Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

Comportement dans la gamelle d'eau

Réponse Lancer une nouvelle discussion
25/08/2016, 09h21
Bonjour à tous
Mon BA de 3 mois 1/2 met les 2 pattes avant dans sa gamelle d'eau et il fait comme si il nageait. Quelques fois il boit en même temps. vous savez ce que veut dire ce comportement
Réponse rapide à ce message
marysej

Modérateur

25/08/2016, 20h24
Il s'amuse et se rafraichit en meme temps .
Réponse rapide à ce message
marysej

Modérateur

26/08/2016, 11h05
Lilou fait pareil quand elle a chaud .....LOL
Donc grosse cuvette dehors .....ou piscine coquillage.
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Assurances pour chien

Comparateur d'assurance pour chien

Indiquez la race, l'âge et le sexe de votre chien, et recevez les offres les plus compétitives du marché !

Gratuit et sans engagement.

Cliquez ici !
chiennes pereuse

je possede un braque d'auvergne de 5 mois elle est tres pereuse que... Lire la suite

Le Berger Allemand de mes voisins dont je m'occupe régulièrement veut me dominer

Bonjour, je m'occupe régulièrement (1 à 2 fois par semaine) du Berger... Lire la suite

Staff de 2 mois qui grogne sur mes enfants HELP

Bonjour à tous J'ai vraiment besoin d'aide je me sens complètement... Lire la suite

! Help ma chienne ne cesse de pleurer :( !

Bonsoir, nous avons fait l'acquisition il y a 1 an et demi de notre... Lire la suite

Probleme rappel

Bonjour, Je suis le heureuse propriétaire de bouddha, petit shiba inu... Lire la suite