles le semblent trop énervées!!
Donc affaire a suivre
Répondre
25/05/2011, 13h52
Heu j ai oublie... La mienne va la chercher et ensuite part en courrant sous le Canape . Est ce une attitude de peur ?? Ce qui m étonne c est qu elle aille systématiquement la rechercher. Si elle avait peur ferait elle cela ?
Merci de vos reponses
Répondre
Avatar
25/05/2011, 16h36
c'est du jeu ........
Répondre
25/05/2011, 16h44
c'est une attitude canine courante aussi appelée "attrape moi si tu peux" Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2011, 16h47
Smiley voilà
Répondre
27/05/2011, 08h59
merci de vos réponses. En effet, depuis tout se passe bien. La vie semble belle pour elles !!!!!
Répondre
28/05/2011, 13h06
Oui bien sû c'est du jeu. Si ton ckc va la chercher et quel se cache... Smiley Mais c'est vrai que quand elle semble trop énervé faut les arrêter le les remettre a leur place.
__________________
http://www.pixenli.com/images/1305994477052361600.png
Heureuse marraine de Naps et Maks les deux rasta de Galapagos06
Répondre
02/06/2011, 09h48
la cohabitation entre mon ckc et le jack de ma mère se termine aujourd'hui... en attendant le mois d'aout!!!!
finalement tout s'est plutôt bien passé. Je pense même qu'elles vont s'ennuyer chacune de leur côté la semaine prochaine!!!
Affaire à suivre jusqu'au prochaine vacance.
merci de vos reponses
Répondre
Lancer une nouvelle discussion