Comportement bizarre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/01/2009, 21h01
Bonjours a toute et a tous je suis nouvelle sur ce site.J'ai un soucis avec mon chien depuis un certain temp quand la nuit se leve mon chien regarde le plafond en pleurons il tourne dans tout les sens, en ne vixant qu un seul endroit !!!!J ai essayer de le faire monter chez le voisin d en haut pour voir si il fesais pareil mais il et assez calme il fais juste quelque bruit bizard en reniflan le sol.Il s apel Filou il as 1 an et 1 mois et c et un yorshirt croiser avec un pinsher quelqu un pourrais me dire d ou ca pourrais venir ?Je vous remerci d avance
Répondre
21/01/2009, 21h15
Peut être y a t'il une bêbêtte qui se promène dans le plafond? Des insectes qu'il entend et qui le gène? Mais s'il a ce comportement uniquement la nuit c'est étonnant. As tu essayé de voir sur ton plafond s'il n'y a pas une tâche qui le gênerait (et qu'il ne verrai donc qu'avec sa vision nocturne)?
Répondre
21/01/2009, 21h55
Non ni bete et ni tache ca fais un peu pres 2 semaine qu il me fais ca a peut pres 3-4 heure par nuit exemple hier il me l a fais de minuit a 4 h eure du matin
Répondre
22/01/2009, 13h55
Sans vouloir noircir le tableau il y aune pathologie mais je sais plus laquelle ou le chien peut halluciner et dans ces cas la il est deconencter de la realite mais par moment.As tu remarquer d autres comportements "etranges" de sa part ,sinon un ptit controle veto au cas ou parce que 4 heures comme ca et la nuit alors qu il devrait dormir c est bizarre ou alors il entends le voisin se deplacer (parce qu ils entendent des sons que nous n entendons pas il me semble)et du coup ca lui fait bizard que cela vienne d en haut peut etre pour ca qu il a renifler en allant chez le voisin il "pense" peut etre qu il ya un truc qui vit dans le plafond j avais lu je sais plus si c est ici quelqu un qui avit un chien et qaund il voyait son reflet dans la bair vitrée de leur salon il aboyait furax et quand le maitre tirait le rideau le chien allait voir derriere et continuait son bazard persuadé qu il y avait un autre chiena chaque fois que je repense a cette histoire je me bidonne Smiley alors si ca se trouve c est peut etre un truc comme ca tut simplement Smiley
Répondre
22/01/2009, 15h43
Pour le veto c et deja fais il n as rien d anormal .Pour le voisin c et mon cousin et il et souvent chez nous et meme quand il y a personne en haut il le fais comme meme...Il a le coeur qui bas a fond et quand j essaye de le mettre vers le plafon il met la quueu entre les jambe il pleure et il tremble!!!Il commense vraiment a me faire peur !!!!!!!!!!!!
Répondre
22/01/2009, 17h32
Smiley

Etonnant qu'il ne le fasse que depuis un certain temps. As tu essayé de le déplacer de pièce? S'il ne fixe qu'un point du plafond les autres pièces ne devrait pas lui poser de problème.
Répondre
22/01/2009, 17h54
c'est peut être un fantôme lol Smiley je veux pas te faire peur mais je te jure on dirait trop que c'est un fantôme !!!! parce que

1: il le fait qua un endroit
2: il baisse la queue quand tu le monte au plafond
3: tu nous dit quil sent de partout Smiley

non je plaisante mais c'est quand même.....inquiétant si je serais toi je partirai de cet immeuble lol Smiley Smiley
Répondre
22/01/2009, 18h26
tu dis que le véto n a rien trouvé, mais quelles investigations a t il fait?

ça me rappelle Zorro, mon bull parti trop tôt

il le faisait aussi, il avait l air d avoir des alucinations et pendant ce temps là, on ne pouvait pas interargir avec lui, il etait deconnecté (le pauvre Smiley )

apres examen poussé et prise de sang, on s est aperçu qu il avait beaucoup d urée dans le sang ainsi que de la créatinine
en d autre terme, les reins de fonctionnaient pas, et ça se declenchait apres mangé, pendant la digestion, tout le mauvais de la bouffe qui doit logiquement etre filtré par les reins, passait dans le sang et l empoisonnait, au final ça jouait sur son cerveau et sa perception.

fait une prise de sang
Répondre
22/01/2009, 18h50
Citation:
pendant la digestion, tout le mauvais de la bouffe qui doit logiquement etre filtré par les reins, passait dans le sang et l empoisonnait, au final ça jouait sur son cerveau et sa perception.
Oh... Smiley
Ca fait tellement de peine d'entendre des histoires pareilles! Pauvre toutou...

Rien à ajouter sinon que les hallucinations me paraissent être une bonne piste.

Courage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion