Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

Conseil

Réponse Lancer une nouvelle discussion
18/12/2016, 17h09
Bonjour je souhaiterais avoir des conseils je vais bientôt avoir labrador croisé beauceron suis en appartement avec des enfants bas âge est-ce une bonne idée le chiot à 5 mois et demi n'est-ce pas dangereux.. Cordialement.
Réponse rapide à ce message
19/12/2016, 11h45
A 5 mois et demi c'est encore un chiot, si la ou vous le prenez il n'a pas encore eu d'éducation, il risque de bousculer un peu les plus petits en jouant, le labrador et le Beauceron sont des chiens "costauds" mais dangereux a priori non bien entendu!
Appartement veut dire que vous allez devoir sortir le chien très souvent au départ (pour la propreté) et plus tard faire de longues ballades (ce sont des chiens "physiques" qui ont besoin de se dépenser) avez vous pensé au problème poussette+ chien ?
Il est clair qu'on ne laisse JAMAIS un ou des enfants avec un chien sans étroite surveillance, quelque soit le chien (ou le chat ou....).
On doit également éduquer les enfants au respect du chien, on ne tire pas la queue ou les oreilles, on ne tape pas un animal, on ne met pas ses mains dans la gamelle , on respecte son sommeil etc etc...
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Problèmes avec deux chiens

Bonjour a tous. Alors voila je vous écrit aujourd'hui car jai un... Lire la suite

Mon chiot et les cailloux

Bonsoir , voila mon chiot de 2 mois n'arrête pas de mâchouiller des... Lire la suite

chien SPA problème comportement

Bonsoir, j aimerais avoir des avis Nous avons adopté un chien de 10... Lire la suite

Mon chiot fait des betises des que je part travailler

Bonjour, Je presente mon loulou, Nitro 4 mois berger allemand... Lire la suite

présentation d' Oréo

Bonsoir Je suis nouvelle sur votre blog alors voilà Je présente... Lire la suite