Adieu jardin :/

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/12/2010, 19h43
Bonsoir, ça fait quelques temps que je ne suis pas venue faire un tour sur le forum Smiley

J'ai depuis 4 mois un LabradorxRottweiler qui a maintenant 6 mois. Tout se passe à merveille, mis à part le fait qu'il passe la nuit à gambader dans le jardin et à creuser partout. Smiley
On a un jardin assez grand mais pas assez grand pour que Fox dévaste tout sur son passage ...

Je voulais juste me renseigner sur ce comportement et peut être obtenir une solution, mon pére compte entre autre engager un maitre chien, pas pour ce probléme là mais il pense que ça pourrait aider.

J'aimerais avoir votre avis sur le sujet. Smiley

PS : pour ceux qui se poseraient des questions sur la race, j'habite au Maroc et il n'y'a pas de lois qui exigent de déclatet un chien de cette race, parce que je pense que c'est le cas en France non ?

Merci d'avance !
__________________
Salsa Smiley
Répondre
28/12/2010, 19h26
Salut,

Tu lui fais un enclos assez grand avec une belle niche dedans et là c'est son jardin à lui, il se débrouille....comme ça tu es sur qu'il ne vadrouille pas toute la nuit.



Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
29/12/2010, 19h53
un "maitre chien" pourquoi pas pour l'éducation de base (attention à ce qu'il ait des méthodes correctes...) mais pour les trous la nuit, je pense que vous n'avez pas d'autre solution que celle de l'enclos qui vous est suggérée. Si vous avez de la chance, quand il sera grand ca lui passera. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion