1ere semaine de cohabitation avec Ficelle - Qu'en pensez vous ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/12/2010, 22h02
dis donc sylvie, t'es en forme Smiley Smiley
Répondre
10/12/2010, 12h36
Hello,

Hound69, quel à propos !!! Smiley

Kalash, Lilou2 a raison, tes écrits "transpirent" de tact... Mais ne t'inquiète pas Lilou2, je te trouve très bien aussi Smiley

En fait je dirais que vos conseils sont souvent complémentaires...

J'ai testé un peu vos conseils (m'enfin, j'essaye... hum !!!)
Lilou2 : en demandant à Ficelle de descendre, en ne parlant pas, juste une caresse et un "chuut"
Kalash : c'est vrai que je dois pas l'aider à comprendre, donc hier soir, j'ai tenté la chose suivante. Assise dans le canapé, Ficelle est venue demandée un calin. Je lui ai donné. Puis, je me suis allongée (ben oui, j'étais fatigué moi...) et là je lui ai demandé de se coucheravec la "méthode" de Lilou2.

Et ben à mon 3 refus, elle s'est finalement couchée et s'est meme relachée plus vite...

Petite anecdote qui m'a fait beaucoup rire ce matin :

Mon mari est rentré de séminaire hier soir, ce matin, avant que je ne partes bosser, il fait rentrer la miss... ou plus exactement il essaie de faire rentrer la demoiselle... lol... il ouvre la porte en grand, l'appelle... et reviens dans le salon pensant qu'elle va suivre... ben nan... Il a fallu que je l'appelle pour qu'elle arrive en trombe à mes pieds...

Imaginez la tête de mon mari !!! Smiley Smiley Smiley

Surtout, qu'elle lui a refait le tour pour sortir : il a fallu qu'elle voit que je montais en voiture pour le suivre en balade pipi du matin...

Smiley Smiley

A hurler de rire... Bon c'est pas bien, je sais... Surtout que vous allez surement me dire qu'il faut qu'elle lui obéisse aussi... n'est ce pas ?
Répondre
10/12/2010, 13h02
pour l'instant, elle se raccroche, se rassure grace a l'etre qu'elle connait le mieux pour l'instant, c'est toi Smiley laisses la "poser ses pattes", et a tour de role, elle ira vers l'un, puis vers l'autre...

expliques a ton mari, que c'est un grand changement pour ficelle, que pour l'instant son repère, c'est toi, et également parceque tu as mis en place qq petites choses qui la rassurent.. elle comprend ce que tu attends d'elle, et ca c'est top Smiley
chaque protagoniste de la famille est différent, et ficelle, s'adaptera a chacun...n'aies crainte Smiley

pour le coucher, tu as insisté sans brailler, juste, "j'attends de toi que"....tu ne laches pas l'affaire, elle a comprit...c'est bien marilyne Smiley le truc c'est ton attitude, ton corps(qu'elle observe!!!) qui dit la meme chose tout entier que ton ordre verbal ou pas.....
Répondre
10/12/2010, 13h06
Smiley ficelle est une grande jeune fille! Smiley tous se que fait un bébé est a réaprendre, avec douceure et compréhension Smiley comme tu le fais!
apres les affinités sont différentes avec chaque membre de la famille;par exemple chez moi!:
mon mari :=la chasse
ma fille:=jeux, calins et betises avec eux!
mon fils:= Smiley jamais la!Smiley
moi:=repas, dodo, reveille; ballades;jeux ,calins et vétos!Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
13/12/2010, 16h29
super tout se passe bien, tu sais hound on a un chien de chasse mais on chasse pas et c est notre 3 epagneul breton qui ne chasse pas Smiley Smiley
bon continuation Smiley
Répondre
14/12/2010, 09h42
Smiley je viens aux nouvelles de ficelle!
Smiley" ..............rien depuis mon dernier passage... s'est que tout va Smiley
Smiley Smiley et des photos de ficelle stp avec vous Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
14/12/2010, 11h56
Bonjour Hound69,

C'est pas vrai... j'ai raconté plein de choses... mais dans un autre post... lol

le titre c'est "l'évolution de Ficelle".... Va vite le lire...

Et dis moi ce que tu en penses

Bizz
Répondre
Lancer une nouvelle discussion