comportement staffie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/10/2016, 11h55
Bonjour à tous,

Je possède un staffie depuis maintenant un an,

Quand je suis seule avec lui, il n'y a aucun problème, il est "calme", écoute se que je lui dis, et n'essaie pas de se "frotter" à moi !!

Mais dès qu'il y a du monde, peut importe qui, il devient insupportable, il essaie de se frotter au jambes, saute de partout veut toujours jouer et ne lâche jamais l'affaire....
Même quand j'était encore avec mon ex copain, avec moi il était adorable, mais dès qu'il rentrait du boulot sa devenait insupportable...

Pourtant depuis tout petit il est habitué à voir du monde assez fréquemment, je le sors en balade le plus souvent possible et joue avec lui assez souvent...; mais il n'est jamais fatigué...

Je ne sais pas si ce comportement est du à un manque de quelques choses ? ou peut être faudrait il que je le fasse castré ?
Avez vous déjà eu se soucis avec un chien ?

Merci de vos réponses,

Bonne journée Smiley
Répondre
06/10/2016, 13h48
Peut être un problème d'hyper attachement a vous....
Répondre
13/10/2016, 00h45
Lui donnez vous vraiment la dose d'activités intenses et variées qui correspondrait à ses besoins ? (selon sa race, son âge, son tempérament individuel)
La castration? pour moi le principal intérêt c'est qu'il ne risquera plus de se faire agresser par d'autres mâles lors de vos promenades, mais je ne pense pas que cela change vraiment ses comportements
Répondre
19/10/2016, 21h23
Il m'a l'air très attaché à vous et essaie peut-être d'attirer votre attention en se faisant remarquer lorsqu'il n'a plus l'exclusivité...
__________________
Smiley Vêt'chien : Boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion