bonjour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/07/2010, 19h22
bonjour,je suis venu sur ce forum en esperant de trouver de l'aide a propos de ma chienne.
ma chienne epagneul breton de 4 ans a eu un accident,elle s'est fait renverser par une voiture,apres des chirurgies et une longue cicatrisation de 6 mois entre le veterinaire et la maison ,elle recommence a poser sa patte et a courrir,mais probleme elle devient agressive et mord deux personnes aux mollets on ne sait pas pourquoi,elle qui est si gentille et brave ,on decide de voir avec un comportementtaliste a la clinique ou elle avait etait soigner,eux non plus ne comprenne pas ,la bas tout le monde l'adorait elle etait si brave se laissait faire pour les pansements et les soins sans broncher.
fin bref il la garde en attendant un comportementaliste,elle mord deux gens du personnel,il decide soit disant de la transferer dans un centre special pour chien mordeur et la ils ppelent et disesnt que c'est fini que je ne pourrai plus jamais voir ma chienne ,qu'elle est agressive.
Je trouve sa etrange alors entre midi et deux au college je prend mon portable et j'appelle la clinique ,ce centre pour chien n'a jamais exister et elle n'est jamais passer a la clinique.
ou est donc ma chienne,ce n'est pas moi qui me suis occuper de l'emmener c'est ma mere,mais je trouve sa bizarre la demarche des vetos,soit disant que maintenant elle est chez un educateur qui avait appeler ma mere pour lui donner des news,elle est en train de gambader dasn la neige avec un labrador,l'image trop idylique pour que j'y croive,j'aimerai la retrouver pour la revoir une fois ,elle me manque tellement. Smiley Smiley
Répondre
25/07/2010, 21h27
Bonsoir

en lisant ton récit , on remarque que les démarches ont été faites par ta mère .

Il me semble clair que c'est auprès d'elle que tu devrais te renseigner .

J'ignore ton âge , mais il se pourrait que quelque chose se soit passé et que ta mère ai imaginé ce récit pour ne pas te faire souffrir .

Je te souhaite bon courage dans cette épreuve
Répondre
25/07/2010, 22h08
Smiley Smiley D'après sa fiche elle a 249 ans Smiley Smiley

Non sans rire renseigne toi auprès de ta mère,le mieux c'est qu'elle t'explique tout elle même Smiley
Répondre
26/07/2010, 12h17
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Plaisanterie ?
Humour ?
Mauvaise blague ?

................ Smiley
__________________
Répondre
26/07/2010, 12h20


Je pencherais pour l'explication de TUCK Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
26/07/2010, 12h23
merci pour vos reponses c'est vrai que mon histoire est plutot complique ,en bref apres son accident ma chienne est devenu agressive elle mordait les mollet a des gens inconnu,apres 2 personne victime des croc de ma chienne on decide de voir un comportementaliste on appelle la clinique veto quio s'etait occupe d'elle,il demande a ma mere de l'emmener ,il la garde en observation puis nous dise qu'on ne pourra jamais la recuperer ,et ils nous disent ensuite qu'ils l'ont transferer dans un centre special ou des chiens ont les meme pb qu'elle!
le truc dans l'histoire qui est bizarre c'est qu'on est pas vu le comportementaliste ensemble et qu'elle soit partit comme ca et quand je demande a ma mere ou elle est,elle ne sait pas elle me cite different endroit elle ne s'est pas,donc je decide au college d'appeler la clinique,la femme ne comprend pas ce que je raconte et me dit qu'il ne fonctionne pas du tout commeca!!! Smiley
ce que je veut c'est savoir ou elle est ,car ils ne nous ont meme pas dit qu'est ce qu'elle avit ,c'est inadmissible.
a mon avis c''est d'etre rester enferme dans les cages de la clinique qu'il l'a rendu agressive pour sa cicatrisation.
Répondre
Avatar
26/07/2010, 12h25
je pense avoir compris ....... je ne connais pas ton âge !

mais seule ta mère à la réponse !

et je n'ose pas croire non plus à une plaisanterie qui serait vraiment de mauvais goût
Répondre
26/07/2010, 12h25
non tres serieux et surtout tres etrange Smiley
Répondre
26/07/2010, 12h28
non serieux vous me croirait capable d'inventer une histoire pareille meme moi je n'ai pas compris ils n'ont meme pas fait de rapport meme pas de changement de proprietait vous savez la pertie b a retourner ?
j'ai 14 ans ,j'aime ma chienne et ce n'est pas du tout une blague meme moi je n'ai rien compris je vous dis ce que j'ai pu tire au max d'information!
Répondre
Avatar
26/07/2010, 14h02
on te croit ......enfin je te crois !

il faut vraiment que tu aies une explication avec ta mère !

elle réagit comment ta maman à toute cette histoire ? qui a emmené la chienne à la clinique ? tu y étais ?
Répondre
26/07/2010, 15h10
merci de me croire Smiley
non je n'y etait pas j'etait au college,mais je trouve vraiment que cette histoire est etrange.
a ma mere elle me dit qu'elle est chez un monsieur,qui s'en occupe qui est educateur canin,je trouve que ce n'est pas legal,et qu'il n'a pas a me prendre ma chienne Smiley
Répondre
Avatar
26/07/2010, 15h26
si tu es mineure ce n'est pas ta chienne....
tu n'as qu'a demander à ta mère de te mener chez l'éducateur pour voir la chienne .
Répondre
26/07/2010, 18h06
Je vais dire un truc qui peut te faire peur mais il est probable que ta mère est décidé de piquer ta chienne par peur que ta chienne devienne dangereuse. Comme tu as l'air de beaucoup y tenir et pour te protéger elle te la pas dit.
Je peu me tromper évidement mais pense y, si elle a vraiment blesser des gens, le comportementaliste à juger cette chienne devenu dangereuse parce qu'elle a été marqué par cette accident.
Je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas et j'espère que ce n'est pas ça mais je préfère te le dire pour que tu te prépare à ça.
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
26/07/2010, 18h36
c'est vrai j'y ai pense mais sa m'etonnerai,mais comment savoir qi elle est dcd?
c'est tout a fait problable mais c'etait la pire chose a laquelle j'avais penser mais pourtant elle m'a confirme que non Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion