Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

comportement

Réponse Lancer une nouvelle discussion
22/11/2016, 15h55
j ai une chienne shih tzu qui va avoir bientôt 1 an

elle est adorable mais si je là laisse seule elle déchire la tapisserie et il lui arrive meme de m arracher les fils
Que puis je faire??????????
Merci si vous avez une solution
Réponse rapide à ce message
25/11/2016, 23h36
Laissez la dans une pièce petite et tranquille, sans rien à détruire, laissez lui un kong et ses jouets préférés, une radio pas trop fort, et surtout lorsque vous la quittez ne manifestez rien à l'avance, ni quand vous rentrez, que ça soit comme s'il ne se passait rien.
Si elle stresse trop vous pouvez vous renseigner sur les fleurs de Bach
J'espère bien sûr que quand vous la laissez vous avez pris la peine de bien la fatiguer avant par une promenade dynamique
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Assurances pour chien

Assurer son chien

Gratuit : accédez en un clic aux meilleures assurances et mutuelles pour votre chien.

Cliquez ici !
chiennes pereuse

je possede un braque d'auvergne de 5 mois elle est tres pereuse que... Lire la suite

Le Berger Allemand de mes voisins dont je m'occupe régulièrement veut me dominer

Bonjour, je m'occupe régulièrement (1 à 2 fois par semaine) du Berger... Lire la suite

Staff de 2 mois qui grogne sur mes enfants HELP

Bonjour à tous J'ai vraiment besoin d'aide je me sens complètement... Lire la suite

! Help ma chienne ne cesse de pleurer :( !

Bonsoir, nous avons fait l'acquisition il y a 1 an et demi de notre... Lire la suite

Probleme rappel

Bonjour, Je suis le heureuse propriétaire de bouddha, petit shiba inu... Lire la suite