au secour elle mord sans arret ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/07/2010, 14h27
bonjour

Chanel est arrivée très jeune chez nous et, avec sa bouille mignonne elle nous a séduites, hors je désespère a en pleurer cart depuis une semaine c'est l'enfer, elle me saute dessus sans arret en me mordant les bas de pantalon les mains les pieds ect ect .... Je n'ai aucune emprise sur ce bout de zan (blanc) est ce un comportement normal c'est mon premier chiot 'deux mois) vers quel age va t'elle se calmer ?
Qui peut me dire de quel croisement elle est issue ?
Je L'adore mais j'ai très peur des morsures de chiens !!! Smiley
Répondre
Avatar
22/07/2010, 14h33
Smiley comment peut on avoir peur d'un chiot Smiley CLUB ET VITE .......
Répondre
22/07/2010, 14h45


non je n'ai pas peur du chiot mais des morsures de chiens !!! cela dit Chanel pèse 5 kilos a deux mois et demi donc mon inquiétude vient du fait que quand elle ferra 37 kilos ou plus haie haie haie !!!
J lui dit non fermement mais elle me nargue en continuant de plus belle je voudrais juste savoir si ce comportement est normal ?
Répondre
Avatar
22/07/2010, 14h46
[size=xx-large]CLUB CANIN [/size]
Répondre
Avatar
22/07/2010, 14h51
sinon ........à lire " les articles sur l'éducaion de jérémy

et aprendre à connaître les chiens !

si elle te mord ' tu lui rentres les babines dans la gueule et tu dis
NON

je t'envoie l'adresse d'un site par MP

solution = éducation
Répondre
walzswann
22/07/2010, 14h55
a quel âge tu l'as eu?

et il y a peu de chance qu'elle fasse 40 kg adulte si elle fait 5 kg à 2 mois et demi!
Répondre
22/07/2010, 15h02


C'est un Lab croisé golden .??
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
22/07/2010, 15h02

bonjour

un labrador peut monter jusqu'à 40 kilos ou je me trompe ?
Tu trouve qu'elle a un petit poid ? je l'ai eu a trois semaines plus de maman elle a été sevrée au biberon !!

va voir sa photo elle est croisée labrador et ?????? JE NE SAIS PAS VRAIMENT
Répondre
walzswann
22/07/2010, 15h10
Oui un lab peut faire 40 kg. Mais la plupart du temps ce sont les mâles et en plus si elle ne fait que 5 kg à 2 mois et demi ça semble peu probable.
Pour te donner un exemple ma sarpla qui fait 40 kg à un an en faisait presque 14 à 2 mois et demi Smiley donc t'as de la marge Smiley

tu devrais prendre rv avec un club car ta chienne a été sevré trop tôt et du coup sa mère n'a pas pu lui apprendre les codes canins, l'inhibition de la morsure, etc...
Répondre
22/07/2010, 15h23

COMMENT PEUT ON CALCULER APPROXIMATIVEMENT LE POIDS D4UN CHIEN A L AGE ADULTE PAR APPORT A SON POIDS ACTUEL SOIT 5 KILOS A DEUX MOIS ET DEMI ?
MERCI Smiley
Répondre
22/07/2010, 15h26
2 mois 1/2 ... retirée trop tôt d'avec sa mère ...
Et je crois comprendre que tu n'as pas les bases en éducation canine.

Alors pas de panique, il n'y a pas de temps de perdu vu son jeune âge.
MAis il faut réagir de suite et pourquopi pas, aller te faire aider en prenant quelques cours avec un éducateur que tu auras pris soin de choisir méticuleusement.
Ce n'est pas cher à l'année,en général, et ils font des facilités de paiement si jamais Smiley

Bon courage
__________________
Répondre
23/07/2010, 10h59
Salut,

Mon petit chien Elly, que j'ai pris dans un refuge et qui, à mon avis, n'a pas non plus été sevré, mordait tout le temps au début!
Tout devait passer entre ses crocs, les chaussures, les chaises, les mains, les pieds, les habits....
En plus, il mangeait tout ce qui traînait dehors comme dedans y compris les câbles électriques, les papiers, les bouts de bois...
Précisons qu'il avait 11 mois au début et continuait à 1 an, comme s'il devait absolument se faire les dents!
Cela fait 4 mois que je l'ai récupéré et un mois qu'il s'est énormément calmé à force de patiente et de conviction!
Rien n'est perdu, il ne faut jamais lâcher, lui aussi nous narguait comme s'il voulait être le plus fort mais il faut savoir tenir, lui dire "non" sans arrêt, si tu vois qu'elle joue en mordillant, arrête de jouer et reprend seulement quand elle ne mordille plus, achète-lui des joujous pour qu'elle se fasse les dents, comme ça, indique-lui que le joujou est là pour se faire mordiller mais pas tes mains ou autre!
Si tu la caresses et qu'elle te mordille, fait pareil, arrête et reprend seulement quand elle ne te mordille plus mais surtout, il ne faut pas laisser passer une seule fois, sinon, elle ne comprendra pas!
C'est un travail de longue haleine et il faut beaucoup de patiente mais le résultat est là!!
Beaucoup de chiots mordent et je dois dire même que je pense que tous les chiots le font, le plus dur est quand ils sont déjà adultes donc, tu vois, tu as de l'espoir!
Ça te prendra du temps mais c'est comme un gosse, c'est à toi de lui montrer ce qui est bien ou pas!
Un petit exemple, mon petit toutou a tendance quand on rentre à nous sauter dessus mais sans faire des bonds immenses. Par contre, pris dans l'excitation du moment des retrouvailles, il a du mal à se contrôler au niveau de ses mordillements et aurait tendance à nous bouffer les mains pour exprimer sa joie!
Au début, j'ai pensé à ne pas le calculer mais je me suis vite aperçue que ça ne servait à rien dans son cas car même si on n'y fait pas attention pendant une heure, quand on revient pour le caresser, il veut quand-même mordiller!
Alors, maintenant, quand on rentre et qu'il est tout content de nous voir, je lui indique un de ses joujous qu'il prend dans sa gueule et du coup, il peut mordiller quelque chose tout en se faisant caresser!
Il commence à bien comprendre que s'il veut mordiller, il a le droit avec ses joujous mais pas avec les mains, les pieds ou les habits!!
J'ai aussi fait le coup de la babine que l'on met dans sa gueule tout en disant "non" et dis-toi qu'il va falloir le faire beaucoup de fois et qu'elle aura encore des moments où elle essayera encore de te mordiller!
C'est tout un apprentissage qui peut être long mais essentiel et tu verras qu'au bout d'un certain temps, elle se calmera mais elle est jeune alors tu risques d'en avoir peut-être pour un petit moment, ne désespère pas, avec de la patiente et de la constance, on arrive à beaucoup!!
Je te souhaite bon courage et si vraiment tu n'y arrives pas, il y a toujours l'éducateur canin Smiley

Smiley Smiley et Smiley Smiley à la fripouille qui est toute mimi!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
23/07/2010, 11h41
bonjour
Enfin quelqu'un qui comprend ce que je ressent, je vois que tu est passées par les même moments que moi !!! je l'adore en tout cas !!! et je vais suivre les conseils donnés j'ai déjà commencer d'ailleurs !!! elle fais 6 kilos 600 ce matin le 9 aout elle a trois mois je pense qu'elle pèsera a peut près 8 kilos alors ????????
Vivement l'hiver pour les ballades gros bisous a tous nos toutous Smiley Smiley Smileyhttps://www.viveleschiens.com/uploads/smil4784cb591dedd.gif
Répondre
Avatar
23/07/2010, 12h10
t'inquiète pas .......on est beaucoup a être passé par là !

avec Emma aussi ........pour ça que l'on peut aussi te conseiller

Smiley
Répondre
23/07/2010, 20h42
bonjour,

je pense que tu devrai lui laisser un peu de temps pour qu'elle s'adapte a son environnement et a vous. Un chien sevré trop tard a souvent du mal a s'adapter mai avec le temps, elle devrai prendre ses bases et s'attacher à vous.

Et si sa ne s'arrange pas demandez conseil à un éducateur ou un comportementaliste.

Bonne continuation Smiley
Répondre
23/07/2010, 21h40
http://jackrusselterrier.unblog.fr/files/2010/03/img017.jpg

Voici la courbe que ton chien doit suivre, pour ton labrador, c'est le jaune le plus bas. Tu pourra vite voir si il dépasse la courbe à son âge, mais fait attention a l'obésité qui est fréquent dans cette race.
Et l'école du chiot est obligatoire, c'est chiant à répété, on peu pas passez à coter, mais c'est comme ça, d'autant plus que ton chien à été enlever trop tôt, c'est à toi de jouer la mère dorénavant, mais il te faut obligatoirement l'aide d'un autre chien habitué au chiot car l'éducation se fait par mimique, sans exemple, ton chiot aura du mal à évolué.
Le club où je veux aller est fermé l'été, y a des chances que prêt de chez toi aussi alors il faut passer par un éducateur, mais si il ne te propose pas de chien pour accompagné son éducation n'y va pas. C'est un conseil
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion