chien qui mordille les mains et saute et aboie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/01/2009, 15h05
Bonjour, nous avons un chien croisé berger allemand et beauceron , il va avoir 6 mois et saute toujours sur nous et mordille les mains .
Nous avons beau lui dire non! ou le tirer par la peau du coup , et lui tourner le dos il saute toujours !
Maintenant, quand on lui dit non , il recule et nous aboie après .
Je ne sais plus quoi faire , est ce quelqu' un pourrai me conseiller ?
merci
Répondre
22/01/2009, 15h08
Peut être n'es tu pas assez ferme dans tes ordres, j'ai remarqué que Dreamer me faisait ça aussi selon l'intonation de ma voix (il devait croire que je jouais) . D'autres membres vont être plus à même de te renseigner. Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
22/01/2009, 15h17
oui moi c'était pareil , j donc il faut pas hésiter a prendre un ton méchant mais si vraiment ce ne marche pas tu lui dit non, tu la met au panier 2 ou 3 minute ou dans une pièce toute seul et après tu va la cherché mais ne lui fait pas de câlin tous de suite , moi c'est comme ça que j'ai fait,
bon ça parait un peu for de la laisser toute seul mais elle ne mort plus, défois elle tente encre de me sauter dessu mais je la repousse et lui dit"non" et elle arrêt de suite


bon courage et beaucoup de patience Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
22/01/2009, 15h22
Merci pour vos conseil !
je vais essayer de le mettre dans un autre endroit losqu il fait ça .
Je vous dirai si ça marche Smiley
Répondre
22/01/2009, 18h28
tu l'emmènes en club canin ?
ça pourrait vraiment t'aider à te faire obéir et en plus, tu passes un bon moment avec ton chien

tu as l'a un croisement assez "costaud" que ça soit physiquement que mentalement donc va falloir etre très carré sans brusquerie
__________________
mes 4 poilus :Spike (épagneul breton)
Athos (croisé beauceron)
Valcom (dogue allemand croisé braque)
et Fébus (croisé boxer)
Répondre
22/01/2009, 18h35
il y a aussi le systeme du genou qui remonte dans son poitraille lorsqu il saute (comme pour se proteger)

sinon moi je suis adepte de la bonne gifle dans les babines ou la prise de karaté en le prenant les pattes avant et en fauchant les pattes arrieres tout en controlant sa chute mais san trop la retenir, au bout de quelque fois, il en aura marre et ne sautera plus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion