???????comprend pa

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2009, 10h49
voilà g adopté cobra un croisé rott/beauceron, ala SPA, je l'ai promené 4mois avant de le prendre chez moi, je l'ai depui la mi decembre, c un chien ki ora 2ans en juin, il n'est pas castré, je vis seul donc avant de partir bosser je joue avec lui le fé deffoulé ds le jardin, lui laisse ces jouets avec son kong bourré de friandises, il n'a commis ocun dégat juske ojourdhui, il dors sur le canapé,je le laisse faire car il ne monte pa ds les chambre juste qd il est avec moi, ms depuis peu il s'attak o canapé et je comprens pa pk
si qun pouvé me conseiller
merci c super de pouvoir parler chien iciSmiley
__________________
je me bats a l'heure acrtuelle contre les chiens dit"dangereux" car sa n'existe pa un chien dangereux ce n'est que le maitre qui en est le fautif de ces accident et je me bat pour l'adoption ds les refuges où je sui moi mm benevole
Répondre
01/05/2009, 10h58
salu je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider parce que g la meme race de chien que toi et il me fait exactement pareil, il dormais sur un canapé d'extérieur qu'il a complètement détruit, je l'ai enlevé pour lui mettre un panier, un drap, une couverture qu'il a détruit ausi et je n'ai pas trouvé de solution car je ne le prend jamais sur le fait. Alors c peut être de l'anxiété de séparation mais je ne sais pas comment y remedier non plus, j'espère que d'autres membres pourront t'aider
Répondre
Avatar
01/05/2009, 11h03
Avant toute chose, vous pouvez aller lire tous les articles sur l'éducation/comportement d'un chien. C'est dans le bandeau de gauches : Articles chiens Smiley
Voici l'article concernant l'anxiété de séparation et cela correspond tout à fait à ton problème : Anxiété de séparation

D'autre part, ce serait aimable de ne pas écrire en SMS, tu as un grand clavier d'ordinateur, tu as le droit d'utiliser toutes les touches Smiley Merci Smiley
Répondre
01/05/2009, 20h24
dslé loloarco, c devenu un reflexe, promis je ferai un effortSmiley merci pour le conseil
__________________
je me bats a l'heure acrtuelle contre les chiens dit"dangereux" car sa n'existe pa un chien dangereux ce n'est que le maitre qui en est le fautif de ces accident et je me bat pour l'adoption ds les refuges où je sui moi mm benevole
Répondre
01/05/2009, 22h56
Citation:
D'autre part, ce serait aimable de ne pas écrire en SMS, tu as un grand clavier d'ordinateur, tu as le droit d'utiliser toutes les touches Smiley Merci Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
Lancer une nouvelle discussion