dressage et comportement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/04/2014, 13h00
Bonjour j ai un dalmatien de 2 mois qui a un très fort caractère et qui tres joueur
le problème quand on veut le caressé il fait que de mordiller et pour lui ses un jeux
Pouvez vous m aider a cessé ce problème et aussi me donner des conseil pour bien le dressé
Répondre
03/04/2014, 16h16
Salut,

Je n'ai pas vraiment d'expérience pour le moment dans le domaine, mais il y a une info qui peut aider les autres à te répondre : Comment réagit tu actuellement lorsque ton chiot te mordille alors que tu veux le caresser ?

Répondre
03/04/2014, 18h54
Ses de l engueuler mais pour lui ses un jeux donc y continue de plus belle
Répondre
04/04/2014, 10h19
Bonjour,

Ton chien a 2 mois...c'est normal qu'il ne comprenne pas ce que tu veux...

Mordllements
Tu joues avec lui.. dès qu'il te mordille, tu mets tes mains derrière ton dos, et tu bouges plus pendant 5 sec... puis tu reprends le jeu
a force il va comprendre que c'est quand ses dents te touchent que tu ne joues plus.

Eduquer son chien, ce n'est pas l'engueuler quand il fait quelque chose de mal, c'est lui apprendre ton langage, de te faire comprendre..

Imagine que tu vas en Chine: tu rentres chez quelqu'un qui te dis quelque chose..puis commence à crier..mais toi tu ne sais pas pourquoi..et il crie, il crie... tu sauras juste qu'il n'est pas content mais tu ne peux rien faire pour rectifier..

Ton chien, c'est pareil.. si tu lui cries dessus mais que tu ne lui a pas expliqué pourquoi, il recommencera tout le temps, ou alors il n'osera plus bouger car il ne sait pas quoi faire ou ne pas faire..

Ton travail c'est de trouver comment lui expliquer... Smiley Smiley
Répondre
15/04/2014, 11h58
Bonjour,

Avez vous essayé la méthode donné juste au dessus ?

Que voulez-vous lui apprendre quand vous dites dresser ? les différents ordre de bases ?