comportement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/12/2008, 15h12
bonjour a tous voila j'ai une petite dolly de 2mois et demi(braque allemand)c'est mon premier chien .j'habite a la campagne,quand je la promene au bout de 15 mn si elle en a marre elle rentre toute seule a la maison.pourquoi, si elle va a la chasse avec mon mari que fera t elle Smiley pelos
Répondre
16/12/2008, 15h23
A 2 mois 1/2, elle ne peut pas faire de longues balades Smiley"
Une fois adulte , tu verras que ce ne sera plus la même ... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/12/2008, 15h27
merci beaucoup;je m'en doutais mais j'avais un doute Smiley pelos
Répondre
19/12/2008, 18h53
Bonsoir
Je suis entièrement d’accord avec Naomi, c’est encore un bébé ta Dolly... je ne suis pas chasseur mais on m’a relaté des choses exceptionnelles sur ce genre de chiens. C’est avant tous des chiens d’arrêt et leur instinct c’est la chasse…laisse lui un peu de temps.
Ta petite Dolly rentre quant elle en a marre, moi je trouve cela plutôt sympa, déjà elle retrouve son chemin, c ‘est une bonne chose.
Le mien, Ulysse 2 ans a fugué 3 nuits et 2 jours (j’habite en ville) j’ai eu peur, j’ai imaginé le pire et il m’est revenu en pleine forme, il ne m’a même pas regardé …
Mais je t’envoi ce message et il est prés de moi.
Bizzzzzz
Thierry
Répondre
20/12/2008, 10h11
Bonjour
Moi aussi je suis entièrement d'accord avec Naomi.Le mien a 2 mois se fatiguait très vite une petite balade de 5 minutes lui suffisait mais maintenant il a bientôt 5 mois et dès qu'il sort pour faire sa balade il ne veut plus rentré.
Je met plus de temps a le rentré chez moi qu'a me promené avec lui Smiley
Donc ne t'en fait pas il est encore trop jeune pour les longue balade Smiley
Répondre
22/12/2008, 15h27
j'ai un braque allemand aussi qui a maintenant 9ans. je te rassure au début c'est pareil elle ne fesait pas de longue balade! c'est encore un chiot dc le peu d'éffort les fatigue rapidement mais cela va vite changer dans quelques mois car ces chiens ont besoin de courir!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion