arrivé d'un bb staffie et mon male de 10 mois fais de nouveau pipi caca

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/01/2009, 10h35
j'ai un male staffie de 10mois déjà difficilement propre,il a du mal a se retenir le we, mais la semaine quand il est seul pas de probleme, nous avons récupérer un bb staffie de 2 mois et depuis il fait comme le bb pipi et caca sur le journal c'est l'enfer que faire?
Répondre
20/01/2009, 10h49
Vire le journal et (ré)aprend a tes chien a faire dehors
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
20/01/2009, 10h53
Comment je vais apprendre a la chienne a etre propre
Répondre
20/01/2009, 11h00
Comment ta fait pour le premier?
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
Avatar
20/01/2009, 11h05
Citation:
valulou a écrit :
Comment je vais apprendre a la chienne a etre propre
En la sortant le plus souvent possible et en la félicitant quand elle fait Smiley
Répondre
20/01/2009, 11h13
j'ai fonctionné avec le journal, déjà j'ai récupéré le chien dans unsal état il a du subir arrivé a la maison une opération de la hanche car soit disant sa c'est assise sur lui, il a eut la hanche déboité les ancien proprio n'ont rien fait et nous l'avons récupéré a 5 mois il était dans une cage avait peur de l'exterieur et n'a jamais réélement été propre, cela commencait a allé et la chienne et arrivée
Répondre
20/01/2009, 11h15
ell n'a pas encore sont rappel du derne accin et le temps si prète pas vraiment et j'habite au 10ème étage
Répondre
20/01/2009, 12h03
pour le vaccin c'est pas grave, du moment que tu la laisse pas trop s'approcher des autres déjections canines
pour le 10eme étage, ben ça veut dire quelques stages dans l'ascenceur pendant quelques temps !
le chien a besoin d'être éduqué, et c'est pas de sa faute si t'es pas en rez de jardin
si tu ne fais pas l'effort, ton problème sera insoluble
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
20/01/2009, 14h40
Bonjour,
j' ai également un chienne staffie et j'habite au 3ème. J'ai eu ma chienne a 4 mois elle n'était pas du tout propre car elle vivait en box... Elle faisait ses besoin dans son panier et partout!
surout arret le journal tes chiens ne comprènent pas que a l'interieur ils ne faut pas faire ses besoins. Smiley

Je pense que ton male fait ça parceque en remettant le journal pour ton nouveau chiot cela est plus facile pour lui. il n'a pas besoin de se retenir. Il n'a pas bien du assimilé la propreté.
pour leur apprendre ils faut si tu les prends en train de faire leur besoin dedans, prononcer un "NON" sec. les emener dehors. ( meme si tu en met dans l'ascenseur c'est pas grave, juste pas oublier de nettoyer Smiley ). Dehors attends que ton chiot finisse ses besoins, s'il ne fait pas c'est pas grave. Smiley

Si il fait récompense avec un"OUIII" et une petite friandise Smiley
Répète toujours le meme schémas, progressivement ton chien va l'assimilé.
Jamais gronder si tu ne l'a pas pris sur le fait, ou lui metre le nez dedans ça sert a rien Smiley

Sort toujour tes chiens après manger et après les jeux, ainsi que lorsqu'ils se réveillent d'une sieste, généralement ce sont les moments ou ils ont envie de faire leur besoins. Tu pourras alors les féliciter.
Les staffi sont parfois long a la détente, mais patience Smiley

Smiley Marine et cara Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
20/01/2009, 14h55
Pourquoi ne pas commencer à apprendre au bb à être propre en même temps, je ne sais pas, bien sur, si tu as la possibilté de les sortir l'un après l'autre, car cela demande du temps Smiley
C'est vrai que c'est plus facile quand il y a un jardin, mais le notre, a été habitué à faire dans la rue (je ramasse) et n'a jamais fait dans le jardin Smiley
Donc, on le sortais, dès qu'il avait dormi , après manger il ne faisait pas tout de suite, il a fallu trouver SON rythme, pour enfin trouver le notre, et surtout à heures régulières. Au début, c'était toutes les 2-3 heures environ. Il ne faut pas que tu nettoies à l'eau de javel non plus.
Nous le sortions également au même endroit en ballade...
Maintenant il est propre le jour et la nuit, mais ça nous a demandé des allers et retours incessants, je croyais qu'il ne serait jamais propre, alors
Si tu gardes les journaux, tu vas doubler le temps pour lui apprendre à être propre...
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion